• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dieu-Sama - 28 Aug 2013
http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 70#p288870

une blonde un peu grande en mini jupe latex dorée moulante m'accueille en me disant "hé beau brun", et me met la main au paquet, sur le coup je lui ai rendu un sourire totalement fier de mon charme :jenova:

puis j'ai regardé de plus près les jambes de cette belle blonde, j'ai regardé j'ai regardé
il avait une putain de paire de couilles apparente

smiley11

Invité(e)
seiken3

Dommage que tu n'aies pas vu la photo. smiley10

En avant le mitard!
Playmobil

seiken3 - 28 Aug 2013

1er résultat sur "Marks gamerama" sur Google Images en même temps

Le référencement google smiley35

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Avec FIFA 14 gratos si on precommande la Xbox One, je me dis qu'au final je pourrais en prendre une. Ca ne ferait que 30 euros de plus qu'une PS4 + Fifa 14.

Mais... je sais pas. La Xbox One m'interesse juste pour son pad en fait.

A voir smiley4

Edit: En fait non, je viens de voir les packs amazon PS4. Le pack Watchdogs me fait de l'oeil.

Edit par Damascus06 (28 Aug 2013)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ca va faire un an que je n'ai pas joue a un jeu video, a part a ca sur mon telephone parfois dans le metro :

L'ayatollah
Kolia

J'ai préco un jeu pour la seconde fois de ma vie : Total War Rome 2. Je voulais choper le DLC avec les cités grecques.

tl;dr51

Kolia - 29 Aug 2013
C'est pas une confession ça smiley1

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

perso 1ère préco de ma vie pour gta5 (palpitant)

Edit par Fdp (29 Aug 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Kolia - 29 Aug 2013
Ce que j'ai vu du jeu me rend frileux je dois t'avouer.

L'ayatollah
Kolia

TS_JBG - 29 Aug 2013
Je sais mais le contexte + le fait que j'ai passé plus de 130 heures sur Shogun 2 y sont pour beaucoup. smiley58

TS_JBG

Kolia - 29 Aug 2013
Je comprends, mais j'ai trop d'heures sur tout les total war depuis le début, et le manque de changements d'impacts commence vraiment à être trop flagrant..

L'ayatollah
Kolia

TS_JBG - 29 Aug 2013
Avec les niveaux de difficultés plus élevés plus le multi, on y trouve quand même son compte smiley76 Après c'est aussi l'univers, la carte gigantesque, les très nombreuses factions (avec une plus grande variété de profil que dans shogun) et pourquoi pas un mod à la "darth mod" comme pour empire tw smiley89
Pour moi en tout cas c'est un investissement peu risqué surtout que j'ai un PC suffisant.

Edit par Kolia (29 Aug 2013)

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

En attendant GTA V, j'ai acheté... Dynasty Warriors 8 smiley71
Je passe donc la tondeuse à gazon depuis déjà une vingtaine d'heures sur des hordes d'ennemis aussi mous que Damascus un soir suédois et à l'IA aussi bien écrite qu'une lettre de motivation de Jenova...
Et pourtant j'arrive pas à m'arrêter... smiley87

nolife de platine

Dambosss - 30 Aug 2013
Tecmo Koei et ses sous-jeux au gameplay "press carré to win" smiley11

50h sur Ken le Survivant, 150h sur Gundam Musou 2 smiley55

The tag
The Baygon

- J'ai une psvita depuis 2 mois et je n'ai toujours pas joué au moindre jeu.

- Je n'ai plus allumé ma 360 depuis février 2010.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Je prend mon pied sur le multi de TLOU smiley78

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
TS_JBG

The Baygon - 03 Sep 2013
C'est pas le topic actu console ici smiley3

Novad-19

The Baygon - 03 Sep 2013

idem pour la 360, le dernier jeu joué dessus c'était Assassin's creed 2 que je n'ai jamais terminé.

C'est Solcarlus?
falkorus

TampaxFramboise - 03 Sep 2013

Ce n'est pas une confession smiley18

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
5

Triquy - 03 Sep 2013
J'ouvre une bière pour fêter ça.

(et dans le mauvais topic en plus)

Edit par cm (03 Sep 2013)

TampaxFramboise

falkorus - 03 Sep 2013

Fais tourné ton ID Si tu y joue aussi smiley75

Invité(e)
profil supprime
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je suis de plus en plus intéressé par Dragon's Crown.

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 06 Sep 2013
Pareil mais jcrois pas que ça soit une confession

le_routeur
le_centre

J'ai acheté une Bida. Je l'aime bien, en plus Sony m'a filé pleins de jeux avec le PSN+.

C'est Solcarlus?
falkorus

le_centre - 06 Sep 2013

Ce n'est pas une confession smiley18

Tu as acheté Killzone Mercenary ?

le_routeur
le_centre

Non, j'aime pas trop Killdaube : cela dit, j'ai participé au concours NoFrag, je vais peut être le gagner smiley18

DJ Flood
DjiFlo

J'ai préco KH 1.5 en collector

Je ne regrette rien smiley45

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

DjiFlo - 07 Sep 2013
Bientôt le reveil.

le_routeur
le_centre

KH smiley11

Invité(e)

DjiFlo - 07 Sep 2013
Au moins y'aura personne pour te spoiler l'histoire, vu qu'elle est incompréhensible smiley11

Edit par Gegz (07 Sep 2013)

TampaxFramboise

Gegz - 07 Sep 2013

Ah le spoil ,et dire que je me suis fais spoil RDR , Bioshock infinite , TLOU smiley2

DJ Flood
DjiFlo

Gegz - 07 Sep 2013
Vu que je l'avais déjà fait sur PS2, surtout.

Je l'ai prêté et jamais eu de nouveau. Ce qui me console c'est que la version 1.5 est pas cher pour trois jeux, avec les options final mix qu'on avait pas à l'époque et le chain of memories en 3D smiley28

ashitaka : La dalle sur PS3. J'ai rien acheté depuis AC III smiley28 , la majorité de mes jeux se concentrant sur le pc.

DjiFlo - 07 Sep 2013

Pour 2 jeux seulement, oublie pas que l'opus DS s'est transformé en cinématique smiley118 (On va pas leur demander de faire des efforts quand même).

Le truc qui "m'inquiète" c'est qu'avec la PS4 qui sort bientôt, c'est à se demander sur quel support ils vont sortir la compil' 2.5, je l'aurais bien dans le l'os si la "suite" sortait sur PS4 smiley46

DJ Flood
DjiFlo

Oui, c'est vrai, j'avais oublié qu'ils avaient préféré faire du troisième une cinématique smiley3 (sacrément dommage, on pouvait utiliser la majorité des protagonistes et antagonistes, enfin bon :l )
En même temps, la compil', c'est aussi une excuse pour avoir mis quinze ans avant d'annoncer le III... Sur PS4 smiley11

(J'avais pris la PS3 pour KH et les FF. Résultat, le 13 m'a dégoûté, et s'il n'y avait pas eu Infamous par exemple, je l'aurais revendu smiley18 )

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

DjiFlo - 07 Sep 2013
Je voulais l'acheter aussi vu que j'ai adoré les 2 sur PS2 mais pas de voix FR = poubelle.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

SouKey - 07 Sep 2013
Doublage anglais >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> doublage FR.

DJ Flood
DjiFlo

SouKey - 07 Sep 2013
Les voix anglaises sont pas dégueux, pour avoir joué au Birth by Sleep et 358/2 Days j'ai même plus apprécié l'intonation des voix anglaises que françaises.

Après, ils auront sûrement gardé les voix fr pour le 1. Pour CoM et 358/2 Days, non.

nolife de platine

J'ai bien envie de me payer Diablo III sur PS3 alors que j'avais detesté jouer au II sur PC.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Aka - 07 Sep 2013
smiley87

Je l'ai ajouté hier sur ma wishlist smiley99

et omega du mauvais goût

smiley54

smiley54

Je l'ai acheté ce matin smiley97

nolife de platine

Du coup ça me rassure de voir que je suis pas le seul, je vais essayer de faire craquer un ami pour y jouer en co-op smiley55

et omega du mauvais goût

moi jveux bien jouer en coop smiley108

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Ben j'étais pas du tout tenté par la version PC (pas fan des HNS du genre), mais la version console a l'air sympa. Assez épurée de toutes les merdes de la version originale. En fait elle m'intéresse surtout pour le coop local avec des potes, ça peut être fendard, j'espère retrouver les bons trips Dark Alliance/Champions of Norrath. Si c'était uniquement online je pense pas que j'y aurais prêté attention.

Edit : Après ouai on pourra ptete s'organiser des parties entre degramiens

Edit par Seigneur_Klaus (07 Sep 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

La hype Blizzard ne meurt jamais smiley35

nolife de platine

Seigneur_Klaus - 07 Sep 2013
J'ai vu une liste, pas forcement complete, des changements sur la version console et hormis le FOV plus petit ça à l'air d'être assez cool en effet (le loot notamment, apres plus de 150h sur Borderlands 2 j'en ai ma claque des montagnes de blancs/verts)

Je vais quand même attendre de commencer et finir Persona 4G et Mass Infect 3 avant de me le payer, en esperant que son prix baisse entre temps, mais ouais faire une soirée ou plus avec des gens d'ici c'est toujours chouette.

Alfa : Avec plaisir :3 (mais je ne me souviens plus si on est déjà ami sur le PSN)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 07 Sep 2013
Vivement l'extension. smiley56

et omega du mauvais goût

Aka - 07 Sep 2013

Tu m'as ajouté avec tes deux comptes smiley106

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.