• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Squarealex - 08 Mar 2018

Craque sur ce jeu, prends aussi TLG et ICO. Tu les feras à ton rythme, ce n'est pas grave.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

tsukoyumi - 08 Mar 2018

Très bon conseil.
Shadow of the Colossus mes aïeux pepe_cry

Squarealex

tsukoyumi - 08 Mar 2018

Je les ai déjà fait. smiley118
Il y a juste TLG qui attend à être DL sur PS4. Mais faut déja que je me motive à continuer MHW. smiley99

J'ai pris cher man !
sherman

Je pensais être le seul ici à jamais l'avoir fait !

J'avais aussi été pas mal refroidit par le délire sur la poésie de l'époque et peur d'être déçu en attendant trop vu la réputation du jeu.
Mais faut bien avouer que c'est excellent, le nombre de colosses en plus, le jeu sortirait aujourd'hui on en aurait moitié moins..
Et graphiquement cette version PS4 est dingue, c'est vraiment sublime

Je me ferais mon second run de TLG dans la foulée chirac_lafrance

Edit par sherman (08 Mar 2018)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Trop de bon goût ici smiley125

Kelevra04

Jamais fait non plus, mais j'adorais regarder mon coloc y jouer, à sa sortie sur PS2 c'était juste incroyable, même une pote qui n'était pas du tout jv était fascinée.
Je me laisserais peut être tenter bientôt vu la hype.

l'haleine
Fetide

Tous ces "joueurs" qui n'ont pas fait le BGE smiley64

Fiché HS
Britney

Jamais fait alors que je l ai sur PS2...
Bon j ai fait ICO par contre !

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 08 Mar 2018

J'ai impression d'avoir déclenché un coming out massif pepe_stress

Mon père est un pigeon
DarkAnother

sherman - 08 Mar 2018

Tu n'es pas seul. On m'avait offert la collection Ico / Shadow of the Colossus sur PS3, et après avoir commencé par Ico et l'avoir trouvé relativement chiant, j'ai préféré zapper le second. Et maintenant, ma PS3 est au fond d'une caisse, donc c'est pas demain que j'vais y jouer.

L'IA de l'antimatière

DarkAnother - 08 Mar 2018

donc c'est pas demain que j'vais y jouer.

How about tomorrow instead ?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Petite confession au passage vu que ça parle de Shadow of the Colossus: j'ai fait l'intégralité du jeu sur Playstation Vita. smiley35

Mon père est un pigeon
DarkAnother
L'IA de la nuit dernière

Squarealex - 08 Mar 2018

SoTC c'est 8h de jeu, il y a rien à craindre ça s'enfile en un week-end.

Vermine
Fourmi

Y a Humble Bundle qui fait les bouquins de Bob Ross à pas cher. Je comprends enfin d'où vient l'avatar d'Aenarel pepe_feelsgood

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

J'essaie de me remettre à Splatoon 2 smiley85

J'arrive vraiment pas à viser correctement. J'ai tout essayé, calibration du stick droit, motion control, joycon attachés et détachés smiley85

Ils font comment les nintendosexuels d'jeunes pour jouer à ce truc...

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Post-it - 17 Mar 2018

Joycons attachés et sensibilité du gyro à 4 max. Persiste un peu, bientôt tu regretteras le gyro dans les autres shooters à la manette.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bouger sa console pour viser. pepe_stress sortez Lair sur Switch, ça deviendra le BGE des nsex.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 18 Mar 2018

C'était déjà le bge de la PS3 miracle

La quatrième degmention
Degment

BPbXvdw.jpg

PUBG Mobile >>> PUBG PC chirac_lafrance

Squarealex

Degment - 23 Mar 2018

ça fonctionne comment la version mobile ? (les contrôles)

La quatrième degmention
Degment

Squarealex - 23 Mar 2018

Comme n'importe quel jeu de ce type je pense (j'en ai pas beaucoup essayé), t'as un stick virtuel sur le coté gauche de l'écran, des boutons d'action sur le coté droit pour viser, tirer, s'accroupir, s'allonger, sauter. Y'a plusieurs options de contrôle aussi, tu peux utiliser le gyro de ton tel quand tu vise par exemple c'est plutôt pas mal.

En tout cas PUBG tourne mieux sur iPhone que sur mon PC et c'est vraiment le même jeu en plus feelsbad

je transpire en 60 fps

j'espere que c'etait pas ta premiere partie puisque ca te fout contre des bots smiley61

hichlibedis
hichanbis

Degment - 23 Mar 2018

Mec tu joues à combien de jeux en même temps ?!

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
La quatrième degmention
Degment

BoBi - 23 Mar 2018

La 2e mais c'est vrai que l'attitude des joueurs était bizarre smiley37

hichanbis > je sais pas de quoi tu parle à part Siege 2x par semaine je joue à rien

Edit par Degment (23 Mar 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

BoBi - 23 Mar 2018

C'est les 10 premières contre des bots smiley11

je transpire en 60 fps

Remarque c'est pas plus mal, ca permet de te familiariser avec les controles et de flatter ton ego en meme temps smiley82

Edit par BoBi (23 Mar 2018)

Le coq volant

10 parties contre les bots pour enchainer avec des parties contre des aimbots, c'est l'éclate ce jeu

BetheZbah

Je dois être le seul acheteur de Titan Quest sur PS4 smiley76

J'adore - Bon en même temps je l'avais jamais fait. Le truc est tout buggé par contre - ce portage de merde smiley11

Invité(e)
Invite

acheter un linker ds smiley18
passer 2h à installer tous les kdrnels de la terre pqe y a rien qui marche smiley18
se rendre compte que j ai pris le seul linker incompatible avec la ds lite smiley45

tl;dr51

Invite - 30 Mar 2018

J'ai failli avoir la même quand j'ai eu la ds lite y a deux ans. Bon par contre à part professeur Layton j'ai pas trouvé de jeux potable puisque dq5 est incrackable tiens moi au courant si t'en trouve

Kenjincognito
Silvername

en passant dans le rayon jeux vidéo je suis tombé sur ni no kuni 2, je ne savais pas du tout qu'il venait de sortir

je retourne la boite et je vois un héros de - semble-t-il - 8 ans avec des oreilles de lapins smiley112 impossible malgré la famine de jrpg décents

du coup je me suis rabattu sur un autre jeu bcp moins générique

far cry 5 smiley112 la faiblesse smiley112

Squarealex

Invite - 30 Mar 2018

J'ai peut être encore le lien de vente d'un R4 compatible DSlite (et 3DS/2DS) en lien. Fait moi signe si tu veux. (en MP)

Edit par Squarealex (01 Apr 2018)

Invité(e)
profil_supprime

http://store.steampowered.com/app/20377 … _Kings_II/

Crusader Kings II gratos sur Steam smiley130

Novad-19

profil_supprime - 06 Apr 2018

T'as besoin de confesser que tu comprends rien au jeu ? smiley21

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 06 Apr 2018

Merci de t'etre trompe de topic. smiley21

Invité(e)
profil_supprime

sadaffleck

Que s'est t-il passé dans mon inconscient ? Je ne sais pas.

C'est un très bon jeu pourtant.

J'ai effectivement jamais pigé le système de ressource par contre caged Je m'en suis mieux sorti sur Europa Universalis IV avec le Portugal, le commerce et le temps béni des colonies en Amérique du Sud.

Edit par Lucien Brémart (06 Apr 2018)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Le jeu est bon ? (Je connais rien au genre)

Novad-19

KamiOngaku - 06 Apr 2018

C'est de loin le plus complet et le plus technique . Et du coup je rejoint Lucien je suis pas assez à fond dedans pour tout assimiler et je préfere europa qui me semble un peu plus facile d'accès. (après ca reste quand même bien compliqué :D ).

Invité(e)
profil_supprime

KamiOngaku - 06 Apr 2018

Oui, excellent. Après faut s'armer de patience et ne pas trop espérer du côté des affrontements qui fait penser à un Risk complexe à ce niveau. Mais le cœur du jeu est ailleurs : le côté dynastie, politique, gestion et bac à sable. Commencer avec un petit duché pour finir quelques années et descendants plus tard avec un Empire smiley34 Fomenter des assassinats pour tuer ton héritier direct qui est atteint de mongolisme, organiser les mariages de tes descendants pour à un moment récupérer un bout du royaume voisin miracle

Il y a d'ailleurs un excellent mod Game of Thrones pour les fans du roman.

Pour les fans d'Histoire c'est du pain béni. Après, j'ai une préférence pour Europa Universalis IV, qui est dans le même esprit mais avec de grosses différences, car l'époque me parle plus.

Malheureusement, mon PC étant en fin de vie, je ne fais même plus tourner correctement ces jeux alone

Nova : EUIV est beaucoup plus accessible (et mieux foutu faut être honnêtes) sur de nombreux points dont les ressources et le commerce mais le jeu permet d'incarner aussi des nations dont c'est le seul moyen de progresser (Venise, Gênes de mémoire ou le commerce prime). Sur ma partie avec le Portugal, j'ai complètement délaissé le vieux continent et ses guerres pour m'étendre en Afrique et en Amérique du Sud pour organiser mon commerce, l'argent coulait à flot.

Edit par Lucien Brémart (06 Apr 2018)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

KamiOngaku - 06 Apr 2018

Très bon mais il faut s'accrocher pour le maîtriser.
Je n'ai pas assez joué pour le dompter, mais ça reste cool et prenant comme jeu.

Invité(e)
Invite

je dois passer 15 jrs seul dans le trou du cul du 95

dieu seul sait pourquoi, la console que j ai prise pour occuper mes soirées

la 360 avec halo 4, anniversaire, geow3 et broken bond

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Invite - 12 Apr 2018

Ouch, thenry bon courage à toi.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Invite - 12 Apr 2018

on dirait un pack Cash converter smiley70

Invité(e)
Invite

non
sous le lit

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.