Nintendo 2017 : jouez à Skyrim aux chiottes
condamné à vivre avec le pire matos sur terre
miiverse
12 824 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

j'ai pris cher man !
7 298 posts
depuis le 18/02/2008
sherman

Réponse au message de Peach posté 5/08/2018 19h04

L'eau est incolore vu de dehors et bleue quand t'es dedans, 2/10 pour l'effort.

miiverse
12 824 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

ue c est affreux
mais bon comme il y a une demo si il y en a qui veulent essayer

TranspirationGO
Dimension post post cyberpunk
1 239 posts
depuis le 1/04/2016
TrinitronGO
Membre
Pile tu gagnes, face je perds
1 128 posts
depuis le 13/06/2017
Supadust

Réponse au message de TrinitronGO posté 6/08/2018 04h05

Je l'avais vu celui-là, plutôt fidèle à la DA de base malgré l'UE, un truc rare.

Googlez mon nom
( ͡• ͜ʖ ͡•)
1 349 posts
depuis le 22/10/2015
CouronnePerlée

Simon et Richter Belmont dans Super Smash pepe_cry

La Triforce de la sudation
12 249 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG
Kenjincognito
1 319 posts
depuis le 21/11/2016
Silvername
Ebichu 1/2 moitié nsex et moitié fille
8 254 posts
depuis le 4/09/2007
Ebichu

Réponse au message de CouronnePerlée posté 8/08/2018 17h25

Je viens de voir un rapide résumé, le nombre de persos/assist de licences tiers est quand même assez dingue.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
6 796 posts
depuis le 13/07/2007
Shiff-XT

Les nsex qui doxxe les sites d'émulation pour "protéger Nintendo" smiley11 pepe_stress

miiverse
12 824 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

dommage de ne pas avoir choisi les personnages d un meilleur castlevania

smiley2

Membre
1 274 posts
depuis le 1/04/2015
Kelevra04

Réponse au message de CouronnePerlée posté 8/08/2018 17h25

Bizarre de mettre 2 Belmont, j'aurais mis plutôt Richter et Alucard

La Triforce de la 屎
Lieu
4 883 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir
sony3
13 796 posts
depuis le 18/03/2007
seiken3

Je ne suis pas un fan des Smash Bros et des jeux de combat en général mais celui-ci m'intéresse pour son côté best of gros contenu.

Si il y a un mode solo conséquent je le prendrai.

Lulu le rebelle
9 920 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Réponse au message de seiken3 posté 9/08/2018 08h27

Pour le moment, pas de mode Story annoncé il me semble. Et à voir s'il sera aussi important que celui de l'épisode Wii.

TranspirationGO
1 239 posts
depuis le 1/04/2016
TrinitronGO

pour moi c'est assez évident que c'est le mode "secret", et vu ce qu'ils ont annoncé avec dracula, le dragon mescouilles (des "boss", sauf que dans le mode arcade yen a pas normalement), et plus généralement kraid/krool ils préparent un truc phat

celui de l'épisode wii c'était un échec total, je pense qu'ils vont plus refaire un mode "aventure" façon melee

avec des mini aventures dans chaque "univers"

1994 : la fin du jeu vidéo.
5 487 posts
depuis le 27/04/2006
Tchiko

Ils vont en vendre des milliards.

Lulu le rebelle
9 920 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

Réponse au message de TrinitronGO posté 9/08/2018 12h43

J'ai jamais poussé loin le mode Story de la Wii mais les cinématiques en mode n'importe nawak c'était quand même marrant.

Membre
1 559 posts
depuis le 8/07/2006
Tefa

Réponse au message de Tchiko posté 9/08/2018 13h24
Je sais bien que Ultimate ça veut dire ce que ça veut dire, mais faudra bien qu'ils en sortent d'autres pour continuer d'imprimer à gagner du pognon. Il va rester quoi à ajouter*? pepe_stress

*En dehors de refaire le gameplay exactement comme Melee pour faire plaisir aux amateurs de Fox only/Final Destination, bien sur. charlie

Inspecteur Enrico
8 539 posts
depuis le 4/06/2009
Ancien-Combattant

Je pense que c'est le jeu qui va me faire acheter une Switch, real talk. Le contenu a l'air quand même assez ouf, puis on pourra se faire des parties entre couilles avec Chocolat pour dire à quel point c'était naze ensuite.

miiverse
12 824 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

je suis allergique au gameplay de spash bros

malheureusement

Very Bad Bit
5 547 posts
depuis le 16/03/2010
NapoleonDynamite

Dark Samus !

1533816533-0908.png

Googlez mon nom
( ͡• ͜ʖ ͡•)
1 349 posts
depuis le 22/10/2015
CouronnePerlée

Réponse au message de TrinitronGO posté 9/08/2018 12h43

Le mode aventure était vraiment parfait comparé au mode histoire rasoir de Brawl.
Et le bouton vert sur l'écran principal, c'est clairement ça.
J'avais pas vu tout le direct mais là j'hallucine avec tous les assists, les musiques, les stages, le mode entraînement et le Rathalos smiley91

Edit par CouronnePerlée (9/08/2018 15h01)

Membre
1 274 posts
depuis le 1/04/2015
Kelevra04

Réponse au message de Tchiko posté 9/08/2018 13h24

J'ai pas craqué pour la Wii, j'ai pas craqué pour la WiiU, mais là euh mother of God.
800 musiques, 100 stages, j'ai plus suivi depuis la GameCube mais je vois PacMan, Megaman smiley75 , Snake, Sonic, Ryu, mais ce contenu pepe_stress

C'était quoi le problème de gameplay des nouveaux épisodes ? Tout le monde a l'air de dire que Melee reste le meilleur.

miiverse
12 824 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

melee est le meilleur grace a son super mode online

Googlez mon nom
( ͡• ͜ʖ ͡•)
1 349 posts
depuis le 22/10/2015
CouronnePerlée
La Triforce de la 屎
Lieu
4 883 posts
depuis le 28/08/2007
Cheftrottoir

Même plus besoin de faire un jeu, suffit de sortir des zik que tout le monde ressort partout tout le temps et des stages bidons qui titillent la fibre nostalgique pour faire mouiller certains. stallone

Exactement les mêmes discours qu'à la sortie de l'épisode Wii et du suivant. smiley54

TranspirationGO
1 239 posts
depuis le 1/04/2016
TrinitronGO

Réponse au message de Cheftrottoir posté 9/08/2018 16h57

faut pas déconner, quand tu vois la concurrence sur le marché du jeu de baston avec des prod toutes plus molles les unes que les autres et qui comprennent pas leurs fans (dernier exemple en date tekken avec walking dead, pitié quoi) ça fait du bien de voir une série qui se sort les doigts du cul pour faire plaisir à tout le monde

j'ai pris cher man !
7 298 posts
depuis le 18/02/2008
sherman

Réponse au message de TrinitronGO posté 9/08/2018 17h23

Ouais enfin DBZ est sortit ya pas 6 mois quoi et c'est tout sauf faineant ou molasson

social jojostice
12 180 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

Y'a pas que DBFZ, les fans de Tekken ont kiffé l'annonce de Lei, et ceux de SF sont très contents de ce que donne Sagat.

Lulu le rebelle
9 920 posts
depuis le 28/03/2011
Lucien Brémart

En dehors de DBZ, on parle de deux jeux qui sont sorti il y a des plombes quand même. Alors, ok il y a du suivi (enfin c'est payant ou pas ces annonces ?) mais là avec Smash, ce sera tout à la sortie du jeu quoi.

Après, c'est pas les mêmes jeu du tout.

Et Smash Bros je m'en suis toujours branlé feelsbad

social jojostice
12 180 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

Réponse au message de Lucien Brémart posté 9/08/2018 18h36

Le truc c'est que le prochain Smash c'est une version best of, un peu comme ont pu l'être les Tekken Tag Tournament en leurs temps. Ce qui enlève rien au contenu proposé, mais ça représente pas la même quantité de taf que s'ils étaient partis de 0 (ce qui n'est pas exactement le cas de Tekken 7 mais bref).

TranspirationGO
1 239 posts
depuis le 1/04/2016
TrinitronGO

Réponse au message de Jojo posté 9/08/2018 18h30

c'est vrai que comparer un jeu avec 80 persos, 100 stages dispos et des collab dans tous les sens (qui respectent les persos, ouf !) c'est vraiment équivalent aux fans de tekken qui sont en pls depuis 1 an avec le contenu rachitique de tekken 7 (mais c'est sur ue4 !) et qui sont en double pls depuis qu'ils savent qu'ils se font enculer avec les season pass, ou aux fans de SF5 qui sont en pls depuis 2 ans avec le contenu rachitique, en double pls depuis le jour 1 avec les micro dlc de partout, et en triple pls avec la direction artistique du jeu qu'ils trouvent dégueulasse

ps : merci de me rappeler encore une fois qu'il vaut mieux ne jamais parler de jeux de combat sur gamerama

TranspirationGO
1 239 posts
depuis le 1/04/2016
TrinitronGO

Réponse au message de Jojo posté 9/08/2018 19h05

sauf qu'ils sont tout autant "partis de 0" que tekken 7 vu que le jeu ne tourne pas sur le même moteur graphique ou physique. donc bon.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
1 280 posts
depuis le 22/03/2009
lalilulelo

merci de me rappeler encore une fois qu'il vaut mieux ne jamais parler de jeux de combat sur gamerama

Ma note : 0 / 10

Super Smash Bros Brawl pourrait être vu comme un gang bang, mais rien qu'avec des filles moches et des éjaculateurs précoces. Sans doute le jeu le plus overhypé de chez Nintendo, qui n'a de toutes façons jamais brillé en matière de baston. On se contente de tapoter des boutons et de regarder le bordel qui en résulte à l'écran. Certains diront que c'est technique, moi je dis que c'est du casual avant l'heure. Aucun intérêt, même pour les fans. Franchement qui a envie de voir Mario taper sur Yoshi?

smiley96

Very Bad Bit
5 547 posts
depuis le 16/03/2010
NapoleonDynamite
miiverse
12 824 posts
depuis le 26/10/2009
Peach

aie aie aie

social jojostice
12 180 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

Réponse au message de TrinitronGO posté 9/08/2018 19h08

Non mais tu nous sors que c'est mou et qu'ils comprennent pas leurs fans sauf c'est pas vraiment le cas c'est tout

lul les fans en pls

Et puis c'est quoi cette phrase sur les jeux de combat et gamerama, la discussion a à peine débuté, les gens répondent de façon tranquille et posée et tu joues déjà la carte du on peut pas parler es-tu vraiment sérieux ? smiley71 Smash semble proposer un contenu gargantuesque, c'est cool, je lui retire pas ça.

j'ai pris cher man !
7 298 posts
depuis le 18/02/2008
sherman

Réponse au message de Jojo posté 9/08/2018 19h26

smiley118

Mets toi a sa place aussi, avec son expérience inégalée, sa parfaite connaissance du milieu et son analyse pertinente du marché il est constamment obligé de se rabaisser pour nous expliquer des choses qui lui paraissent évidentes, c'est sûrement plus fatigant pour lui que pour toi

Edit par sherman (9/08/2018 19h34)

Inspecteur Enrico
8 539 posts
depuis le 4/06/2009
Ancien-Combattant

Réponse au message de Cheftrottoir posté 9/08/2018 16h57
Cheftrottoir, toujours à contre-courant de l'avis populaire !

Breaking news, les gens aiment les jeux avec un contenu riche, surtout quand dans le cas présent ça englobe plusieurs licences. Vraiment étonnant de voir cet engouement du coup smiley16

Smash à plusieurs c'est un des jeux les plus funs qui existent. Après c'est spécial et bien Nsex friendly donc on peut comprendre ceux qui n'adhèrent pas. Le smash Wii U est assez honteux justement notamment à cause de l'absence de solo, mais là je pense qu'il y a assez de contenu pour qu'il n'y ait plus besoin de sortir d'autre épisode ensuite.

Sherman > Je joue à DBFZ régulièrement, c'est pas non plus une référence. Le solo est mal foutu et il n'y pas masse de modes de jeu. Les challenges sont nazes, les persos sortent au compte-goutte et coûtent cher sans season pass.

Jojo > Ouais enfin l'annonce de Lei et Sagat font logiquement plaisir mais pas de quoi s'extasier non plus. Le sentiment général c'est plutôt enfin. Ils auraient dû être là dès le départ au lieu de Lucky Chloe ou je ne sais quel autre perso osef. Et au départ Harada avait annoncé que les personnages iconiques seraient tous gratuits, lol.

Et en dehors de l'Evo où évidemment les fans de jeu de baston vont beugler dans tous les sens quand ils voient le retour de leur perso favoris, c'est pas forcément objectif. Les joueurs ont quand même été bien déçus par l'annonce de Noctis et Negan est aussi loin de faire l'unanimité, bien que l'on ait encore rien vu.

D'ailleurs quelle idée à la con de faire venir un perso aussi osef et hors du jv smiley28

Edit par Ancien-Combattant (9/08/2018 19h41)

social jojostice
12 180 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

Réponse au message de Ancien-Combattant posté 9/08/2018 19h36

Le sentiment général c'est plutôt enfin.

Sagat n'est jamais sorti dans aucune édition de SF3 et franchement, pourquoi pas ? Ça permet de laisser la place à de nouveaux personnages, de tenter quelque chose de nouveau. La critique contenu vs contenu est un peu limitée je trouve.

Après oui c'est pas non plus un secret qu'SF5 est sorti bien trop tôt.

Ceiling Clott is watching you masturbate
7 100 posts
depuis le 10/06/2010
clott

Avec mes potes on a jamais accroché à Smash Bros par contre on peut passer des heures sur ça :

Le fun illimité smiley5

TranspirationGO
1 239 posts
depuis le 1/04/2016
TrinitronGO

Réponse au message de Jojo posté 9/08/2018 19h26

oui enfin si tu sors de youtube reacts to, de max qui dit tout et son contraire selon le sens du vent et plus généralement de la communauté qui gobe absolument tout et n'importe quoi tu verrais qu'en général les gens en ont assez marre de harada (comme ils en ont marre de ono) sur la gestion de la licence et sur les choix qu'il fait, sans parler de l'enculade de chacune des entreprises derrière (le contenu du season pass de tekken ou le micro dlc de SF5), c'est assez simple à comprendre

les jeux de combat et gamerama ça a toujours été l'enfer parce que c'est justement orienté sur l'extrême hardcore et un damage control constant de tout et n'importe quoi, ça me cassait déjà les couilles à l'époque quand tu disais que SF4 était moche avec un gameplay lourdo et que la seule raison c'était "t'es nul", maintenant t'oses dire que smash bros ultimate fait preuve d'une vitalité assez exceptionnelle pour le genre et allez ça repart en débat "ah oui mais non quand même on peut pas dire ça" c'est bon quoi

Inspecteur Enrico
8 539 posts
depuis le 4/06/2009
Ancien-Combattant

Réponse au message de Jojo posté 9/08/2018 19h46
Parce que pour le coup dans SF3 le parti pris c'était de faire revenir quelques vétérans (4 donc en incluant Gouki) et de rendre tout le reste du roster inédit. Avec SF5 on est pas vraiment dans ce cas de figure quand d'emblée t'as 8 World Warriors. Sagat aurait dû être là depuis longtemps, mais bon osef. Difficile de ne pas être d'accord avec Chocolat sur ce point.

social jojostice
12 180 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

Réponse au message de TrinitronGO posté 9/08/2018 19h48

Jamais rien dit de Smash. Ça n'a jamais été mon délire, j'aime pas le gameplay et même à plusieurs je m'amuse pas plus que ça. C'est comme ça, même Towerfall Ascension j'aime pas vraiment, je trouve ça trop bordélique et la maniabilité un peu flottante c'est pas mon truc. Je suis très content pour les fans que le contenu s'annonce gigantesque, mais si tu te mets à jauger un jeu uniquement sur ça alors rien t'empêchera de dire que Xenoverse 2 >>>> DFBZ puis de gueuler "oh nan ça suffit les hardcore prout prout !" dès que quelqu'un sera pas d'accord.

Et Maximilian pareil, je m'en fous, c'était juste pour montrer la réaction de la foule -en d'autres termes les fans pour reprendre ta terminologie. Même Old Warrior qui joue son craintif pisse-froid était très content le lendemain de cette annonce smiley18

Edit par Jojo (9/08/2018 20h03)

Jooz la looz
3 741 posts
depuis le 17/06/2010
Jooz
social jojostice
12 180 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

Réponse au message de Ancien-Combattant posté 9/08/2018 19h59

Sur quel point ? Les gens kiffent SF3 pourtant le jeu propose genre 0 perso, expliquez-moi votre raisonnement à deux vitesses svp.

Inspecteur Enrico
8 539 posts
depuis le 4/06/2009
Ancien-Combattant

Réponse au message de Jojo posté 9/08/2018 20h00
Je suis évidemment content de ces annonces parce que je suis un fan invétéré de jeu de baston, que ces deux persos font partie de mes préférés sur leurs licences respectives et que je les trouve réussis. Mais en toute objectivité et pour le joueur lambda y a vraiment pas de quoi s'extasier. Ca me pète quand même les couilles de devoir raquer pour jouer avec Lei et heureusement que j'ai le fight money pour Sagat et G.

Ensuite ceux qui préfèrent Xenoverse à DBFZ n'ont pas de goût, y a pas de débat. Ce sont les fans de DBZ décérébrés qui veulent du contenu dans un jeu 3D moche avec des combats inintéressants et qui ne comprennent pas les qualités intrinsèques d'un jeu de baston.

Smash Bros y a aucun concurrent sérieux sur cette formule et ceux qui ont essayé s'y sont cassés les dents, donc pas de comparaison à faire avec les autres jeux selon moi, on accroche ou on accroche pas. Quand on accroche c'est du fun en barre et du contenu à la pelle, et qui en plus se paie le luxe d'être profond et intéressant à haut niveau, même si c'est pas vraiment ma came.

Pour SF3, à l'époque le jeu a bidé, l'engouement s'est fait sur la longueur autour de l'aspect compétitif et des qualités de sa direction artistique, de ses animations et globalement de l'identité forte du jeu tant d'un point de vue visuel que sonore. Et ça représente tout de même un public de niche fortement limité aux fans hardcore de jeux de baston, on est loin de la popularité d'un Smash lol.

Pas vraiment la même chose encore une fois avec SFV où la finition (en dehors des animations) est quand même sacrément inégale d'un perso à l'autre : voir la gueule de Ken, Ibuki etc.

Edit par Ancien-Combattant (9/08/2018 20h19)

social jojostice
12 180 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo

Réponse au message de Ancien-Combattant posté 9/08/2018 20h12

Bah heu oui à tout ce que tu dis mais chocolat disait en gros que les autres jeux de baston c'était de la merde (ou, plus précisément, qu'ils n'avaient pas grand mérite) à côté du futur Smash avec l'histoire du contenu comme seul réel critère, et perso je trouve ça limité comme raisonnement c'est tout. D'où l'exemple de Xenoverse 2, parce que là en termes de contenu ouh lala c'est la folie.

Edit par Jojo (9/08/2018 20h35)

TranspirationGO
1 239 posts
depuis le 1/04/2016
TrinitronGO

Réponse au message de Jojo posté 9/08/2018 20h00

je vois pas de rapport avec ce que j'ai dit. j'ai pas aimé brawl pour 50 raisons différentes et j'ai pas aimé celui sur 3ds parce qu'on voyait rien et que yavait pas de contenu solo, ça ne m'empêche pas de reconnaitre que l'équipe de smash essaie de tirer généralement le jeu vers le haut sur l'enveloppe générale (je me rappelle de la première apparition de sonic et comment c'était supérieur à tous les modèles 3d de sega depuis 15 ans), et alors que sur le 4 on pouvait avoir de sérieux doutes en regardant les vidéos, là, force est de constater qu'ils abattent un travail de malade sur le contenu et les modes de jeux pour faire vraiment quelque chose "d'ultime" et faire plaisir à tout le monde, démarche que je ne retrouve ni chez tekken, ni chez street fighter, qui sont en pilotage automatique depuis des années (ça n'en fait pas des jeux moins bons) et dans les mains de mecs qui ont des goûts de chiotte sur le plan artistique

Edit par TrinitronGO (9/08/2018 20h49)

Nintendo 2017 : jouez à Skyrim aux chiottes
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales