• Divers
  • Débat mariage gayzou [cuirs-moustaches, gazons maudits et homophobie]

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Post-it - 30 May 2013
Ta copine te le dit souvent smiley70

Invité(e)
Kenjin

ce tabassage smiley115 smiley35

nous montre son minou
Ebichu

Kenjin - 01 Jun 2013
J'ai beau me fiche complètement du débat en question, force est d'admettre qu'il a raison sur toute la ligne.

triquiqette
Triquy
Invité(e)
Pseudo_supprime

Kenjin - 01 Jun 2013

"Moi j'aime ma fille, je vais l'épouser" smiley35

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 01 Jun 2013
le coup de grâce à 10:30 avec la trollface smiley11

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

Pseudo_supprime - 01 Jun 2013
"J'avais quatre ou cinq tantes autour de moi" smiley18

Truc

Pseudo_supprime - 01 Jun 2013
Dometron dans les cordes. smiley114

dem (en minuscules)

Taubira et l'identité de genre :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france … strats.php

Invité(e)
Pseudo_supprime

C'est vraiment un débile ce Christine Taubira.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tel n'est pas le cas des autres magistrats des parquets et parquets généraux, qui n'ont pas vocation à sacrifier une partie de leur week-end pour se déplacer et être présents à Paris, un lundi matin à 9 heures…», écrit Christophe Régnard avant de fustiger les «dépenses somptuaires» engagées à ces fins en période de vaches maigres.

Par contre pour construire des prisons, il n'y a pas d'argent…

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
ta copine me le dit souvent
ouaou

AntakkenDarris - 07 Jun 2013

Ils ont l'air de s'aimer, et cela n'enlève de droit à personne. smiley28

Patrick Bateman

AntakkenDarris - 07 Jun 2013

La cour européenne des droits de l'homme smiley80

Ce mariage "pour tous" mais pas trop.

Prochaine étape, la polygamie, on ne lâche rien !!

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Je pense qu'ils ont le droit. Tout le monde devrait avoir le droit de se marier avec n'importe qui. Sinon pourquoi cette appellation du "Mariage pour tous". smiley28

MikFlykos
McFly

anglica - 07 Jun 2013

Je suis entièrement d'accord avec toi anglica. D'ailleurs, Christine Boutin a elle-même montré l'exemple en se mariant avec son cousin !

Edit par McFly (07 Jun 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

3168961346427784534.gif

Invité(e)
moumoute

Je viens de comprendre que depuis le début vous chouinez juste pour l'appellation bidon "mariage pour tous" pour désigner "mariage gay" bon sang de bonsoir smiley11

nous montre son minou
Ebichu

McFly - 07 Jun 2013
Putain je savais pas smiley11

Invité(e)
Crash

5898011-accusee-d-inceste-elle-veut-epouser-son-beau-fils.jpg

smiley69

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

moumoute - 08 Jun 2013

Ce n'est pas vrai, il n'y a pas que l'appellation. Encore une fois, pourquoi devrions-nous donner le mariage à des personnes de même sexes quand on ne veut pas le faire pour des polygames, des famille etc. il faut savoir être cohérent avec ses propos et sa logique.   C'est juste la logique que nous pointons du doigt. smiley28   Mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour ça, tôt au tard nous accepterons n'importe quelle union pour un avenir progressiste smiley1

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman
Invité(e)
moumoute

anglica - 08 Jun 2013
Stop le sketch désormais, vous prouvez juste que vous n'avez strictement rien compris (et kenjin et ouaou sont des génies)

Invité(e)
Kenjin

anglica - 08 Jun 2013
le terme mariage pour tous me semble curieux, car tout le monde avait déjà le droit de se marier icon25.gif

"mariage entre tous" me semblait plus proche de la réalité, même si il exclue encore les couples multiples (bien plus nombreux que les couples gayzou mais nous le savons, moins bons consommateurs, donc loin d'être les chouchous des politiques icon35.gif)

Mac_lane

Je crois que le tandem (oserai-je dire couple smiley70 ? ) ouaou-Kenjin mérite d'ores et déjà un GR Award d'honneur pour l'exceptionnel niveau de trollage qu'ils ont affiché tout au long de ces derniers mois xenobrandt.gif

Edit par Mac_lane (08 Jun 2013)

MikFlykos
McFly

Ebichu - 08 Jun 2013

Le mieux avec Christine Boutin, c'est que des personnes lui ont fait remarquer que si son mariage consanguin est conforme du point de vue du droit français, mais il est interdit par le droit canonique et seule une dispense papale aurait pu autoriser Christine Martin à se marier avec Louis Boutin, son cousin.

Sa réaction ?

1) Sur Radio Campus Paris, elle affirme que ce n'est pas grave car "c'est accepté depuis toujours" (source : http://www.streetpress.com/sujet/66550- … des-hommes ).

2) Elle a déclaré qu'elle poursuivra en justice tous ceux qui l'attaqueront sur le fait qu'elle soit mariée avec son cousin (source : http://www.ozap.com/actu/christine-bout … ain/447312 ).

Christine Boutin est définitivement une grande femme politique qui montre l'exemple que seul l'amour compte en matière de mariage. Ni l'inceste, ni l'homosexualité ni rien ne devrait empêcher ces mariages. D'ailleurs, la preuve, elle a eu 3 enfants issus de ce mariage consanguin.

smiley102

Edit par McFly (08 Jun 2013)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine
Patrick Bateman

L'inventeur de la théorie du genre qui kiffe la pédophilie :

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Money
http://en.wikipedia.org/wiki/John_Money

nous montre son minou
Ebichu

huge - 18 Jun 2013
smiley67 Ces esprits malades.

Invité(e)
Pseudo_supprime

huge - 18 Jun 2013
J'attends l'avis de moumoute smiley118

ta copine me le dit souvent
ouaou

huge - 18 Jun 2013

Stigmatisant.

hichlibedis
hichanbis

huge - 18 Jun 2013
Ces théories trouvent écho au sein du gouvernement français de 2013 c'est ça le plus alarmant.
Quand tu vois l'autre bouffonne de NVB souhaiter que les petits garçons apprennent à aimer le rose et souhaitent devenir esthéticienne dès la maternelle smiley62

Edit par hichanbis (18 Jun 2013)

Invité(e)
Pseudo_supprime

ouaou - 20 Jun 2013
Un peine exemplaire pour des gens qui luttent contre une avancée sociétale majeure.

Concernant les jeunes du trocadéro je ne comprends pas cette sanction car ils sont simplement victimes d'une société qui les rejette, smiley28 j'espère qu'ils pourront transformer leur peine en travail d'intérêt général dont les modalités seront financées par l'état (vente de chouchous sur la palge, moniteur de jet ski, ...)

mongo bobo dodo(menach)
slim whitman

Bien fait. smiley45

Il se tiendra au courant des derniers travaux de la théorie du "gender" dans les douches. smiley45

Edit par slim whitman (20 Jun 2013)

Patrick Bateman

http://www.ndf.fr/article-2/19-06-2013/ … californie

Apparement, la théorie du gender, il y a des petits enfants qui l'ont expérimentée aussi mais il faut bien commencer tôt pour profiter de la plasticité du cerveau...

Mais bon, c'est juste des cas isolés, hein. Un cas isolé, puis un autre.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

huge - 20 Jun 2013

Rajoutes Lang, Berger, Mitterrand  et toutes la cliques.

fellation
fallacieux

huge - 20 Jun 2013
il faut vite interdire aux couples hétéros d'élever des enfants dans ce cas, le nombre de cas de maltraitance dans cette configuration étant bien plus élevé.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

ALS doit certainement vouloir se marier.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Militant anti-mariage gay emprisonné : manifestations en France ce dimanche 23 juin

http://www.egaliteetreconciliation.fr/M … 18743.html

La dictature c'est maintenant smiley70

et omega du mauvais goût

makunouchi_ippo - 23 Jun 2013

Et à côté, les raclures qui ont braqué le RER-dilligence ont tous eu la relax ou du sursis smiley45

La justice sauce Teubira smiley45

Edit par Alfa (23 Jun 2013)

Très limité
LimitedInc
Invité(e)
profil_supprime

smiley11 Bien fait.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley11

future victime de la sélection naturelle
Djoss
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Crash - 23 Jun 2013

smiley11 Mais quelle idée à la con aussi!

  • Divers
  • Débat mariage gayzou [cuirs-moustaches, gazons maudits et homophobie]