nous montre son minou
Ebichu

Les choppes universelles de Street j'ai toujours trouvé ça nul, un casse-garde façon GG ou Samsho c'est bien plus fun. Même Rising a sa version un poil plus nuancée sur le sujet.

Edit par Ebichu (22 Aug 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kelevra04

Désolé mais obligé de poster le best reveal ever pepe_feelsgood

Edit par Kelevra04 (22 Aug 2024)

Jooz la looz

Kelevra04 - 22 Aug 2024

Et le perso est excellent a jouer, Sakurai avait déjà mis la barre très haute. smiley18

Les fans de Terry qui mangent mieux chez la concurrence. xzibit_yo

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Anti-seumite

Kelevra04 - 22 Aug 2024

Le thème de Geese pepe_feelsgood

Jooz la looz

https://www.eventhubs.com/news/2024/aug … rry-patch/

Replay a la Tekken 8 et système de rival visiblement.

Edit par Jooz (26 Aug 2024)

Jooz la looz

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Power Stone 2, Rival Schools et Plasma Sword smiley115

Edit par Yoplaboom (27 Aug 2024)

Kelevra04

Jooz - 27 Aug 2024

Je pensais que tu postais un nouveau trailer de la Marvel vs Capcom collection, je vois les arts de Shinkiro en me disant "Mais pourquoi ces bâtards postent des trucs de Capcom vs SNK", et là je fais un AVC en voyant les 8 jeux smiley115 miracle

Super deg évidemment que ça a été séparé en 2, mais cette liste smiley72

Power Stone : Je m'y suis mis récemment n'ayant fait que le 2 à l'époque, je le regardais avec un air dédaigneux parce qu'il n'est jouable qu'à 2. Et en fait c'est un excellent jeu, extrêmement cool à jouer, bien moins bordélique que le 2 forcément donc je recommande vivement de l'essayer avant de vous jeter sur le 2 directement.
Power Stone 2 : gros bordel comparé au 1 forcément mais ultime si vous avez 4 potes
Project Justice : Le GOAT miracle J'espère que ça sera la version DC complète et pas que la version Arcade, le mode story était vraiment cool avec pleins de trucs à débloquer
Street Fighter Upper : Pareil j'espère que tous les modes seront dispo, je ne me rappelle plus si c'est la version où on peut débloquer des styles de jeu supplémentaires.

Bref day one pour ma part, en espérant que le online ne soit pas désert comme la 1ère collection feelsbad

nous montre son minou
Ebichu

Jooz - 27 Aug 2024

Je le piraterai juste pour les artworks.
Ils comptent essayer de faire autre chose que du Street Fighter un jour ou l'autre ou c'est juste histoire de se faire quelques billets supplémentaires sur les adorateurs de Youtubeurs adoubés par Capcom ?

Edit par Ebichu (27 Aug 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'IA de l'antimatière

Jooz - 27 Aug 2024

Putain je savais même pas qu'il y avait un Star Gladiator 2.

Jooz la looz

Kelevra04 - 27 Aug 2024

Toujours préféré Power Stone 1 au 2, même si c'est vrai qu'à 4 c'était bien fendard. Bien content qu'ils soient enfin dispo ailleurs que sur Psp et DC.

Avec l arrivée de la Marvel Collection je me suis intéressé au premier volume de la Capcom Collection ayant jamais joué à Super Gem Fighter et Red Earth (le jeu est en solde très souvent pour ceux que ça intéresse).

Le online est mort de chez mort sur PlayStation ? Le fait qu'il y ai pas de cross-play avec Steam aide pas smiley53

Concernant la volume 2 un peu deg qu'il y ai pas Rival Schools premier du nom (meilleur intro jamais on le rappelle), au profit d'un All Star que j'ai toujours entendu daubé.

Edit par Jooz (28 Aug 2024)

nous montre son minou
Ebichu

La première collection t'as environ 50 personnes par jour sur Steam.

Edit par Ebichu (27 Aug 2024)

Kelevra04

Jooz - 27 Aug 2024

Oui ça aurait été vraiment bien d'avoir le cross play avec le PC feelsbad
Et oui le online sorti de Street Fighter ou un peu Darkstalkers y'a personne, j'avais pris la collec juste pour pouvoir jouer online à Pocket Fighter et Puzzle Fighter j'étais bien deg feelsbad
D'ailleurs si t'es chaud n'hésite pas à m'ajouter sur le PSN (même pseudo que GR).

Pour le vol 2 le All Star tu parles de Project Justice ?
Rival Schools j'avais passé pas mal de temps sur les excellents mini jeux pepe_feelsgood

Jooz la looz

Kelevra04 - 27 Aug 2024

Je me suis planté dans le nom c'est Capcom Fighting Evolution le vilain petit canard, on dirait un jeu MUGEN. smiley69

Jamais je n'oserai dénigrer une série comme Rival Schools smiley86

Terry Masters

No Tech Romancer no buy

Et puis Rival School 1 > 2 smiley47

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Terry Masters a écrit :

Et puis Rival School 1 > 2 smiley47

smiley137

nous montre son minou
Ebichu

Strive arrive sur Switch btw

Jooz la looz

https://www.amazon.fr/MARVEL-vs-CAPCOM- … 293&sr=8-1

Préco de Marvel vs Capcom PS4 dispo, possible que ça parte vite si il y a des intéressés.

2 mois de décalage avec la sortie sur le store par contre petit détail. smiley46

Edit par Jooz (31 Aug 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jooz - 31 Aug 2024

Perso ça va être sur Steam.
D'ailleurs je m'y fait une biblio de jeux VS pepe_feelsgood

Kelevra04

Jooz - 31 Aug 2024

Je la prendrais en digital aussi.
Je pense que celui qui me hype le plus c'est Marvel Super Heroes, je l'avais sur PlayStation et j'ai été halluciné de voir beaucoup plus tard le downgrade par rapport à la version arcade, même aujourd'hui je trouve le jeu sublime.
Et X-Men vs Street Fighter, l'une de mes plus grosses claques en arcade (pas connu Children of the Atom & Marvel Super Heroes avant), c'était dingue de voir les X-Men, Magneto, Ryu et Ken qui lancent des kamehameha, pouvoir switcher en plein combat entre deux persos, les super jumps sur 2 écrans smiley80
Je l'avais fait acheter à l'un de mes potes sur Play, la déception quand on s'est rendu compte qu'on ne pouvait pas changer de perso sur cette version rip

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 31 Aug 2024

Ne possédant qu'une PS, j'ai passé la gen à baver sur les tests de Children of the Atom. feelsbad

Edit par clott (02 Sep 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Wish Andy et Joe smiley129

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Jooz - 31 Aug 2024

Je le prendrai juste pour Children of the Atom, un pote d'enfance l'avait pris sur Saturn à sa sortie, on a poncé le jeu pendant des mois.

Jooz la looz

La gueule des stages avec les images statiques des persos smiley129

Dire qu'il prend un slot dans Capcom Fighting Collection 2 sadaffleck

Edit par Jooz (03 Sep 2024)

Jooz la looz

4 millions de ventes pour SF6, à titre de comparaison le 5 avait mis 4 ans pour y arriver.

nous montre son minou
Ebichu

Meh, on n'atteindra pas les chiffres du 4. Faudrait revoir la formule de a à z. Sans déc la meilleure relecture du jeu de baston ces dernières années ça a du être Nidhogg.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
nous montre son minou
Ebichu

Le jeu qui change du tout au tout à chaque maj.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ebichu - 07 Sep 2024

Six ans après toujours le meilleur rendu pour un jeu DB pepe_feelsgood

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

clott - 31 Aug 2024

Intéressé par la gueule de la liste, je viens de m'acheter une Steam Deck smiley17

De manière générale, Intéressé par une liste de BGE du genre disponibles sur Steam ou émulation, en sachant que hors Tekken 3/Smash Bros je connais très peu.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

saladbowl - 09 Sep 2024

En fait il y a tout. smiley61
Je pense qu'avec les prochaines compilations il y aura tout les SNK/Capcom.
Il ne manque plus qu'une compilation Soul Calibur/ Tekken pour avoir la quasi intégralité des jeux VS marquants des 30 dernières années.
Si Square pouvait sortir les Tobal smiley16

Kelevra04

saladbowl - 09 Sep 2024

Sur Steam t'as KOF 98 UM, qui est pour moi le meilleur pour découvrir King of Fighter.
Comme dit Clott côté Capcom t'as les 2 compils à venir qui résument tout, la Capcom Fighting Collection vol.1 déjà dispo est pas mal non plus avec Darkstalkers, Pocket Fighter et Puzzle Fighter (pas un jeu de baston mais un excellent Puzzle game).
En émulation :
- Le 1er SoulCalibur est toujours aussi incroyable
- Bloody Roar c'est excessivement cool mais basé sur mes souvenirs, aucune idée si c'est encore agréable à jouer ni quel épisode te recommander.
- Samurai Showdown est toujours magnifique, j'adore le 1 mais apparemment c'est le 4 qui fait l'unanimité
- Rival Schools, jeu PS1 donc ça pique un peu les yeux, mais l'ambiance est géniale, et ça te permettra d'apprécier encore plus sa suite Project Justice qui sortira sur la deuxième compil Capcom l'année prochaine
- Dead or Alive 2, comme Soul Calibur il a magnifiquement vieilli
- Def Jam Fight for NY, un improbable jeu de catch avec des rappeurs US, un mode story hyper complet, vraiment fun à jouer avec un gameplay simple et solide, BGE pour ma part
- Tobal 2, un excellent jeu de baston par Square, encore très joli mais avec un gameplay un peu plus compliqué à prendre en main

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

clott - 09 Sep 2024



Kelevra04 - 09 Sep 2024

Merci smiley130

Je connais vaguement la plupart de ces jeux de nom ou n'y ai pas joué suffisamment.
Soul Calibur, j ai joué aux opus suivants (surtout le 3 et les next gen).
SF, j avais Ex Plus Alpha, opus mal aimé à priori et comme tout le monde j ai un peu joué au 2 et au 4.

Jooz la looz

Kelevra04 - 09 Sep 2024

Bloody Roar le meilleur épisode pour en profiter je dirai Primal Fury sur GC, en plus avec Dolphin l'émulation doit être nickel.

Vivement un reboot de la série pepe_feelsgood

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Jooz - 09 Sep 2024

+1 pour Primal Fury, le meilleur smiley18

@saladbowl : En émulation tu as déjà de quoi faire avec la liste de Kelevra04 mais je rajouterai :

- la série Fatal Fury Real Bout (le Special en particulier),
- Breakers Revenge (il y a la collection sur Steam),
- Kizuna Encounter Super Tag Battle,
- Super Dodge Ball (qui n'est pas un jeu de Fight, mais c'est tout comme, un jeu de balle au prisonnier avec des coups spéciaux, super fun),
- la série Last Blade (EDIT : Sur Steam aussi)
- Power Instinct, notamment le 2 et le Matrimelee (cette série est un bordel sans nom)
- Vampire Hunter / Savior
- Garou MOTW évidemment

Petite précision pour Tobal 2 il y a une version entièrement traduite en anglais (avec le mode RPG complet), tu peux chercher du coté de CDromance.

Edit par Yoplaboom (09 Sep 2024)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Yoplaboom - 09 Sep 2024

Cool merci, pour le coup que des jeux dont je n ai jamais entendu parler.

L'IA de l'antimatière

Sur Steam il y a The Last Blade aussi, bge.
(ah merde loupé dans la liste de yodaxy)

Edit par Jojo (09 Sep 2024)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Jojo - 09 Sep 2024

Ah ben tu fais bien de préciser je pensais pas qu'ils étaient sur Steam aussi.

Je me rend compte que j'ai oublié de mentionner Garou Mark Of The Wolves aussi, honte à moi.

Incognigay mais pas très
Kelevra04 a écrit :

saladbowl - 09 Sep 2024
- Samurai Showdown est toujours magnifique, j'adore le 1 mais apparemment c'est le 4 qui fait l'unanimité


Le 2 à tout jamais. smiley86

Le 5 Special est excellent aussi, et certainement l'épisode le plus complet de toute la saga.

Il me semblait que le 4 divisait plutôt la commu justement, parce qu'il essayait d'être un jeu à combos alors que c'était pas trop le cas jusque là, mais je peux me tromper.

Edit : de toute façon, ils sont tous dans la compile il me semble !

Edit par Wang (09 Sep 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

saladbowl - 09 Sep 2024
Sur Steam:
KoF XIII si tu veux le plus beau jeu VS en 2D.
Street Fighter 30th Anniversary Collection pour avoir le Third Strike

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

clott - 09 Sep 2024

Merci, j avais envie de tester le third Strike en plus.

nous montre son minou
Ebichu
Kelevra04 a écrit :

saladbowl - 09 Sep 2024
- Samurai Showdown est toujours magnifique, j'adore le 1 mais apparemment c'est le 4 qui fait l'unanimité

Les titres les plus conseillés sont le 2 et 5 spé.
Mon favori ça doit être le dernier, malgré sa 3D infâme.

Jouez à Windjammers 2 aussi. C'pas de la baston mais dans le genre 1V1 en 2D on fait difficilement plus fun. Il doit bien y avoir... Pfiou... 4 personnes qui y jouent régulièrement sur Steam.

Le contrat de confiance
Catcheur

Sinon pour jouer à la plupart des jeux cités ET trouver des adversaires : https://www.fightcade.com/

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

saladbowl - 09 Sep 2024

Si tu souhaites le haut du panier en cell shading, Guilty Gear Strive est à 20€ en ce moment sur Steam.

Le contrat de confiance
Catcheur

Catcheur - 09 Sep 2024

Pour réitérer sur Fightcade, si certains ici sont chauds, on pourrait essayer d'organiser des trucs entre ordures?
C'est vrai que les "réglages" du début peuvent en rebuter pas mal, mais ça vaut le coup

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

clott - 11 Sep 2024

Je retiens, jamais testé un Guilty Gear