Le dernier degosaure
|
Denver
12 Jul 2014
➔ Gegz - 12 Jul 2014 |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
12 Jul 2014
Non mais globalement le jeu est devenu chiant à regarder, pas même eu la force de suivre l'evo cette année. |
Invité(e)
|
Gegz
12 Jul 2014
➔ Denver - 12 Jul 2014 Edit par Gegz (12 Jul 2014) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
12 Jul 2014
Je voulais pas dire que Filipino était nul mais que c'est jamais un mec qu'on va mettre dans les favoris pour SF4. Après c'est clair qu'il peut sortir n'importe quel joueur, il doit participer pour ça sûrement, il flingue quelques mecs en passant pour se mettre bien avant Marvel. Sako, il peut faire à peu près n'importe quels résultats, il sera toujours le meilleur joueur du monde j'ai l'impression ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Jul 2014
C'est quand même le seul représentant du top 8 de l'année dernière. Sako Faudra m'expliquer pourquoi il a joué Elena contre Gackt mais bon... |
Invité(e)
|
Gegz
12 Jul 2014
➔ Jojo - 12 Jul 2014 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Jul 2014
Comme si ça faisait 4 ans qu'il jouait comme un pied, non mais stop Certes, la défaite est méritée. Il a joué comme une merde et son style de jeu avec E. Ryu est une purge à regarder. Reste que sur un défi en FT5 ou + entre John Choi et Daigo, vous savez pertinemment qui le remportera. Quant à Sako, il est incontestablement l'un des meilleurs sinon le meilleur joueur du monde. Sa faculté à être aussi performant à très haut niveau en jouant autant de persos relève du génie, c'est juste indiscutable. Doit-on rappeler qu'il a joué Evil Ryu, Ibuki, Elena et Gen (peut-être un autre perso que je n'ai pas vu) ? Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec Denver, je trouve ce top 8 vachement intéressant au contraire et les joueurs ne sont pas chiants à regarder, dsl. Ca change un peu de d'habitude et c'est pas plus mal. Une finale Snake Eyez / Louffy serait tellement Et sinon pour le moment le match qui m'a le plus marqué c'est Snake Eyes vs Xian, ces matchs sous tension Edit par Ancien-Combattant (12 Jul 2014) |
Invité(e)
|
Gegz
12 Jul 2014
➔ Ancien-Combattant - 12 Jul 2014 Edit par Gegz (12 Jul 2014) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Jul 2014
➔ Gegz - 12 Jul 2014 J'aime beaucoup Daigo mais je ne suis pas une groupie et je ne le voyais absolument pas favori. Nouveau système de jeu, nouveau perso etc. même si je dois bien admettre que je n'aurais jamais prédit qu'il allait être écarté du top 8 aussi rapidement. Faut arrêter de croire que de par sa dimension, l'Evo est LE tournoi à gagner impérativement, c'est faux. Surtout en considérant la cruauté du format. C'est un event important qui a le mérite de rassembler les meilleurs joueurs des 4 coins du monde et qui met les nerfs à rude épreuve, reste qu'à mon sens il n'est pas forcément représentatif de la qualité des joueurs. Edit par Ancien-Combattant (12 Jul 2014) |
Invité(e)
|
Gegz
12 Jul 2014
➔ Ancien-Combattant - 12 Jul 2014 Et l'EVO EST le tournoi à gagner, surtout depuis la disparition du Tougeki. Tu le sais, tout le monde le sait. Même Daigo le sait, au vu de ses déplacements inter de cette année (L'EVO et ?). Bref, TOP 8 Kof pour ma part, de mon côté je pense avoir fait le tour. Edit par Gegz (12 Jul 2014) |
|
yamasaki
12 Jul 2014
Ancien-Combattant a écrit :
Qu'est ce qu'il a de cruel le format de l'EVO ? |
Invité(e)
|
Gegz
12 Jul 2014
➔ yamasaki - 12 Jul 2014 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Jul 2014
➔ yamasaki - 12 Jul 2014 Et je n'ai pas dit que le Tougeki était mieux hein Au contraire, je trouve l'Evo mieux que Tougeki dans la mesure où comme je l'ai spécifié, il rassemble des joueurs d'un monde entier. Sinon oui, on peut changer de sujet. Edit par Ancien-Combattant (12 Jul 2014) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Jul 2014
➔ Gegz - 12 Jul 2014 Et Fuudo est super solide c'est clair, il l'a encore démontré contre Gamerbee en gagnant un match pourtant mal entamé. Mais Sako restera à jamais intestable. |
|
yamasaki
13 Jul 2014
➔ Ancien-Combattant - 12 Jul 2014 Si 2 matchs gagnants c'est cruel , que dire du format un match gagnant à élimination direct sans winner / loser ? |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Jul 2014
➔ yamasaki - 13 Jul 2014 Sinon oui, j'ai oublié les winners losers, pas si cruel que ça en fin de compte même si je persiste à dire que 2 matches gagnants c'est trop peu Edit par Ancien-Combattant (13 Jul 2014) |
Invité(e)
|
Gegz
13 Jul 2014
➔ Jojo - 12 Jul 2014 Dans tous les cas, j'ai hâte que SF5 arrive. Edit par Gegz (13 Jul 2014) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
13 Jul 2014
Tiens histoire de rire, vous pendez que SF5 va ressembler à quoi? J'ai vraiment du mal à imaginer quel tournant la série va prendre. Essayer de ramener le grand public c'est un peu trop tôt non? J'ai hâte l'air de rien, les nouveaux persos de SF4 étaient bons avec du recul, bien meilleurs que pour SF3. |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
13 Jul 2014
Format très intéressant par ailleurs. Ca permet par ex: à des mecs qui te "téléchargent" en 1 match, de ne pas pouvoir le faire. Et du coup de jouer le MU avec max puresha. Dumb > Retour du parry sur la scène, plus fluide et en 2D actuelle. Edit par anglica (13 Jul 2014) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
13 Jul 2014
➔ anglica - 13 Jul 2014 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Jul 2014
➔ Gegz - 13 Jul 2014 Mais là avec USFIV, même si tout le monde est logé à la même enseigne, le delay wake up change pas mal la donne, surtout pour un perso comme E. Ryu qui avait un mini vortex. Pour Gouki, qui reste un perso très puissant et qui a bénéficié de qqes buffs appréciables, le delay wake up pose vraiment problème. Je suis certain qu'on aurait vu Tokido dans le Top 8 si le tournoi s'était déroulé sur SSFIVAE. Après certes, c'est au joueur de s'adapter. Bref, vous l'aurez compris, je n'adhère pas du tout à cette mécanique. Même si je prends tjrs un certain plaisir à regarder les matches de haut niveau de SFIV, le jeu me gave, y a trop de persos, puis au bout de 6 ans c'est bon quoi. Pour SFV pas vraiment d'avis sur la question. Tant que la DA est de bon goût - on peut compter sur Capcom là-dessus - et que le jeu est plus rapide, je reste ouvert pour tout le reste. Mais bon, je n'y crois pas trop. Edit par Ancien-Combattant (13 Jul 2014) |
|
yamasaki
13 Jul 2014
➔ Ancien-Combattant - 13 Jul 2014 T'as conscience que le match-up , d'une certaine façon , se ressentira plus en FT5 ou FT10 par exemple , qu'en FT2 ? |
Invité(e)
|
Gegz
13 Jul 2014
➔ Ancien-Combattant - 13 Jul 2014 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Jul 2014
➔ yamasaki - 13 Jul 2014 Donc oui, en fin de compte le format n'est pas si cruel que ça. Je peux me tromper, au moins je le reconnais Cependant, je pense que les défis en FT5/FT7/FT10 reflètent plus le vrai niveau du joueur et sa capacité à s'adapter au jeu développé par son adversaire et à s'en défaire. Daigo a exterminé Infiltration 10-2, pourtant le match-up a toujours plus ou moins été considéré comme défavorable pour Ryu. Pourtant quand on voit le résultat, on se rend compte que le match-up c'est un peu de la foutaise à partir du moment ou c'est pas un Chun-li / Zangief... Gegz > entièrement d'accord Après 6 ans je ne digère plus le design de SFIV, son interface inchangée, ses artworks dégueulasses, ses persos complètement disparates point de vue design, ses musiques que je ne supporte plus, ses stages sans âme etc. Edit par Ancien-Combattant (13 Jul 2014) |
Le dernier degosaure
|
Denver
13 Jul 2014
➔ Gegz - 13 Jul 2014 je prends les paris |
|
yamasaki
13 Jul 2014
Ancien-Combattant a écrit :
Du même avis .
Tu sais , les matchs up / tier list ... Déjà , c'est basé sur une impossibilité : que 2 joueurs de même niveau s'affronte . Sinon , 3rd Strike ce best.roster.ever |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
13 Jul 2014
➔ yamasaki - 13 Jul 2014 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Jul 2014
Donnez-moi un SFV avec des modèles graphiques comme celui-ci et c'est day one dans mon postérieur Le skin en kimono blanc Dumbaz> en terme de gameplay je veux bien mais point de vue design c'est du pareil au même. Abel, cette tronche Edit par Ancien-Combattant (13 Jul 2014) |
|
yamasaki
13 Jul 2014
Moi nan Twelve c'est du hit & run couplé à du Vampire Savior ( premier perso d'un Street à pouvoir air dash ) ; Sean ... Il peuvent remettre le Sean 2nd Impact mais ça ressemblera à ... Autant le laisser tel quel .Oh ... et puis nan , de toute façon , Sean il est déjà pété Edit par yamasaki (13 Jul 2014) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
13 Jul 2014
➔ Ancien-Combattant - 13 Jul 2014 Yama: Imagine une Viper dans 3.3, des SA complètement pété sur confirm de seismo, ça serait tellement bon. Va pas me faire croire que c'est pas plus bandant qu'un vieux chewing-gum blanc avec deux spéciaux que tu choisis uniquement quand il te reste 5 secondes au compteur et que t'as pas d'inspirations sur ton pick. Et l'amendement video jap avec Nuki qui gueule dans le fond pour me vendre un perso de merde c'est inefficace sur moi. Edit par Dumbaz (13 Jul 2014) |
|
yamasaki
13 Jul 2014
Affreux .
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
13 Jul 2014
➔ yamasaki - 13 Jul 2014 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Jul 2014
|
|
Bioware
13 Jul 2014
Je pense que ça ressemblera à rien, qu'on va tous gueuler et aussi tous l'acheter. |
|
Vore
13 Jul 2014
Genre Capcom va faire de la 2D alors qu'ils peuvent réutiliser tous les assets de SF4 avec 3 modifications et deux filtres graphiques, revendre des versions et des costumes. Ne jamais sous-estimer la radinnerie de Capcom. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Jul 2014
Chiant KOF XIII cette année |
Invité(e)
|
Gegz
13 Jul 2014
Tokido cette chatte totale sur tout son parcours sur KOF, il est fort mais v'la les benedictions divines feat drop de combos et personne qui voulait tuer son Chin L'année prochaine par contre s'il continue à taffer le jeu il gagne l'EVO, mark my words Sinon le Gouki en 2D en haut Edit par Gegz (13 Jul 2014) |
|
etouaismec
13 Jul 2014
Vore a écrit :
Ha mais j'espère pas, genre pas du tout quoi. Edit par etouaismec (13 Jul 2014) |
Jennifer Lawrence <3
|
jotaros
13 Jul 2014
Il n'y a que des Japs sur le tournoi BB? |
|
Bioware
13 Jul 2014
Mao |
|
yamasaki
13 Jul 2014
Un travelo tout droit sorti d'un mauvais KOF Ultimate Mugen mexicain , désolé de ne pas trouver ça bandant . Sinon pour ta question , j'ai ma petite idée : pour SF5 , après Combofiend , ils vont donner le développement à Daigo , et tous les persos auront une boule et un dragon |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
13 Jul 2014
|
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
13 Jul 2014
Non mais tous ceux qui espèrent que Capcom va faire un SFV en 2D ou avec le visuel de GG Xrd Edit par JubaOne (13 Jul 2014) |
|
yamasaki
13 Jul 2014
|
Invité(e)
|
Gegz
13 Jul 2014
MARN HIER Ce top 32 de folie, Marvel Edit par Gegz (13 Jul 2014) |
|
Bioware
13 Jul 2014
Que s'est-il passé ? Je l'ai évidemment raté en allant me coucher comme un gros sac. |
Invité(e)
|
Gegz
13 Jul 2014
➔ Bioware - 13 Jul 2014 |
Invité(e)
|
seiken3
13 Jul 2014
UE 4. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Jul 2014
Par contre c'est moi ou on n'a plus du tout de nouvelles de Tekken X SF ? Edit par Ancien-Combattant (13 Jul 2014) |
Jooz la looz
|
Jooz
13 Jul 2014
➔ seiken3 - 13 Jul 2014 @ Ancien : Tant mieux qu'il reste enterré. |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
13 Jul 2014
UE4 ca devrait signifier Next Gen Only. Vu qe c'est des japs y'aura pas de version PC (tout de suite). PS4One donc. Parfait pour l'optimisation. |