Invité(e)

smiley11

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Gegz - 28 Nov 2012

true story c'est exactement ce que j'ai fais ...

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Ayé j'l'ai fini, cette fin smiley11 Ce jeu smiley11

hichlibedis
hichanbis

Binouz - 29 Nov 2012
Ah moi j'en suis à l'attaque des saintes. C'est de l'assassinat mais en mode trop metal gearien dans un couloir petit et plat j'aime pas.

Y a des missions d'assassinat bien après où je peux poser la manette ?

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

J'ai tâté un peu de ce Hitman absolution chez un pote(juste la mission 2 à chinatown)

Très beaux graphismes et la foule bien gérée c'est épatant. Les QTE dans les corps à corps smiley71
Peu épique mais j'ai l'impression qu'il y a  pas mal de façons de tuer la cible (12 selon le jeu). Trop automatisé(on peut pas donner de coups de couteau hors action contextuelle)

Je parle pas des tricks casu désactivés, vraiment tiep ça. L'enrobage next-gen fait beaucoup de tort au jeu parce que sinon ça semble assurer(à voir si les autres missions sont plus denses)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley71

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

clott - 03 Dec 2012
Mais le principe d'Hitman c'est pas de changer de déguisement constamment?
Un DLC pour un costume dans ce jeux là n'a pas de sens non?

C'est Solcarlus?
falkorus
C'est Solcarlus?
falkorus

Bon, je viens de finir hitman absolution. Je vais faire court (pas cmb) mais pour moi, ça reste un bon jeu (j'ai quand même passé 30H dessus (cp proof) et je commençais à saturer vers la fin) mais c'est un très mauvais hitman.

Heureusement que j'ai lu l'avis d'hichanbis car je pense que j'aurais été sacrement deg mine de rien. J'ose espérer que le prochain hitman se rapprochera plus d'un blood money mais j'y crois pas du tout.

En ce qui concerne le multi, je pense pas que je vais m'attader dessus. Juste faire quelques parties de temps en temps mais ça en restera là. D'ailleurs, il y a des gens qui ont pris le hitman sur PC, histoire qu'on teste nos contrats vite fait ?

hichlibedis
hichanbis

falkorus - 03 Dec 2012
Je l'ai eu le premier mais vous l'avez tous fini avant moi.
Si ça c'est pas un vrai indicateur de désinterêt smiley76

Edit par hichanbis (05 Dec 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

hichanbis - 05 Dec 2012

A la fin, j'en ai eu un peu ras le bol donc je l'ai rushé, histoire de le finir.

T'en es où ?

hichlibedis
hichanbis

falkorus - 05 Dec 2012
L'attaque des saintes.
Tu sais la mission d'assassinat où t'as le choix entre étrangler à la corde de piano ou tirer dans le tas..
Super exictant quoi smiley90

Edit par hichanbis (05 Dec 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

hichanbis - 05 Dec 2012

Ah, cette mission de merde. Enfin, il y a juste la dernière partie qui est à peu près intéressante mais bon. Par contre, la mission d'après est un peu plus sympa mais bon, derrière, c'est quasiment ligne droite. On sent que les developpeurs avaient aussi envie d'en finir smiley82

hichlibedis
hichanbis

falkorus - 05 Dec 2012
J ai lu dans le test de pc gamer qu il y a une excellente mission vers la fin.
C'est laquelle ? histoire que je me motive un peu..

C'est Solcarlus?
falkorus

hichanbis - 05 Dec 2012

La première mission du chapitre après l'attaque des Saintes je crois.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

falkorus - 05 Dec 2012

Le tribunal. Un excellent niveau de 5m carré finissable en 3mn douche comprise. Le decor est sympa faut admettre.

C'est Solcarlus?
falkorus

Binouz - 05 Dec 2012

Mine de rien, c'est le meilleur niveau à partir de l'attaque des saintes smiley76

Invité(e)
Profile supprimé

Absolufion absent du top 10 npd en novembre
bonne nouvelle smiley18

hichlibedis
hichanbis

J'en suis au chapitre 18: Full Call Of Duty avec des couloirs remplis de gardes hostiles à tout le monde, plus aucune mission assassinat depuis le chapitre 12, un niveau tribunal sympa mais où le but est d'atteindre une porte, et un chapitre qui consiste à appuyer sur triangle pour changer de costume... Seriously IO ?

Faudrait vraiment qu'on m'explique ce que ça aurait couté de mettre le juge en cible dans le niveau du tribunal avec un ou deux accidents.

WORST FUCKING GAME FOREVER

Et avant de m'endormir j'ai maté sur Youtube les chapitres 19 et 20 pour voir si j'allais avoir une autre vraie mission assassinat de Hitman et même pas. I am officially blased.

Edit par hichanbis (07 Dec 2012)

Invité(e)
Crash


Déjà posté mais smiley11

LeChuck

Crash - 07 Dec 2012
smiley11 smiley11

Bientôt la même pour : Lara est morte.

Edit par LeChuck (07 Dec 2012)

nolife de platine

6mFKV.jpg
Sortié prévue pour le mois de janvier, en attendant vous pouvez "admirer" la couverture.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Aka - 12 Dec 2012

Pas Blood Money smiley90

Par contre ils comptent la sortir sur PC ? Contract y est plus et j'me le rechoperai bien (en legit) smiley2

Invité(e)
seiken3

C'est une blague l'artwork ?

nolife de platine

Non c'est officiel : http://i.imgur.com/QDwyW.jpg

Binouz : Mais Blood Money est présent sur la compilation, où alors j'ai mal compris ton message.
Et je n'ai aucune info sur une eventuelle sortie PC, desolé.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Binouz a écrit :

Aka - 12 Dec 2012

Par contre ils comptent la sortir sur PC ? Contract y est plus et j'me le rechoperai bien (en legit) smiley2

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B … dition=new

9 €. J'pense qu'on peut le trouver moins cher mais il existe encore.

Sinon cette cover smiley11 Bien kitch smiley4

Edit par Yoplaboom (12 Dec 2012)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Aka - 12 Dec 2012

Putain j'suis juste fatigué en fait smiley3

Yoplaboom - 12 Dec 2012

Yep j'y ai pensé après avoir posté. J'savais pas trop s'il existait encore sur le marché et à quel prix il était. Merci smiley4

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Elle est marrante je trouve smiley12

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
Tchiko a écrit :

Elle est marrante je trouve smiley12

smiley70

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Binouz - 12 Dec 2012

Sur Steam t'as exactement la meme offre.
Je me souviens plus du prix mais pour les 3 memes titres ça devait tourner autour des 25€.

Mais pourquoi il n'y a pas le premier ? smiley85
C'est débile... (ou ils le ressortirons sur le XBLA/PSN dans pas longtemps smiley73 )

Glüt !
DeunanKnute

C'est étonnant qu'il y ait Contracts alors qu'il est pas dispo sur Steam pour une histoire de copyright musical.

Pour l'absence du premier, j'ai une intuition: il est jamais sorti sur console, au contraire de toutes les suites, non?
Si c'est bien ça, je sens que ça va encore être des ports dégueux...

Invité(e)
Crash

Aka - 12 Dec 2012
J'aime bien la pochette, elle est sympa .

yamasaki

Le premier a très mal vieilli ...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

carkel - 12 Dec 2012

J'ai acheté le Hitman Pack à 10€ sur steam, y avait le 1, le 2 et le 4, pas Contract car il a été viré pour une musique de merde que t'entends dans un endroit d'un seul niveau smiley90 bref

Pso - 12 Dec 2012

J'ai rejoué au 1, et il a extrêêêêêêêêêmement mal vieillit. Mais vraiment. Le 2 c'est niquel mais le 1, alors que j'avais adoré à l'époque, j'ai pas pu y jouer :s

Edit par Binouz (13 Dec 2012)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

1d1e6659e0c075860ddf647df5aeb.jpg

smiley11

Invité(e)
moumoute

clott - 13 Dec 2012
Exactement ça smiley12

LeChuck

clott - 13 Dec 2012
smiley11
ça me fait penser à la jaquette de shinobi

hichlibedis
hichanbis

Si seulement les mecs pouvaient faire une refonte totale des précedents avec le moteur du 5 ça serait smiley55
Mais bon je rêve eveillé je crois. Ca sera de l'upscale horrible feat trophées as usual.

C'est Solcarlus?
falkorus

hichanbis - 13 Dec 2012

Bah si la trilogie sort bientôt, ça sera juste une upscale à la con. Enfin, limite tant mieux car s'ils font un remake, ils seraient capables de le simplifier à mort.

Invité(e)
Profile supprimé

bon pour 8.75€, ça vaut le coup ou pas ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Non, c'est de la merde.

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 28 Mar 2013

Si t'es prêt à jouer à un jeu d'action avec de l'infiltration vite fait, ça peut valoir le coup. Mais si tu veux jouer à un pur hitman non.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

J'ai pris.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Darsch - 28 Mar 2013
Heureusement t'as pas pris trop cher.

tumblr_mi2uhzsKxn1s5ej2zo2_250.gif

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

N'est-ce pas smiley121

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Je viens d'apprendre à quoi servait l'éther dans blood money smiley114

smiley110