• Jeux Vidéo
  • Destiny : Halol 2.0, Tyrion Lannister & Lootwhores

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'avais raison.

Voir vers 1:40.

La 360 smiley18

Edit par entonitard (24 Jul 2014)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
nolife de platine

Dites l'un de vous a réussit à trouver une arme rare en dessous du level 9 ? J'ai 4/5 piéces d'équipement rare, mais toutes au niveau 10 smiley53

in your ass

J'ai un révolver pour mon chasseur et du stuff de merde je dois être à 145 de def.

Le jeu est agréable, l'achat est envisageable.

in your ass

J'ai loot un flingue de lvl 20... smiley122

Très utile

Edit par deep (26 Jul 2014)

hichlibedis
hichanbis

J'ai tout en vert niveau 8 perso smiley76

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

C'est normal j'ai drop des items bleu niveau 9-10 c'est le système de loot normal, mais sinon j'ai eut le brassard légendaire de la bannière de fer smiley46

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 26 Jul 2014
Idem Niveau 8 vert.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

je suis niveau 4, sur le point de passer 5

j'aime bien mais j'espère que les missions seront plus variées, on va pas faire du "rends-toi à cet endroit de la map et défonce tous les mobs" jusqu'au niveau 50.

in your ass

Jai loot,du stuff violet légendaire.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

deep - 27 Jul 2014
Niveau 20 je suppose smiley122

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
in your ass

TS_JBG - 27 Jul 2014

Vivement le reset.

smiley122

Invité(e)
seiken3

1 zone par planète et un seul raid au total. smiley122

Et avec Acti en éditeur même pas question d'attendre une version GOTY. smiley122

Edit par seiken3 (27 Jul 2014)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

seiken3 - 27 Jul 2014

Oui je pense que finalement destiny n'est pas a la hauteur du hype :

-manque de communication en pvp/pve car t'es obligé d'inviter la personne dans ta friendlist pour avoir un chat vocal. smiley28

-y a pas de vie et tout a l'air vide et terne dans la capitale.

-on sent que la plus part des gens préfère jouer solo.

-Trop rapide pour l'xp et le stuff qui se drop trop facilement aussi.

-drop des items lvl 20 au niveau 8 wtf ?

-Franchement les events c'est de la pure merde, moi qui avait été franchement surpris par la qualité de l'event dans la vidéo de présentation de destiny, finalement c'est fade et useless point A vague d'ennemis > Survie > Point B vague d'ennemis > survie

-Je pense qu'un petit équilibrage des super-charge s'impose smiley17, car se faire touché par la super charge d'un warlock alors que t'es a  10m du point d'impact c'est soûlant ou bien les hit box complètement fumé, du style le mec je vide mon chargeur sur lui ça lui enlève la moutier de la vie mais il arrive quand même a me buté (sachant que j'ai une meilleur arme et je l'avais lock avait)

-Vendus comme un MMOFPS open world bah c'est plus open zone , moi qui pensait que on pourrait naviguer grâce aux vaisseaux dans les différentes planètes meh quoi, un borderlands te donne plus de liberté au moins car c'est mignon de mettre des décors sympa; futuriste et tout si on peut pas les visiter. smiley28


A part le multijoueur que je trouve excellent (Faut quand même nerf le putain de colosse de merde la) et équilibré le spawn car des fois t'es dans la team alpha tu peux chopé les points b et c alors que l'autre team ne peut avoir que le A a proximité smiley61

Perso j'attend les reviews final et les retombés des autres gamers avant de me lancé dessus. smiley122

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Le pvp ce netcode en bois smiley19

hichlibedis
hichanbis

2605317-8397427988-26013.gif

in your ass

J'ai un peu peur du modèle eco avec Actipognon aux commandes...

Ce que dit Seiken ne me rassure pas. Une seule zone par planète, sachant que j'ai vu la terre, la lune et en multi, Mars, Venus et je ne sais plus quoi.

Je dois connaitre la moitié du jeu.

Edit par deep (28 Jul 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

deep - 28 Jul 2014
22 missions histoires, sachant qu'il y en a 6 dans la bêta, 6 missions assault, (une dans la bêta) un seul raid...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ça va fini en MH frontier avec des épisodes en DLC, ça avait fuite a l'époque où MS voulait l'exclu d'un fps aaa.

Invité(e)
seiken3

ashitaka18 - 28 Jul 2014

Ils ont déjà annoncé deux "extensions". smiley122

Edit par seiken3 (28 Jul 2014)

hichlibedis
hichanbis

C'est fini la beta smiley2

Sinon oui le manque de contenu risque d'être le plus gros problème du jeu.

Ca sent effectivement les planètes DLC à 20€ feat 4 nouvelles missions histoires, un assaut, une map pvp et augmentation du level cap +10 tout au long de l'année.

Au final faudra acheter l'équivalent de 2 jeux pour avoir un truc à la hauteur de l'attente.
J'espère me tromper mais bon...activision smiley28

Edit: Holy shit c'est pire que ce que je pensais.
Du DLC day one à 20€ qui n'ajoute même pas de planète smiley71

Destiny is to receive two expansion packs following its launch this September, Activision has announced.

Both packs will introduce brand new story missions, co-op activities and competitive multiplayer maps, as well as a "wealth of all new weapons, armour and gear".

The two packs will be available individually for £19.99 or together as part of the Destiny Expansion Pass for £34.99.

Edit par hichanbis (28 Jul 2014)

Invité(e)
seiken3

Ce sera donc Dragon Age et L'Ombre du Mordor pour cette fin d'année. smiley18

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Activitron cette bande de putes.

Donc Destiny ce sera Day one + 12 mois pour avoir un jeu à peu près complet.

in your ass

Ce sera donc encore la famine pour cette fin d'année. smiley122

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

deep - 28 Jul 2014
Non, la France révolutionnera 2014. smiley21

in your ass

J'avais déjà fait l'impasse suir bf4 à cause de cette politique de merde entièrement basée sur les DLC. Je vais finir par ne plus jouer du tout ou me mettre à raquer.

C'est bien dommage j'ai trouvé la beta prenante.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 28 Jul 2014
C'est une blague les deux dtc à 20€ pièce ?

Invité(e)

TS_JBG - 28 Jul 2014
Rassure moi tu n'es pas étonné par ça j'espère ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gegz - 28 Jul 2014
Pas par le dtc inutile, juste le tarif en fait.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

ces prix smiley11
bon bah là c'est sur je le prendrai pas

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

On ne change pas une équipe qui perd, n'est ce pas Bungie? smiley11

hichlibedis
hichanbis

D'après des leaks y aurait 23 strikes dans le jeu final.
Ca c'est plutôt rassurant par contre vu comme la plupart des joueurs ont saigné le strike de la Beta.

Edit: Ah non ça compte les déclinaisons de niveaux.
http://www.ps4france.com/indices-conten … iny-18921/

Edit par hichanbis (28 Jul 2014)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Merci de m'avoir donné tout les arguments pour ne pas l'acheter. (j'ai bien aimé la beta)

in your ass

Pareil, j'achèterai plutôt COD.

smiley122

La quatrième degmention
Degment

belle brochette de débiles qui découvrent qu'il y a du contenus additionnel tous les 2-3 mois dans les MMO.

Invité(e)
seiken3

Oui mais gratuit. smiley11

La quatrième degmention
Degment

seiken3 - 28 Jul 2014

12€/mois, très gratuit en effet.

hichlibedis
hichanbis

Degment - 28 Jul 2014
Du contenu additionel à la bonne heure.
Mais en day one et à 20€? Nigga please

Invité(e)
seiken3

Degment - 28 Jul 2014

Ben oui vu que ce des MMO.

Par contre Destiny n'est pas un MMO et pour des missions en plus et des armes ce sera 19€ par pack. smiley87

Edit par seiken3 (28 Jul 2014)

Invité(e)

Ouais je ne pense pas que le parallèle avec un "vrai" MMO soit à l'avantage de Destiny (Et déjà que ça devient compliqué de payer un abo pour un MMO même avec une tonne de contenu...)

La quatrième degmention
Degment

seiken3 - 28 Jul 2014

faut encore voir ce que proposent les extensions de Destiny (qui au passage ne sont pas prévus pour être dispo day one me semble), mais je vois toujours pas ce qu'il y a de pire par rapport aux autres MMO. Pour profiter de la dernière mise a jour de FFXIV j'ai du rajouter 30 jours d'abo soit 12€, c'est une façon comme une autre de payer pour du contenu additionnel.

Invité(e)
seiken3

Degment - 28 Jul 2014

Si tu fais une pause de quelques mois dans un MMO, tu relances pour 12€ et tu as tous les ajouts.

Ce ne sera pas le cas pour Destiny, ou alors faut prendre le pass et ça te fait ton jeu à plus de 100€ (et il y aura forcément du DLC non compris dans le pass).

La quatrième degmention
Degment

seiken3 - 28 Jul 2014

tu m'expliques toujours pas où est le problème, dans Destiny je choisis le contenu additionnel que je désire, dans ton MMO de base ce contenu je le choisis pas et en plus je suis obligé de le payer même si j'y jouerais pas.
ca revient absolument au même, au final le pass de Destiny remplace juste l'abo.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

http://www.neogaf.com/forum/showthread. … 762&page=1

vraiment de la merde, merci activicash

Invité(e)
seiken3

Degment - 28 Jul 2014

Ben le problème c'est que le contenu de base semble léger et ensuite du DLC à 19€ pièce.

hichlibedis
hichanbis

TampaxFramboise - 28 Jul 2014


"This is all real this is not a skybox, It's all actual geometry, I could take a stroll down there if I felt like it. I won't right now",
"look how far this area extends off in the distance"

Bullshit level 10/10

Edit par hichanbis (28 Jul 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 28 Jul 2014
Déjà que le jeu a des barrières qui t'empêchent de sauter où tu veux ...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Degment - 28 Jul 2014
Wow a un vrai contenu de base sans extension, je doute que destiny dur 20 jours (plus ou moins 500 heures) même avec 30 dlc. smiley70

Edit par ashitaka18 (28 Jul 2014)

La quatrième degmention
Degment

ashitaka18 - 28 Jul 2014

Destiny m'a déjà retenu une dizaine de jour sur une Alpha et une Beta très limitée en contenu, je me fais aucun soucis sur le jeu final.

  • Jeux Vidéo
  • Destiny : Halol 2.0, Tyrion Lannister & Lootwhores