Invité(e)
profil_supprime
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

LeKirbyMasqué - 25 Dec 2012

Ok, j'ai accepté la demande smiley4

Invité(e)
profil_supprime

Je bitte rien à Natural Selection, quand je me mets en Alien, je ne peux pas avancer ou reculer smiley116 J'ai été voir dans les options et le combo z,q,s,d était en rouge pour la moitié, alors je mets les flèches mais ça ne marche pas non plus. On ne peut pas avancer en alien ?

Invité(e)

profil_supprime - 26 Dec 2012
C'est parce que ta touche pour avancer et aller à gauche est déjà bindé sur autre chose. Change les binds qui utilisent ces touches là et ça fonctionnera.

Invité(e)
profil_supprime

Gegz - 26 Dec 2012

Ah putain, ça va être le bordel aussi... je ne sais pas ce qui correspond à quoi. Mais c'est bizarre, car même en passant en qwerty en jeu, au début ça voulait pas avancer. Je vais tenter de remettre tout à zéro et de passer en Qwerty ce sera plus simple je pense.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

les succès de  hotline miami s'activent pas pour moi (ni le steamworks, qu'on me demande au début)

Invité(e)
profil_supprime

Ok, Spec Ops ne tourne pas bien sur mon PC, même tout en minimum. Dég.

profil_supprime - 28 Dec 2012

Je sais pas si c'est systématiquement fiable, mais en général, toujours vérifier avec http://www.systemrequirementslab.com/cyri, ça donne toujours un résultat assez crédible pour ma part.

Invité(e)
Profil_supprime

profil_supprime - 28 Dec 2012
60FPS locké, 1440p, TAF.
Mon PC smiley39

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Pso - 28 Dec 2012
C'est en fonction de ce qui est écrit sur la boîte de jeu en configs mini et requise.

Invité(e)
profil_supprime

cm - 28 Dec 2012

Intel Core I7 3610QM à 2.30Ghz, 6 GO de RAM et une nvidea 360M. Pas un config de folie, loin de là, c'est un pc portable, mais normalement ça devrait le faire tourner en ultra low smiley61

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
5

LeKirbyMasqué - 28 Dec 2012
birgirpall smiley18

profil_supprime - 28 Dec 2012

C'est du 9800M GT, qui est en fait du 8800M GTX et qui est donc équivalent à une 8800 gts.

il devrait même plutôt bien tourner sans mettre tout en low, c'est assez étrange. (drivers mis à jours ?)

Edit par cm (28 Dec 2012)

Invité(e)
profil_supprime

cm - 28 Dec 2012

Aucune idée pour les drivers, mais je suppose car je l'ai acheté récemment et il y avait eu une mise à jour dans la foulée de Nvidea.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

cm - 28 Dec 2012
Je crois qu'il s'est encore gouré dans la dénomination de la CG, c'est une 630M, et là c'est de la daube oui.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

LeKirbyMasqué - 28 Dec 2012

Cette vidéo putain de merde smiley11

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Invité(e)
profil_supprime

TS_JBG - 28 Dec 2012

Putain mais oui smiley98 A chaque fois, je fais l'erreur de frappe (non car il y a une vignette en plus...).

EDIT : J'ai réglé le soucis à priori, il me suffisait d'aller dans les paramètres Nvidea et de choisir Performances au lieu de qualité.

EDIT 2 : J'ai mis tout à fond et ça rame pas du tout smiley60 Sacrée différence. Par contre 30 FPS je crois.

Edit par Lucien Brémart (28 Dec 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

si t'aimes l'exploration et que tu accroches au trip contemplatif (y'a pratiquement rien à faire en dehors de la recherche et collecte de plantes), c'est excellent.

1m80³
Dieu-Sama

Et l'entité qui te poursuis ? Zéro interet ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ça dépend si t'es épargné par le bug qui fout en l'air son pathfinding. et même si, c'est rigolo et ça fait un peu peur au début (surtout la nuit), au bout d'un moment ça devient juste pénible d'essayer de se cacher, vaut mieux simplement foutre le camp.

Seul au monde
Djtechnotruite

profil_supprime - 28 Dec 2012
Essaie de désinstaller et retelecharger le jeu.
Moi au début quand je le lançais il s'arrêtait tout seul au bout de 10 minutes. j'ai désinstallé et reDL, depuis il marche nickel, avec tout a fond.

Invité(e)
profil_supprime

Djtechnotruite - 04 Jan 2013

Merci, mais j'ai réglé le soucis comme expliqué plus haut smiley1

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bonjour , le mode big picture de steam marche t'il pour les jeux non-steam ?

merci

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Yoruichi89 - 13 Jan 2013

Oui.

Enfin tu peux y accéder depuis Big Pictures si c'est ça que tu demandes.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Binouz - 13 Jan 2013

oui c'est ça.

Merci

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Selon les jeux l'interface Big Picture en jeu peut ne pas fonctionner par contre (Sur Kingdom Of Amalur version Origins par exemple).

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Yoplaboom - 13 Jan 2013

J'ai testé avec un jeu tipiaké , mais qui est vendu sur steam.

Le rendu est nickel smiley114

Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Dans ce cas là le son passe niickel sur ma tv en HDMI , par contre une fois j'ai fait une Lan avec un pote sur Age of empire 3 (avant que big picture existe) et là le son ne passait pas. (pourtant meme branchement , pc et tout)

J'ai raté quelque chose ?

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … e-test.htm
http://www.aspaceadventure.fr/
Un myst-like qui a l'air réussi pour 6€ : je vais craquer smiley39

J'ai pris cher man !
sherman

Yoruichi89 - 14 Jan 2013

Une question un peu similaire pour moi..

J'ai changé d'appart et mon PC est beaucoup plus loin de la TV qu'avant, j'ai réussi à trouver de longs cables HDMI blancs que je peux coller sur mes plinthes pour faire le tour de la pièce, seulement le cable HDMI partant de ma carte 3D yaura uniquement l'image et pas le son
et pas trop envie de rajouter encore un cable jack de 20m à ma facture et sur ma plitnhe, d'autant que c'est introuvable en blanc

Est-il possible de sortir le son et l'image depuis la sortie HDMI de la carte mère ? j'ai l'impression qu'elle est désactivée
Est-il possible sinon de dénuder le cable HDMI pour récupérer l'audio du jack et la vidéo de la carte 3D ?

Dans tous les cas je pense que j'oublie le 5.1 de toute façon...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 17 Jan 2013

Normalement le HDMI transmet son + image.
Vérifier que la sortie est bien activé :

?di=G4R5
?di=3LK4

Ou faire un click droit sur l'icône et vérifier les périphériques de lecture.

Personnellement le son passe directement sur la TV quand je débranche mon casque.

Edit : Pour info je tourne sur une Geforce GTX 560TI

Edit par clott (17 Jan 2013)

Patrick Bateman

Il me semble qu'il y a l'audio dans le HDMI sur les ATI mais pas sûr sur les Nvidia.

5

sherman - 17 Jan 2013
Le hdmi transmet le son que ce soit chez ati, nvidia et autres. (ça fonctionnait sur mon i3)

Et oui, on ne dénude pas un cable hdmi, tu ne vas rien en tirer vu que le signal est 100% numérique.

Tu peux configurer tes hp pour sortir du 5.1 d'ailleurs.

J'ai pris cher man !
sherman

Ok je vais tester ça ce soir, en effet je suis jamais allé dans le panneau de config son pour voir si la carte pouvait le faire
Sur le net j'avais lu que les cartes 3D sortaient que la vidéo et vu que par défaut ça fait ça aussi chez moi je pensais pas que c'était possible, ça serait cool !

Je suis accro aux Pinatas
carkel

sherman - 17 Jan 2013

Je te confirme. Ma carte ATI est connectée avec HDMI sur mon ecran et rien d'autre et j'ai bien l'audio.
Par contre si tu veux connecter ton HDMI à un ampli pour le 5.1 puis connecter ton ampli à ton ecran, là tu vas peut etre rencontrer des problèmes.
Perso avec le mien j'ai jamais reussi à faire sortir le son. J'ai du me resoudre à connecter mon HDMI à l'ecran et ajouter une sortie de la carte mère à l'ampli pour le son.

Edit par carkel (17 Jan 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

Du coup c'est bon, en effet yavait un periph audio Nvidia et quand je l'active le son sort bien par ma TV en hdmi via la sortie de la carte 3D smiley1

Par contre pour l'activer faut que je sélectionne le périphérique en le mettant par défaut, donc je peux pas avoir à la fois mes HP à coté de l'éran du PC et le son en HDMI, si je veux utiliser l'un ou l'autre faut que je passe par le menu de config du son à chaque fois.

Ca a l'air chiant à configurer mai je vois pas pourquoi ça serait pas possible

Merci !

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

sherman - 18 Jan 2013
Sinon y a SSD, qui te permet de choisir un périphérique audio à la volée :

100717_SSD_1.jpg

http://funk.eu/ssd/

Edit par Yoplaboom (18 Jan 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

Yoplaboom - 18 Jan 2013
Merci j'ai utilisé ça du coup, c'est pas hyper pratique mais c'est le mieux je pense, en fait Windows 7 est bloqué pour empêcher d'activer les 2 sorties à la fois, on choisit soit carte mere soit carte 3D, c'est pour empecher le piratage..

Bref jouer au PC sur sa TV c'est une merde sans nom, là j'ai un truc correct (sans 5.1) mais ça demandera toujours de la bidouille (switch d'écran, switch de config son)

Pour l'instant sur PC ya rien qui va dans le sens du jeu dans une instal Home cinéma en fait à part l'HDMI, heureusement que Valve commence à comprendre avec Steam Big Picture qui permet de se passer de la souris pour lancer les jeux..

Les consoles ont de beaux jours devant elles niveau pratique

Edit par sherman (19 Jan 2013)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Je me disais aussi que c'était bizarre que tu ais pas encore un peu chouiné "le paycay cay nul" smiley16

Bref jouer au PC sur sa TV c'est une merde sans nom, là j'ai un truc correct (sans 5.1) mais ça demandera toujours de la bidouille (switch d'écran, switch de config son)

J'ai deux écrans, faut swicher d'écran c'est chiant :cry:

J'ai deux sources audio, il faut switcher de source audio c'est chiant :cry:

L'exemple type du débilos assisté, les joueurs console smiley45

Edit par Yoplaboom (20 Jan 2013)

J'ai pris cher man !
sherman

Yoplaboom - 20 Jan 2013

switcher le son, lancer le jeu puis switcher d'écran pour jouer avec un son 2.1 parceque techniquement le PC ne permet pas de faire autrement

j'iame bien jouer à mes jeux en 1080p 60fps mais franchement ça pue du fion, je parle pas d'assistanat vu tout ce que j'ai fait, c'est juste que c'est tellement la merde qu'en pratique tu le fais les jours de fete et le reste du temps bah tu reste à jouer sur ton bureau avec son petit écran et ses HP logitech
et ça m'etonnerait que 5% des PCdegs qui affirment jouer sur leur TV le fasse vraiment vu la merde que c'est

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Quand je veux jouer sur la TV: Je débranche mon casque pour que le son passe sur la TV et je fais un windows+P pour passer le bureau sur la TV. Temps de l'opération 5sec mé cé compliquay!

Presque pareil, je le fais à peu prés tous les jours, j'y vois pas de contrainte particulière. Le seul vrai truc pénible avec le jeu pc, c'est que c'est quand même globalement moins stable, quoi qu'on en dise.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
sherman a écrit :

Yoplaboom - 20 Jan 2013
switcher le son, lancer le jeu puis switcher d'écran pour jouer avec un son 2.1 parceque techniquement le PC ne permet pas de faire autrement

Euh... si. T'es juste assisté, je te le répète c'est tout à fait faisable. Chez moi j'ai juste à changer de source sur ma chaine 5.1 branché en optique sur mon PC et sur ma TV et faire Windows+P, temps total de la manip': 10 secondes.

j'iame bien jouer à mes jeux en 1080p 60fps mais franchement ça pue du fion, je parle pas d'assistanat vu tout ce que j'ai fait, c'est juste que c'est tellement la merde qu'en pratique tu le fais les jours de fete et le reste du temps bah tu reste à jouer sur ton bureau avec son petit écran et ses HP logitech
et ça m'etonnerait que 5% des PCdegs qui affirment jouer sur leur TV le fasse vraiment vu la merde que c'est

En fait ton problème c'est que tu reproches au PC ce qu'une console est incapable de faire. Parce que tu ne peux pas brancher une console sur 2 sources vidéos et 2 sources audio différentes en même temps. Alors que tu peux brancher ton PC sur un seul écran en HDMI en ayant le 5.1 aussi, exactement comme une console, quoi

Donc maintenant tu peux arrêter d'être dèg et retourner sur console parce que c'est trop compliqué sur PC smiley30

Edit par Yoplaboom (20 Jan 2013)