• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
Dumb and dumbaz
Dumbaz

C'est surtout mou du cul non?  smiley115

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

yoshis-island-3ds-screenshot-ME3050131540_2.jpg
smiley69

Il y a 20 ans :
?di=6R4B

smiley71

Edit par clott (17 Apr 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

clott - 17 Apr 2013

Tu sais très bien que ça rend mieux en mouvement.

[i], membre.[/i]

clott - 17 Apr 2013
L'est tiré d'un émulateur ce screen non ?

En tout cas, pour le coup, c'était mieux avant.

Homme déconstruit
b3y0nd

Ils ont plus de créatifs chez Nintendo ou quoi? A quoi ça putain de sert de faire un remake de Yoshi? smiley116

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

b3y0nd - 17 Apr 2013

Spoiler : C'est pas un remake. Enfin c'est pas censé l'être, mais avec naintendo on n'arrive plus à distinguer les épisodes originaux des remakes. smiley70

Invité(e)
seiken3

Plus d'annonces d'exclus en 30 minutes de Nintendo Direct qu'en un an sur Bita. smiley12

Edit par seiken3 (17 Apr 2013)

TeuBé Lemaire
TaliB

-

Sinon le nouveau Zelda là, je vous trouve bien dur (tcp), c'est exactement ce que  j'(on?)attendais depuis des années : on reprend un bon jeu, on garde son univers et sa charte graphique, et on refait les niveau et le scénario.

smiley87

Ce Zelda c'est le NSMB de la licence: du recyclage moche et honteux, mais qui surfe sur la nostalgie du volet SNES, donc ca fait mouiller le fanboy.

N'importe quel autre editeur aurait proposé ca en DL sur PSN/XLIVE pour 15e maxi (ou smartphones), mais là Nintendo va facturer ca 50e et les fanboys vont tous craquer les fesses ecartés en jour 1.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 17 Apr 2013

En meme temps voilà la gueule des exclus..

Invité(e)
seiken3

Yoruichi89 - 17 Apr 2013

Au moins ils n'ont pas oublié qu'ils avaient une portable.

Invité(e)
Invite

le concerto de deg smiley11

Invité(e)
Invite

Gegz - 17 Apr 2013

Prend la classique plutôt (en aqua blue évidemment smiley18 )

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 17 Apr 2013

Par contre ils ont oublié leur console de salon.

Invité(e)
moumoute

Pas un seul Zelda un minimum potable depuis 2003 cette déchéance smiley78
Et là ils ressortent la suite spirituelle du plus chiant de tous les Zeldas bordel smiley71

Donkey Kong Country en mode facile smiley88

Edit par moumoute (17 Apr 2013)

ta copine me le dit souvent
ouaou

seiken3 - 17 Apr 2013

Nintendo se prépare à faire du full portable.
Sur un plan stratégique c'est compréhensible.

Invité(e)
seiken3

-

En quoi ? Sony s'en fout de la Vita, ne développe presque rien dessus et ne sort pas le chéquier pour les tiers. Tout le contraire de ce que fait Nintendo avec la 3DS.

@ Yoruichi89 : Pas grave, seul la PS4 compte pour le salon.

Edit par seiken3 (17 Apr 2013)

Novad-19

ouaou - 17 Apr 2013

Sony se prépare à abandonner le jeu video.

c'est compréhensible.

triquiqette
Triquy

moumoute - 17 Apr 2013
Tu oublies minish cap et la première moitié de twilight princess smiley45

TeuBé Lemaire
TaliB

Il ne faut pas oublier qu'Iwata a son poste en jeu là.

Vu la catastrophe qu'est la Wiiu, il va falloir qu'il plume un max les nsex avec la 3DS pour ramener le flouze promis aux actionnaires.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 17 Apr 2013

Ma vita à faim smiley97 (cp)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

seiken3 - 17 Apr 2013
Des mario et zelda moche jusque a la mort wooooowww

Sérieux t'es consanguin avec lord yahiko ? smiley87
La vita ma tué

Invité(e)
moumoute

Triquy - 17 Apr 2013
Justement je préfère oublier ces immondices smiley71

Invité(e)
Pseudo_supprime

Nintendo smiley19 smiley19 smiley11 smiley11

Invité(e)
seiken3
Chocolat a écrit :

la vita marchera l'année prochaine, quand ils auront baissé le prix à 150€ (comme la 3ds, parce que je rappelle que ya 6 mois la 3ds c'était le lol dans tous les charts) qu'on pourra jouer aux jeux ps4 dessus et qu'ils sortiront deux trois portages moisis de jeux pour attardés, genre gran turismo ou monster hunter. Pas quand ils sortiront des vrais jeux dessus, sinon aucune console portable de l'histoire n'aurait marché

La Vita et la 3DS sont déjà plus ou moins au même prix, avec d'un côté la full braderie de Sony et de l'autre Nintendo qui a augmenté le prix de la 3DS avec la XL (qui se vend plus que le modèle de base) et pourtant la 3DS enterre la Vita dans les charts worldwide (même si 3DS < DS en Occident).

Pour les jeux PS4 sur Vita ça n'intéresse personne, c'était une des promesses du GamePad et on voit bien que ça ne prend pas. En plus, ca veut dire qu'il faudra acheter deux consoles.

GT pourquoi pas, mais toujours pas annoncé et c'est pas impossible qu'au final ce soit un multi (et donc que personne ne l'achètera sur Vita). Pour MH ça n'arrivera jamais.

La Vita est déjà morte.

Pour le soutien de Nintendo avec la 3DS on peut les critiquer de ressortir la même soupe depuis 25 piges c'est sûr, mais au moins ils sortent des trucs dessus (et y'a des exceptions, comme le Fire Emblem).

ashitaka18

Nintendo a pas 2 consoles HD et une next gen a soutenir, ils sont déjà a la ramasse sur une seule.

Edit par ashitaka18 (17 Apr 2013)

Invité(e)
Profile supprimé

non

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
Dans la mesure où les annonces AAA de nintendo pour la 3ds ont la gueule de jeux PSN à 10€ clairement oui

Dire que 5mois de PS+ sur Vita tabasse la ludo 3ds passée présente et à venir, et pourtant c'est pas la joie loin de là...

Dumb and dumbaz
Dumbaz

-
Ils étaient bons car sous traités par Capcom. smiley85

Novad-19

-

Fire emblem la pire série de T-rpg ever.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

NoVa - 17 Apr 2013
Nimp'. Intelligent Systems c'est un des rares bons studios de Nintendo.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

-

As tu un lien please ?

C'est marrant de voir que Nintendo à gardé le meme rythme de production de software depuis la sortie de la Famicom.

Edit par Yoruichi89 (17 Apr 2013)

Novad-19

Dumbaz - 17 Apr 2013

Ben pourtant ya eu des tonnes de T-rpg bien meilleur.

Bon j'avoue que le genre est un peu mort donc forcément maintenant c'est une bonne série .

Dumb and dumbaz
Dumbaz

NoVa - 17 Apr 2013
Il y en a des meilleurs donc ça fait de Fire Emblem la pire représentation du genre. Génial.

Invité(e)
Invite

vous comptez continuer le sketch sur nintendo encore longtemps ? c'est assez pénible (no)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Invite - 17 Apr 2013

c'est toi qui ose dire ça ? smiley11

Novad-19

Dumbaz - 17 Apr 2013

Ben le fait est que je vois pas de série moins bonne.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)

-
Disgaea en dessous de Fire Emblem ? smiley11 Tu peux pas être sérieux (Et j'apprécie beaucoup FE, mais là faut arrêter).

Edit par Gegz (17 Apr 2013)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Quitte à nous refaire des jeux snes ils auraient au moins pu nous foutre une jolie 2D parce que la 3d  toute moche... smiley28

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bioware - 17 Apr 2013
Ouais, enfin il a la 3ds ET les jeux qu'il défend au second degré smiley30

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

moursin - 17 Apr 2013
A croire que tous les mecs qui savaient faire des sprites sont morts et remplacés par des stagiaires incompétents, ce qui est une hypothèse réaliste.

TeuBé Lemaire
TaliB

Pourquoi se casser le cul à faire beau ? Les nsex vont raquer tel quel, ce serait du gachis de gaspiller de la thune en plus.

nous montre son minou
Ebichu

Oh non mais ALTTP2 c'est pire que ce que je croyais donc.

1366235975-comparison-lttp-x.png

smiley6 smiley67 smiley62
Nintendo qui va sortir le même putain de jeu.
20 ans après
au cm près
en plus moche
avec qlq nouvelles features à la con

Et sur le No-World ça se tire ardemment la tige.
Normal.
Worst débiles ever.
Qu'ils crèvent.

Edit par Ebichu (18 Apr 2013)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

moursin - 17 Apr 2013
Non mais le Yoshi, il est juste dégueulasse, quoi smiley6 On voit même les contours blanc des décors dans la vidéo, comme si ça avait mal été photoshoppé, ça craint là.

Novad-19

-

Honte sur moi je n'ai reconnu que Broken sword (image 2)

ashitaka18

Yoplaboom - 18 Apr 2013
Nintendo qui reprend le design de NSMB sur tout ses jeux aka le pire de tous. smiley82

On parle de jeu xbla/psn mais braid est plus beau et the widness a 4 gens d'avance.

Edit par ashitaka18 (18 Apr 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 18 Apr 2013

C'est un stage de KOF99.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Une remise/redite à jour de Zelda Snes par les tocards des DS et de SS ( aka le pire de la série. )

Une remise/redi... ha merde... de Yoshi island, qui n'en avais pas besoin et en moche style NSMB.

Earthbound en europe !!! Et Nintendo trouve encore le moyen de faire qu'à moitié en mettant ça que sur WiiU...

Définitivement cette boite est l'égale de Disney, la boulimie destructrice en moins et c'est tant mieux.

• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement