• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Zanarkand - 05 Nov 2012
Oui ça m'étonne pas du tout. Ils en fourniront si ya de la demande, or ça m'étonnerait qu'il y en ai vraiment.

Tiens sinon, je viens de voir le pack collector sur le site de GAME, on peut préco dessus ? Je vois pas l'option.

Edit : je vais préco sur Amazon

Edit par Seigneur_Klaus (05 Nov 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Seigneur_Klaus - 05 Nov 2012

T'as oublié un truc dans ton addition : + level5 = caca

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 05 Nov 2012
Je connais très mal Level 5. Enfin juste DQ8 que j'ai trouvé chiant, mais c'est pas un mauvais jeu.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

et DQ8 est justement leur meilleur jeu, ça promet. mais ils étaient pas non plus livrés à eux même comme pour le reste de leurs daubes, les pontes de la série étaient là aussi. entre lv5 et le studio qui fait les tales of, je ne sais pas quel est le pire, mais ce sont les maîtres incontestés des clichés japoniais full 1er degré.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Bidelouze_ - 05 Nov 2012



Rogue galaxy était plutôt sympa smiley76

Edit par Zanarkand (06 Nov 2012)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Zanarkand - 06 Nov 2012

smiley116

"J'ai platiné FF13-2"

tout s'explique.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Bidelouze_ - 06 Nov 2012

Pour t'achever, j'ai même fini Dark Cloud et Dark Chronicle.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Zanarkand - 06 Nov 2012

Chronicle moi aussi, mais c'était mon 1er lv5 et à l'époque j'étais plus indulgent. je trouvais déjà le chara design et les dialogues à chier ceci dit.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Bidelouze_ - 06 Nov 2012
Perso c'est surtout mon coté Ghibli-whore qui parle (sans compter la bande son de Joe Hisaishi), ça aurait été un JRPG de plus avec un design Tales of je l'aurais sans doute pas pris.
Là j'aime beaucoup la direction artistique et tout ce qui va avec, et c'est visiblement un vrai JRPG à l'ancienne.
Donc vendu.

Edit par Seigneur_Klaus (06 Nov 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

j'aime bien most wanted, mon 1er nfs depuis carbon il y a 6 ans

sur mon smartphone smiley102

tl;dr51

Dark Chronicles, le bug PAL qui empêchait de crafter dans les donjons sous peine de freezer le jeu smiley114

Mais c'était plutôt sympathique.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Dark Cloud ce rêve quand j'étais gosse... j'ai passé des heures sur la démo, le jeu était introuvable à l'époque. Du coup j'avais chopé Chronicles mais j'ai moins aimé.
Rogue Galaxy aussi était marrant

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

anglica - 09 Nov 2012

La même pour Dark cloud.

Je jouais à la démo chez quelqu'un alors que je n'avais que la PSX.

Par contre , Dark chronicles c'était l'usure des armes et la soif qui m'avaient fait arrêter à l'époque.
Avec du recule j'aimerais bien rejouer à un action rpg du même genre feat. reconstruction d'une ville , mais bon comme les japonais ont pris une génération sabbatique..:fuckthat:

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Yoruichi89 - 09 Nov 2012

Ouais le mélange D-RPG avec la reconstruction de ville c'était classe. Par contre fallait faire gaffe vers les derniers mondes, ça devenait plus dur, plus chiant et répétitif. (Chronicles j'avais arrêté aussi vers le méga donjon de la lave)

Invité(e)
Profile supprimé

Black Ops 2 bientôt smiley34

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Yoruichi89 - 09 Nov 2012

Ah oui l'usure des armes, qui se cassaient et disparaissaient définitivement. smiley67


Voir disparaitre une arme qu'on a utilisé et upgradé pendant des heures disparaitre d'un coup smiley67

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Zanarkand - 09 Nov 2012

Clé à molette + gun SF. smiley18

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Un truc con, mais j'ai fait un truc hier que j'ai probablement jamais fait avant: Entrer dans un magasin de jv au pif dans le but de m'acheter un jeu, sans avoir de jeu en tete (d'habitude si je vais en magasin c'est pour un jeu precis, sinon je commande sur internet). Juste me balader dans le magasin et prendre le premier truc qui m'interesse.

Comment ca tue smiley5

Du coup j'ai chope Ninja Gaiden 2 a 5$ + L.A Noire a 15$ smiley18

La Triforce de la sudation
TS_JBG

15$ L.A Noire smiley116

Invité(e)
Invite

TS_JBG - 09 Nov 2012

qu'est ce que c'est 15$ qd ça t'offre le plaisir de flâner sans bût dans les rayons d'un magasin de jeux-video

Edit par Peach (09 Nov 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 09 Nov 2012
Si encore c'était le gamestop d'Hawaii où bossait Deira hanzawa smiley76

L'ayatollah
Kolia

J'étais passé à côté de la dernière vidéo de présentation du nouveau Sim City (prévu pour février)


smiley75 smiley75 smiley75

5

Kolia - 09 Nov 2012

Pas de terraforming, map de 2x2km et orientation multijoueurs.

smiley2

1) You must always have an active internet connection
2) You must use EA's origin service (known for it's spyware and security holes)
3) Terraforming is officially out
4) Maximum sized maps are only the size of a SimCity 4 medium map, and to put the icen on the cake, you can no longer build outside your city area (the region is off limits!), so in other words you are limited to building a small city/town (no more sprawling metropolises like Sim City 4).
5) You cannot control regional mass transit anymore, and are restricted by pre-defined road connections.
6) Even if you want to play solo mode, you are still online, still a part of the online world, and your city will still be influenced by the virtual online global market. No more single player sandbox, this is a multiplayer game like it or not! [UPDATE: Maxis have recently confirmed that you do not need to participate in the global market if you are playing in solo mode. However, you are still bound by the other multiplayer rules and restrictions, as far as we can confirm at this stage]
7) Modding is out, atleast for the time being. Personally I don't see how Maxis can include mod support in an MMO game anyway, because mods would upset the game balance, and game balance is usually essential in an MMO game + DLC's would make an attractive profit earning alternative to communty mods
8 ) If you get some troll set up a city next to your city, and he decides to create lots of pollution or crime, your city will ofcourse pay the consequences
9) The game is very expensive, and i'm sure there will be many more DLCs to come to "fix" the game, and ofcourse earn EA an extra bit of profit from us consumers.
10) Your saved game will be located on an EA server. If EA decide to shut down the servers due to lack of profit, say goodbye to your cities! EA have a history of doing this with other games, and Maxis have blatantly ignored all questions regarding this matter.
11) No direct control of zoning, this is now controlled by the type of road used
12) No more farms or agricultural zones

Vu sur le forum EA, si tout cela est vrai c'est le drame. :believe:

Edit par cm (09 Nov 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

J'ai presque envie de me prendre une 360 Slim à 99€ pour remplacer ma vieille 360 qui date de Halo 3 au cas ou

C'est Solcarlus?
falkorus

Après avoir vu le planning européen de la vita, je songe de plus en plus à la revendre au profit d'une 3DS.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

parce qu'il est meilleur, le planning 3ds ? smiley61

La Triforce de la sudation
TS_JBG

falkorus - 10 Nov 2012
y'a un planning européen sur 3ds ? smiley36

Homme déconstruit
b3y0nd

falkorus - 10 Nov 2012
C'est un premier pas, mais la plus sage décision serait de la vendre et de ne pas acheter de 3DS.

Invité(e)
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Dumb and dumbaz
Dumbaz

ashitaka18 - 10 Nov 2012
Fire Emblem, Animal Crossing, MH tri G et le Luigi. C'est peu mais c'est mieux que rien. smiley76

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dumbaz - 10 Nov 2012

animal crossing 1.5.5.5.5 ? smiley116

Edit par ashitaka18 (10 Nov 2012)

Invité(e)

ashitaka18 - 10 Nov 2012
Et y'a quoi sur Vita ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

ashitaka18 - 10 Nov 2012
Et? Sur Bida il y a quoi en 2013? Le Soul Sacrifice je vois même pas l'intérêt en face de MH Tri, le sly en superior sur PS3 et le reste c'est du remake console de salon osef. Même pas de jeu 1.5.5. smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

on demande le planning de la ds et les mecs parlent de la vita. respirez smiley116

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

on se croirait sur le noworld sérieux smiley11 "mais mais mais sur 3ds y'a rien mais sur vita non plus donc 3ds > vita"

allez vous pendre svp

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dumbaz - 10 Nov 2012

Killzone 2 dans la poche. smiley45

Invité(e)
seiken3

Y'a Ninja Gaiden Sigma 2 aussi. smiley45 smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 10 Nov 2012

Meilleur.BTA.jamais.

Invité(e)

Bidelouze_ - 10 Nov 2012
Bah je cherche à comprendre, parce que sur 3DS y'a quelques trucs sympas qui arrivent, sur Vita y'a juste rien du tout. Donc revendre sa VITA pour une 3DS paraît logique. Maintenant t'as peut-être des infos exclusives, si c'est le cas n'hésite pas à faire tourner.

Edit par Gegz (10 Nov 2012)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bidelouze_ - 10 Nov 2012
On répondait à ton question quelques posts plus haut: oui il y a un planning européen pour la 3ds et il est meilleur que sur vita, c'est tout.

ashitaka: un killzone centré sur le scoring, dieu que ça donne envie. smiley85

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dumbaz - 10 Nov 2012
Les skillshots qui s'impose, bientôt dans tout les FPS.

Et puis on peut faire ça sur tout :
Luigi = suvival pour kids
MH3G = un simulateur de recyclage
AC = un jeu 64

Edit par ashitaka18 (10 Nov 2012)

Invité(e)
Kenjin

la vita qui accueille les jeux consoles current gen pendant que la 3ds accueille des jeux portables old gen smiley11

Invité(e)
Invite

Kenjin - 10 Nov 2012

j'ai ça qui traîne, me rappelle plus sur quelle console il est sorti ?

60424c4f-74e3-49ac-8fec-6770898f08de.jpg

cette console smiley18

Edit par Peach (10 Nov 2012)

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.