• Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo:

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

turon - 25 Sep 2014
Comment ne pas être d'accord avec toi.

yamasaki

SteveZissou - 25 Sep 2014

Si .
Les tournois FIFA / PES , c'est celui qui exploite le mieux les bugs de l'IA à base de L1 Triangle , passe en retrait / décalage ... tout en utilisant une équipe cheatée .
Ça ne veut pas dire que l'IA n'a pas d'impact , au contraire même .

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

6/10, EA. smiley115
MoarREAPer.jpg

La quatrième degmention
Degment

smiley11
prévisible

Fiché HS
Britney

Pes is BACK

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

La demo PES smiley19 smiley5
PES le roi!

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bon, plus qu'à tester PES.
Par contre pouilleux joue en full auto ?

Jooz la looz

TS_JBG - 25 Sep 2014
Quel intérêt de jouer FUMA avec sa communauté qui doit se rapprocher des ventes Xbox one au Japon ?

Faut espérer que la presse porte ses couilles comme l'ami Puyo, attendre un patch pour réajuster le gameplay comme l'édition 14 cette farce.

Edit par Jooz (25 Sep 2014)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Il y a bien un mode carrière avec PES similaire à celui Fifa rassurez moi smiley119

Franchement l'écart est vraiment minime entre les deux, ca se joue à des détails mais je prends plus de plaisir manette en main avec PES. Konami se sort enfin les doigts du cul smiley114

Plafond

ashitaka18 - 25 Sep 2014
Passer de 9 à 6 en 2 éditions cette tartuferie smiley11 autant admettre que cette série a trop longtemps été surestimée.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

PES, ce bol d'air frais dans le monde de la simu de football smiley115
Enfin, je prend du plaisirs à jouer smiley19 smiley75

Le gameplay est un peu plus posé et réaliste, les animations sont certes moins fluides, mais sont bel et bien meilleures. Quand on met les ralentits, on peux s'appercevoir que la modélisation des joueurs et les animes sont juste superbes.

Parenthèse #TeamPogba: Enfin Pogba au niveau, on peu aisement dribler un, deux ou trois rideaux défensif avec lui et sa technique supérieur. Sa puissance de frappe stratosphérique et sa précision sont juste bandante, je prend mon pied en jouant avec lui smiley48

Bref, je suis persuadé que PES 2015 sera pour moi.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Sol - 25 Sep 2014


Tout simplement qu'il n'a jamais mérité 9, tout comme aujourd'hui il vaut mieux que 6.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

AntakkenDarris - 25 Sep 2014
Il y a un bug qui rend le jeu injouable, le 6 est généreux.

The tag
The Baygon

La démo de PES 2015, ce plaisir de jeu pour les vrais amateurs de football. smiley115

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

ashitaka18 - 25 Sep 2014


J'y joue depuis 3 jours, pas vu de bug rendant le jeu injouable.


ps: et je viens d'aller faire un tour sur metacritic, aucun site ne mentionne de bug cassant le jeu.

Edit par AntakkenDarris (25 Sep 2014)

Benzemou

Pouilleux est un gros débile il a du se prendre une branlée par un gosse de 15 ans sur le live pour être aussi aigri, fifa 15 a des défaut mais il est nettement meilleur que FIFA 14 comment il peut avoir une note plus mauvaise ? De plus le bug du premier poteau il va falloir qu'il assume un peu ses couilles et le montre car AUCUNS SITE n'en parle c'est juste chaud. Que FIFA 15 vaut 6/10 je m'en branle mais ce test est un ramassi de connerie en tout genre, j'ignore encore si il va prendre son pied sur pes mais bordel ce test on dirais qu'il la écrit a 5h du mat après s'être pris 3/4 raclée en ligne contre des gosses de 15 piges quelle tristesse putain :facepalm:

La quatrième degmention
Degment

Les FIFAsex en larmes smiley19 smiley11

Invité(e)

2014 LE VRAI RETOUR DU ROI ? smiley115

La Triforce de la sudation
TS_JBG

tsukoyumi - 25 Sep 2014
On parle next gen là, dehors les pouilleux smiley3

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TS_JBG - 26 Sep 2014
Ps3 > One, je suis en plein dans la next gen smiley45

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Totalement d'accord avec l'analyse de Benzemou.

Puyo est un émotif qui accepte très mal la défaite (cf son attitude lamentable sur les gk live foot), il s'est certainement fait dérouiller à plusieurs reprises à cause de ce bug avant de pondre le test.
La note de fifa15 est trop (ridiculement) basse pour être honnête.

Sinon j'ai test la démo de PES15 et c'est pénible à jouer. J'ai pas mal joué à pes14 cet été pourtant pendant la cdm et je trouve ce dernier bien plus plaisant... J'ai l'impression que Konami ne comprend rien au foot et aux exigences du public. PES15 va encore faire un bide monumental c'est couru d'avance.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

turon - 25 Sep 2014

Et je dis ça j'échangerai tous les top spin ou nba 2k de la terre pour avoir un jeu de foot (avec des joueurs mal fait, et des stades vides) qui se rapprocherait de la simu ultime comme se le permettent les jeux 2k sport.

Comparaisons débiles.

Est-ce que dans le basket ou le tennis tu peux passer 10mn sans marquer un seul point ?

Dans le foot tu peux jouer 90mn et finir à 0-0... elle est là la difficulté de retranscrire l'authenticité d'un match en à peine 10mn. Au tennis ou au basket ça marque dans tous les sens donc c'est bcp plus facile de faire une simu rigoureuse et réaliste tout en étant fun à jouer. Dans le foot ce n'est pas possible sauf si chaque partie de fifa durait effectivement 90mn...
Je crois que la durée moyenne d'un échange au tennis dure même pas 5s...

C'est marrant car ça rejoint le fait qu'il est quasi impossible d'appliquer l'arbitrage vidéo dans le foot.

Benzemou

Degment - 25 Sep 2014Les tests de GK ont soudainement une importance a tes yeux ? smiley70

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Ce qui est drôle, c'est que les critiques sur les joueurs qui courent/dribblent trop vite ne concerne et ne vise que les débiles qui passent leurs vies à jouer avec des équipes 4,5/5 étoiles.

Passant mon temps à jouer avec des équipes plus faibles, j'ai pas l'impression que les joueurs soient des fusées...

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Le test est full nimp. Le problème c'est pas que les passes en profondeur passent mieux, c'est que les défenses soit trop haute dans la configuration de base. Il suffit de se mettre en défensif des le debut du match et ça règle le problème des balles en profondeur.
Ensuite le truc des frappes au premier poteau c'est vrai, mais bon c'est pas évident de se mettre dans cette position je trouve, et a contrario on a perdu le cheat des frappes en finesse, des diagonales etc. Les 1vs 1 sont bcp plus dur à jouer aussi. Et Puyo oublie de parler des autres modes de jeux, comme le club ou tout a été amélioré au niveau des sensations de jeux.
Bref un test merdique, pour moi.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

entonitard - 26 Sep 2014

Complètement d'accord!

étron
turon

SteveZissou - 26 Sep 2014

smiley116

J'avoue  que je comprends un peu ton raisonnement, mais je crois surtout que t'as extrapolé au ridicule ce que j'ai dit...
Je laisse un peu tomber le débat du coup.

Juste un point : le plus important dans ce type de simu, c'est la physique de balle.

NBA 2k = parfaite
Top Spin 4 = parfaite (c'est surement plus facile sur un jeu de tennis aussi)
Fifa = aux fraises

Je ne me prononce pas sur PES parce que depuis PES 6, généralement je joue 2 matchs sur la démo et je me rends compte que le jeux contient bien trop de tares pour que je m'y investisse ou que je fasse attention au bons points. (j'ai pas encore testé la démo du 15).

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Byd8CUCIQAEEsTo.jpg:large

Comment EA peut être autant à la ramasse sur un joueur comme Robben.

Benzemou

Incognito - 26 Sep 2014
Les joueurs sont immondes dans FIFA, autant ingame on capte pas trop mais en gros plan c'est un festival a l'immondice, le concours de celui qui sera le plus loupé, une vraie catastrophe, quand on voit ceux de PES 2014 tellement parfait....Je me demande si ils regardent autre chose que les visages chez EA.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Incognito - 26 Sep 2014
Même messi est a la rue alors qu'il est sur la boite. smiley129

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Incognito - 26 Sep 2014
Attendons le patch pour les visages.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Incognito - 26 Sep 2014
Et le comparo du futur ballon d'or ? #TeamGrizzi smiley121

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

SouKey - 26 Sep 2014
Konami ne le mets même pas dans la demo smiley108
Notons la perfection de Pogdieu dans PES, un atout majeur pour mon choix final entre le roi et fifalol.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Incognito - 26 Sep 2014
Cette domination de tout les instant smiley11

Plafond

SteveZissou - 26 Sep 2014
C'est marrant à chaque fois tu sors des arguments qui ne touchent pas le coeur du gameplay à proprement parler. La différence entre les jeux 2K sports et un fifa comme l'a dit turon c'est le moteur physique balle/joueurs, dans les premiers tu as réellement l'illusion d'être sur le terrain, tu retrouves des sensations proches de la réalité (timing, inertie, contacts, effets). Dans fifa ça reste toujours du jeu vidéo pour moi, j'ai pas du tout l'impression d'incarner un joueur. Après tout le reste est peut-être très bien (animations, tactique...) et le jeu est certainement gratifiant quand on le maîtrise mais ça reste plus un jeu qu'une simu de mon point de vue.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Le pack One/FIFA cette association de la lose smiley35

La quatrième degmention
Degment

Kotors - 26 Sep 2014
nous te croyons smiley130

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Degment - 26 Sep 2014

Je suis juste objectif smiley76

Benzemou

Sinon Degment les test gk objectif depuis le test de FIFA c'est nouveau ou c'est encore l'une de tes crise d'adolescents ?

Edit par Benzemou (26 Sep 2014)

La quatrième degmention
Degment

Benzemou - 26 Sep 2014
ce stress smiley28
garde ton énergie pour le retour du Roi.

C'est Solcarlus?
falkorus

Benzemou - 26 Sep 2014

T'en pensais quoi du test de GK sur Fifa 13 ? smiley76

Benzemou

falkorus - 26 Sep 2014
De la merde jamais il vaut 9 (je lui ai mis 5 sur sens critique) cette année la  je l'ai passée sur pes 2013 pc/PS3, mais surtout sur pes 6.

@degment : jolie fuite

Edit par Benzemou (26 Sep 2014)

et omega du mauvais goût

Incognito - 26 Sep 2014

Plutôt réussie la modélisation "traitement espagnol" de Bale smiley12

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Je trouve CR7 et Tevez plus ressemblant dans Fifa15.

ta copine me le dit souvent
ouaou

entonitard - 26 Sep 2014

Je préfère quand même fifa 14 : la référence pour encore des années (sur ps3/360). smiley130

Edit par ouaou (30 Sep 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Testé la démo de PES, c'est un peu nul mais plaisant à jouer.

Invité(e)

BzUmeW4IYAA6QTL.jpg

Le face scanning smiley11

Invité(e)

D'ailleurs je viens de finir une session NBA2K15 : C'est comme NBA2K14.

  • Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo: