• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

GR reçoit des review code de la part de Nintendo ? smiley115

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 02 Nov 2013
Showcolat est un grand youtubgamer.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je viens de vérifier sur youtube : effectivement, il y a quelques journalistes qui ont pété leur NDA comme des cochons  (pour les autres pays, je sais pas mais les journalistes spé français ont le jeu en démat depuis une semaine avec interdiction d'en parler mais j'ignore jusqu'à quand).

Edit par CluBpop (02 Nov 2013)

Throwa

-
Surprenant non?

nous montre son minou
Ebichu

Oué mais twist, ça se trouve c'est Zolda de Lorule qui a commandité le rapt.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Ebichu et Chocolat qui découvrent que l'intérêt d'un Zelda n'est pas dans son scénario. Bouleversant.

Invité(e)
seiken3

CluBpop - 02 Nov 2013

Quel sera donc l'intérêt de cet épisode, CluBpop ?

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

-

pls pas un toast de Zelda:SS. C'est devenu trop facile de taper dessus, et on sait déjà que c'est nul et moche.

Invité(e)
Invite

Oh un défilé de mauvaise foi

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

-

Bien évidemment que non! Ca vient de sa structure narrative qui sait se renouveler à chaque épisode! Et aux nouveaux objets qui redéfinissent le gameplay épisode après épisode!

Harlem Gobe Poppers
Harlem D.

http://www.gamekult.com/actu/3ds-ninten … 13030.html

pendant ce temps Nintendo adapte ses services au public visé

smiley81

Invité(e)
profil_supprime

smiley116

C'est Solcarlus?
falkorus

-

Cette branlette intellectuelle smiley115

Invité(e)
moumoute
Jooz la looz
triquiqette
Triquy

-
Tout ça pour un tuto honteux smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

-

Je n'y suis pour rien. Et je tiens à préciser que je n'ai jamais joué à Zelda SS smiley76

Edit par CluBpop (03 Nov 2013)

Je lis les romans Halo. Si, si.
H4LOUC

-

Toute cette branlette intellectuelle pour un scénario digne d'un "J'aime lire".

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
Invité(e)
Invite

http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 48#p339448

déjà à l'époque j'avais souligné le fait que SS était un petit bijoux

Edit par Peach (03 Nov 2013)

nolife de platine

Cette violence 1072663019.gif

Invité(e)
Invite

-

oh man
on peut donc avoir des goûts différents des tiens ?

poste nous donc des images hilarantes pour te re-saisir

L'ayatollah
Kolia
Chocolat a écrit :

Invite - 03 Nov 2013
En 2007 Twilight Princess s'est tapé un 8.9 et ça a fini en menaces de mort + licenciement du testeur
En 2012 la moitié de la presse crache sur SS (à demi mots évidemment) et même les nsex ont tellement honte de cette bouse infame qu'ils ferment leurs gueules (...)
les clones de Ocarina en 2000 c'était limite, en 2003 ça faisait rigoler, en 2006 ça désespérait, mais en 2012 ça fait surtout chier.

Ce concentré d'objectivité dosée. smiley115

Edit par Kolia (03 Nov 2013)

Invité(e)
Invite

-

tu a tro réson

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Invite - 03 Nov 2013

Il a raison, malheureusement.

Blow J.
hobbs

-
Cette branlette lamentable smiley11

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

-

ce lourd smiley90

Invité(e)
Invite

-

ton postulat de départ est de ne pas aimer le jeu, de cracher sur tout ce que fait Nintendo et encore plus si c'est zelda

à partir de là, oui, difficile de prendre en considération ton avis suivi de l'habituel analyse à 2 balles sur la licence, le média blabla

contente toi de tes tests tout nazes avec des images on ne t'en demande pas plus, c'est pas faute de te le répéter

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

-
je sais pas, jamais essayé smiley76
Je m'en fout pas mal de Zelda depuis la N64.

C'est juste toi qui es relou, chacun de tes posts se ressemble, suffit de remplacer le nom du jeu par un autre (ou par un film) et dans les grandes lignes c'est pareil. Marre de lire du chocolat, fut un temps t'étais au moins marrant maintenant t'es juste grincheux et fier de toi. Arrête de perdre ton temps et va faire un (vrai) test smiley86

Edit par tito91 (03 Nov 2013)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Invite - 03 Nov 2013

profond debilou.

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

TampaxFramboise - 03 Nov 2013

Tu fais donc parti des quelques amateurs de sucette au chocolat, ca me va, j'ai pas de problème avec ca.

Quoique défendre Zelda, je me fais mal moi même là smiley71

Edit par tito91 (04 Nov 2013)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

tito91 - 04 Nov 2013
même pas je m'en fout de chocolat et de son avis à sens unique c'est juste que peach est un peux trop un tryhard pour troll

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

-

Putain mais qu'il est bête... smiley90
Et sinon oui c'est vrai j'aime bien zelda (même le 3 vois-tu), jusqu'à OoT. Après j'ai décroché, wind waker m'a définitivement guéri de la série. Mais si ca t'arrange de penser que je suis un zelda whore, et même un N-sex en plus d'être un bouseux, tu peux, je dormirai très bien cette nuit.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
tito91 a écrit :
TampaxFramboise a écrit :

Invite - 03 Nov 2013

profond debilou.


Tu fais donc parti des quelques amateurs de sucette au chocolat, ca me va, j'ai pas de problème avec ca.

Quoique défendre Zelda, je me fais mal moi même là smiley71

Bordel, Peach qui ne se rend même pas compte qu'il a répondu avec son multi smiley11

Edit par Sephiroth972 (04 Nov 2013)

hichlibedis
hichanbis

-
T'es au bout du rouleau en ce moment non?

Throwa

Et que le héros est blond aux yeux bleus.

nolife de platine

hichanbis - 04 Nov 2013Je cherchais une image, mais je suis tombé sur ça : http://www.freewebs.com/hyrulianreligion/shields.htm

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Throwa - 04 Nov 2013

Ouais, sauf que dans le premier Zelda Link était marron aux yeux bruns :

tumblr_lgrho5xqJ11qb0rueo1_400.png

fatlink.jpg

hichlibedis
hichanbis

Je crois tout simplement que les japs ne comprennent rien aux religions monothéistes.
Au même héros ils associent des symboles chrétiens, musulmans et ...païens.
Tout simplement parce que ça fait joli, faut pas chercher plus loin.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

hichanbis - 04 Nov 2013

A partir des épisodes plus récents, ils se sont effectivement emmêlé les pinceaux, mais je pense sincèrement que la croix sur le bouclier de Link dans les 2 premiers Zelda était lié au fait qu'ils ne pouvaient pas faire un truc détaillé et joli, mais qu'ils ne voulaient pas laisser un bouclier nu non plus. Donc la croix quoi, comme la moustache de mario pour cacher sa sale tronche. Même si après ils sont allés piocher à gauche à droite dès qu'un truc leur semblait intéressant ou joli.

Patrick Bateman

hichanbis - 04 Nov 2013

Que ce soit en Europe pour le christianisme ou en Orient pour l'Islam, il y a de toutes façons toujours eu un fond de paganisme/anciennes religions repris par la population et associé au monothéisme qui est venu ensuite, quand ce n'est pas le clergé monothéiste qui a repris/rebidouillé les anciennes traditions pour mieux implanter le monothéisme.

Mais effectivement au Japon, je me suis laissé dire que la forme religieuse était assez différente d'ici, les gens changent de religion en fonction de leur âge, en ont parfois plusieurs en même temps, peuvent aller prier dans les temples de plusieurs religions au fil de la même journée. En fait, c'est totalement différent d'un monothéisme tel que nous le connaissons tout autour de la Méditerranée.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

hichanbis - 04 Nov 2013

Nintendo a toujours eu pour politique de ne jamais citer/commenter ou donner de la visibilité à la culture religieuse. Pour Castlevania IV, ils ont carrément fait enlever une croix présente sur l'écran titre de l'édition jap pour la sortie euro/us.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

CluBpop - 04 Nov 2013
Un peu comme pour Florent Gorges, je suis toujours très surpris de la capacité d'anecdotes complètement osef que les nsexs sont en mesure de retenir sur l'histoire de Nintendo. Du coup, l'ensemble forme une sorte de pseudo-culture, qui doit s'étaler à qui mieux-mieux dans les soirées de certains milieux d'otaculs.

Vous formez vraiment une peuplade fascinante.

Patrick Bateman

KamiOngaku - 04 Nov 2013

Il y a la même chose avec les Kojimasex et dans une moindre mesure, les ID-whores.

Invité(e)
profil supprime

KamiOngaku - 04 Nov 2013

Ils ont font même des magazines.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
KamiOngaku a écrit :

CluBpop - 04 Nov 2013
Un peu comme pour Florent Gorges, je suis toujours très surpris de la capacité d'anecdotes complètement osef que les nsexs sont en mesure de retenir sur l'histoire de Nintendo. Du coup, l'ensemble forme une sorte de pseudo-culture, qui doit s'étaler à qui mieux-mieux dans les soirées de certains milieux d'otaculs.

Vous formez vraiment une peuplade fascinante.

Le plus drôle, c'est quand tu fouines un peu et que tu vois qu'en remontant à deux ou trois sources, bizarrement y a rien pour prouver que certaines anecdotes se sont réellement passées.


Evidemment, ce qu'a mentionné clubob n'en fait pas partie, vu que c'est facilement vérifiab'

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

KamiOngaku - 04 Nov 2013

Si tu veux, je peux te parler de journey. smiley63

Le marketing Nintendo en roue libre :

Edit par CluBpop (05 Nov 2013)

TeuBé Lemaire
TaliB

COD se vend mieux sur PS4 que Wiiu alors qu'elle sort dans 3 semaines smiley19 smiley11

http://www.eurogamer.net/articles/2013- … than-wii-u

Vivement la réaction du v2_0 sur l'avance de Nintendo smiley48

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TaliB - 11 Nov 2013
Un mort qui bouge moins qu'un fétus, logique après tout.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Mais mais. smiley11

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement