• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 09 Aug 2013
17 ans à la sortie de Pokemon version Jaune et je l'ai pourtant fini.
Objectivement c'était un bon jprg vraiment prenant smiley76 :confessiondelahonte:

Edit par hichanbis (09 Aug 2013)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 09 Aug 2013

Fake. Tu doit encore etre au college.

Ca a toujours ete un mauvais jeu de dressage (mauvais jeu d'un mauvais genre) mais avec un marketing surpuissant.

Edit par Cheftrottoir (09 Aug 2013)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

J'avais 9 ans au moment de l'effervescence Pokemon et plutôt que de jouer à cette merde dont j'avais très tôt perçu les limites et le peu d'intérêt en dehors du grinding ,je jouais à Castlevania Legends et Link's awakening smiley86

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Les mecs qui ont raté Pokemon à l'époque où c'était objectivement le jeu à avoir sur portable (parce que bon, Link's Awakening ça faisait 5 ans qu'on en avait fait le tour) qui essaient maintenant de réécrire l'histoire, triste smiley28

L'IA de l'antimatière

À l'époque de sa sortie je jouais à Vagrant Story smiley45

Et j'avais aussi acheté une gameboy color avec Pokemon Rouge smiley31 mais j'ai jamais vraiment accroché, j'ai même pas fini le jeu.

je transpire en 60 fps

Y'avait rien comme type de rpg si ce n'est le jade cocoon  sur PSX.

J'avais 17 piges quand c'est sorti et c'est pas pour autant que j'ai trouve ca debile.
La forme est peut etre gnan gnan mais le fond etait quand meme bien sympa

Edit par BoBi (09 Aug 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Jade Cocoon smiley45

3615PedicureApprofondie, pour les hommes qui aiment les hommes
PedicureApprofondie

Dressage, mhhh ?

C'est juste un gros plagiat de SMT à la base. Un jeu pour collectionneur. C'était cool quand les Pokemans avaient des design sympas.

KrQv8RK.png6kWAzKP.png 4 ever smiley45

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TS_JBG - 09 Aug 2013

Par contre le 2 smiley113

tl;dr51

TS_JBG - 09 Aug 2013
smiley55 smiley34

Les musiques smiley75

Si quelqu'un a une solution pour enlever le bug qui intervient dans un couloir de la forêt de la libellule sur Psp, je suis preneur smiley2

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

VV51 - 10 Aug 2013

c'était quoi ce bug ? je l'ai fais une fois sur ps1 à l'époque puis sur ps3 il y a quelques années, pas eu de problème (à part le donjon bonus après la fin qui faisait planter la console smiley46).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
1m80³
Dieu-Sama

clott - 12 Aug 2013

Les commentaires smiley11

Cette distribution d'œillères made in Nintendo à tout les possesseurs de la WiiU smiley114

TS_JBG

clott - 12 Aug 2013
Mais ils avaient déja tenus deux/trois mois avec ces citations des mecs de shin'en en fin d'année dernière smiley61

Edit par TS_JBG (12 Aug 2013)

L'ayatollah
Kolia

TS_JBG - 12 Aug 2013
En même temps le recyclage n'a jamais effrayé un Nsex smiley76

TeuBé Lemaire
TaliB

Shin'en qui caresse les nsex dans le bon sens du poil pour s'assurer un minimum de ventes, classicus.

A croire que le cas High Voltage et leur jeu Conduit n'a pas suffi pour les reveiller ces debiles.

Blow J.
hobbs

clott - 12 Aug 2013
Cette page de pur believe smiley92

[i], membre.[/i]
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les types qui te sortent que la wii u est trop puissante et que l'EDram c'est trop super pour le 1080p face a la 360, sauf que :
Nano Assault Neo = 1280x720 (no AA)

Le jeu utilise l'EDram en mémoire principal donc impossible de mettre le framebuffer dedans. smiley87

Edit par ashitaka18 (13 Aug 2013)

TS_JBG

ashitaka18 - 13 Aug 2013
Pas grave, même les devs nsex ne voient pas la diff de réso :

shin'en a écrit :

We had the game also running in 1080p but the difference was not distinguishable when playing. Therefore we used 720p and put the free GPU cycles into higher resolution post-Fx. This was much more visible.

smiley87

[i], membre.[/i]

TS_JBG - 13 Aug 2013
Bah je ne connais pas le jeu mais dans certain types de jeux effectivement la différence 720p vs 1080p est loin d'être vitale. Après de là à dire que ça ne se voit pas je dis pas. Mais franchement sur des types de jeux stylisés avec pas mal de post-processing le 1080p ne fait pas une énorme différence d'un point de vue psychovisuel.

Edit par HBK (13 Aug 2013)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Pour en avoir fait l'expérience avec Alan Wake PC, la différence reste très visible même avec les options tous au max.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Mass - 14 Aug 2013

Sympa le raptor à collerette qui jappe comme un yorkshire.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
TS_JBG

Mass - 14 Aug 2013
Ca rend mieux en mouv.. ah mince

nous montre son minou
Ebichu
ashitaka18

Mass - 14 Aug 2013
Les textures en vomi. smiley11
L'aliasing. smiley114
Le scintillement digne du pire de la PS2. smiley80

On pourrait dire que c'est la console mais malheureusement même MH3 est plus beau.

Edit par ashitaka18 (14 Aug 2013)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

La caméra qui semble toujours aussi à chier smiley5

C'est pas un jeu pour les noobs, c'est pourrssa !

Invité(e)
profil_supprime

Mass - 14 Aug 2013

C'est prévu sur 3DS ?

Sinon cette vidéo confirme que Monster Hunter est l'un des pires licences à succès du soleil levant.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Mass - 14 Aug 2013

C'est prévu pour quelle console époque?

Putain, même si c'est sur 3DS c'est juste dégueulasse, j'ai dézoomé youtube pour obtenir un écran de la taille de la 3DS environ, mais nan, ça reste moche. C'est plus potable, mais ça aliase, les textures sont dèg et putain ces arrière-plans smiley67 Heureusement que le gameplay est bon, varié, intéressant et sait se renouveler à chaque épisode smiley82

Invité(e)
seiken3
Lucien Brémart a écrit :

Sinon cette vidéo confirme que Monster Hunter est l'un des pires licences à succès du soleil levant.

Non ça confirme juste que le hardware de la 3DS est daubé et que les types de Capcom sont des fainéants. MH en soi c'est une bonne franchise (enfin je n'y ai pas beaucoup joué sur PSP à cause de la jouabilité mais le concept me plaît bien).

Si Sony avait sécurisé l'exclu, ou tout du moins du multisupport, on aurait un épisode Vita avec de vrais graphismes, sur un bel écran, avec moins de problèmes techniques (chute de framerate et petites zones), jouable avec deux sticks ... etc smiley28

Edit par seiken3 (14 Aug 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

seiken3 - 14 Aug 2013

Mais toujours le même gameplay merdique.

[i], membre.[/i]

La 3DS n'est pas très puissante mais si MH4 pue du cul c'est surtout parce Crapcom a rien branlé.

Et ça, pas sur que la Vita y aurait changé grand chose. Même si visuellement ça aurait surement moins fait saigner les yeux.

Edit par HBK (14 Aug 2013)

ashitaka18

seiken3 - 14 Aug 2013
C'est pas la console. smiley118

Ils prennent juste leur client pour des cons a juste titre.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Mass - 14 Aug 2013
Nom d'un chien smiley11

Invité(e)

ouaou - 14 Aug 2013
Tu voulais sans doute dire Gameplay exigeant, c'est pas trop ton truc visiblement mon bon Ouaou smiley2

ta copine me le dit souvent
ouaou
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Mass - 14 Aug 2013

Une peinture de nourrisson faite avec les doigts qui prend vie.

Sinon, on peut noter des changements de gameplay très importants quant on connaît l'immobilisme de la série. Par contre ils pourraient faire un putain d'effort sur le bestiaire ces branleurs, à chaque épisode ils rajoutent 3 monstres, et entre tu farmes les 30 mêmes depuis le premier.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Gegz - 14 Aug 2013

Gameplay exigeant ? Et puis quoi encore ?

TeuBé Lemaire
TaliB

Si MH est moche c'est surtout parce que ces pigeons de japs courent l'acheter à chaque réedition, et je parle de tout le pays là.

C'est comme Pokemon ou Dragon Quest, pourquoi les devs vont claquer de la thune dans le dev du jeu quand les portefeuilles sont deja tous ouverts ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Capcom est de ceux qui se cassent le plus le cul sur 3DS (RE: Revelation) d'un point de vue graph, la 3DS, c'est équivalent à GC/Wii. Donc, non, le vrai bléme, c'est la MH Team qui a un peu fait nimp pour le coup.

ashitaka18

CluBpop - 14 Aug 2013
Non elle tien pas face a la wii niveau polygone et CPU, on la vu avec mario 3D land et rayman.

Edit par ashitaka18 (14 Aug 2013)

TS_JBG

http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st20486083

Yokon le dev golmon c'est plus possible smiley11

je transpire en 60 fps

les torgnoles qu'envoie jae_hoon smiley35

Steve
Sander

Son dernier post smiley6

J'en ai rien a branler de tes termes de "gamers"

ça sera juste un suppléant pour "gros con de consommateur de merde" pour un mec comme moi

J'utilise donc un ton condescendant si ça me chante, surtout quand c'est totalement justifié. Faut t'y faire.

smiley116
Le Noworld au bord du gouffre.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cette cour des miracles smiley54

ashitaka18

TS_JBG - 19 Aug 2013
C'est quoi le dernier control des gogols ? 30k full bidou et -30% pour faire la promo du dema ?

je transpire en 60 fps

voila en gros c'est ca smiley87

Invité(e)
Kenjin

30K c'est distribués, 10K dans les charts smiley89

Invité(e)
Crash

jae_hoon au mitard juste pour ça smiley115
http://www.gamekult.com/forum/topic-le- … st20486193

• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement