• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
Invité(e)
Invite

-

f355 challenge sera le juge de paix smiley18

Invité(e)

Invite - 11 Jun 2014
On se retrouve devant la borne Daytona USA + Scud Race smiley35

Invité(e)
Invite

Gegz - 11 Jun 2014

je bosse à 5min de la salle.

scud race smiley55 Mario Kart GP smiley21

plus srsly, les parties à 2€ vu la qualité du matos (par exemple scud race y a une borne avec une image fantome 24/7 et plus de son), les gérants devraient crever.

les écrans de la borne F355 LOL

Edit par Peach (11 Jun 2014)

Invité(e)

Invite - 11 Jun 2014
Les écrans mais smiley11 smiley11 smiley11
LA MORT

Invité(e)
Invite

j'y joue assez souvent (j'ai du mettre facile 100€ en 2 ans) et une fois, le siège était pété et on pouvait plus l'avancer donc à moins d'avoir des jambes de 2m on pouvait pas toucher les pédales, je le signale les mecs en avaient rien à foutre

on ne m'a même pas remboursé, une vraie salle de chiens

là où je suis degos c'est que F355 Challenge est émulé avec le FFB et triple écran sur aucun émulateur, c'est arcade ou rien.

Invité(e)

Invite - 11 Jun 2014
Ouais puis va retrouver une autre borne F355 quoi. Je suis même plus sur qu'on en ait encore une à Lille.

et omega du mauvais goût

Y'en a une qui se balade sur les foires de Belgique, mais je crois que la pédale d'embrayage colle smiley11

Invité(e)
Invite

la triple ecran chiffre entre 6000 et 10000 en occaz et les dernières bornes trouvables sont généralement les versions dual avec un seul écran. les pièces sont hors de prix donc elles crèvent toutes. les pcb tout pétés avec 3 merdes dessus sont à genre des centaines d'€.

bon après, tout ce qui touche au gameplay, que ce soit les physique, le FFB et le pire la gueule de suzuka (juste smiley11 le tracé a du être modélisé par un aveugle) c'est complètement obsolète, le pov sur le triple screen est mal foutu mais ça reste addictif.

Edit par Peach (11 Jun 2014)

hichlibedis
hichanbis

L'ombre du Mordor ça sent le triple AAA générique patchwork aux mécaniques déjà jouées partout, mais, depuis que j'ai vu la vidéo sur le Nemesis system je peux pas m'empêcher d'avoir envie de tester. smiley76

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 20 Jun 2014
C'est pad vraiment une confession, ce qui est présenté à ce sujet donnait envie.
Après effectivement ça a l'air d'un jeu " Batman creed"

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 20 Jun 2014
Ben en fait je suis attiré par la seule feature vraiment originale du jeu.
Ce qui me rassure moi-même sur ma santé mentale.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

hichanbis - 20 Jun 2014
la confession ça sera quand tu auras envie d'essayer un bon jeu.

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 20 Jun 2014

Ce n'est pas une confession L'Ombre du Mordor sent le bonne surprise à plein nez.

hichlibedis
hichanbis

Fdp - 20 Jun 2014
Clair, ça vaut pas un bon Assassin's Creed 1

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pendant un moment d'égarement j'ai acheté un pack wii-u Mario kart.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Dumbaz - 30 Jun 2014

Cette ribambelle de Nsex qui font leurs coming out et qui vont sauver Nintendo qui était parti pour se croûter méchamment, c'est beau.

Ca va les conforter dans l'idée de sortir trois jeux par an, étaler sur 5 ans.

C'est Solcarlus?
falkorus

Dumbaz - 30 Jun 2014

Bonne décision smiley18

Un ami commun

Dumbaz - 30 Jun 2014

I KNEW IT

Edit par Wang (30 Jun 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Wang - 30 Jun 2014
Le remake hd m'a cramé le cerveau c'est la seule explication possible

d'autant que j'avais aussi Mario 3D World dans mon panier. smiley97

Invité(e)

Dumbaz - 30 Jun 2014
Bon choix. Pense à ajouter Gegzchan

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 30 Jun 2014
Je mp les nsex de GR dès que je la reçois. smiley130

C'est Solcarlus?
falkorus

Dumbaz - 30 Jun 2014

N'oublie pas d'activer ton Mario Kart dans le club nintendo et de répondre à l'enquête. Ensuite, tu pourras télécharger le remake HD de Windwaker smiley18

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ne voulant pas mourir idiot j'ai tenté l'aventure mariole galaxy sur le dauphin :
Le gameplay à 1 bouton. smiley22
La DA coloré. smiley22
J'ai tenu 1h smiley6

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 02 Jul 2014
Non ça c'est bien, le gros défaut qui rend fou c'est que 95% des niveaux sont des putains de couloir, mega régression par rapport a 64, sonic 1/2/3/CD c'est un open world en comparaison.

Edit par ashitaka18 (02 Jul 2014)

Invité(e)

ashitaka18 - 02 Jul 2014
C'est effectivement le seul défaut que l'on peut trouver à Mario Galaxy, et je peux comprendre que ça rebute, Mario Galaxy 2 reste cependant un excellent jeu avec plein de bonnes idées.

Edit par Gegz (02 Jul 2014)

entonitard

Je vais revendre ma 3DS car je trouve qu'elle a moins d'intérêt que ma Nexus 7, pour le jeu.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

entonitard - 03 Jul 2014
La dernière fois j'ai regardé les sorties 2014 sur jvc, ça fait peur, nintendo mise tout sur la wii u.

Invité(e)

entonitard - 03 Jul 2014
FF:Theathrhythm 2 en Septembre, putain j'en peux plus de l'attendre smiley72

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 03 Jul 2014
C'est un vrai 2 ou une version G à la MH?

Invité(e)

Dumbaz - 03 Jul 2014
Mmh bah disons que le but du jeu reste le même, mais y'a des nouveaux modes, dont un multi, une nouvelle mecanique par rapport aux crits, et surtout, y'a plus de 220 chansons (Tous les DLC du 1 sont inclus en fait).

Le trailer de l'e3 :

Edit par Gegz (03 Jul 2014)

entonitard

Gegz - 03 Jul 2014

C'est à dire que j'ai jamais touché un Final Fantasy et que je les évite comme la peste.
J'ai essayé la démo du premier...et j'ai arrêté au bout de 5 min.

Invité(e)

entonitard - 03 Jul 2014
Yep. Enfin de toute façon si t'es pas intéressé par MH ou Pokemon, je pense qu'effectivement tu fais bien de vendre ta 3DS. Par contre y'a de quoi jouer sur Android ? Sur IOS il me semble y avoir beaucoup plus de choix

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 03 Jul 2014
MH4 cette attente interminable. smiley72 Sinon le FF mouais, ça a l'air cool comme le premier mais j'ai peur de me retaper la moitié du contenu. Square avait pas dis pour le premier que la cartouche était pleine pour justifier les dlc, cette arnaque. smiley16

Edit par Dumbaz (03 Jul 2014)

Invité(e)

Dumbaz - 03 Jul 2014
J'avoue que putain les phases de Square sur la cartouche pleine smiley11

Sinon MH ouais, début 2015 smiley78

entonitard

Gegz - 03 Jul 2014

J'étais à fond sur Pokémon, j'y ai joué 30h et j'ai eu ma dose et quand je vois le planning...

Le pire c'est que ça part facilement, je viens de la vendre 125€ avec DK Country Returns et la sacoche officiel.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai joué 2h a Ico, j'ai trouvé ça un peu nul et en plus j'ai oublié de sauvegarder. Je crois que je retoucherais plus jamais au jeu.

Thief

Kotors - 07 Jul 2014

Tu loupes rien. Tentes pas Shadow of the Colossus, c'est dans la même veine.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Mais vos gueules, n'importe quoi.

Bon Ico c'est poubelle mais Colosuce c'est un BGE.

hichlibedis
hichanbis

Colossus c'est juste le jeu le plus épique de l'histoire du JV.
Si tu ressens rien quand tu grimpes sur un colosse pour lui mettre le coup de grâce sur ça:

T'as juste pas d'âme.

Invité(e)

Oui Ico c'est poubelle, SOTC c'est sympa, rien d'exceptionnel cependant.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ico perso j'ai trouvé ça sympa.

Niveau gameplay on est proche du néant mais l'ambiance est assez unique (la zone avec le moulin à vent smiley23 ).

Mais sans commune mesure avec SotC

hichlibedis
hichanbis

-
N'imp. Tu confonds je pense.

Et t'as pas d'âme smiley86

C'est Solcarlus?
falkorus

anglica - 07 Jul 2014

Bof, j'ai refait Colossus il y a pas longtemps. C'est un petit jeu sympa sans plus. Je comprends pas trop la hype qu'il y a autour de ce jeu.

L'IA de l'antimatière

Oui enfin les deux sont géniaux fin de l'histoire.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

-
Je sais que je me suis rarement pris une telle mandale dans la gueule qu'après certains affrontements haletants de SotC. C'est un jeu qui m'aura tout de même bien plus marqué.

De mémoire surtout les 3ème, 5ème, 9ème, 10ème (le serpent des sables) colosses, le serpent des sables volant + le combat contre le dernier boss un peu décevant mais superbement mis en scène. Cette ambiance de fin du monde smiley60

Après Ico j'ai totalement adhéré à l'ambiance onirique du titre et au travail apporté à la direction artistique. Mais même si l'intérêt du titre réside ailleurs, en terme de sensation voilà quoi smiley28 Les affrontements avec les ombres, ce supplice smiley84 Mais c'est une réussite totale en terme d'expérience de jeu, qui toutefois variera d'un joueur à l'autre.

Mais je ne pense pas que les deux titres soient comparables malgré les quelques aspects minimes qu'ils partagent.

Et par rapport à ton dernier message, je pense qu'il s'agit bien de l'unique jeu (SotC) qui justifie pleinement l'achat de la réédition HD pour profiter d'un framerate optimal. Après en effet, le framerate de la version originale smiley112

Edit par Ancien-Combattant (07 Jul 2014)

Thief

Si vous voulez des boss épiques go God Hand et Alien Soldier.
SOTC, tout le monde en oublie les phases totalement navrantes à cheval et l'unique cinématiques qui se répètent 16 fois avec une alternative à la fin.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 07 Jul 2014

Comme quoi, on peut conclure les boucles gameramiennes en très peu de mots. Mais bon, c'est vrai que c'est moins marrant que de toujours répéter les mêmes trucs.

Invité(e)

-
SOTC, intouchable ?

Y'a beaucoup de défauts soulevés un peu plus haut qui prouvent que non.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

ICO c'est chiant mais Shadow of the Colossus c'est quand même extrêmement super sympa.

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.