Glüt !
|
DeunanKnute
13 Dec 2012
J'ai bien envie de prendre Sakura Taisen 5 sur PS2. |
Invité(e)
|
moumoute
13 Dec 2012
➔ GuyGardner - 13 Dec 2012 Edit par moumoute (13 Dec 2012) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
13 Dec 2012
➔ DeunanKnute - 13 Dec 2012 Parait qu'il est très bien, mais moins bon que les autres (en jap, donc a oublier). |
|
GuyGardner
13 Dec 2012
➔ moumoute - 13 Dec 2012 |
Glüt !
|
DeunanKnute
13 Dec 2012
C'est plus la dating-sim que la qualité du jeu qui me fait peur. |
Invité(e)
|
moumoute
13 Dec 2012
➔ GuyGardner - 13 Dec 2012 |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
13 Dec 2012
➔ DeunanKnute - 13 Dec 2012 |
Rosier
|
Gozier
14 Dec 2012
Non mais Pokémon Noir et Blanc c'est de la daube, j'étais méga dég. Je sais même pas pourquoi j'ai pris les suites. Sinon Rouge/Bleu et Or/Argent (dont les remakes OA ) >>>> * Diamant/Perle/Platine c'est super honnête, je m'étais vraiment éclaté, surtout qu'il apporte une vraie évolution de gameplay. RSE osef, c'est celui que j'ai le moins de plaisir à refaire. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
14 Dec 2012
Visiblement ici ça sent le pokésex en stress qui n'a toujours pas digéré qu'on lui change son roster Pokémon Noir et Blanc est une excellente cuvée et le premier épisode avec un vrai scénario. Soyez pas dég |
Rosier
|
Gozier
14 Dec 2012
Les Pokémon les plus moches de la saga (c'est pas peu faire), une histoire osef total qui prend trop de place dans le jeu putain c'est insupportable (avant c'était niais-con-con assumé mais ça faisait pas chier en 3 répliques c'était réglé), des "nouveautés" inutiles et/ou sous-exploitées, d'autres qui facilitent encore plus le jeu. daube daube daube |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Dec 2012
Je joue à Denpa Men, ce qui n'a rien d'affligant en soi (très bon Donjon RPG du reste). Non ce qui est embarrassant, c'est que pour faire un build correct et recruter des Denpa Men de qualité (notamment ceux de couleur et équipé d'antennes, résistant aux éléments basiques... genre les bleus clairs resistent à la glace, les rouge au feu etc...) Impossible de rester chez soi. Il faut passer devant des sources de wifi (chaque source différente permet de choper un groupe varié et différent de denpa men). Bref, je me suis tapé une heure de transport en commun (j'avais remarqué que ça marchait super bien pour en choper des rares)sans raison autre que de recruter des Denpa Men verts (résistance au vent, indispensables pour le 5éme donjon). J'ai réussi, je les ai. Mais j'ai aussi un peu honte. |
nous montre son minou
|
Ebichu
19 Dec 2012
Un peu seulement ? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Dec 2012
Bientôt le jeu qui te fait sucer des bites pour gagner de l'xp. (tcp) |
Je suis accro aux Pinatas
|
carkel
19 Dec 2012
Avoue tout, Je me moquerais bien mais je me souviens qu'à l'époque d'Animal Crossing sur Gamecube...je le mets sous spoil parcque j'ai vraiment trop honte.
|
Invité(e)
|
Gegz
19 Dec 2012
Bon, je veux une Vita. Et Final Fantasy Theathrythm c'est excellent (testé la version Ipad), je veux aussi une 3DS. Alors que je sais très bien que je vais y jouer 15 jours et ne plus y toucher Aidez moi Edit par Gegz (19 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Invite
19 Dec 2012
Theathrythm c'est une drogue |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Dec 2012
➔ Gegz - 19 Dec 2012 Edit par Cheftrottoir (19 Dec 2012) |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
19 Dec 2012
Suite à une pulsion surnaturel j'ai repris la démo de Resident Evil 6 pour me pencher sérieusement sur le gameplay. Et... en fait je trouve pas ça mauvais. On cours partout, on place deux trois bastos dans la gueule et quand on est assez proches ou que le keum mute de façon atroce, on lui fonce dessus pour lui latter les couilles et lui défoncer les gencives avec des grands coups de genoux. J'aime bien, on peux faire plein de petits mouvements pour esquiver et t'as pleins de petits trucs qui une fois assimilé fais de toi un gros bourrins qui défonce tout quelque soit la distance. C'est pas vanquish, mais la proposition est loin d'être raté et c'est dans la même logique d'attaque assez agressive et arcade. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
19 Dec 2012
➔ Clementine_electrique - 19 Dec 2012 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
19 Dec 2012
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
19 Dec 2012
Question sérieuse : quand on achète des DLC par clé de déblocage de la honte faut obligatoirement DL chaque clé (sur le PSN) ?
Edit par ashitaka18 (19 Dec 2012) |
Invité(e)
|
Invite
19 Dec 2012
motorstorm rc la plupart des DLC c'est une tonne de bagnole osef, contente toi des épreuves. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
19 Dec 2012
J'ai passé plus de 700h en un an sur Animal Crossing GC (la version import US, à ce jour encore la meilleure version du meilleur épisode de la série même si je nourris de grands espoirs pour le version 3DS). Je comprend TOTALEMENT ton geste. J'étais complétement obsédé, j'ai zappé des soirées pour assister aux concerts de Totakéké. J'ai veillé tard certaines nuits juste pour des parties de péche au Coelacanth. Je ne ratais aucun événement du calendrier. Meilleurs souvenirs ever |
Invité(e)
|
Kenjin
19 Dec 2012
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
19 Dec 2012
|
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
19 Dec 2012
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
19 Dec 2012
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
19 Dec 2012
|
Invité(e)
|
Gegz
19 Dec 2012
➔ CluBpop - 19 Dec 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
19 Dec 2012
|
nolife de platine
|
Aka
19 Dec 2012
|
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
19 Dec 2012
|
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
|
PedicureApprofondie
19 Dec 2012
➔ CluBpop - 19 Dec 2012 |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
19 Dec 2012
Mais mais...c'est un jeu de petite soeur |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
19 Dec 2012
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Dec 2012
➔ PedicureApprofondie - 19 Dec 2012 Jouer à Animal Crossing (premier jeu qui empruntait le rythme du temps du réel, faut-il le rappeler), c'est un contrat moral. On ne triche impunément avec le continuum espace-temps.
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Dec 2012
➔ CluBpop - 20 Dec 2012 |
|
Proutman
20 Dec 2012
|
|
Elriks24
20 Dec 2012
|
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
20 Dec 2012
➔ CluBpop - 20 Dec 2012 |
|
Proutman
20 Dec 2012
|
Invité(e)
|
moumoute
20 Dec 2012
➔ Proutman - 20 Dec 2012 |
|
carkel
20 Dec 2012
Vous etes vraiment des ordures intolérantes. Je vais prendre la defense de Clubpop quand meme, faut se remettre dans le contexte: En toute confession entre ordures intolérantes, je ne regrette pas un instant. Edit par carkel (20 Dec 2012) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
20 Dec 2012
Euh, non. Autant j'aurais volontiers joué à un ovni comme Giftpia à l'époque (s'il était sorti en europe/US) mais Animal Crossing clairement pas. Je trouve que c'est le 1er jeu 100% casu de Nintendo, et c'est surtout de la merde, le Sim's de la GC, quoi. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Dec 2012
Merci ! |
Invité(e)
|
Invite
20 Dec 2012
➔ Seigneur_Klaus - 20 Dec 2012 c'était pas plutôt boktai le premier jeu réglé sur l'horloge interne ? (enfin au démarrage de la partie, fallait mettre la date et l'heure de mémoire) |
|
carkel
20 Dec 2012
Ba ouais mais comme je disais à l'époque AC c'était pas connu (à moins d'etre super informé sur les prod' jap of course). |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
20 Dec 2012
Clubpoop a une nouvelle fois raison. Animal Crossing est un chef d'oeuvre gamer, la dernière bonne licence sortie de chez Nintendo. Si à 30 ans, tu n'as pas assisté à un concert de keke après une bonne partie de pêche avec Gogo, tu as quand même raté ta vie. |
|
KFAD
20 Dec 2012
➔ Dumbaz - 20 Dec 2012 J'avais mal calculé mon coup, je m'étais retrouvé avec une maison pleine de cafards et un village totalement à l'abandon Ce jeu Soutien à Clubpop pour une fois |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
20 Dec 2012
➔ KamiOngaku - 20 Dec 2012
gadget |
|
Proutman
20 Dec 2012
Animal Crossing, c'est un peu l'équivalent du jeu de la dînette chez les gamers. Cte Honte. |