• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Lego SDA  a l'air intéressant.

L'IA de l'antimatière

Zaki - 22 Nov 2012
C'est l'un des boss les plus difficiles du jeu, t'inquiète.

tl;dr51

Zanarkand - 23 Nov 2012
Les jeux LEGO, seriousement smiley11

Rien que pour Tolkien j'ai envie de le prendre smiley2

J'ai pris cher man !
sherman

sont sympas les jeux Lego, c'est joli c'est marrant, ya meme des enigmes bien trouvées

typiquement le jeu que tu fais avec ta gonzesse

Patrick Bateman

sherman - 23 Nov 2012

Ou ton neveu.

Si tous les jeux à licence/casuals pouvaient être comme ça, ça serait très bien.

Invité(e)

Edit par Zaki (23 Nov 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

http://www.bestbuy.com/site/Sony+-+Call … Id=6748552


NE

PAS

CRAQUER


RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

smiley17

Invité(e)
L'ayatollah
Kolia

J'ai acheté Skyrim parce que ce sont les soldes sur Steam. Mais je sais très bien que jusqu'à Noël je n'aurai pas le temps d'y jouer. smiley74

Edit par Kolia (25 Nov 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Kolia - 25 Nov 2012

Classique, bientôt le DLC, et j'ai encore le premier DLC a faire, en plus d'AC3, AC3L, forza horizon, halo 4, regatron, max payne 3, Most wanted, LBP vita, sigma plus, rayman origins (360 + vita), new vegas... entre autre.

Edit par ashitaka18 (25 Nov 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Kolia - 25 Nov 2012

Pareil. Je suis en train d'acheter des jeux dont je sais que j'aurais même pas le temps de commencer tout de suite. Mais bon, je me dis que c'est pas trop cher et qu'il y aura une période sans jeux. Donc c'est pour ça que je les achète comme un con smiley4

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Kolia - 25 Nov 2012

C'est pas très grave ça. Je vais sans doute acheter XCOM mais c'est au Noël de l'année prochaine que j'y jouerais.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Kolia - 25 Nov 2012

Je fais pareil tout le long de l'année avec des jeux achetés pas cher par-ci par-là... en ce moment, en attente, j'ai : Batman Arkham City, Beyond Good & Evil, Fallout New Vegas, LA Noire, Metro 2033, Saints Row The Third, The Witcher, Battlefield 3, Mass Effect 1, Crysis 2, Condemned et Dead Space 2 rien que sur Steam/Origin/GamersGate.
Sur 360 il y a FF XIII-2, Red Dead Redemtpion, Gears of War III et Mafia II que j'ai toujours pas fait malgré leur achat y a des mois.

C'est donc tout naturellement que je viens d'acheter une PS3 avec GoW III et inFamous smiley32

j'ai un vrai problème je crois

Edit par Djoss (26 Nov 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Djoss - 26 Nov 2012

j'ai un vrai problème je crois

sans dec' ? smiley12

sur les forums gog il y en a au moins un qui te bat à plate couture : 400 jeux achetés auxquels il n'a jamais joué. du coup il s'est créé un petit système ne l'autorisant à acheter un nouveau jeu qu'après en avoir terminés 3 dans sa liste.

5

original.jpg

J'ai le même problème. smiley46

Edit par cm (26 Nov 2012)

L'ayatollah
Kolia

falkorus - 26 Nov 2012
Oui, c'est ça, vivement les vacances. Le pire étant que sans avoir une vie très remplie ni particulièrement "sociale", rien qu'entre la famille, le boulot et le sport (tennis + course à pieds) + d'autres trucs du genre lire un bouquin ou mater une série, je ne peux me libérer que 4 à 5 heure de jeu par semaine (souvent le soir après 21h30 en plus) alors que j'ai pourtant pas mal d'envie (Xcom en fait partie...).
Pourquoi je ne suis plus un ado smiley71

Edit par Kolia (26 Nov 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Kolia - 26 Nov 2012

Pourquoi je ne suis plus un ado

D'un autre coté, si tu étais un ado, tu pourrais pas acheter autant de jeux smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Quand j'étais étudiant j'avais plein de temps libre mais pas de sous. Maintenant j'ai plein de sous mais pas de temps libre.
La vie smiley82

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
L'ayatollah
Kolia

clott - 26 Nov 2012
Triste vérité smiley2

Invité(e)
Kenjin

on dirait un statut FB de nana

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Kenjin - 26 Nov 2012
Triste vérité smiley2

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
ashitaka18 a écrit :

Kolia - 25 Nov 2012


rayman origins (360 + vita)

smiley116

Edit par Incognito (26 Nov 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

clott - 26 Nov 2012

Et c'est pour ça que maintenant, il faut bien choisir ses jeux.
Ne pas perdre de temps avec des daubes.

D'ailleurs c'est pour ça que maintenant, j'en suis à privilégier les jeux qui ont une durée de vie limitée... smiley82

TeuBé Lemaire
TaliB

Comment j'ai envie de quoter ton tag smiley12

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

TaliB - 27 Nov 2012

j'avoue.. smiley76

Je suis un FF-sex . Mais je me soigne.

Patrick Bateman

J'ai encore rien acheté lors des soldes Steam pour le moment.

The Witcher 2... ne pas craquer...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
C'est Solcarlus?
falkorus

huge - 27 Nov 2012

N'hésite pas à craquer. Enfin, j'espère que tu l'as fait vu l'heure où je poste mon message smiley16

Orange_mecanique
Clementine_electrique

J'aime bien au final la série Assassin's Creed. smiley67

Viens de me retaper le 1, suite à l'influence d'amis et étant dans le mouvement après le 2 et le chiant BrotherHood.
Mon dieu ce gâchis improbable, c'est bourré de bonnes idées mais ça n'en fait strictement rien et t'as tout vus en dix minutes.

Mais je ne sais pas : cette série est bouffé par des choix malheureux et souffre de son concept, mais au final je trouve qu'elle as un capital sympathie énorme.

Déjà chaque épisode "canonique" est très différents de l'autre, ensuite les mecs font des choix assez tranchés au final ( le 1 c'était assez couillus en fait ) et tu sens l'envie de bien faire, à chaque épisode l'équipe montrent qu'elle est à l'écoute des critiques...

C'est le genre de choses, même si manette en main je suis souvent frustré et restent dubitatifs, qui m'emporte l'adhésion. AC c'est un gros brouillons parfois nawak, mais c'est bourré de bonnes intentions et de quelques moment assez magiques.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Clementine_electrique - 28 Nov 2012
Tu remplaces Assassin's Creed par SM Galaxy et ça donne un vrai discours de Nsex smiley76

C'est Solcarlus?
falkorus

Drich - 28 Nov 2012

En même temps, son tag est "nsex incognito mais pas trop" smiley76

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Clementine_electrique - 28 Nov 2012

J'ai exactement le meme avis sur ce jeu perso. Autant en tant que jeu, objectivement, c'est moyen, mais l'histoire/l'ambiance generale du jeu font que j'aime beaucoup y jouer.

Me balader a Venise/Rome/Istanbul smiley5

Homme déconstruit
b3y0nd

Clementine_electrique - 28 Nov 2012
AC faut savoir pourquoi t'y joues une fois cela accepté ça se déguste comme du nectar (tcp obviously).

tl;dr51

Malgré cela dans le 3 j'ai vraiment l'impression de jouer un pastiche d'Ezio featuring Red Dead pour l'innovation "majeure" avec une skin Pirates des caraïbes.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

VV51 - 28 Nov 2012

Le seul point réussit du jeu les bateaux.

tl;dr51

ashitaka18 - 29 Nov 2012
Oui, c'était une bonne claque, je pensais que ce n'était que du hype vu que tout le monde criait au génie, mais en fait c'est très sympa smiley114 Même si certains objectifs secondaires sont à chier (épéronner 3 navires quand on a 0 améliorations c'est light), et ceux avec la course poursuite sur Dead Chest smiley69 C'est ce qui m'a fait arrêter le jeu d'ailleurs.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

C'est la première fois depuis La N64 que je n'ai aucune envie de prendre une console Nintendo à sa sortie. Je suis un peu triste.

TeuBé Lemaire
TaliB

... mais tu vas finir par la prendre. Elle est là la confession.

Tigrou dans mon trou
Melkor

J'ai appris que la Wii U sortait hier en lisant direct matin.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

CluBpop - 01 Dec 2012

tu peux arrêter ton cinéma, tu sais très bien que vas courir l'acheter à la sortie de jambon de bayonne 2.

Invité(e)
Kenjin

non seulement il va l'acheter mais en plus Nintendo a fait la console pour lui

si il avait été critique envers la Wii il aurait eu une vraie console, je comprends qu'il soit très ému smiley70

Homme déconstruit
b3y0nd

The Last of Us doit être le titre que j'attend plus l'année prochaine avec Bioshock I, mais j'ai pas de PS3...

nous montre son minou
Ebichu

J'ai craqué pour Playstation All-Stars y'a une semaine.
Je sais pas, la beta m'avait laissé bonne impression, jouer Parappa c'était fun.
WORST IDEA EVER PUTAIN
pas moyen d'apprécier ce bordel, la baston à 4 c'est à pleurer de nullité, c'est mal équilibré, c'est frustrant, c'est lassant, c'est moche, c'est débile, juste débile comme Smash Bros, prendre des persos d'autres softs à droite à gauche et les foutre dans une jeu de baston cette hérésie mon dieu merde le online blindé d'abrutis qui spamment le même coup faut que je foute cet étron sur Amazon/Ebay/que sais-je au plus vite

Plus jamais ça
smiley71

Edit par Ebichu (03 Dec 2012)

je transpire en 60 fps

Ebichu - 03 Dec 2012

un pas vers la guerison de la sonysexualite smiley77

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Ebichu - 03 Dec 2012
La vérité triomphe toujours. smiley16

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

-J'allume ma 360 pour joué a okami HD.
-J'ai passé 1 heure sur mon casque qui marchait pas alors qu'il suffisait d'appuyer sur la touche "source".
-J'ai regardé batman avec un son pourri pour me rendre compte au générique de fin que cet étron de PS3 est en 2.0 par défaut sur les BR.

Edit par ashitaka18 (03 Dec 2012)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ebichu - 03 Dec 2012
N'est pas Nintendo qui veut smiley45

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.