Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
18 Apr 2013
Une remise/redite à jour de Zelda Snes par les tocards des DS et de SS ( aka le pire de la série. ) Une remise/redi... ha merde... de Yoshi island, qui n'en avais pas besoin et en moche style NSMB. Earthbound en europe !!! Et Nintendo trouve encore le moyen de faire qu'à moitié en mettant ça que sur WiiU... Définitivement cette boite est l'égale de Disney, la boulimie destructrice en moins et c'est tant mieux. |
Novad-19
|
NoVa
18 Apr 2013
Oups Bon comme un con j'etais parti sur le fait que les images venaient de P & C alors qu'en fait ce sont quasi toute des stages de jeux de baston Edit par NoVa (18 Apr 2013) |
Invité(e)
|
NaoNed
18 Apr 2013
Yoshi et Zelda sont dégueulasses graphiquement. Ils se foutent vraiment du monde. |
Invité(e)
|
moumoute
18 Apr 2013
➔ Dumbaz - 17 Apr 2013 |
L'ayatollah
|
Kolia
18 Apr 2013
En attendant sur le noworld tu n'arrêtes pas de voir les derniers Zelda sortis soudainement se faire cracher dessus pour mieux s'astiquer sur le retour d'un jeu de 20 ans d'âge. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
18 Apr 2013
Mode full recyclage. Ce sont les derniers soubresauts comme pour Sega. Vivement par le rachat par un vendeur de papier Q. |
|
Mass
18 Apr 2013
➔ Pseudo_supprime - 18 Apr 2013 |
Invité(e)
|
Invite
18 Apr 2013
continuez de nier l'évidence |
nous montre son minou
|
Ebichu
18 Apr 2013
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
18 Apr 2013
Peach a écrit :
Bah, personne n'a nié que c'était moche, chiant recyclé ? |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
18 Apr 2013
Pitche sans déconner, en étant sérieux 2min... t'es pas d'accord avec nous pour dire que Nintendo c'est fini et ce n'est plus ce que c'était ? Bon moi je suis relativement sympa avec eux, contrairement à Chocolat je pense que c'est à partir de la Wii qu'ils ont définitivement perdu (mais à l'époque N64 ils méritaient de mourir) et puis sur la DS y'a eu énormément de jeux intéressants, -contrairement à la GBA- bref. |
Invité(e)
|
Invite
18 Apr 2013
archi faux plus le temps passe, plus leurs jeux se bonifient il suffit de voir sur GR, tous les gens un minimum objectif ont dit qu'un Super Mario 3D Land refait le fion à tous les anciens Mario y compris SMWorld et SMB3 on pourrait s'amuser à faire ce constat jusqu'à zelda SS qui possède le meilleur gameplay de la série et de tellement loin nintendo sait faire intelligemment évoluer ses séries et plus le temps passe, plus la qualité est au RDV Edit par Peach (18 Apr 2013) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
18 Apr 2013
Bien tenté anglica |
Invité(e)
|
seiken3
18 Apr 2013
Fakos Aliagas. |
Invité(e)
|
Invite
18 Apr 2013
j'ai vraiment acheté 2 3DS (je pense que bcp ne me croient pas) Edit par Peach (18 Apr 2013) |
|
TS_JBG
18 Apr 2013
➔ Invite - 18 Apr 2013 |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
19 Apr 2013
c'est pour profiter de l'effet 3d, avec une seule console il pouvait pas le voir |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
19 Apr 2013
Réaction d'un nsex au sujet de Monster Hunter Online VS
http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph … tcount=423
Edit par TaliB (19 Apr 2013) |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
19 Apr 2013
La nintendosexualité est une maladie mentale ! |
[i], membre.[/i]
|
HBK
19 Apr 2013
|
Invité(e)
|
moumoute
19 Apr 2013
➔ Invite - 18 Apr 2013 |
|
Throwa
19 Apr 2013
10 minutes du nouveau Zeltron: C'est encore pire que ce que je pensais: sortis de la gimmick 2D, c'est un recyclage massif des anciens opus de la série, tant au niveau des énigmes que du boss: une limace géante décimée en 3 secondes montre en main |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Apr 2013
Comment peut-on dire que les licences Nintendo se bonifient avec le temps surtout ?! Edit par hichanbis (19 Apr 2013) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
19 Apr 2013
vois-tu les jeux nintendo se bonifient comme un bon vin Français, leur productions arrivent à maturités, pour ce fait Super Mario 3D Land dépasse en tout point ses ainés d'il y a 25 ans ce sketch |
|
TS_JBG
19 Apr 2013
Bordel je rattrape mon retard de lecture sur le noworld depuis l'annonce du nintendo direct |
Invité(e)
|
Crash
19 Apr 2013
C'est être gardien d'une certaine tradition, tu ne peux pas comprendre . |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
19 Apr 2013
➔ Throwa - 19 Apr 2013 |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Apr 2013
➔ Yoplaboom - 19 Apr 2013 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Apr 2013
tain mais le mode papier qu'est ce c'est laid et ça a l'air trop cheaté Yoplaboom a écrit :
Vu ça aussi, aujourd'hui pour simplifier leurs jeux ils donnent des vies pour chaque ennemi tué au point qu meme un gamin de 5 ans à 99 vies en permanence, mais nul doute qu d'ici quelques temps on aura la jauge de vie de Mario qui remontera toue seule Edit par sherman (19 Apr 2013) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
19 Apr 2013
Ouais, j'attendais plus grand-chose de leur part à ce niveau, mais pour un jeu qui se veut résolument old-school et fidèle à son aîné, faut pas déconner... |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
19 Apr 2013
Logique : Nintendo renouvelle son public/parc de Kids avec ce Zelda. |
Invité(e)
|
moumoute
19 Apr 2013
➔ hichanbis - 19 Apr 2013 Ca se bonifie Edit par moumoute (19 Apr 2013) |
Invité(e)
|
Gegz
19 Apr 2013
Link's Awakening forever dans mon fion |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
19 Apr 2013
Alors que l'on sait tous très bien que Zelda II: The Adventure of Link reste le meilleur. /thread |
Invité(e)
|
moumoute
19 Apr 2013
J'ai fait un blocage sur Zelda 2, faudrait que je m'y mette sérieusement. (Comme castlevania 2) De toutes façons à part Zelda 3 qui est d'un ennui absolu (comme Mario World bon sang la Super Nes cette console molle) , c'est un sans-faute jusqu'à Majora's Mask. Tous d'excellents jeux. Ensuite les Oracles sont discutables, Wind Waker est pour moi le meilleur mais surtout le dernier bon jeu de la saga. Depuis c'est de pire en pire, ça va du passable (Minish Cap) au carrément honteux (les deux sur DS) en passant par de l'aseptisé (TP/SS). Et c'est pas avec cette annonce perrave que ça va s'arrêter. C'est d'ailleurs la même chose côté Mario, passé la trilogie Mario Land y'a rien de potable. Mais bon ça se bonifie vous comprenez rien Edit par moumoute (19 Apr 2013) |
nous montre son minou
|
Ebichu
19 Apr 2013
Bin merde, c'est le seul Mario 2D que j'ai pu apprécier. |
Invité(e)
|
moumoute
19 Apr 2013
➔ Ebichu - 19 Apr 2013 Après, s'arrêter au fait que ce soit vieux, c'est un peu bête non ? Edit par moumoute (19 Apr 2013) |
nous montre son minou
|
Ebichu
19 Apr 2013
➔ moumoute - 19 Apr 2013 Mais aujourd'hui je doute que le soft soit plaisant à découvrir. |
Invité(e)
|
moumoute
19 Apr 2013
➔ Ebichu - 19 Apr 2013 |
Novad-19
|
NoVa
19 Apr 2013
L'obscolescence ca existe. Ca dépends du style de jeu. Franchement par exemple le gameplay de doom (et pourtant dieu sait qu'à l'époque j'y ai passé des dizaines d'heure) il est trop dépassé, un quake encore ca passe mais doom non. |
Invité(e)
|
moumoute
19 Apr 2013
➔ NoVa - 19 Apr 2013 |
Novad-19
|
NoVa
19 Apr 2013
Ouaip ceux la |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
19 Apr 2013
|
hichlibedis
|
hichanbis
19 Apr 2013
http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-e … 54712.html
Pas étonnant que ça soit nawak après Link conduit un train, top fun! Sinon:
J'ai ri. |
|
Throwa
19 Apr 2013
Sortis des wii sports, on parle quand même d'une compagnie qui n'a pas été foutu de créer une nouvelle licence forte depuis la gamecube. |
nous montre son minou
|
Ebichu
19 Apr 2013
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
19 Apr 2013
|
Invité(e)
|
Gegz
19 Apr 2013
|
Novad-19
|
NoVa
19 Apr 2013
|
Invité(e)
|
Invite
19 Apr 2013
C'est un peu toujours la même chose. Vous parlez des anciens jeux nintendo alors que ça fait 10 piges que vous n'y avez plus joué. Et je peux vous affirmer, qu'à de très rares exceptions près, tous les jeux nintendo sont en constante amélioration. Avec notamment des jeux au contenu plus dense (qui signifie une approche plus accessible sur le début) et des gameplay bien plus riches. C'est toujours marrant de voir des gens parler de Link's Awakening en zelda BGE quand on sait que le jeu, pour l'avoir refait l'année dernière sur 3DS, je l'ai terminé en 10h en prenant mon temps. Un zelda de 10h en 2013 et tout le monde fait un running gag dessus. Edit par Peach (19 Apr 2013) |
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
|
Profil_supprime
19 Apr 2013
➔ Invite - 19 Apr 2013 ah merde... désolé |