• Divers
  • Débat mariage gayzou [cuirs-moustaches, gazons maudits et homophobie]

Invité(e)
Kenjin

ouaou - 23 Apr 2013
je suis heureux que les hommes qui aiment les hommes puissent se marier, leur pratique sexuelle est enfin reconnue

j'espère qu'un jour les hommes qui aiment les chèvres, ou les hommes qui aiment 2 femmes pourront également se marier, car pour l'instant ce n'est pas le mariage vraiment pour tous que j'appelle de mes vœux

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Fier comme un beauf.
Marks
BetheZbah

Kenjin - 23 Apr 2013

ce deg de competition smiley48

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

Kenjin - 23 Apr 2013
Ce manque d'originalité au point de repomper (le terme n'est pas anodin smiley35 ) mots pour mots les posts de ouaou dénote d'une certaine fermeture d'esprit.


Edit Boutin sur BFM qui hurle aux crimes hétérophobes smiley112

Je sens qu'on n'a pas fini de se marrer...

@ Crash : Tu craques ?

Edit par slim whitman (23 Apr 2013)

Invité(e)
Crash

Vous enlevez aux gosses le droit a la différence .

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kenjin - 23 Apr 2013

Très juste.
La polygamie est une pratique très courante dans les pays africains, grands amis de la France (l'histoire le prouve !).
Finalement, partager certaines "coutumes" pourrait aider l'assimilation. Le couscous (plat préferé des français) montre que des liens importants existent.
Il ne faut pas s'arrêter là, je pense.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Kenjin battu à plate couture par ouaou dans le domaine du troll, il va falloir se remettre en question pour reprendre la première place.

Fier comme un beauf.
Marks

ouaou - 23 Apr 2013
ce condensé de puissance smiley52

Invité(e)
Pseudo_supprime

ouaou modérateur

Invité(e)
Crash

slim whitman - 23 Apr 2013
J'attends toujours que tu rebondis sur ce que je t'ai dit la dernière fois comme quoi le mariage homosexuel est une déclaration de puissance, qu'elle invente au lieu d'accepter la dualité sexuelle .On prive l'enfant d'une figure féminine et masculine .
Sur le terrain de la logique, bizarrement  gayzourama est absent .

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

Crash - 23 Apr 2013
Cette sueur. smiley11
Oui bien sûr.

D'ailleurs les gosses d'homos vont vivre en vase clos toute leur vie. Ils seront confiés à des nounous hommes. N'iront dans des écoles que pour garçons, n'auront que des hommes pour profs, qui ne leur apprendront qu'à lire du André Gide. Au ciné club, ils iront voir Philadelphia et écouteront Queen et les Village People en boucle dans le bus scolaire. Et à la cantine, ils ne mangeront que des merguez.

Pour les gouines ce sera l'inverse, évidemment.

smiley71

J'ose quand même espérer que tu n'es pas sérieux, mais je pense malheureusement me tromper.

T'as peur de quoi ? Que les homos fassent des enfants homos ? D'ailleurs, c'est déjà le cas : les parents biologiques des homos sont homos. smiley82

Invité(e)
Invité(e)
Crash

slim whitman - 23 Apr 2013

Tu es toujours aussi limité .

Peut être que l'enfant sera hétéro ou homo je ne sais pas .

Comme je le dis le mariage homosexuel est une déclaration de puissance car les parents homosexuels ne pourront l'être qu'a la seule condition d'imposer a l'enfant un statut modelé selon leur désir puisque la notion de parentalité n'existe pas car il n y aucune dualité sexuelle . Donc déclaration de puissance

Alors pour simplifier les choses pour toi dans l'éducation  :
- Qui fait l'homme ?
- Qui fait la femme ?

Patrick Bateman

slim whitman - 23 Apr 2013

Exact, ils ne donneront pas d'éducation "homo", ils donneront une éducation "homo ou hétéro, tu choisiras" (ce qui au passage n'est pas une éducation, mais c'est un autre débat) et surtout, il faudra changer la vilaine société, toujours trop homophobe, pas assez tolérante, trop raciste :

http://www.minorites.org/index.php/2-la … ormee.html

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1366743542-capture-d-ecran-2013-04-23-a-20-55-52.png
smiley11

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

Crash - 23 Apr 2013

Alors pour simplifier les choses pour toi dans l'éducation  :
- Qui fait l'homme ?
- Qui fait la femme ?

Ca veut dire quoi ? Qui fait l'homme et qui fait la femme ? Que l'homme, son rôle, c'est de donner des fessées ? Et la femme, son role c'est d'être la boniche du gamin qui fait la lessive et la cuisine et doit malgré tout, trouver le temps de consoler le gamin qui vient de se prendre une rouste par son père ? C'est comme ça que ça se passe ? C'est générique ? Tous les couples hétéros marchent comme ça ? Il n'y a pas de couples où la femme est sévère et autoritaire et l'homme plus passif, avec plus de temps pour encadrer le gamin ? Le père, c'est le chef de familles et puis c'est tout. La femme, elle obéit. smiley86 Ben non, Raymond

Les rôles ne sont plus attribués selon le seul critère sexuel. Le caractère propre à chacun et l'opportunité de l'emploi du temps déterminent la fonction du parent A ou du parent B.

Donc pour les gays, ce sera pareil. Celui qui aura le temps de faire la cuisine la fera, l'autre distribuera les fessées. C'est compliqué ?

Mais euh la différenciation des sexes, le gamin il saura pas comment faire quéquette smiley101

Et alors ? T'as appris le sexe en matant tes darons dans leur chambre ? Ben non, t'as appris comme tout le monde, à l'école, sur internet ou le premier samedi du mois sur canal, pas en imaginant tes vieux pendant l'acte smiley113

@Huge : hihihihi, t'as trois jeunes débiles dans le monde qui s'enfoncent des capotes dans le nez pour les recracher ensuite. Tous les jeunes sont débiles. CQFD smiley82

Edit par slim whitman (23 Apr 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Crash a écrit :

Alors pour simplifier les choses pour toi dans l'éducation  :
- Qui fait l'homme ?
- Qui fait la femme ?

Cette question à la con smiley54

Comme si les rôles inhérents à chacun n'étaient pas uniques à chaque couple. smiley16

MikFlykos
McFly

huge - 23 Apr 2013

Depuis quand l'homosexualité est un choix ?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Les futures enfants d'homos seront probablement tous gauchistes. Hollande prépare l'avenir.

Bien vu!

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
AntakkenDarris a écrit :

Les futures enfants d'homos seront probablement tous gauchistes. Hollande prépare l'avenir.

Bien vu!


20130410-202704.jpg?w=320
Le petit pépère des peuples smiley45

Invité(e)
Crash

Dantarès - 23 Apr 2013
C'était pour simplifier pour slipman parce qu'il ne comprend rien .
Bien sur que c'est un peu caricatural mais dans la réalité les rôles sont différents malgré tout.

Invité(e)
Crash

slim whitman - 23 Apr 2013
Je suis obligé de tout recommencer avec toi . Je savais que tu allais me pondre ta théorie du genre .

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
Crash a écrit :

Dantarès - 23 Apr 2013
C'était pour simplifier pour slipman parce qu'il ne comprend rien .

Je te pose une question comme un simplet pour que tu me répondes de façon complexe parce que je sais que t'es un abruti smiley90

Bien sur que c'est un peu caricatural mais dans la réalité les rôles sont différents malgré tout.

double smiley90

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Crash - 23 Apr 2013

Ah, donc, dire que les rôles de l'homme et de la femme dans un couple ne sont pas forcément fixés c'est de la théorie du genre ? Super.

Invité(e)
Pseudo_supprime

"La citoyenneté était sournoisement contestée" des homos selon Teubirate. smiley35

Les arguments des socioculs smiley35

ta copine me le dit souvent
ouaou

Blitzkrieg smiley35 smiley35 smiley35

Invité(e)
Kenjin

smiley92 smiley92 smiley92 smiley92 smiley92 smiley92 smiley92

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Bon, c'est maintenant qu'on va voir si les droiteux on des cojones. On va voir de quoi ils sont capable en riposte au vote smiley35

L'ayatollah
Kolia

AntakkenDarris - 23 Apr 2013
A part accepter je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire. Après les mouvements anti réforme de retraites, le "peuple de gauche" n'a pas fait la révolution alors je vois mal les anti-mariages se lancer dans l'aventure du grand soir. Ils vont digérer le truc et dans 15 ans on regardera les archives de l'INA sur le sujet avec des grands yeux comme lorsqu'on regarde les archives sur le PACS aujourd'hui smiley30

Edit par Kolia (23 Apr 2013)

future victime de la sélection naturelle
Djoss
McFly a écrit :

huge - 23 Apr 2013
Depuis quand l'homosexualité est un choix ?

Depuis quand ce n'en est pas un ?
L'homosexualité, cette pratique contre-nature au demeurant, est un choix de vie, d'orientation sexuelle, qui démontre un certain anti-conformisme, et accessoirement, le petit plaisir inavoué et déviant de se faire faire la rondelle.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
triquiqette
Triquy

smiley92

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
C'est Solcarlus?
falkorus

- Jamais

Putain mais cette débilité smiley90

BetheZbah

3165080_7_ee58_des-opposants-au-mariage-pour-tous-a-tours_e49f283a315cba26c218f5d07f015a64.jpg

ce pathos à deux balles smiley11

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

zbah - 24 Apr 2013
Crash au premier rang à côté du jeune diplomé de HEC

Edit par slim whitman (24 Apr 2013)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
et omega du mauvais goût

LeKirbyMasqué - 24 Apr 2013

Des folles communautrisées, des bobos et des étudiants.

La France quoi smiley122

BetheZbah

Alfa - 24 Apr 2013


toujours mieux que "la france de rangeurs de plateaux" smiley82

et omega du mauvais goût

zbah - 24 Apr 2013

??

Edit par Alfa (24 Apr 2013)

Invité(e)
Kenjin

zbah - 24 Apr 2013
le meilleur restant les manifs des folles communautarisées, des bobos et des étudiants agressés par les non rangeurs de plateaux comme pendant le CPE smiley48

  • Divers
  • Débat mariage gayzou [cuirs-moustaches, gazons maudits et homophobie]