L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
23 Oct 2016
➔ thefakeproutofprogress - 23 Oct 2016 (L'internaute Nyzer ne joue plus aux jeux vidéo depuis longtemps). |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
23 Oct 2016
➔ Jack_Nicholson - 23 Oct 2016 Globalement ouais c'est un trip plus "intime" j'ai envie de dire. Pas de scènes d'action folle scriptée jusqu'à la moelle (juste la fuite quand la tour s'effondre), pas mal de moments où il n'y en a même pas du tout. Par contre je l'ai terminé tout à l'heure et bordel la tronche du final et le combat en lui même est complètement raté, c'est 100% bourrin... Dommage car jusque là je trouvais les monstres plutôt sympas et il y avait un minimum de "stratégie" pour vaincre les boss précédents. J'avais lu que le dernier épisode était complètement foiré côté scénario, j'imaginais pas à quel point |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
24 Oct 2016
Quid des QTE ? (le cancer de la série depuis le 4...) |
étron
|
turon
24 Oct 2016
Jack_Nicholson a écrit :
Il y a de la coop dans Tlou ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
24 Oct 2016
Coop dans le sens avoir deux perso sous ta responsabilite. Pas dans le sens jouer ensemble. C'est mal dit oui. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
24 Oct 2016
Aucun, j'ai même pas fait gaffe en y jouant mais maintenant que je réalise c'est effectivement étonnant |
étron
|
turon
24 Oct 2016
Non mais, même dit dans ce sens là je m'en rappelle pas. Leger spoil pour ceux qui ne l'aurait pas fini : A part le moment ou Joel est à moitié mourant, et que tu la contrôles, tu lui fait faire des actions à Elie le reste du jeu? |
privileged shitlord
|
munky
24 Oct 2016
|
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
24 Oct 2016
turon a écrit :
Ben coop pour un jeu solo type tps, pour moi c'est quand tu as plusieurs personnages à gérer, même si tu contrôles toujours le même perso. Dans Tlou faut aller lui chercher des planches pour qu'elle puisse avancer. C'est la coop du pauvre. Dans RER2 faut switcher pour résoudre des énigmes, je crois aussi que tu as un système d'ordres (je l'ai fait à sa sortie donc je me souviens plus) et faut lui venir en aide en cas de danger. Le personnage est autonome mais pas indépendant. Malgré un scénario à chier, je préfère ça car les personnages sont complémentaires et ça forme un duo fonctionnel. |
étron
|
turon
24 Oct 2016
Jack_Nicholson a écrit :
Ah ok! @ Munky : Normal, c'est le meilleur moment |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
24 Oct 2016
Ça me rappelle que TLOU gros gâchis que les infectés soit si peut varier et qu'il y ait 2x plus de gunfight que de passage survival. Pourtant les passages en solo avec Joel dans les "nest" sont chouettes, je comprends pas qu'ils n'aient pas plus développé cet aspect. Edit par Grey-Che (24 Oct 2016) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
24 Oct 2016
Ils ont trop peur du silence chez ND, faut que leurs personnages parlent le plus souvent possible. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Oct 2016
Le Dragon Ball Xenoverse 2 a l'air bien |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
30 Oct 2016
Meme situation que toi. Ca doit etre le premier DBZ qui m tente depuis... la PS1 ? |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
30 Oct 2016
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
30 Oct 2016
Pour 15 balles ca va. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
31 Oct 2016
Pourtant les Budokai PS2 étaient vraiment bons. |
Jooz la looz
|
Jooz
31 Oct 2016
Budokai 3 |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
01 Nov 2016
34H de jeu sur Tomorrow Children ces 4 derniers jours |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
01 Nov 2016
Nolife |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
02 Nov 2016
|
hichlibedis
|
hichanbis
02 Nov 2016
|
privileged shitlord
|
munky
02 Nov 2016
Je vais prendre la PS4 Pro Jour Un.
|
l'haleine
|
Fetide
02 Nov 2016
elle a quoi ta ps4 ? |
privileged shitlord
|
munky
02 Nov 2016
Elle ventile comme un airbus et pourtant elle est en hauteur et nettoyée/aspirée toutes les semaines et surtout pour une raison qui m'échappe encore elle bipe et il lui est arrivée de s'éteindre toute seule en pleine session de jeu. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
02 Nov 2016
Pate thermique morte et le bouton ça vient de la chaleur. |
privileged shitlord
|
munky
02 Nov 2016
Ouais ben pour moi ça veut dire "change il est grand temps." |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Nov 2016
Pareil. J'avais hésité à me racheter une fat plein pot cet été à cause du bruit et de la chaleur, du coup 200 euros pour une Pro c'est nickel |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Nov 2016
Super facile le changement de pâte thermique de nos jours |
privileged shitlord
|
munky
02 Nov 2016
D'ailleurs j'en profite pour poser la question qui me chiffonne depuis quelques temps : Je suis le seul dont la PS4 bipe? Si oui est-ce que ça pourrait venir de mon disque dur 2To? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Nov 2016
et dire qu'a cote ca va se moquer de la duree de vie de la wii u |
privileged shitlord
|
munky
02 Nov 2016
Ah ben c'est sûr du matos roumain vendu au prix fort, ça peut fonctionner. |
étron
|
turon
02 Nov 2016
Le bip, c'est peut être un signal d'erreur parce que la console a trop chaud (pâte thermique appliqué comme des roms). |
l'haleine
|
Fetide
02 Nov 2016
Je posais la question parce que justement je trouve que la fiabilité de la ps4 est vraiment bonne, autour de moi je ne connais personne qui a eu de problème majeur, et la mienne tourne toujours très bien. Rien à voir avec la gen désastreuse précédente. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Nov 2016
A la limite c'est pas tant une question de fiabilite que de racheter le modele++ pour seulement 200 euros les copains ! dont tout le monde se foutait quand ca se passait chez Nintendo. Les temps changent ma foi |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Nov 2016
C'est quoi le rapport avec Nintendo Bien sur que c'est un problème de fiabilité, on passe à l pro parceque nos ps4 sont sur le point de crever. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
02 Nov 2016
Courage Bobi, encore un an. |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
02 Nov 2016
200€ à cause du bruit ? Merci sony ! |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
03 Nov 2016
L'occasion de rester à la pointe de la technologie, pour seulement 200 euros ! |
|
LeChuck
03 Nov 2016
Je viens de preco une nes mini alors que l'on peut y jouer en 2 clics sur pc gratuitement. Edit par LeChuck (03 Nov 2016) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
03 Nov 2016
|
BetheZbah
|
zbah
03 Nov 2016
Skyrim déjà plié avec 150h de jeu, relancé avec la special edition... Et complètement redevenu accro au bout de 2h. |
Blow J.
|
hobbs
03 Nov 2016
➔ zbah - 03 Nov 2016 |
|
ashitaka18
03 Nov 2016
Dans 2 jours je suis de retour. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
03 Nov 2016
Ca fait quelques temps que je songe à m'acheter une tablette. En tant qu'amateur d'Android, et même plus que ça, développeur Android de métier, je voulais naturellement me diriger vers une tablette Android, probablement la Pixel C. Puis je sais pas trop ce qui s'est passé aujourd'hui, mais j'ai fini par acheter... Un iPad pro 9,7' 128Go. Edit par DarkAnother (03 Nov 2016) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
04 Nov 2016
Difficile de prendre une tablette Android aujourd'hui. Il y a vraiment peu d'applications dédiées tablette sur Android, tout se passe sur iPad. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
04 Nov 2016
Tellement vrai J'ai vraiment ENVIE d'aimer les tablettes Android, mais y'a rien à faire, on dirait que Google s'en bat totalement les couilles, elles font pas du tout rêver. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
04 Nov 2016
C'est un marché en décroissance, logique qu'ils s'en battent les c.... |
|
ashitaka18
04 Nov 2016
L'ipad pro j'y réfléchi aussi. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
04 Nov 2016
À l'époque de la sortie des premières tablettes j'avais aussi envie de m'en prendre une sous Android histoire de changer d'environnement et de tester (j'avais déjà un iPhone). Au final j'ai acheté un iPad, un peu comme toi sur un coup de tête, il y a 2 ans en profitant d'un taux de change intéressant et je ne l'ai jamais regretté. |
Fiché HS
|
Britney
04 Nov 2016
Des applis "tablette" ? Kesako??? À l heure des smartphones 6 pouces et plus,Full HD ou plus...c'est quoi une application "Tablette" ? En gros,l iPad pro...il fait quoi que fait pas l iPhone 7 par exemple? |