• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

C'est Solcarlus?
falkorus

Bidelouze_ - 10 Nov 2012

J'ai pas regardé pour tout t'avouer smiley76. Et d'un autre coté, je pense que la 3DS doit avoir une bonne ludothèque et surtout, il me semble qu'elle soit retro-compatible avec la DS (c'est ça qui m'attire aussi).

Mais bon, sur vita, j'attends soul sacrifice et killzone à la limite et après revente (sauf si les tiers sortent pleins de jeux d'ici là mais j'en doute)

Homme déconstruit
b3y0nd

Jme confesse mon seigneur cette gen c'est dla daube.

Voila.

le_routeur
le_centre

Je suis BF3 Premium et j'aime ça.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

J'vais aller m'acheter une 360.

J'ai laissé l'ancienne à mon ex en mode smiley108
J'envisage aussi de me racheter une ps3. J'ai toujours la mienne mais je veux la garder en CFW.


Bon, au moins, je serai plus limité à 13go d'espace mémoire smiley17.

J'ai pris cher man !
sherman

Ce matin sur NoFrag yavait un lien pour des musiques de jeux, j'ai mis celle de FlashBack et j'ai failli pleurer avec tous les souvenirs que ça a ramené...
http://dailydoseofgamingtunes.tumblr.co … serot-jean

meilleur jeu jamais quoi

Edit par sherman (12 Nov 2012)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'ai une vita, j'ai Gravity Rush, j'ai CTR, Medievil et Kula World sur la console, mais j'ai passé mon week end sur...

... espace de bienvenue. J'arrive pas à avoir le trophée du puzzle 17 cases c'est strictement impossible smiley17

L'IA de l'antimatière

Binouz - 12 Nov 2012
ce truc smiley12 j'ai failli tomber dans le piège moi aussi mais j'ai su m'arrêter à temps

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Ta copine te le dit souvent.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
L'IA de l'antimatière

C'était tellement évident et banal que j'ai même pas pris la peine d'y accoler la protection de rigueur.

Et, allez, pour éviter la déferlante d'humoristes en herbe qui risque de me succéder : tcp.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

C'est un enchaînement de "ta copine" en ce moment (j'en sais quelque chose smiley16 ), on lit des "tcp" dans un post sur deux maintenant smiley28

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'ai pas joué à un CoD depuis le 4, j'ai envie d'acheter Black Ops 2

sur console

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Homme déconstruit
b3y0nd

Dumbaz - 12 Nov 2012
tiep tiep tiep

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je sais, j'ai honte.  smiley90 Mais je me dis que ça peut être sympa en multi quand on veut jouer sur le tas (hihi) ou en splitté.

C'est Solcarlus?
falkorus

Dumbaz - 12 Nov 2012

Il faut que tu résistes. Avant j'étais comme toi, je voulais avoir le call of duty day one. Mais depuis que je me suis rendu compte que les call of, c'est toujours la même chose, j'en ai eu ras le bol. D'ailleurs, je remercierai jamais assez modern warfare 3 pour m'avoir ouvert les yeux.

Bon en même temps, si t'as pas joué depuis CoD4, je peux comprendre que tu sois tenté smiley76

Edit par falkorus (12 Nov 2012)

in your ass

Dumbaz - 12 Nov 2012

Je les ai tous acheté depuis le 4 et black ops était vraiment naze. Celui-ci semble encore pire.

De source sure, c'est le pire solo de la série et le multi est vraiment à la ramasse techniquement.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 12 Nov 2012
La même source sûre qui a failli te faire acheter le dernier MoH? smiley3 Non là c'est vraiment dans l'optique du multijoueur local, être obligé de ressortir Timesplitters 2 à chaque fois que l'on veut du fps multi c'est un peu triste. Je vais attendre quelques retours avant de le prendre sur amazon à 50 boules, si c'est vraiment de la merde manettes en mains je le revendrais rapidement et je ne pense pas trop y perdre.

in your ass

J'ai rien acheté du tout.

smiley76

L'ayatollah
Kolia

le dernier cod que j'ai pratiqué, il se passe durant la ww2 smiley58

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Nouvelle 360 achetée. Impossible d'en trouver d'occasion après avoir fait plusieurs magasins.

nolife de platine

Binouz - 12 Nov 2012
J'ai faillit briser ma Vita le jour de son achat avec ces foutus trophées smiley53

Du coup j'ai fait le faible, et après quelques recherches je suis tombé sur ça :
http://www.ic-net.or.jp/home/takaken/e/15pz/index.html

C'est pas forcement facile a comprendre, mais c'est déjà plus simple que ce putain de puzzle.

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Dumbaz - 12 Nov 2012
En splitté j'ai adoré MW3 perso (pas fait Black Ops), à 4 on s'est vraiment amusé des heures avec les potes à faire du 2vs2. Donc j'imagine que BO 2 vaudra le coup aussi si c'est juste pour cette utilisation.

En multi splitté c'est vraiment sympa (Accessible, rapide et nerveux, ça marche bien entre pote), même si malgré tout, le manque de bot est vraiment regrettable parce qu'il y a forcément des modes de jeux inintéressants à 4, "seul" sur des maps pensées quand même pour au moins le double de joueurs (Donc ouais, après un TS2 parfait à ce niveau là, ça fait tâche, j'avoue)
Paraît que BO en avait, mais j'arrive pas à trouver la confirmation smiley46 (Je sais qu'on peut faire des sessions "entrainements" avec des bots... en ligne, mais de là à les rajouter dans une simple partie offline splitté, là je trouve pas)

Edit par Pso (13 Nov 2012)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Pso - 13 Nov 2012
J'ai entendu dire qu'il y aurait des bots dans BO 2 en tout cas.

JeanLucien

J'ai envie de me prendre Black oups 2 pour le multi alors que j'ai Battlefield 3. smiley71

Invité(e)

JeanLucien - 14 Nov 2012
Allez viens, on est bien sur PC smiley34

JeanLucien

Gegz - 14 Nov 2012
Hein y a combien de gameramiens qui y jouent ? smiley10

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

JeanLucien - 14 Nov 2012
Putain mais irréel. smiley116

JeanLucien

Grey-Che - 14 Nov 2012
Ba quoi, buter du kevin à la pelle, y a que ça de vrai. smiley87
Non plus sérieusement, le hype m'a eu jusqu'au moment où je vais jeter le jeu par la fenêtre en me rendant compte de ma bêtise ... Mais pour l'instant j'avoue que je suis attirer par le jeu, irréel en effet.

Gegz - 14 Nov 2012
File ton id steam au cas où je craque.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Si tu comptes l'acheter sur PC, attends un mois que ce soit les soldes Steam, déjà c'est plus logique pour le prix, et d'ici là la hype sera retombée, tu sauras si tu le veux vraiment.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

JeanLucien - 14 Nov 2012
Un petit Métro Golf d'Oman 64 joueurs te ramènera à la raison. smiley45

JeanLucien

Grey-Che - 14 Nov 2012
Je crois aussi, le DLC armored kill 64 joueurs. smiley55
Metro c'est juste pour avoir très rapidement de nouvelles armes.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

smiley2 smiley7 smiley2 smiley67
J'ai honte; je m'étais promis de ne pas l'acheter.
J'ai fait mes courses chez carrefour, et ces suppôts du capitalisme, ces envoyés du diable ne l'ont pas mis à 70 euros comme chez Game et escromania, ni même à 54 comme chez Auchan, non ils l'ont mis à 49 euros ces crapules; ils m'ont eu, j'ai craqué smiley83

LD0001112559_2.jpg

bien sur, c'est la version ps3 smiley86

Invité(e)

JubaOne - 14 Nov 2012
Lol version PS3, la pire de toutes donc... Désolé pour toi.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Gegz - 14 Nov 2012
Rien à foutre le Bouzeux smiley68
J'ai hésité à le prendre sur pc, mais je me suis souvenu que le premier black ops était optimisé avec les pieds et que certains avaient du mal à le faire tourner correctement sur des configs honnêtes.

Edit par JubaOne (14 Nov 2012)

Invité(e)

JubaOne - 14 Nov 2012
Bah la version PC est la plus réussie de toute, elle tourne bien, donc t'aurais du partir dessus (Par contre ouais, BO1 PC c'était pas le top). Les versions PS3, depuis le premier Modern Warfare, elles sont juste immondes, y'a pas d'autre mot.

Edit par Gegz (14 Nov 2012)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

immondes

N'exagérons rien.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Gegz - 14 Nov 2012
Bah de toute façon même s'il est plus beau sur pc, c'est tout relatif pour un COD qui reste très moche et bas de gamme techniquement quelque-soit le support.
C'est pas grave j'alternerais avec les Uncharted (je dois tous me les refaire en ultra) pour me rincer les yeux (tcp).

Edit par JubaOne (14 Nov 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gegz - 14 Nov 2012

MW et 2 sont potable, ils tombent juste a 30 fps quand il y a trop d'action.

JeanLucien

La seule chose qui va me refroidir grandement pour BO2 c'est le feeling des armes en fait. Tu as l'impression d'avoir un jouet entre les mains sans parler de leurs bruitages. smiley71


fl2fMY9xKVEUwwtQIR660U_char_13__char_10_1bK2NnGmX4Z1giu5EIcJxD8ubAOtuq32lHgYjndPmxuwlZ16avBO__a1

Fier comme un beauf.
Marks

JubaOne - 14 Nov 2012
attends je rêve ou c'est la même jaquette que le 1 sauf que y'a marqué 2? smiley11

Marks - 14 Nov 2012

T'es sûr d'avoir déjà vu la jaquette du 1 ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
NaoNed

J'ai tout ça de commencé : Lara Croft Guardian of Light, Skyrim (10h), Outland Infamous 2 (6h), Orcs Must Die, FEAR Perseus Mandate, FEAR 2, Deus EX HR, Rochard, The Witcher 2 (10h).

J'ai ça d'acheté et même pas installé : Vampire Bloodlines, Legend of Grimrock et 20 autres vieux jeux sur Steam (Doom et consort).

Je sais que je ferais le DLC de Trine 2, le chapitre 5 de Walking Dead. C'est tout.

J'ai abandonné et revendu un nombre incroyable de jeu, bien avancé pourtant (Rage, Crysis 2, DMC4, Darksiders etc.), dont pas mal du dessus d'ici quelques temps seront dans cette catégorie.

Une courte durée de vie pour un jeu ce n'est pas un inconvénient, c'est un avantage pour moi. Du coup seul Dishonored me tente en ce moment. Je sais que je peux acheter SC2 HotS car ce ne sera pas de l'argent jeter par les fenêtres (Pareil pour GTA V).

Comme les 3/4 de film que je vois au cinéma je commence à me dire que c'est des produits pour débiles et moutons.

Le matos console est lamentable, c'est pas fiable, dès que t'achètes la console sur ses 2 premières années de sa vie tu sais que tu te fais arnaqué (design qui changera toute la prise en main pour une portable. Disque dur qui sera trop faible pour les futurs jeux. Fiabilité honteuse elle ne durera pas 3 ans).

Loisir de merde. Je retire au fur et à mesure tout ce qui est JV de mes flux RSS (il reste GK et Nofrag). Quand je vois les mecs du Nworld et autre qui postait comme moi il y a 8 ans sur GK et qui n'ont pas changer, quand je vois le site de Bababaloo : putain, vivement le 21 décembre 2012.

L'IA de l'antimatière
NaoNed a écrit :

putain, vivement le 21 décembre 2012.

Persona 4 Golden est prévu pour le 21 novembre aloy.gif

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.