• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

L'IA de l'antimatière
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

J'ai envie d'acheter RE Operation Raccoon City (13,50 € sur le store) alors que je sais que le jeu est loin d'être bon smiley71

J'ai pris cher man !
sherman

SouKey - 25 Oct 2012
franchement c'est une vraiment une daube infame et pourtant j'ai kiffé RE5 et 6...

le pire de Lost Planet (coté coop obligatoire raté) + le pire de RE (maniabilité et action) ya rien à sauver d'autant que c'est très très laid, pourtant testé sur PC avec tout à fond

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

J'ai plus de 40h sur Yakuza Dead Souls et j'aime bien smiley97
J'ai conclu avec une hôtesse (Saaya Kawai) avec Goro Majima (meilleur perso jamais) et là je m'amuse à faire des quêtes annexes en coop avec. Je l'ai même personnalisée avec une nuisette et 2 desert eagles :britniais:

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Seigneur_Klaus - 02 Nov 2012

tu ferais mieux de commencer Scratches au lieu de jouer à ces conneries smiley86

Patrick Bateman

Seigneur_Klaus - 02 Nov 2012

Le JV smiley82 Entre ça et Ass Creed, même pas le Japon pour récupérer les Occidentaux smiley113

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

huge - 02 Nov 2012
Nan mais à part ça le jeu est franchement amusant, j'assume smiley86 (même si ça vaut pas les autres)

Bidelouze : J'ai pas oublié tkt smiley18

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Halo 4 dans mon slip smiley35

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je veux m'acheter deux DLC pour DOA 5 smiley27

Invité(e)
seiken3

Je vais m'acheter Black Ops 2 day one.

Fier comme un beauf.
Marks

seiken3 - 04 Nov 2012
c'est pas une confession smiley18

Invité(e)

seiken3 - 04 Nov 2012
Trompé de topic smiley18

C'est Solcarlus?
falkorus

seiken3 - 04 Nov 2012

Qu'est ce qui t'a poussé à craquer ? smiley62

Invité(e)
Invité(e)
seiken3

falkorus - 04 Nov 2012

J'ai moins de budget cette année et je sais que le multi va m'occuper pendant pas mal de temps. smiley76

Fier comme un beauf.
Marks
Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Invité(e)

seiken3 - 04 Nov 2012
Ok j'ai rien dit alors ton post à sa place ici, faut vraiment être maso pour prendre la version PS3 d'un COD smiley115

Fier comme un beauf.
Marks
I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Gegz - 04 Nov 2012
De quoi tu parles ?
De toute façon même la version ps3 de Back ops 2 aura la même note que Halo 4, un 7.

C'est Solcarlus?
falkorus

Zaki - 04 Nov 2012

Je serai fort cette année smiley18

Enfin, je le prendrai pas day one smiley76

La Triforce de la sudation
TS_JBG

smiley11
Le JV smiley88

Invité(e)
seiken3

JubaOne - 04 Nov 2012

Treyarch a du mal sur PS3, mais j'espère qu'ils se seront améliorés.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

seiken3 - 04 Nov 2012
A mon avis ce n'est pas qu'ils ont du mal; ils doivent faire le jeu en lead 360 puis pondent vite fait un portage ps3, tout en se disant que la masse des acheteurs de COD ne sont pas des compteurs de pixels et ne verront donc pas la différence.

Edit par JubaOne (04 Nov 2012)

Invité(e)
Invite

seiken3 - 04 Nov 2012

autant prendre halo 4

Fier comme un beauf.
Marks

de toute façon treyarch c'est un studio de merde, mais j'ai une envie affreuse de camper le multi d'un COD, du coup dans mes fesses D-1

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JubaOne - 04 Nov 2012
Faut dire ça a id qui en a chier pour doom.

Edit par ashitaka18 (04 Nov 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

smiley115
Je me suis trompé de site je croyais qu'on été sur Gamerama.
cod sérieusement.

Edit par Grey-Che (04 Nov 2012)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

ashitaka18 - 04 Nov 2012
Il y a bien des jeux qui lorsqu'ils sont en lead ps3 sont en supérior sur ps3, ou d'autres qui même en étant lead 360 ne comportent pas de différence notable. Donc, oui quand les dévs s'en donne la peine, ils obtiennent de bons résultats sur ps3. D'autres ne le font pas car optimiser sur ps3 ça coute du temps et de l'argent, qu'ils ne veulent pas concéder puisque le grand public ne remarque pas les différences entre les versions ps3 et 360.
Après si ID software ont du mal à pondre un portage de Doom 3 sur ps3 ça prouve aussi que sortis du dév sur pc, ils sont quelque par  des branquignoles

Edit par JubaOne (04 Nov 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JubaOne - 04 Nov 2012
Le problème c'est pas de pondre un portage, c'est d'être en HD a 60 fps sur un moteur PC vieux de 10 ans.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'avoue que Black Ops 2 est le premier COD qui me rend un peu curieux depuis pas mal de temps (le 4 en fait), de là à l'acheter Day 1, faut pas déconner...

Incognigay mais pas très

J'aime bien RE6. smiley97

Fier comme un beauf.
Marks

je matte le site off pour précommander COD BO 2, y'a déjà du DLC de sorti avant même que le jeu le soit
putain smiley115

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Invité(e)
moumoute

J'ai détesté tous les Halo sauf le premier (BGE) mais j'ai quand même très envie de jouer au 4. smiley97

Enfin dans 2 ans pour 15 euros hein

Invité(e)
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Vous me faites pitié putain. Je préfère ne plus lire ce thread. smiley86

tl;dr51

Schéma classique, pour je ne sais pas combien de jeux depuis un moment...

Gros désintérêt total à l'annonce du jeux => gros trolls bien gras et défonçage en règle du jeu dès les premiers screens => teasing incroyable une semaine avant, comme si les joueurs souffraient d'une homosexualité refoulée => craquage et achat day one "CE JEU GHEUARRRRGHHH smiley72 smiley47 smiley55 smiley34" avec la raie enduite de margarine AAA => vendu un mois après "mouais, bien mais pas exceptionnel, 1/10, thx for participation smiley86 "

La boucle GR smiley48

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

moumoute - 04 Nov 2012

Premier halo que je fait faire juste pour les graphismes. smiley79

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

J'ai fais aucun halo et ça m'attire toujours pas. L'univers ne m'attire pas, ni le héros, ni rien du tout en fait.

Et pareil pour Borderlands ou Diablo, tout le monde se fap dessus, mais j'accroche pas, tout m'emmerde dans ces jeux, je m'amuse pas plus de 5mn.

Edit par Binouz (04 Nov 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ni No Cunni, jeu qui va bider, a l'air sympa.

Il me tente.

http://www.jeuxpro.fr/news/La_jaquette_US_de_Ninokuni_PS3/images/grande/La_jaquette_US_de_Ninokuni_PS3_3459.jpg

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Level 5

Fuyez pauvres fous!

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Zanarkand - 05 Nov 2012

Grosse daube casual sur DS.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Zanarkand - 05 Nov 2012
Je vais le préco en édition collector.

Ghibli + JRPG = smiley52

D'après les premiers tests, le jeu est bien plus poussé que l'épisode DS, notamment niveau difficulté.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Seigneur_Klaus - 05 Nov 2012

Apparemment Games va en recevoir un nombre très limité, et il est limite nécessaire de le précommander en magasin pour en avoir un exemplaire tellement il ne vont pas en distribuer beaucoup...

Jeu de niche smiley18

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.