• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
Orange_mecanique
Clementine_electrique

Une remise/redite à jour de Zelda Snes par les tocards des DS et de SS ( aka le pire de la série. )

Une remise/redi... ha merde... de Yoshi island, qui n'en avais pas besoin et en moche style NSMB.

Earthbound en europe !!! Et Nintendo trouve encore le moyen de faire qu'à moitié en mettant ça que sur WiiU...

Définitivement cette boite est l'égale de Disney, la boulimie destructrice en moins et c'est tant mieux.

Novad-19

clott - 18 Apr 2013

Oups smiley59

Bon comme un con j'etais parti sur le fait que les images venaient de P & C alors qu'en fait ce sont quasi toute des stages de jeux de baston

Edit par NoVa (18 Apr 2013)

Invité(e)
NaoNed

Yoshi et Zelda sont dégueulasses graphiquement. Ils se foutent vraiment du monde.

Invité(e)
moumoute

Dumbaz - 17 Apr 2013
Non, le mec de Capcom qui a fait les oracles (moyens sans plus), c'est le même qui a ensuite fait Minish Cap (chiant à mourir) et qui a fait... Skyward Sword. smiley82

L'ayatollah
Kolia

En attendant sur le noworld tu n'arrêtes pas de voir les derniers Zelda sortis soudainement se faire cracher dessus pour mieux s'astiquer sur le retour d'un jeu de 20 ans d'âge.
Cette "cohérence" alors que SS sorti il y a quoi, 1 an et demi, étaient pour beaucoup une ode pastel et impressioniste à la plus grande aventure de tous les temps. smiley82
Vraiment, nintendo c'est smiley114

Invité(e)
Pseudo_supprime

Mode full recyclage. Ce sont les derniers soubresauts comme pour Sega.

Vivement par le rachat par un vendeur de papier Q.

Pseudo_supprime - 18 Apr 2013
Ouais ben non, ils sont pas prêt de fermer boutique avec des gens comme:
http://www.gamekult.com/forum/topic-une … st20115398

Invité(e)
Invite

continuez de nier l'évidence smiley29

nous montre son minou
Ebichu

smiley124

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Peach a écrit :

continuez de nier l'évidence smiley29

Bah, personne n'a nié que c'était moche, chiant recyclé ?

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Invite - 18 Apr 2013

Pitche sans déconner, en étant sérieux 2min... t'es pas d'accord avec nous pour dire que Nintendo c'est fini et ce n'est plus ce que c'était ?  Bon moi je suis relativement sympa avec eux, contrairement à Chocolat je pense que c'est à partir de la Wii qu'ils ont définitivement perdu (mais à l'époque N64 ils méritaient de mourir)   et puis sur la DS y'a eu énormément de jeux intéressants, -contrairement à la GBA- bref.
A croire qu'ils ont tout perdu de leurs talents ou que les bonnes personnes se sont tirées de l'entreprise y'a bien longtemps...

Invité(e)
Invite

archi faux

plus le temps passe, plus leurs jeux se bonifient

il suffit de voir sur GR, tous les gens un minimum objectif ont dit qu'un Super Mario 3D Land refait le fion à tous les anciens Mario y compris SMWorld et SMB3

on pourrait s'amuser à faire ce constat jusqu'à zelda SS qui possède le meilleur gameplay de la série et de tellement loin

nintendo sait faire intelligemment évoluer ses séries et plus le temps passe, plus la qualité est au RDV
vous pouvez faire semblant de ne pas le voir, par soucis d'objectivité je ne peux pas rentrer dans ce jeu

Edit par Peach (18 Apr 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Bien tenté anglica smiley11

Invité(e)
seiken3

Fakos Aliagas.

Invité(e)
Invite

seiken3 - 18 Apr 2013

j'ai vraiment acheté 2 3DS (je pense que bcp ne me croient pas)

Edit par Peach (18 Apr 2013)

TS_JBG

Invite - 18 Apr 2013
Acheter deux fois la même console ne va pas multiplier la quantité ou l'intérêt des jeux dessus, dommage smiley2

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 18 Apr 2013

c'est pour profiter de l'effet 3d, avec une seule console il pouvait pas le voir smiley2

TeuBé Lemaire
TaliB

Réaction d'un nsex au sujet de Monster Hunter Online

syKinpg.jpg

VS

BLYjKVU.jpg

I'm more impressed by 3G on 3DS and 3 on Wii than I would be by this thing on my PC personally. The models look almost like Tri quality + painted over sharper yet ugly textures. No real effort, no fur shaders or anything.

Environments look very low poly too, and the primary grounds seemingly as flat as ever, at least 4 tries to change that aspect even if it lacks compelling textures (lol).

But hey, it's not on a Nintendo platform (I'm sure a WiiU - or hell, a Vita - could technically achieve this at 1080p, but anyway) so it's amazing, you noobs.

Also lol @ trying to trash the 3DS, mocking how next gen it is as a handheld, for not achieving as much as a PC. Lol.

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph … tcount=423

smiley90 smiley62

Edit par TaliB (19 Apr 2013)

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

TaliB - 19 Apr 2013

La nintendosexualité est une maladie mentale !

Invité(e)
moumoute

Invite - 18 Apr 2013
Comment c'est possible de dire autant d'idioties et d'y croire ? Cela ne se peut, tu trolles.

Throwa

10 minutes du nouveau Zeltron:

C'est encore pire que ce que je pensais: sortis de la gimmick 2D, c'est un recyclage massif des anciens opus de la série, tant au niveau des énigmes que du boss: une limace géante décimée en 3 secondes montre en main

hichlibedis
hichanbis

moumoute - 19 Apr 2013

Comment peut-on dire que les licences Nintendo se bonifient avec le temps surtout ?!

Edit par hichanbis (19 Apr 2013)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

vois-tu les jeux nintendo se bonifient comme un bon vin Français,  leur productions arrivent à maturités, pour ce fait Super Mario 3D Land dépasse en tout point ses ainés d'il y a 25 ans

ce sketch smiley11

TS_JBG

Bordel je rattrape mon retard de lecture sur le noworld depuis l'annonce du nintendo direct smiley11 smiley11 smiley11 smiley11
inconcevable cette hystérie collective smiley87

Invité(e)
Crash

anglica - 19 Apr 2013

C'est être gardien d'une certaine tradition, tu ne peux pas comprendre . smiley18

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Throwa - 19 Apr 2013
C'est même encore plus facile que A Link To The Past : les ennemis qui nous font rebondir meurent en deux coup (alors qu'ils étaient invincibles dans ALTTP et qu'il fallait les faire tomber dans les trous pour s'en débarrasser), t'es carrément intouchable en mode "papier", quand le link se fait toucher sur la plateforme mouvante, il tombe même pas, et surtout le pire : la gauge de magie qui remonte toute seule... Nintendo smiley71

hichlibedis
hichanbis

Yoplaboom - 19 Apr 2013
Ca se bonifie, tu peux pas comprendre.

J'ai pris cher man !
sherman

tain mais le mode papier qu'est ce c'est laid et ça a l'air trop cheaté smiley6

Yoplaboom a écrit :

la gauge de magie qui remonte toute seule... Nintendo smiley71

Vu ça aussi, aujourd'hui pour simplifier leurs jeux ils donnent des vies pour chaque ennemi tué au point qu meme un gamin de 5 ans à 99 vies en permanence, mais nul doute qu d'ici quelques temps on aura la jauge de vie de Mario qui remontera toue seule
10 ans de retard et ils copient les pires trucs..

Edit par sherman (19 Apr 2013)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ouais, j'attendais plus grand-chose de leur part à ce niveau, mais pour un jeu qui se veut résolument old-school et fidèle à son aîné, faut pas déconner...

ta copine me le dit souvent
ouaou

Throwa - 19 Apr 2013

Logique : Nintendo renouvelle son public/parc de Kids avec ce Zelda.
C'est un jeu d'apprentissage, je ne comprends pas qu'on s'intéresse encore à ce genre de licences.

Invité(e)
moumoute

hichanbis - 19 Apr 2013
Faut pas y avoir joué, tout simplement.

The%20Legend%20of%20Zelda%20-%20Link%20s%20Awakening12.jpg
zelda_spirit_tracks_the_legend_of_train_train.jpg

Ca se bonifie

Edit par moumoute (19 Apr 2013)

Invité(e)

Link's Awakening forever dans mon fion

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Alors que l'on sait tous très bien que Zelda II: The Adventure of Link reste le meilleur.

/thread

Invité(e)
moumoute

J'ai fait un blocage sur Zelda 2, faudrait que je m'y mette sérieusement. (Comme castlevania 2)

De toutes façons à part Zelda 3 qui est d'un ennui  absolu (comme Mario World bon sang la Super Nes cette console molle) , c'est un sans-faute jusqu'à Majora's Mask. Tous d'excellents jeux. Ensuite les Oracles sont discutables, Wind Waker est pour moi le meilleur mais surtout le dernier bon jeu de la saga.

Depuis c'est de pire en pire, ça va du passable (Minish Cap) au carrément honteux (les deux sur DS) en passant par de l'aseptisé (TP/SS).

Et c'est pas avec cette annonce perrave que ça va s'arrêter.

C'est d'ailleurs la même chose côté Mario, passé la trilogie Mario Land y'a rien de potable.

Mais bon ça se bonifie vous comprenez rien

nous montre son minou
Ebichu

moumoute - 19 Apr 2013

Mario World

Bin merde, c'est le seul Mario 2D que j'ai pu apprécier.
Les autres étaient déjà des vieux trucs à l'époque.

Invité(e)
moumoute

Ebichu - 19 Apr 2013
SMB3 c'est le seul avec le 1er qui ait un minimum de charme, tout ce qu'il manque à World. Les remake affreux quand j'y pense smiley113

Après, s'arrêter au fait que ce soit vieux, c'est un peu bête non ?

nous montre son minou
Ebichu

moumoute - 19 Apr 2013
Bah à l'époque c'est ce qui m'attirais en premier (le jv c'était du dessin animé interactif). J'ai joué à Mario/Zelda tardivement.
Je devais plutôt être Segasex étant donné que mes premiers souvenirs console sont Alex Kidd et Shinobi, puis passage à la Megadrive ; c'est seulement après que j'ai eu une Nintendo (because l'illumination SF2 chez le cousin).

Mais aujourd'hui je doute que le soft soit plaisant à découvrir.

Invité(e)
moumoute

Ebichu - 19 Apr 2013
pourtant j'ai découvert SMB3 y'a 6 ans et c'est objectivement un des meilleurs platformer de tous les temps. L'obsolescence n'existe pas, même si c'est que les remakes et autres portages HD à tours de bras portent à croire

Novad-19

L'obscolescence ca existe. Ca dépends du style de jeu. Franchement par exemple le gameplay de doom (et pourtant dieu sait qu'à l'époque j'y ai passé des dizaines d'heure) il est trop dépassé, un quake encore ca passe mais doom non.

Invité(e)
moumoute

NoVa - 19 Apr 2013
Ptet. Les FPS j'aime pas trop. Mais bon Mario quoi flèche droit + saut. C'est toujours la même chose 20 ans après.

Novad-19

-

Ouaip ceux la

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

NoVa - 19 Apr 2013

Ou Half Life 1.

/here we go again.

hichlibedis
hichanbis

http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-e … 54712.html

Leur méthode consiste plus à concevoir des mécaniques de jeu amusantes et intéressantes pour se poser ensuite la question de savoir à quelle licence elle conviendrait le mieux.

Pas étonnant que ça soit nawak après Link conduit un train, top fun!

Sinon:

Bill Trinen, termine en déclarant que l'équilibre à trouver entre la création d'une nouvelle licence et l'exploitation d'une déjà existante est un exercice délicat et que pour l'instant, Nintendo s'en sort honorablement.

J'ai ri.

Throwa

hichanbis - 19 Apr 2013

Bill Trinen, termine en déclarant que l'équilibre à trouver entre la création d'une nouvelle licence et l'exploitation d'une déjà existante est un exercice délicat et que pour l'instant, Nintendo s'en sort honorablement.

Sortis des wii sports, on parle quand même d'une compagnie qui n'a pas été foutu de créer une nouvelle licence forte depuis la gamecube.

nous montre son minou
Ebichu

smiley120

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)

smiley123

Novad-19

-

Ben pourtant elle a été bradé à 100€ quand la PS2 etait encore au moins au double

Invité(e)
Invite

C'est un peu toujours la même chose.

Vous parlez des anciens jeux nintendo alors que ça fait 10 piges que vous n'y avez plus joué.
Entre les jeux VC sur 3DS et ma GBA micro, tous ces jeux c'est mon quotidien.

Et je peux vous affirmer, qu'à de très rares exceptions près, tous les jeux nintendo sont en constante amélioration. Avec notamment des jeux au contenu plus dense (qui signifie une approche plus accessible sur le début) et des gameplay bien plus riches.

C'est toujours marrant de voir des gens parler de Link's Awakening en zelda BGE quand on sait que le jeu, pour l'avoir refait l'année dernière sur 3DS, je l'ai terminé en 10h en prenant mon temps. Un zelda de 10h en 2013 et tout le monde fait un running gag dessus.

Edit par Peach (19 Apr 2013)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Invite - 19 Apr 2013
plus c'est long plus c'est bon

ah merde... désolé smiley2

• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement