1
TeuBé Lemaire
TaliB

UE4 ca devrait signifier Next Gen Only. Vu qe c'est des japs y'aura pas de version PC (tout de suite).

PS4One donc. Parfait pour l'optimisation.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
TaliB a écrit :

Parfait pour l'optimisation.

Namco smiley122

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ok, je veux jouer à Blazblue maintenant. Cette finale, Galilée smiley67

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Cette finale de BB smiley115 Dogura qui craque toujours sous la pression.

TeuBé Lemaire
TaliB

J'ai regardé et pas de soldes pour le ChronoPhantasma smiley122

Edit par TaliB (13 Jul 2014)

Bioware

Justin Wong, l'immortel smiley114

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ono, PUTAIN DE smiley11 smiley11 smiley11

J'ai absolument RIEN capté de ce qu'il a raconté excepté "my bucket is empty now!" smiley87

Edit par Ancien-Combattant (14 Jul 2014)

Bioware

Mais putain Luffy, je commence à croire qu'il peut le faire smiley6

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bioware - 14 Jul 2014
Ce match contre Snake Eyez smiley6

Même s'il saute à la 3ème place, ce parcours de ouf smiley6

Bioware

Luffy a fusionné avec la Matrice je crois.

Invité(e)

LOUFFY smiley115

Bioware

Attendez là, LUFFY VA GAGNER L'EVO ?

Bioware

ALLEZ PUTAIN

L'IA de l'antimatière

smiley97

L'IA de l'antimatière

smiley115

Bioware

DEUX ZEROOOOOOOOOOOOOOO

L'IA de l'antimatière

UN ROUND ALLEZ

L'IA de l'antimatière

LA FRANCE
LE ONE PIECE

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Incroyable

Mieux que de remporter la world cup smiley115

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Je vous l'avais dit qu'il pouvait remporter l'evo, La france smiley55

La finale onepiece:laporte:

Edit par jotaros (14 Jul 2014)

Bioware

tumblr_m6odkq8jNo1qbolbn.gif

Je crois que j'ai jamais vu une performance individuelle aussi aboutie. Il a tout vu, tout compris, toujours fait les bons choix. Tokido, Mago, Momochi, Gackt, Snake Eyez, Bonchan...cette liste de victimes hallucinante. AVEC ROSE bordel.

Plus d'émotions que pour la finale de la Coupe du Monde smiley86

Le dernier degosaure
Denver

Bioware - 14 Jul 2014
heureusement qu'il joue Rose en fait, Bonchan connaissait pas du tout le match up
entre les premiers rounds et les derniers, ça n'avait rien à voir

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Quand tu joues un perso à zoning Rose est une plaie à affronter, mais ça n'enlève rien à la perf de Luffy, surtout le fait d'avoir éliminer tokido et eita.

L'IA de l'antimatière

Bah surtout que Luffy a la dose d'expérience contre Sagat, merci Ryan Hart. C'est ça qui détermine les victoires la plupart du temps.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ken Bogard en larmes smiley2

smiley11 smiley11

Dire que je me suis tapé le stream américain pendant tout ce temps, j'ai complètement zappé gaming live

Mais Louffy ! Ce parcours de fou furieux. smiley34

etouaismec

GG Louffy !! Qui l'aurait cru ? Ces matchs de fou, il a roulé sur Fuudo et Bonchan, y a juste Snake Eyes qui lui a posé de vrais problèmes.

Bon ben rendez vous dans 1 mois pour le 10-0 de Daigo sur Louffy smiley16

Jooz la looz

Putain je vais sur le topic pour voir qui a gagné l'EVO

giphy.gif

Luffy bordel smiley79

Un ami commun

Dire que j'ai loupé ça. Vivement que je revienne demain pour voir les vods.

Cocorico.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Une vidéo dispo avec la réaction en direct de Ken svp ?

Bioware

Je viens d'apprendre qu'il n'y avait jamais eu d'européen dans le top 8 de l'EVO à Street + le parcours divin, même le lendemain j'ai du mal à réaliser ce que Luffy a accompli.

BshDaoEIAAAsqd3.jpg

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

je pige pas comment il arrive à jouer avec un pas ps1. Sur un jeu de combat 3D peut-etre, mais à Street où t'as les coups forts sur la tranche c'est juste chaud. A mon avis il doit avoir une config perso sans les coups faibles.

Jooz la looz

anglica - 14 Jul 2014
Je suis preneur aussi, Gegz ? smiley21

Invité(e)

Profil_supprime - 14 Jul 2014
Hein quoi ? Bien sur qu'il a les coups faibles lol

anglica

Profil_supprime - 14 Jul 2014

Pendant le button check tu peux le voir remapper ses touches pour voir quelle config il utilise.

Sinon:  http://www.eventhubs.com/news/2014/jul/ … fy/?page=2 smiley11 Dans vos fesses.

Un ami commun

Enfin vu le top 8 ! Bravo à Luffy, il était vraiment au-dessus de tout le monde (et a réussi à ébranler Bonchan). Dommage que je puisse pas piffrer Rose, du coup j'étais pas très intéressé par les tricks du perso', enfin, je reconnais la perf' tout de même.

Profil_supprime

anglica - 14 Jul 2014
non mais je vais pas me taper la vidéo entière aussi

la théorie la pus probable c'est qu'il utiliserait R1 et R2, ça me parait ouf

Edit par scottwail (15 Jul 2014)

Invité(e)

Profil_supprime - 15 Jul 2014
Non mais y'a pas de méthode miracle, il utilise juste la config avec laquelle il est le plus à l'aise, c'est aussi simple que ça.. Y'a des tas de joueurs manettes qui jouent à des jeux bien plus compliqués niveau input qu'USF4 (J'ai quand même croisé un joueur d'EDDIE sur GUILTY GEAR a la MANETTE, je ne m'en remettrais jamais).

Dans le même genre, ce que fait Alioune avec une manette sur UMVC3, ça vaut aussi le détour.

Edit par Gegz (15 Jul 2014)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Personne a le live avec Ken Boguard ?

Invité(e)

Kotors - 15 Jul 2014
Il monte les vidéos là

Profil_supprime

Gegz - 15 Jul 2014
Un street se joue impérativement à 6 boutons que je sache et c'est d'autant plus vrai sur les derniers où la maîtrise des coups faibles, moyens, forts est primordiale. Avant je me servais pratiquement jamais des coups faibles par exemple, mais depuis Super Street  2 X ils sont juste indispensables. Pas seulement parce que le jeu est plus rapide, aussi parce qu'ils permettent plus d'enchaînements. Je vois vraiment pas comment on peut sans sortir à Street 4 en faisant l'impasse sur certains coups. Le jeu de Luffy m'intrigue mais en même temps j'ai pas l'impression de voir du jeu très technique dans cette vidéo. On va dire que l'efficacité a payé.

Invité(e)

Profil_supprime - 15 Jul 2014
Oui, bah Louffy utilise les 6 boutons, je ne vois pas exactement où tu veux en venir. Et si tu ne vois pas de technique dans ce que Louffy a fait ce weekend, c'est que tu ne comprends sans doute pas ce que tu as regardé (Ce n'est pas une critique)

Edit par Gegz (15 Jul 2014)

Quand on lit les commentaires sur ces news, pour beaucoup de gens, footsies et jeu de projectiles = bourrage au hasard et spam feat. "on s'ennuie il se passe rien". Et c'est assez logique en fait comme réactions.

Invité(e)

Vore - 15 Jul 2014
Ouaip c'est pas forcément quelque chose qu'on remarque de suite, mais la gestion de l'espace et du whiff punish c'est très, très, très compliqué.

C'est une des raisons qui fait que je respecte énormement les tops Tekken.

Bioware

Un tournoi dont personne n'a parlé mais qui était énorme aussi, c'était celui de 2X, tous les monstres qu'il y avait smiley115

Le chat sans doute composé à 90% de mecs n'ayant jamais vu un match de 2X auparavant pétait un câble devant le spam infini d'Old Sagat et les pressings de Fei Long, avec en plus Mao qui a foutu à la fois la hype et le gwak à tout le monde, quand il s'est ramené avec sa ceinture de champion du tournoi des légendes smiley11
Un grand moment.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Bioware - 16 Jul 2014

D'ailleurs c'est vraiment dommage que les monstres de 2x ne se soient jamais mis à SF4.

Sinon Luffy est quand même un joueur extraordinaire, sa gestion des distances, son jeu de contre et sa lecture de jeu en général sont juste phénoménaux, au même niveau que les top jap.

Maintenant il faudrait qu'il intègre un autre Perso à son arsenal, pour contrer les viper, Adon et autre perso qui détruisent le zoning de Rose.

Pour ma ma part le tournoi que j'ai le plus adoré c'est celui de BB, ce niveau stratosphérique du top 8, et cette grande fianle complètement folle smiley114

Edit par jotaros (16 Jul 2014)

anglica

Luffy a un niveau à KOF 13 aussi... Et vu l'exe que requiert ce jeu. smiley46 Franchement on peut difficilement lui reprocher quoi que ce soit sur ce point.

Invité(e)

anglica - 16 Jul 2014
Il faut relativiser, KOFXIII n'est pas SI exigeant en termes d'exécution. On est à des kilomètres d'un 2002UM, d'un Virtua Fighter ou d'un Guilty Gear.

anglica

Gegz - 16 Jul 2014

Je ne viens pas faire de comparo du plus gros zgeg, juste que ce soit clair pour scottwail ou les divers commentaires.