• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

l'haleine
Fetide
turon a écrit :

munky - 23 May 2019

Plus rien à voir avec l'original.

? smiley139

privileged shitlord
munky

DrizztDaermon - 23 May 2019

Comme si les mobiles actuels ne pouvaient pas faire tourner un truc aussi rapide que Mario Kart 7.

turon - 23 May 2019

Je ne vois pas ce que tu peux lui reprocher, il était excellent.

étron
turon

Fetide - 23 May 2019

munky - 23 May 2019

Pour y avoir rejouer il y a moins d'un an, c'est lent avec des tracés bien large.
Après contrairement à ce que j'ai pu dire ici il y a quelque temps, c'est pas pire que MK64 qui est encore plus lent.

Au moins là, ça à l'air nerveux.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

turon - 23 May 2019

CTR ne se joue pas comme Mariol fart hein.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Cheftrottoir a écrit :

Sérieusement smiley11

privileged shitlord
munky

turon - 23 May 2019

On peut regarder le même circuit.

smiley133

l'haleine
Fetide

turon - 23 May 2019

CTR sur ps1 se joue EXACTEMENT comme sur la video du dessus, tout le système de boost existait déjà.

étron
turon

Cheftrottoir - 23 May 2019

T'as 30 ans passé. Il est temps d'arrêter ta croisade contre nintendo. Personne en a quelque chose à foutre. smiley76

Edit par turon (23 May 2019)

étron
turon

munky - 23 May 2019



Fetide - 23 May 2019

Pour moi ça ressemble plus à ça :

Mais bon, pas envie de débattre, j'ai pas d'autres arguments que mes sensations. J'y ai joué sur PS1 à l'époque, j'en ai aucun souvenir (pour le coup, j'avais pas mal joué). Et quand j'y ai  rejoué, j'ai trouvé ça très mou. Et je dis ça en ayant aucune envie de chier sur les choses que vous aimez.

l'haleine
Fetide

turon - 23 May 2019

Dans ta vidéo le mec ne sait pas faire les boost en dérapant.

Non franchement CTR était mou si tu ne sais pas faire les boost en sautant et en dérapant, sinon il n'a rien de mou et le remake à l'air strictement identique, juste une MAJ graphique.

Après jmef qu'on aime ou pas le jeu, juste que ce qu'on voit dans le remake n'a rien de nouveau niveau gameplay.

étron
turon

Fetide - 23 May 2019
Ça à l'air plus dynamique je trouve. Mais c'est certainement dû à la façon de jouer (et au frame rate).

Eisen

Moi c'est un remake de Diddy Kong Racing que j'aimerais bien feelsbad

je transpire en 60 fps

turon - 23 May 2019

On avait encore la plaie du 50vs60Hz a cette epoque non ?
CTR au final c'est pas vraiment tres different de mk64 quand tu joues "aggressif", le mode versus de CTR etait quand meme 10 fois mieux que celui de mk64 par contre

triquiqette
Triquy

Eisen - 23 May 2019

J'avais que celui là à l'époque. tellement lourd. ensuite quand j'ai voulu avoir mario kart après y avoir joué chez des potes on m'a offert mickey speedway usa feelsbad bon en vrai c'était pas si mal mais j'imagine bien le vendeur micromania dire à mon père qui y connaissait rien "tkt frr c'est pareil"

Eisen

Triquy - 23 May 2019
Ce classique le vendeur qui refourgue n'importe quoi aux parents smiley129
Pour mon anniversaire mon père m'avait offert ça suite aux conseils d'un vendeur :


J'avais un seum pas possible smiley53

je transpire en 60 fps

Eisen - 23 May 2019

smiley43

500 ou 550 francs pour star wars shadows of the empire quand j'ai pris la console a l'ete 97 ( a 1490F alors qu'elle sortait 3 mois plus tard officiellement pour 990 ... )  smiley136

Edit par BoBi (23 May 2019)

triquiqette
Triquy

Par contre à l'inverse je pouvais avoir envie de pas mal de daubes (genre n'importe quel jeu star wars), parfois la surprise avec un vrai jeu de fou genre star wars racer pepe_feelsgood

CrizzDado
DrizztDaermon

munky - 23 May 2019

Et ben tu reviendras faire ton comparo quand CTR sortira sur mobile.
Des bisous

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

La tragédie des possesseurs de n64 face à la toute puissance de sony smiley11

Je crois que la n64 est la console que j'ai eu le moins longtemps de ma vie: M64, zelda, goldeneye. Puis revente. La ps1 faisait trop mal.

Edit par SteveZissou (24 May 2019)

hichlibedis
hichanbis

Y avait un peu plus de jeu sur 64 quand même.
Fallait posséder les 2 consoles idéalement.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

hichanbis - 24 May 2019

Y'a 15-20 bonnes exclus, ce qui est honorable en soit. Le problème c'est que ça pesait pas grand chose face à la ludo ps1 de l'époque.

J'ai pris cher man !
sherman

La ludo était incomparable mais quand t'avais qu'une PS1 et que tu voyais Shadow of empire tourner sur 64 c'était la next gen en comparaison pepe_cry

Et les golden eye/Mario kart/jeux de catch à 4 sur un canap c'était le meilleur du gaming, même après la sortie des ps2/DC on a continué un moment sur 64

Edit par sherman (24 May 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 24 May 2019

Fzero X, Zelda et Zelda, mariol, mariol tennis/party, perfect dark.  Les reste c'est soit de la merde soit moins bien que la concurrence.

Pire console jamais.

Benzemou

Eisen - 23 May 2019

On mettait le jeu en démo sur nos bornes dans ma boutique lors de sa sortie pour en vendre un max smiley11

La musique de l'écran titre j'en pouvais plus feelsbad

Edit par Benzemou (24 May 2019)

étron
turon

Bon on fera pas croire que la 64 était une grande console mais elle avait l'argument du multi à 4 accessible. Après j'ai l'impression que y'a pas mal d'affect et peu d'objectivité quand on parle des oldgen. La ps1, indéniablement la console à posseder pour les rpg. Elle a tout ecrasé. Mais si on enlève ce genre (ok), pas sûr qu'il y ait beaucoup plus de jeux que la concurce qui soient jouable en 2019...

Edit par turon (24 May 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

turon - 24 May 2019

smiley139

Faut pas trembler des genoux pour sortir ça.

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 24 May 2019

Les Turok, Space Station Silicon Valley, le mode 4 joueurs pepe_feelsgood
Nintendo a fait pire comme console smiley118

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 24 May 2019

Mais vous aviez pas le multitap PS1 ? C'était un achat obligatoire. Et vu que tout le monde avait la console t'avais pas besoin de stocker 4 manettes chez toi comme avec la 64 de pariat.

Et turok est sorti sur pc 6 mois après et c'était étrangement devenu tout de suite moins bien que sur 64. smiley11

Edit par Cheftrottoir (24 May 2019)

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 24 May 2019

Non j'étais un Nboy, je suis passé de la Snes à 64, jamais eu de PS1.
J'avais 2 pads et les potes PCdegs avaient acheté le leur juste pour le multi smiley18

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 24 May 2019

Sale enfance, je comprends mieux ton anorexie. feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 24 May 2019

Multitap pour jouer à quoi, Fifa? smiley112

La 64 sur le multi c'était incomparable

hichlibedis
hichanbis

sherman - 24 May 2019

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère tout ça tout ça.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 24 May 2019

Jeux de sport oui, vrally 2, Shaolin ( smiley129 ) et Thrill Kill (on avait la chance de l'avoir), jeux de catch, Crash Team Racing, Quake 2, Sled Storm, Overboard, Track and field, PES, Bouberman (Le 64 cette honte smiley51 ), Twisted metal et vigilant 8 même si ce dernier était multi, Micromachine.

On avait de quoi faire.

La 64 était la pour Mario tennis/party + perfect dark Mais pour la variété c'était la PS1, même a 4.

J'ai pris cher man !
sherman

La plupart des jeux que tu cite sont juste jouables à deux et les jeux de catch étaient ridicule par rapport à ceux de la 64.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 24 May 2019

Non jouables a 4 ou plus, renseignes toi mieux.

Et les jeux de Yuke's médiocres, oui oui bien sûr. smiley139

Edit par Cheftrottoir (24 May 2019)

l'haleine
Fetide

Micromachine à 7 avec 2 multitap, on l'a fait smiley35 (et ça ramait smiley35)

Sled Storm ce jeu smiley34 (sa suite feelsbad )

hichlibedis
hichanbis

Ocarina of Time, Mario 64, Mario Kart, GoldenEye, Perfect Dark, Majora's Mask, Banjo-Kazooie, Wave Race, WWF Vs NwO, Rogue Squadron, F-Zero X, 1080 Snowboarding, allez j'ajoute même les jeux un peu mal branlés mais sympa genre Turok, Starfox 64, Diddy Kong Racing => Pire console jamais selon Cheftrotro trump_smile

Perso j'ai poncé la 64 (comme tous mes potes du collège) et tous les jeux de cette liste sauf Perfect Dark ensuite j'ai revendu et pris la PS1 avec l'action replay et le ressort (les vrais negros savent). Le meilleur des deux mondes.
Cette époque pepe_feelsgood

Edit par hichanbis (24 May 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Et en dehors de cette liste plus rien. T'as pas intérêt à vouloir de la variété et des jeux a découvrir.

Dire que squaresoft a lui tout seul a sorti sur ps1 plus de bons jeux et de variétés que toute la bonne Ludo 64. smiley77

Passer de la snes a ça avec la PS1 en face, cette descente aux enfers en quelques mois. thisisfine

La 64. smiley54

Edit par Cheftrottoir (24 May 2019)

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 24 May 2019

Oui en dehors de cette liste y avait (presque) rien d'autre, personne a dit le contraire.
Pour autant les jeux de cette liste sont incontournables pour la plupart donc fallait avoir la 64 ET la ps1.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Edit par hichanbis (24 May 2019)

Eisen

hichanbis - 24 May 2019
J'ajouterais Banjo-Tooie, Paper Mario, Conker's Bad Fur Day et Smash Bros. Jet Force Gemini a bonne réputation également.
Personne n'ira dire que la 64 est une meilleure console que la ps1 bien évidemment, mais ça ne veut pas non plus dire que la 64 est à chier, la console reste sympathique.
Comme tu le dis, ça valait le coup d'avoir les deux.

Blow J.
hobbs

Eisen - 24 May 2019

nan mais si t'ignores tous les bons jeux y'avait rien sur 64 smiley47

Edit par hobbs (24 May 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

Le mec qui joue à gueguerre 20 ans après la bataille smiley11

Instant

The ride never ends.

Invité(e)
Invite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je vous jure j'étais trop heureux avec ma console d'appoint qui coûtait une burne avec des jeux plus cher que la meilleure console de l'histoire !

smiley54

Paganne dans les cordes, les derniers vrais sont sur gr. ça me convient smiley34

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Eisen - 24 May 2019

+ Extrem-G, Goemon et

Un des premier open world 3D de l'histoire par DMA Design, studio qui sera renomme Rockstar games par la suite smiley4

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 24 May 2019

Extrem brouillard non mais goemon oui c'était sympa, bien mieux que les daubes rare.

superframboisier - 24 May 2019

Body Harvest smiley19 Tellement galéré dans ce jeu mais le sentiment de liberté faisait que j'y revenais toujours. Je suis même pas sûr d'être allé plus loin que le début en plus.

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement