• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
Invité(e)

Stock ecoule au Japon visiblement

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Gegz - 08 Dec 2012
Ils vont pouvoir diriger les surplus US dessus alors smiley70

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

HBK - 08 Dec 2012

Pourquoi tu te marres toi ? Je trouve cela admirable de la part de Nintendo de vouloir protéger les plus jeunes de son public. Forcément c'est pas Sony ou Crocro qui prendront une telle initiative quand on sait que la plupart de leur public ciblé sont constitués d'ados en manque de sensations.

smiley70

TeuBé Lemaire
TaliB

Pour ceux qui voulaient des chiffres Wiiu

max sales time:

nsmbu: 243k
zombi u (not half of red steel's first month): 50k
scribblenauts (less than zombi u): 50k
cod9 (less than scribblenauts): 50k
just dance (less than cod9): 50k
nland (less than just dance): 50k
six games between nintendo land and the 10k mark: 300k
17 games at less than 10k: 170k

total: 963k

so keep in mind that this is probably the absolute best case scenario. real numbers are much lower.

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph … count=1923

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Assassin's creed 3 wii u a 20-24 fps avec un max a 32 contre 40 sur PS360 :

!

Glüt !
DeunanKnute

ashitaka18 - 08 Dec 2012

C'est flatteur pour aucune des machines... (les chutes à 20 fps smiley28 )
Sinon, sans surprise, pointe déjà l'angoisse de l'absence de soutien tiers et de sécheresse à venir très proche.
Soeur N, ne vois tu rien venir?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Putain Pikmin3 smiley55. J'y crois à mort !

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

DeunanKnute - 08 Dec 2012
Sincèrement, je m'attendais à pire avec AC3 sur PS3 vu ce que j'ai lu ici ou ailleurs. J'ai eu très peu de bugs jusqu'à maintenant (j'en suis à la séquence 6), et le jeu est globalement fluide "comme les autres", sauf parfois un peu en ville quand l'éclairage est trop balaise (genre le soleil à fond). Mais le reste, intérieurs + forets etc, et la ville à d'autres "heures" de la journée, quedale.

Alors je sais pas si c'est les patchs que j'ai eu ou si c'est ma version asia, mais c'est tout à fait jouable et correct visuellement. Peu d'aliasing, belles textures, fin. A la limite je pourrais juste reprocher le coté terne du jeu, la DA discutable à part les costumes (mais en même temps c'est le contexte) et le brouillard.

Du coup je comprends peu cette levée de bouclier sur la technique du jeu. Après la version Wii-u m'a l'air moins fluide tout de même.

Edit par Seigneur_Klaus (09 Dec 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

TaliB - 08 Dec 2012

Cette avalanche de bidou smiley115 ... Même pas 250.000 pour un Mario sur une nouvelle console smiley67, tous les autres chiffres de vente dignes d'une psp en fin de vie smiley67

Invité(e)
Profil_supprime
TeuBé Lemaire
TaliB

attachment.php?attachmentid=637300&d=1355123216

Fini la disette Wii, à nous les multis smiley59

Edit par TaliB (10 Dec 2012)

ashitaka18

La 360 qui a tout les multis. smiley114

Darksiders wii u :
http://www.eurogamer.net/articles/digit … u-face-off

360_027.png
WiiU_027.png
360_010.png
WiiU_010.png
360_023.png
WiiU_023.png

Dire que les nsex ont cité ce studio 24/7. smiley87

Edit par ashitaka18 (10 Dec 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TaliB - 10 Dec 2012

je connaissais pas don't starve, ça a l'air cool

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
ashitaka18 a écrit :

La 360 qui a tout les multis. smiley114

Et moins d'exclues que la WiiU smiley11

[i], membre.[/i]

Je me répète, mais cette console c'est un sketch 24/7. Apparemment, une coupure de jus (ou un débranchement intempestif smiley70) pendant le téléchargement d'une mise à jour de jeu (le truc qui dure facilement 15mn vu le débit de merde de leurs serveurs en carton) ... bricke la console.

On ne parle pas là de trucs ou y'aurait des circonstances atténuantes, du style elle est en train d'installer un patch d'OS. Non, si le jus se coupe pendant le TÉLÉCHARGEMENT d'une mise à jour de JEU, la console bricke.

Merci Nintendo smiley79

C'est Solcarlus?
falkorus

HBK - 10 Dec 2012

Putain mais cette sous console smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Nintendo, la publicité à son meilleur :

Dumb and dumbaz
Dumbaz

CluBpop - 10 Dec 2012
smiley71 Ça me fait penser aux teletubies, flippant ces trucs trop colorés.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

C'est étonnant, je viens de voir qu'il existe aucun fps sur 3ds.

L'ayatollah
Kolia

La wiiU derrière la 360, la PS3 et la 3ds dès sa deuxième semaine de vente aux Etats-Unis. smiley114
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 … ventes.htm

Edit par Kolia (10 Dec 2012)

Invité(e)
seiken3

VGChartz

Mais la console bide bel et bien. smiley89

ashitaka18

Kolia - 10 Dec 2012

Une vita de salon. smiley45

ashitaka18

1355302399-600x-1.jpeg
1355302398-600x-1-1.jpeg
1355302398-600x-1-3.jpeg
1355302398-600x-1-4.jpeg

IM-PO-SSI-BLE smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

On dirait une caisse à outils pour kids.
Je la trouve adaptée au public.

TeuBé Lemaire
TaliB

We held out hope that we could get access to the internet using Nintendo's own USB-based Ethernet adaptor (a single USB port remains on the new hardware) but astonishingly this does not work at all, meaning that the platform holder hasn't just removed the WiFi hardware, but has also deliberately nerfed any kind of internet access. To confirm that, we also found that all the internet configuration options on the front-end have been completely removed.

Remarkably, the unwarranted cutbacks don't end there. Going back to the GameCube era, Nintendo hardware has supported analogue component output with a 480p progressive scan option. For reasons best known to itself, the platform holder hasn't just removed the 480p functionality but has totally removed any kind of support for the component cable itself. Standard RCA AV inputs are - thankfully - fast becoming a relic of the last decade, if not the last century, but in the here and now, that murky composite picture is the best you're going to get from the Wii Mini.

Unfortunately, the sad reality is that the Wii Mini disappoints on almost every level. It's not a good-looking piece of kit at all, functionality has been stripped down to the absolute bare-bones, and perhaps worst of all for a product actively being marketed on its dinky form-factor is the fact that it's not actually that much smaller than the original model. What we have left is a console designed for young children, marketed at a price low enough to qualify it as a toy.

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 12 Dec 2012
3 fois la même console extèrieurement et intèrieurement.

ashitaka18
future victime de la sélection naturelle
Djoss

TaliB - 12 Dec 2012
ça semble logique, une console-jouet destinée aux enfants, il faut leur couper tout accès Internet qui est rempli de pédophiles, Nintendo oeuvre pour la sécurité de nos enfants.

[i], membre.[/i]

4 consoles d'affilée basées sur le même processeur smiley114

Nintendo, ces génies smiley79

Et ils veulent nous faire croire qu'ils vendent la Wii U à perte smiley11

Edit par HBK (12 Dec 2012)

Invité(e)

http://kotaku.com/5967668/most-of-early … ping-wii-u

Les tiers sont avec nous smiley11 smiley11 smiley11

Edit par Gegz (12 Dec 2012)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Gegz - 12 Dec 2012
smiley11

J'espère que Rayman Legends sortira sur PS360 quand même... smiley71

Glüt !
DeunanKnute

Ils ont débauchés les programmeurs du PS Store?

ashitaka18

DeunanKnute - 13 Dec 2012

Il est très bien le PS store, il tourne sous métro. smiley45

Glüt !
DeunanKnute

ashitaka18 - 13 Dec 2012

Je le trouve pénible à utiliser et pas forcément très clair, mais il était surement encore pire avant. Heureusement qu'ils ont inclus une recherche mieux fichue...

J'ai pris cher man !
sherman

bah le truc c'est qu'avant le Pstore tu cliquais sur le bouton t'y étais, maintenant tu te tape un chargement, assez long en plus

et le coup des démos où faut payer c'est hyper long aussi

je preferais largement l'anicnen store

Mon père est un pigeon
DarkAnother

sherman - 13 Dec 2012
Pareil ! Le nouveau est certes plus beau, mais je le préférai moche et rapide, là on dirait qu'on a installé un OS super récent sur une machine trop ancienne pour le faire tourner correctement.

nolife de platine

sherman - 13 Dec 2012
quelle horreur le nouveau psn, autant l'habillage est plutot réussit, autant devoir passer par 3/4 étapes pour lancer un téléchargement, c'est vraiment immonde à force.

Et ouais, je suis donc pas le seul chez qui ça rame atrocement.

Glüt !
DeunanKnute

12h de DL pour se manger une erreur durant l'install

smiley114

Edit par DeunanKnute (13 Dec 2012)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

La PS3 dans les cordes.

[i], membre.[/i]

En fait je n'ai même plus envie de rire ...

Invité(e)
Invite

interessant

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
ashitaka18
ashitaka18

Kolia - 13 Dec 2012

Des pannes en série sur la Wii U, suite à l'échec de sa mise à jour de démarrage, commenceraient en effet à éclore - une épidémie déjà reconnue par Nintendo aux Etats-Unis, et que le fabricant surveille comme le lait sur le feu de ce côté-ci de l'Atlantique.

Une 360 a 400€

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Bientôt le jeu sur pc plus fiable que sur consoles smiley114

Invité(e)
Invite

Mage_de_Taverne - 13 Dec 2012

bah ça l'a toujours été

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Invite - 13 Dec 2012

Euh pas vraiment. Quand t'achètes un jeu sur pc t'as jamais la certitude que ça va fonctionner correctement, que tu vas pas avoir une incompatibilité à la con etc. Il y a généralement une solution (mettre les drivers à jour dans 90% des cas), mais ça fait chier.

Sur console il faut bien avouer que le côté "je met la galette et ça marche" est assez agréable. Sauf quand t'as le hardware qui part en vrille de manière systématique, mais ça c'est relativement nouveau smiley88

• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement