• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
Glüt !
DeunanKnute

J'ai bien envie de prendre Sakura Taisen 5 sur PS2.

Invité(e)
moumoute

GuyGardner - 13 Dec 2012
smiley116 C'est du second degré l'ahuri, j'ai adoré Or&Argent (pas les remakes osef) comme un gamin pourtant je n'y ai joué qu'il y a deux ou trois ans. Par contre j'ai arrêté à Rubis&Saphir tellement c'était de la daube. Donc effectivement j'ai pas touché à la 4ème ni la 5ème. Enfin 3/5 ça me semble plus qu'honorable pour pouvoir en parler non ?

Edit par moumoute (13 Dec 2012)

TeuBé Lemaire
TaliB

DeunanKnute - 13 Dec 2012
Ca doit faire 2 ans que je l'ai, mais je l'ai pas commencé.

Parait qu'il est très bien, mais moins bon que les autres (en jap, donc a oublier).

GuyGardner

moumoute - 13 Dec 2012
Mille exuses, c'était tellement évident. smiley32

Glüt !
DeunanKnute

TaliB - 13 Dec 2012

C'est plus la dating-sim que la qualité du jeu qui me fait peur.

Invité(e)
moumoute
TeuBé Lemaire
TaliB
Rosier
Gozier

Non mais Pokémon Noir et Blanc c'est de la daube, j'étais méga dég. Je sais même pas pourquoi j'ai pris les suites.

Sinon Rouge/Bleu et Or/Argent (dont les remakes OA smiley75 ) >>>> *

Diamant/Perle/Platine c'est super honnête, je m'étais vraiment éclaté, surtout qu'il apporte une vraie évolution de gameplay.

RSE osef, c'est celui que j'ai le moins de plaisir à refaire.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Visiblement ici ça sent le pokésex en stress qui n'a toujours pas digéré qu'on lui change son roster smiley77

Pokémon Noir et Blanc est une excellente cuvée et le premier épisode avec un vrai scénario. Soyez pas dég smiley86

Rosier
Gozier

CluBpop - 14 Dec 2012
Non.

Les Pokémon les plus moches de la saga (c'est pas peu faire), une histoire osef total qui prend trop de place dans le jeu putain c'est insupportable (avant c'était niais-con-con assumé mais ça faisait pas chier en 3 répliques c'était réglé), des "nouveautés" inutiles et/ou sous-exploitées, d'autres qui facilitent encore plus le jeu.

daube daube daube

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je joue à Denpa Men, ce qui n'a rien d'affligant en soi (très bon Donjon RPG du reste). Non ce qui est embarrassant, c'est que pour faire un build correct et recruter des Denpa Men de qualité (notamment ceux de couleur et équipé d'antennes, résistant aux éléments basiques... genre les bleus clairs resistent à la glace, les rouge au feu etc...) Impossible de rester chez soi. Il faut passer devant des sources de wifi (chaque source différente permet de choper un groupe varié et différent de denpa men).

Bref, je me suis tapé une heure de transport en commun (j'avais remarqué que ça marchait super bien pour en choper des rares)sans raison autre que de recruter des Denpa Men verts (résistance au vent, indispensables pour le 5éme donjon). J'ai réussi, je les ai. Mais j'ai aussi un peu honte. smiley90

nous montre son minou
Ebichu

Un peu seulement ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bientôt le jeu qui te fait sucer des bites pour gagner de l'xp. (tcp)

Je suis accro aux Pinatas
carkel

CluBpop - 18 Dec 2012

Avoue tout,
je suis sur qu'avant d'avoir eu honte, t'as tiré une certaine satisfaction d'avoir choppé tes Denpa verts. smiley88

Je me moquerais bien mais je me souviens qu'à l'époque d'Animal Crossing sur Gamecube...je le mets sous spoil parcque j'ai vraiment trop honte.

j'avais pris une RTT dans l'après midi, foncé chez moi par l'autoroute .... pour arriver à l'heure et chopper le marchand ambulant qui passait dans le village.

smiley97

Invité(e)

Bon, je veux une Vita.

Et Final Fantasy Theathrythm c'est excellent (testé la version Ipad), je veux aussi une 3DS.

Alors que je sais très bien que je vais y jouer 15 jours et ne plus y toucher

Aidez moi smiley113

Edit par Gegz (19 Dec 2012)

Invité(e)
Invite

Gegz - 19 Dec 2012

Theathrythm c'est une drogue

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Gegz - 19 Dec 2012
Theatrythm est un étron. Te laisse pas avoir par les deux premieres heures de jeux, il n'as aucun intérêt sur le long terme. À 5€ c'est déjà cher ... Va plutôt acheter Oendan1 sur DS.

Edit par Cheftrottoir (19 Dec 2012)

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Suite à une pulsion surnaturel j'ai repris la démo de Resident Evil 6 pour me pencher sérieusement sur le gameplay.

Et... en fait je trouve pas ça mauvais.
Bon j'ai quelques problèmes encore pour assimiler et au niveau de la précision quand je fais une glissade, mais j'ai vraiment pas trouvé ça dégueulasse et même assez nerveux.

On cours partout, on place deux trois bastos dans la gueule et quand on est assez proches ou que le keum mute de façon atroce, on lui fonce dessus pour lui latter les couilles et lui défoncer les gencives avec des grands coups de genoux.

J'aime bien, on peux faire plein de petits mouvements pour esquiver et t'as pleins de petits trucs qui une fois assimilé fais de toi un gros bourrins qui défonce tout quelque soit la distance.

C'est pas vanquish, mais la proposition est loin d'être raté et c'est dans la même logique d'attaque assez agressive et arcade.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Clementine_electrique - 19 Dec 2012
Y'a une option pour avoir une caméra qui ne fait pas vomir ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Question sérieuse : quand on achète des DLC par clé de déblocage de la honte faut obligatoirement DL chaque clé (sur le PSN) ?

J'ai acheté moutonstorm RC complet edition il y a plus de 100 articles a DL. smiley111

Edit par ashitaka18 (19 Dec 2012)

Invité(e)
Invite

ashitaka18 - 19 Dec 2012

motorstorm rc smiley45

la plupart des DLC c'est une tonne de bagnole osef, contente toi des épreuves.
déjà tu peux terminer le jeu sans DLC, ça va t'occuper

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

carkel - 19 Dec 2012

J'ai passé plus de 700h en un an sur Animal Crossing GC (la version import US, à ce jour encore la meilleure version du meilleur épisode de la série même si je nourris de grands espoirs pour le version 3DS). Je comprend TOTALEMENT ton geste. smiley114 J'étais complétement obsédé, j'ai zappé des soirées pour assister aux concerts de Totakéké. J'ai veillé tard certaines nuits juste pour des parties de péche au Coelacanth. Je ne ratais aucun événement du calendrier.

Meilleurs souvenirs ever smiley78

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

smiley11

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

smiley113

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

smiley11

Invité(e)

CluBpop - 19 Dec 2012
Tu as mon soutien, Animal Crossing GC smiley17

C'est Solcarlus?
falkorus
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

CluBpop - 19 Dec 2012
Mais, euh... c'était pas possible de tout simplement modifier la date de l'horloge interne de la console pour gruger le jeu ?

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

CluBpop - 19 Dec 2012

Mais mais...c'est un jeu de petite soeur smiley116

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

PedicureApprofondie - 19 Dec 2012

Jouer à Animal Crossing (premier jeu qui empruntait le rythme du temps du réel, faut-il le rappeler), c'est un contrat moral. On ne triche impunément avec le continuum espace-temps. smiley86

Bon, oui, ok, j'ai quelques rares fois enfreint la règle. Mais jamais dans le futur et  jamais pour revenir au de-là de 24h en arrière.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

CluBpop - 20 Dec 2012
Reseti vient faire chier si on bouge l'horloge? Jamais testé cette astuce, j'avais trop peur de me retrouver avec une ville pleine de mauvaises herbes.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

CluBpop - 20 Dec 2012
C'était pas Pokemon Or/Argent qui avait lancé le délire de l'horloge interne en premier ? Avec le cycle jour/nuit etc

Invité(e)
moumoute

Proutman - 20 Dec 2012
Connaissais pas, ça donne envie (oui oui ta copine)

carkel

Vous etes vraiment des ordures intolérantes.
smiley87

Je vais prendre la defense de Clubpop quand meme, faut se remettre dans le contexte:
_A l'époque c'était le premier Animal Crossing à debarquer chez nous, c'était avant la version DS qui allait populariser la licence auprès des gamines. C'était l'ovni qui debarque tout droit du Japon, n'importe quel gamer sur Gamecube un peu curieux voulait tenter l'experience. Faut avouer que le concept était aussi génial que le jeu était chiant (parcque bon, il y avait vraiment à foutre dans AC quand meme, avouons le).
_ Comme d'hab sur console Nintendo, c'était la grande disette sur gamecube. Les seules sorties dignes d'interet étaient ce genre de localisation de concept jap un peu barrés. Du coup, tout les nsex (dont je faisais partie) ont passé cette periode "experimentale" faute de mieux (et en attendant la sortie de Zelda TP ...la bonne blague) à coup de AC, Harvest moon, Odama, FF Crystal Chronicles, Killer 7.

En toute confession entre ordures intolérantes, je ne regrette pas un instant. smiley86

Edit par carkel (20 Dec 2012)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

carkel - 20 Dec 2012

C'était l'ovni qui debarque tout droit du Japon, n'importe quel gamer sur Gamecube un peu curieux voulait tenter l'experience

Euh, non. Autant j'aurais volontiers joué à un ovni comme Giftpia à l'époque (s'il était sorti en europe/US) mais Animal Crossing clairement pas. Je trouve que c'est le 1er jeu 100% casu de Nintendo, et c'est surtout de la merde, le Sim's de la GC, quoi.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Invité(e)
Invite

Seigneur_Klaus - 20 Dec 2012

c'était pas plutôt boktai le premier jeu réglé sur l'horloge interne ? (enfin au démarrage de la partie, fallait mettre la date et l'heure de mémoire)

carkel

Yoplaboom - 20 Dec 2012

Ba ouais mais comme je disais à l'époque AC c'était pas connu (à moins d'etre super informé sur les prod' jap of course).
Comment tu pouvais savoir si c'était de la merde?
Moi je l'avais choppé un peu à l'aveugle pour tester, dans la mesure où c'était une prod' Nintendo qui plus est localisée chez nous, j'avais de bonne raison de penser que c'était un titre qui valait le detour.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Clubpoop a une nouvelle fois raison. Animal Crossing est un chef d'oeuvre gamer, la dernière bonne licence sortie de chez Nintendo.

Si à 30 ans, tu n'as pas assisté à un concert de keke après une bonne partie de pêche avec Gogo, tu as quand même raté ta vie.

Dumbaz - 20 Dec 2012
Ouais il débarque pour te pourrir quand tu t'amuses avec le temps

J'avais mal calculé mon coup, je m'étais retrouvé avec une maison pleine de cafards et un village totalement à l'abandon smiley11

Ce jeu smiley18 Soutien à Clubpop pour une fois

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 20 Dec 2012
Je suis d'accord moi aussi avec clubpop qui plussoie:

c'était avant la version DS qui allait populariser la licence auprès des gamines

gadget

Proutman

Animal Crossing, c'est un peu l'équivalent du jeu de la dînette chez les gamers. Cte Honte.

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.