• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

Invité(e)
profil_supprime

L'interêt des combats de Pokemon c'est l'aspect gestion et son impact sur les combats hein. Le fait de bosser ton roster et te présenter face au dresseur à battre avec un truc qui se tien

Ce pipeau XXL. Pokemon on y a tous joué étant gamin, on faisait pas des stratégies de folie pour finir le jeu. Le sketch du gameplay de combat solide face à un truc basique faut arrêter deux secondes, c'est dans le fond le même délire.

Perso, si Pokemon avait un vrai univers et une histoire intéressante, pourquoi pas. En vrai tu passes 20 heures à courir la prairie pour choper des merdes à peluche ou à écaille pour battre un connard à la fin du jeu dans des combats mollassons.

Le meilleur Pokémon restera Pokemon Stadium, en VF, à deux smiley18

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'aime beaucoup graphiquement : ce mélange entre le pixel art façon SNes et les effets plus modernes de flou au premier plan ou en fond suivant ou le focus de la caméra se trouve. Je trouve ça vraiment pas mal.

tl;dr51

profil_supprime - 30 May 2018

Ma mère qui pétait les plombs avec la voix du commentateur, les mini jeux a la con pepe_feelsgood

Invité(e)
Profil Supprimé

hichanbis - 30 May 2018

en fait t'as joué à dq 10min sur youtube ou tu trolles? on peut ne pas aimer la série mais trouver dq niais et les musiques moisies, tout en attendant un remake de pokémon rouge la main dans le slip faut être sacrément souple quand même

Squarealex

Je viens de voir le trailer de pokémon feelsbad Je pensais que c'etait un spin off osef le "Pikachu/Evoli" stallone

Cette licence qui s'empire depuis qu'elle est en 3D. pepe_stress
Ce trailer tout plein de bon sentiment assimilés aux casuals thisisfine
Yamauchi reviens. pepe_cry

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 30 May 2018

Tokyo Mirage session est une catastrophe.

hichlibedis
hichanbis
Seif a écrit :

hichanbis - 30 May 2018
tout en attendant un remake de pokémon rouge la main dans le slip faut être sacrément souple quand même

Qui attend Pokemon ici? On en parle en réaction à l'actu sinon c'est assez osef en vrai.

CrizzDado
DrizztDaermon

Les dernières news sur le gameplay des combat d'Octopath annoncent du bon. On a une bonne base sur les affinités et faiblesses à prendre en compte, à la façon SMT donc pas de baston « attack/attack/attack » en vue.
Putain, pourvu que ça se concrétise bien

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DrizztDaermon - 31 May 2018

Spoiler alert

ça va être de la merde

étron
turon

Il y a un truc qui m'a fait tiqué dans un trailer d'octopath : la capture de monstre. J'ai peur du trop de contenu. Je sais que c'est chelou de dire ça mais c'est clairement un truc qui peut me faire lâcher un jeu en plein milieu.

CrizzDado
DrizztDaermon

Yep, c est bien ce qui a planté bravely default pour moi. Du believe donc mais aussi de la suspicion

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Cheftrottoir - 31 May 2018

J'ai bien aimé moi. On dirait un Persona sous mdma mais avec des vrais donjons et un système d'upgrade vachement bien pensé. Après c'est clair que si tu achètes le jeu pour la fusion des univers smt et FE , ça a de quoi choquer

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Nintendo Labo est vraiment chouette.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

.O. - 31 May 2018

Juste après avoir posté "Idem, de la merde." à propos de TLG sur un autre topic smiley11 smiley11

L'IA de la nuit dernière

DarkAnother - 31 May 2018

Le type sans honte smiley11

De la merde
TLG_3.png

Vraiment chouette
GracefulMediumFinwhale-size_restricted.gif
SingleSmoothAnglerfish-max-1mb.gif

Googlez mon nom
CouronnePerlée

.O. - 31 May 2018

Dans l'un, on a essayé de faire croire pendant 10 ans qu'un jeu serait le jeu onirique par excellence et on se retrouve avec une bouille de pixel (muh art direction) et un gameplay catastrophique.

Dans l'autre, on propose d'aborder autrement le jeu vidéo en revenant à de la création pure et de l'inventivité.

MikFlykos
McFly

CouronnePerlée - 31 May 2018

N'oublie pas de dire que c'est rafraîchissant ( ͡• ͜ʖ ͡•)

étron
turon

Non mais c'est du troll hein. Un peu de sérieux svp. Quelle personne sans enfant, passé 11 ans s'amuserait a plié du carton. J'ai dejà du mal à croire qu'il y ait des trentenaire qui collectionnent des amibos, alors autant vous dire que nintendo lab chez un adulte c'est psychanalyse direct.

Edit par turon (31 May 2018)

étron
turon

- Jamais

Je n'y crois absolument pas et j'espère ne pas me tromper. C'est comme si un type de 32 piges rentrait dans un magasin, achetait une boite de playmobile, pour rentrer chez lui y jouer. Imagine la scène. Ca n'a aucun sens.

hichlibedis
hichanbis

turon - 31 May 2018

Pourtant je pense aussi qu'il a raison

L'IA de l'antimatière

turon - 31 May 2018

Pas pour défendre le truc mais entrer dans un magasin et en ressortir avec un jeu vidéo c'est... exactement ça.

Invité(e)
profil_supprime

Je ne suis pas sûr que le trentenaire qui achète ça pour son seul plaisir soit une grosse proportion des acheteurs de Nintendo Lab. Il y a aussi l'aspect cadeau à son gosse pour passer du temps avec lui.

D'ailleurs, il me semble que ça marche très bien non ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 01 Jun 2018

Au Japon ça ne se vend pas en tout cas.

Et cette croûte est l'exacte opposé de la créativité et de l'imagination.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Cheftrottoir a écrit :

profil_supprime - 01 Jun 2018

Et cette croûte est l'exacte opposé de la créativité et de l'imagination.

Sans faire l'avocat du diable, il y a toute la partie garage qui est peut mise en avant et qui permet de pousser un peu plus loin l'aspect créatif :

Edit par clott (01 Jun 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 01 Jun 2018

Alors justement on tombe pile poil dans le travers que j'avais en tête, l'aspect vaguement créatif que tu peux trouver la dedans ne concerne que des adultes ayant déjà un fort potentiel ...

Tout l'inverse de ce que doit être, à mon avis, un amusement faisant travailler l'imagination d'un môme à son niveau sans discrimination.

Nintendo labo c'est l'inverse du crayon/peinture, pâte à modeler, Lego de base, cube en bois ou encore jouer dehors.

étron
turon

Jojo - 01 Jun 2018

Je vois ce que tu veux dire mais il y a des nuances quand même.

Là, c'est comme si tu me disais que le mec qui achète un ballon de basket/foot pour jouer avec ses potes le dimanches suivants = le mec qui achéte une boîte de mecano. Tu peux pas me mettre ça dans le même panier.

l'haleine
Fetide
Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 01 Jun 2018

Pas sûr que les japonais soient la cible visée ceci dit.

Après ça reste un jeu vidéo dans le fond donc l'imagination est limitée à ce que le truc te propose effectivement.

J'imagine que la partie la plus amusante au final c'est la construction smiley12

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Personnellement je vote pour le fake concernant couronne perlée.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Mario Tennis, quel plaisir de jouer contre les Rosalina putain smiley6

triquiqette
Triquy

turon - 31 May 2018

Couronneperlée est un adulte qui a probablement la trentaine et qui a l'air d'acheter de manière un peu compulsive (cf les 5 ou 6 laytons d'un coup sans avoir jamais touché à la série) dès que c'est marqué nintendo
A priori je vois mal un enfant s'intégrer dans le tableau, des relations sexuelles non plus (ou peut-être avec la canne à pêche en carton). Des amiibos par contre j'y crois à fond.

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Triquy a écrit :

Des amiibos par contre j'y crois à fond.

Ces statuettes vont pas se hotgluer toutes seules.

J'ai pris cher man !
sherman

C'est honteux profiter de la nostalgie des joueurs comme ça, 40 balles smiley11
flashback-fete-ses-25-ans-avec-un-collector-sur-switch-1af2ab65__w830.jpg

privileged shitlord
munky

sherman - 04 Jun 2018

C'est pas le remake HD de la honte?

5

munky - 04 Jun 2018

Non, c'est l'original en flou.
flashback-fete-ses-25-ans-avec-un-collector-sur-switch-5a462ca8__830_470.jpg
flashback-fete-ses-25-ans-avec-un-collector-sur-switch-3df70a7e__830_470.jpg

40 boules...   Heureusement qu'il y a une "cate metal numérotée exclusive"

smiley90

Edit par cm (04 Jun 2018)

privileged shitlord
munky
5

munky - 04 Jun 2018

J'espère que c'est la version megadrive.

Et sur l'eShop, tout seul, en démat', ils le vendent combien ? A 5 balles, ça peut être sympa, à +, ça va commencer à sentir l'enfilade.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

cm - 04 Jun 2018

L'anti aliasing sur du pixel art ça tien du génie. smiley45

J'ai pris cher man !
sherman

cm - 04 Jun 2018
Tu peux jouer en  non flou, enfin j'espère bordel sinon c'est impossible meme en étant un fanboy..

Enfin ça reste du viol. Mais la bande son remasterisée + livret d'époque je suis faible pepe_stress

Mon père est un pigeon
DarkAnother

sherman - 04 Jun 2018

Je sais enfin à quoi correspond ton avatar ! (Confession ?)

5

sherman - 04 Jun 2018

J'imagine que tu peux, oui.

Par contre, pourquoi la boite en forme de cartouche us ?
30 000 exemplaires aussi, c'est pas un peu beaucoup ?

Je suis persuadé qu'ils vont bousiller la musique.    feelsbad

privileged shitlord
munky

cm - 04 Jun 2018

A en juger par la boite métal ça me parait mal parti.:pepe:

étron
turon

DarkAnother - 04 Jun 2018

Je pense que tu risques même un mitrou...

L'IA de l'antimatière

turon - 04 Jun 2018

Sois indulgent, c'est pas comme si le nom du jeu était inscrit en grosses lettres sur l'avatar en question smiley118

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement