Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 02 Sep 2020

Sherman le Astal de Gamerama smiley120

Edit par Grey-Che (02 Sep 2020)

Debilus maximus d'or
kafail
Buffy d'or
knot084

sherman - 02 Sep 2020

smiley57 smiley139

Voilà la vraie image

nvidia-the-ultimate-countdown-live-10-15-26-screenshot.png

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Perso ce qui me sidére davantage, c'est cette hotte en marbre.
Sinon c'est confirmé que la 3090 est la nouvelle Titan RTX. Du coup ils vont surement nous sortir une 3080Ti dans les mois à venir.

Edit par Incognito (02 Sep 2020)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Sherman qui passe encore pour un bouffon, pour changer stallone

Sinon assez impressionné par les prix, je pensais que ça serait beaucoup plus cher après les 2xxx. Les constructeurs vont peut-être se faire plaisir sur les modèles custom.

l'haleine
Fetide

LeKirbyMasqué - 02 Sep 2020

Mais t'étais pas PCiste ? smiley139

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

LeKirbyMasqué - 02 Sep 2020

Rassure toi c'est con comme la lune, tu connectes le GPU a la carte mère et tu branches l'alim smiley118
Un petit coup de DDU avant l'opération pour partir sur une base propre.
https://www.guru3d.com/files-details/di … nload.html

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yoplaboom - 02 Sep 2020
AMD a dû les faire suer pour qu'ils baissent de moitié leurs prix sur cette nouvelle gamme.
Très bonne chose qu'ils soient revenus dans la course.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

TS_JBG - 02 Sep 2020

Yep, espérons qu'AMD propose quelque chose d'un peu plus excitant que les RX avec Big Navi, la concurrence a toujours du bon.

badtaste
bad10

TS_JBG - 02 Sep 2020

Ils ont quoi en gamme équivalente ??

La Triforce de la sudation
TS_JBG

bad10 - 02 Sep 2020
Rien d'annoncé, Hormis les consoles en rdna2. Mais on voit qu'ils ont rattrapés en efficience graphique les Archis nvidia.
Ce qui va faire la diff en faveur de nvidia ce sont les tensor core et les rt core dédiés en plus.

Buffy d'or
knot084

En regardant mon pc, ce qui m'inquiète c'est ce reflux d'air chaud qui va aller vers le haut, directement sur mon ventilateur de CPU... Ce genre de carte est parfaite pour les installations avec watercooling...

incognito: oui qui sortira sûrement fin novembre, trop tard pour cyberpunk... ou comment te faire raquer pour une RTX 3090 pepe_feelsgood

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

knot084 - 02 Sep 2020

Avec le dssl 2.0, il tournera à l'aise en 4k60fps sur ta 2080ti. Par contre avec RT ça sera compliqué.
Et attendre quelques mois c'est l'assurance d'un jeu patché et mieux opti pepe_feelsgood

Edit par Incognito (02 Sep 2020)

Buffy d'or
knot084

Incognito - 02 Sep 2020

Oui et j'ai la sensation que s'il y'a bien un jeu où il faut activer le RT, c'est bien Cyberpunk, surtout de nuit avec tous les néons, reflets, etc... pepe_feelsgood

D'ailleurs la vidéo en bonne qualité

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
knot084 a écrit :

En regardant mon pc, ce qui m'inquiète c'est ce reflux d'air chaud qui va aller vers le haut, directement sur mon ventilateur de CPU... Ce genre de carte est parfaite pour les installations avec watercooling...

Je pense que c'est l'inverse justement, le ventilo au dessus de la carte aspire l'air et celui en dessous le rejette (comme avant).

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

NapoleonDynamite - 02 Sep 2020

Faut quand même pas déconner. Une 2080 fera très bien le taf, surtout si le dlss se généralise. Par contre pour viser du 4k/60 fps, faudra faire des concessions.
Pour revenir à la série 3XXX, leurs consos fait quand même tâche. À voir si des versions "super" et une Ti corrigeront le tir.

Edit par Incognito (02 Sep 2020)

Invité(e)
seiken3

sherman - 02 Sep 2020

Rarement autant ri sur GR. smiley123

Edit par seiken3 (02 Sep 2020)

Debilus maximus d'or
kafail
Yoplaboom a écrit :

Sinon assez impressionné par les prix, je pensais que ça serait beaucoup plus cher après les 2xxx. Les constructeurs vont peut-être se faire plaisir sur les modèles custom.

Ils se sont surtout fait plaisir un temps avec la 2080 Ti et l'absence de concurrence sérieuse, là ils reviennent sur les mêmes gammes de prix.

768518eac32e25bca02202dbea67881d025e7ca5.jpeg

badtaste
bad10
NapoleonDynamite a écrit :

j'aurais tellement les boules d'avoir raqué pour une 2080 en voyant le bond de puissance et les prix des 30XX smiley11

Je ne regrette pas ma 2080 Super acheté en début d'année pepe_feelsgood

smiley133

je l'ai acheté d'occase, on se console comme on peu smiley71

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Ah oui en effet, my bad. Ça aurait été plus logique de faire l'inverse pourtant smiley36 Comme tu dis c'est plus adapté aux config avec watercooling.

EDIT : apparemment les modèles custom seront différents (similaires aux anciennes cartes avec des ventilos alignés) :

https://www.clubic.com/carte-graphique/ … ilent.html

Edit par Yoplaboom (02 Sep 2020)

je transpire en 60 fps

A noter que Nvidia a annonce discretos le meme type de technologie que pour la PS5.
https://www.nvidia.com/en-us/geforce/ne … echnology/

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NapoleonDynamite - 02 Sep 2020

1€ avec le gamepass smiley16

Novad-19

Etrangement, pas de nouvelles de l'internaute sherman.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le coq volant

NapoleonDynamite - 02 Sep 2020

Trop tard tu as déjà 17 heures à survoler les bordels de la thaïlande le plus proche du sol possible voir s'il y aurait pas une petite fille nue

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NapoleonDynamite - 02 Sep 2020

Après si tu es sûr de ton achat garde le smiley118^
Le gamepass c'est 1€ le premier mois puis 4€ les suivants sachant que le jour où ils le retirent tu devras l'acheter pour le conserver.
De plus les DLC seront à acheter et ne sont pas inclus dans l'abonnement.

Edit par clott (02 Sep 2020)

Le coq volant

NapoleonDynamite - 02 Sep 2020

Non mais je fais que survoler ma maison. Et cette école

hamster.jpg

L'IA de l'antimatière

Le coq volant - 02 Sep 2020

on peut survoler la Thaïlande dans Crusader Kings 3 ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

clott - 02 Sep 2020

Même moi qui n'y connais rien en cartes graphiques j'ai tout de suite vu le montage, donc il doit troller smiley130

La Triforce de la sudation
TS_JBG

BoBi - 02 Sep 2020
C'est de l'effet d'annonce, mais c'est cool que ça se bouge le cul pour standardiser ça dans les années à venir.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Yazu a écrit :

clott - 02 Sep 2020

Même moi qui n'y connais rien en cartes graphiques j'ai tout de suite vu le montage, donc il doit troller smiley130

C'est mal connaitre le type smiley12

Il va revenir l'air de rien nan mé je vou zai trolé lol smiley18

Edit par Yoplaboom (02 Sep 2020)

l'haleine
Fetide

02070131457l.jpg

smiley67

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fetide - 03 Sep 2020
Une 3080, voire une 3070 ça consomme plus que l'intégralité d'une ps5 ou d'une série X, donc y'a pas de miracles sur la taille

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fetide - 03 Sep 2020

La 3080 fait la taille d'une 2080. Puis ça a l'avantage d'être silencieux.

Edit par Grey-Che (03 Sep 2020)

Fiché HS
Britney

Fetide - 03 Sep 2020

La nouvelle loi de Moore,tous les 18 mois,la taille des CGs va doubler smiley4

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Fetide - 03 Sep 2020

Sympa la nouvelle gamme Dyson.

Buffy d'or
knot084

Fetide - 03 Sep 2020

Bouarf rien d'impressionnant, les cartes customs rtx 208x étaient déjà aussi grosses que la rtx 3090 smiley3

Buffy d'or
knot084

Yoplaboom - 02 Sep 2020

Ouai mais les customs seront aux moins à 1700 balles je pense feelsbad

Buffy d'or
knot084

RTX-3090-8K-gaming-benchmarks.png

M'en fout de la 8k mais faut reconnaitre que les perfs sont folles, surtout avec dlss (control lol) pepe_stress

Invité(e)
seiken3

Si ils disent 8K DLSS la "vraie" résolution c'est quoi?

C'est vraiment intéressant comme technique.