• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
LeChuck

Sander - 21 Jun 2015
Le seul qui en vaille la peine avec le 2. smiley130

Edit par LeChuck (21 Jun 2015)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

J'ai platiné Ether One juste en suivant un gude sur Youtube car je n'ai rien compris smiley6

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
The tag
The Baygon

J'ai joué à un seul jeu en 2015 (le très moyen Alan Wake) . feelsbad
Même quand j'ai suffisamment de temps, j'ai la flemme de jouer. feelsbad
Pourtant, je ne manque pas de jeux, je dois en avoir une trentaine sous blister. feelsbad
Je pensais avoir perdu tout intérêt pour ce loisir de débiles. feelsbad

Mais soudain:

http://i.imgur.com/iqCZazp.gif

Sony m'a rendu la foi. Merci à Sony, le seul et unique sauveur du media jeu vidéo ©Seiken3, de m'avoir redonné envie de jouer.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

The Baygon - 22 Jun 2015
Ce gif smiley11
C'est sûr que jouer à Alan Wake en 2015 peut rendre dépressif feelsbad

Sinon Shenmue 3 c'est très cool mais le kickstarter est complètement bloqué, inquiétant feelsbad

SaPRophiLe
VeRSatiL

TaliB - 29 May 2015

Pareil. Vivement la baisse de prix + édition GOTY smiley56

TeuBé Lemaire
TaliB

VeRSatiL - 22 Jun 2015

smiley35

Edit par TaliB (22 Jun 2015)

Dickhead
Halloweenhead

J'ai refais Max Payne 3... 6 fois. Les temps de chargement sont imbitables mais ça ne m'a pas empêché... C'est mon shooter/film interactif préféré de la génération précédente. feelsbad
Il y a des défauts bien lourds et c'est un long couloir scripté comme le pire des CoD avec le même objectif du début à la fin... sauf que j'y ai cru à cette quête vengeresse de Max et j'ai adoré. Souvent je chargeais un checkpoint quand je jugeais que le dernier gunfight n'avait pas été assez virtuose et badass. Je voulais voir John McClane sur mon écran. feelsbad
A côté de ça il y a la bande son d'HEALTH qui élève complètement le truc, ça me donne l'impression d'une atmosphère dépressive et héroïque à la fois feelsbad

Bref j'ai encore envie de le refaire et je veux un quatrième no open world.

Edit par Halloweenhead (22 Jun 2015)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Halloweenhead - 22 Jun 2015
Idem, l'unique jeu de la gen précédente que j'ai fait deux fois. Même si sur le second run les cinématiques m'ont filé un début de nausée smiley16
Cette ambiance feelsbad
Max payne feelsbad

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Ce jeu feelsbad

Meilleur jeu de la gen avec Vanquish feelsbad

et UC2 feelsbad

dur dur d'aimer les TPS feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Sans parler de la BO finale quand tu pousses les portes de l'aéroport avec ça dans les oreilles entouré par 40 mecs qui courent partout et toi planqué derrière une valoche avec un flingue et un mp4 à moitié chargé. feelsbad

Mon meilleur moment de la gen précédente je pense. Ce TPS était vraiment génial en tout point, j'adore les revenge movie, j'adore le gameplay de Max Payne, j'ai adoré les dialogues avec des punch line sortie de l'espace "I'd killed more cops than cholesterol", c'était vraiment de loin le TPS de la gen pour moi, sans forcer feelsbad

L'ambiance, la narration impec, le gameplay à la dure un peu à l'ancienne un peu moderne, le level design (à part ptet le stade et la marina).... j'ai envie de le refaire smiley67

Edit par Binouz (22 Jun 2015)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

-

Effectivement, Max Payne 3 est un TPS qui défonce. smiley45

clott
Binouz a écrit :

Ce TPS était vraiment génial en tout point, j'adore les revenge movie, j'adore le gameplay de Max Payne, j'ai adoré les dialogues avec des punch line sortie de l'espace "I'd killed more cops than cholesterol"

smiley130

Puis ce théme :

feelsbad
Je regrette juste de ne pas avoir plus de passage urbain comme toute la partie dans son appart/cimetière.
Cette impression de jouer un Punisher bedonnant au bout du rouleau smiley34

clott

Max Payne 3 - Binary Domain - Spec ops : The line
La sainte trinité des TPS de la gen smiley127

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Max Payne, malgré son mauvais goût assumé, il pose ses couilles sur la table et sur le front de ses adversaires smiley45

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Max Payne 3 la lourdeur smiley116

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai acheté Evoland ce weekend. J'ai passé mon dimanche après midi dessus. Je trouve que le jeu enterre FF et Zelda sans difficulté.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Max Payne 3. smiley35
Je crois que le fait de pouvoir plonger sur le côté en arrosant des mecs entre 2 cutscenes où on le voit sombrer dans l'alcool et les médocs se suffit à lui-même.

Dickhead
Halloweenhead

Je pensais avoir trouvé la solution pour rejouer à Max Payne 3 comme le lecteur cd de ma vieille 360 est morte... je l'ai racheté sur le live. feelsbad

Là je vois à l'instant que ces enculés de microsoft ont retirés du store le deuxième cd du jeu. Les gens ont gueulés mais la deuxième partie n'a jamais été remise et moi je suis le dernier des pigeons à me faire plumer 1 an plus tard... 20 balles... 6 chapitres... feelsbad

Je rage.

Edit par Halloweenhead (23 Jun 2015)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Axelvak - 23 Jun 2015

tu plaisantes j'espère ? ce n'est qu'une succession de tutos smiley69

TeuBé Lemaire
TaliB

La hype FF14 est en train de m'envahir smiley85

SaPRophiLe
VeRSatiL

Ça fait 4 mois que je suis à la 2e mission de Demon's Souls. Je ne ressens aucune motivation pour y jouer pepe_cry

TeuBé Lemaire
TaliB

Je viens de le relancer hier justement, après l'avoir longtemps mis de coté.

Enfin buté ce FDP de Dragon God, qui était meme pas dur du tout une fois pigé le truc.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

TaliB - 27 Jun 2015

Il est nul ce boss feelsbad surtout après le Flameluker. smiley45

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Grey-Che - 27 Jun 2015

Alors que dans l'intro le dragon fais juste bader, tu te dis que ca va être sublime ce combat. Mais non, le destin en a voulu autrement.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

et c'est rien en comparaison de la blague qui sert de boss final. même si y'a une bonne raison derrière, ça fait mal de finir sur ça smiley108 (vos gueules)

Edit par Bidelouze_ (27 Jun 2015)

Grey-Che

Bidelouze_ - 27 Jun 2015

Ah je trouve le roi plutôt sympa comme boss.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Grey-Che - 27 Jun 2015

Je pense qu'il veut parler du tas noir et gélatineux.

Blow J.
hobbs

TaliB - 27 Jun 2015
Un boss étron

hichlibedis
hichanbis

Cojones de game designer jusque dans le boss final.

L'ayatollah
Kolia

J'ai pris un abo GK. smiley15
Je vois ça comme un pari, ça ne me ruine pas et je me dis que j'ai envie de laisser une petite chance à ce genre de projet. smiley59

Edit par Kolia (07 Jul 2015)

je transpire en 60 fps

Kolia - 07 Jul 2015

Pourquoi tout le monde parle de "projet" alors que ce sera la meme chose qu'aujourd'hui derriere un "paywall" ?
C'est une juste pirouette pour pas paraitre aussi desespere que le Ruchet de nolife

Edit par BoBi (08 Jul 2015)

Binouz

J'ai repris Aion après 3 ans et demi. feelsbad

Et j'y prends du plaisir feelsbad

Steve
Sander

Je galère un peu sur le solo de Starcraft 1 smiley13

tl;dr51

Binouz : normal, MMO de qualité smiley45 je sais pas trop dans quelle direction ils sont allés mais c'était original, beau et sympa à l'époque puis y'a encore du monde dessus.

Sander : le jeu est HYPER dur même maintenant avec les astuces sur le net si tu joues sans cheat code, rien à voir avec Starcraft 2. J'avais fini Wings of Liberty en Brutal en me disant que le 1 allait être une promenade de santé après ça, je me suis fourvoyé.

DJ Flood
DjiFlo

Après avoir joué à la démo jusqu'au niveau 7, j'ai acheté Destiny. J'ai finis la Lune et je prends vraiment mon pied, même si c'est la galère dans les missions d'assaut, je trouve le jeu très bon. La Cité qui est bien vivante, les maps des niveaux divisés en secteurs mais qui restent sur une seule et même map. J'avais pas pris mon pied sur un FPS console (et encore sur PC j'joue qu'à CS:GO et Borderlands) depuis M.A.G smiley11

TeuBé Lemaire
TaliB

Je continue de lutter pour pas craquer. Je joue encore et encore à la démo.

Invité(e)
seiken3

TaliB - 28 Jul 2015

Ce qui n'est pas plus répétitif que le jeu complet.

On peut se faire avoir pour le jeu de base, mais acheter les DLC et l'extension relève de la psychiatrie.

Edit par seiken3 (28 Jul 2015)

Invité(e)
seiken3

-

Ah oui tu as acheté le pack complet.

Peut-être que cette version aura assez de contenu pour justifier son prix.

Grey-Che

Binouz - 08 Jul 2015

J'ai repris Dofus après 5 ans (le collège pour moi) caged

Edit par Grey-Che (29 Jul 2015)

DJ Flood
DjiFlo

Perso' j'attends d'en être rendu à vraiment devoir prendre les dlcs, autrement ça sera uniquement le jeu de base pour l'instant.
Vénus bordel smiley55 . Par contre, j'ai toujours pas testé le pvp;

entonitard

J'ai joué 70h à FM15 en deux semaines.

Je me suis fait viré hier, je le relancerais pas avant six moi.

Je vais certainement me mettre à Zombi U que j'ai eu avec ma Wii U;

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

entonitard - 29 Jul 2015

Je me suis fait viré hier

Ça mérite un tag.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

JubaOne - 29 Jul 2015

Son tag est déjà parfait

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
JubaOne a écrit :

entonitard - 29 Jul 2015

Je me suis fait viré hier

Ça mérite un tag.

Je pense que c'est dans le jeu qu'il s'est fait virer smiley118 Enfin j'espere smiley123

entonitard

Eivdemment que c'est dans le jeu smiley20

l'haleine
Fetide

pourquoi tu t'es fait virer dans le jeu ? smiley61

Binouz

-

La même feelsbad

1m80³
Dieu-Sama

-

Binouz - 06 Aug 2015

stallone

Edit par Dieu-Sama (06 Aug 2015)

1m80³
Dieu-Sama

-

Ça l'air surtout d'un immense foutoir. Y'a trop de perso jouable, et puis l'action a quand même l'air molle, j'ai pas vu la moindre vidéo de gameplay avec une arme ayant le moindre punch

Et la DA je n'adhère absolument pas.

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.