Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
19 Apr 2013
➔ deep - 19 Apr 2013 Gegz: ah ok ils demandent vraiment l'avis d'inconnus sur les frames data, je m'attendais plus à des demandes de personnages ou modes de jeu. |
in your ass
|
deep
19 Apr 2013
R MIKAAAAAAAAAAAA |
MissingNo.
|
RuLL_34
19 Apr 2013
Oni c'est pas un Top tier ? on parle jamais de lui |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
19 Apr 2013
Défi de la violence chez Ken Bogard : http://kenbogard.basgrospoing.fr/?p=4924 Kusanagi est bien chaud |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
19 Apr 2013
Oni c'est un caca-tier plutot Sinon sur les forums de Capcom, entre les tops players dont les requetes sont, en resume, "Faites en sorte que mon perso soit le meilleur du jeu", et les no name qui ont jamais taffe le jeu de leur vie mais viennent quand meme suggerer a Capcom de modifier des persos, ca fait un joli sketch. La partie sur Ibuki est particulierement croustillante, en tant que joueur d'Ibuki |
Invité(e)
|
Gegz
19 Apr 2013
➔ Damascus06 - 19 Apr 2013 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Apr 2013
On peut leurs demander de retirer les Ultras? Edit par clott (19 Apr 2013) |
in your ass
|
deep
19 Apr 2013
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
19 Apr 2013
➔ deep - 19 Apr 2013 |
in your ass
|
deep
19 Apr 2013
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Apr 2013
➔ deep - 19 Apr 2013 |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
19 Apr 2013
http://v.qq.com/page/t/0/a/t001296ni0a.html |
in your ass
|
deep
19 Apr 2013
Une petite ultra bourrée dans les links c'est bien pour maintenir le suspens ! |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
19 Apr 2013
➔ deep - 19 Apr 2013 |
in your ass
|
deep
19 Apr 2013
Ca marche aussi dans 3.3. |
|
Bioware
19 Apr 2013
Si on vire les ultras, on peut aussi virer certains persos, comme Viper ou Rufus. |
|
Damascus06
19 Apr 2013
J'ai perdu aux portes du top 3 (et donc du cash prize) du Big Two la derniere fois sur un ultra bourre Life is unfair Ah oui et pas que: Et beaucoup d'autres. Au final je me suis rendu compte que ce qui est le plus chiant dans ce jeu, c'est pas les bourrages dans les links, c'est pas Cammy, c'est pas Fuerte, c'est plutot les pleureuses qui n'ont jamais taffe le jeu mais viennent se plaindre et donner des lecons -_- |
in your ass
|
deep
19 Apr 2013
Un truc sérieux pour Gief, j'aimerai que l'ex main verte remette au sol. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
19 Apr 2013
osef de vos daubes c'est cool Injustice, même si c'est un peu un MK skin DC incognito mais pas trop, en tout cas le solo est archi complet et puis cette histoire (je connais pas le 3/4 des persos vivement le même jeu avec marvel) |
|
yamasaki
19 Apr 2013
Les links à la SFIV , ça n'existe pas dans 3rd Strike . Donc aucune chance de se faire bourrer . |
in your ass
|
deep
19 Apr 2013
Dis ça à Dumbaz quand il joue Ken ! |
|
yamasaki
19 Apr 2013
Dans quel genre de situation par exemple ? |
|
Bioware
19 Apr 2013
Dumbaz, ce sale piffeur |
in your ass
|
deep
20 Apr 2013
Jor, ce noob de Dumbaz prend la SA2 au lieu de la SA3 et là il me bourre un shoryuchepenkaku nature dans une de mes fameuses phases. Alors oui c'est pas comme SF4 mais le résultat est le même. Biodeg peut témoigner ! Edit par deep (20 Apr 2013) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Apr 2013
C'est pas du pif c'est du mind game. |
in your ass
|
deep
20 Apr 2013
Prendre Gouki pour bolosser combatron ça c'etait du mind game. bien ouej |
MissingNo.
|
RuLL_34
20 Apr 2013
➔ JubaOne - 19 Apr 2013 tu sais déjà tout ça, mais ça me fait tellement plaisir de le poster
et Injustice, on dirait le Killer Instinct de 2013 Edit par RuLL_34 (20 Apr 2013) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Apr 2013
➔ deep - 20 Apr 2013 |
in your ass
|
deep
20 Apr 2013
N'essaie pas de sauver les apparences Combatron, connaissant Dumbaz il a surement garder les replays en VHS. |
|
Bioware
20 Apr 2013
➔ Ancien-Combattant - 20 Apr 2013 Tu contrôles pas mal quand même, t'as pris une si grosse branlée que ça ? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Apr 2013
Même pas en plus, je me faisais bolosser, il a juste raté des combos et j'ai bourré des dragons, une bonne victoire méritée en somme. |
Invité(e)
|
Gegz
20 Apr 2013
Dumbaz |
in your ass
|
deep
20 Apr 2013
La rage de Combatron. |
|
Bioware
20 Apr 2013
Dumbouse, mon héros |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Apr 2013
Je suis une grosse merde à 3.3 de toute façon, Dumbaz m'a toujours roulé et me roulera toujours dessus Mais sur PS3, déjà que sur SFIV c'est injouable, sur 3.3 c'est même pas la peine d'y penser, pour ça que je suis parti au bout de 2 parties. Et les combos ratés, merci le lag atroce et mon ping à la merde. De toute façon j'ai plus ou moins arrêté les jeux de combats, SFIV je dois y jouer une fois toutes les 2 semaines et 3.3 ça fait 2 mois que j'y ai pas touché. J'ai déménagé de mon ancien appart avec mes 1 mega pour emménager dans un appart avec 5 mega mais un ping merdique, même après avoir ouvert mes ports Edit par Ancien-Combattant (20 Apr 2013) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
20 Apr 2013
|
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Apr 2013
➔ Ancien-Combattant - 20 Apr 2013 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
20 Apr 2013
➔ Dumbaz - 20 Apr 2013 Je réessaierais peut-être arclive, who knows. Je te tiendrai au courant. De toute façon dès que je joue online à SFIV sur PS3 ça relève du sado-masochisme. Dès que j'y joue c'est pour m'énerver et me faire mal aux poings à force de taper sur mon stick en criant à l'injustice Et 3.3 c'est tout bonnement injouable, les persos font des déplacements instantanés à l'écran Edit par Ancien-Combattant (20 Apr 2013) |
nous montre son minou
|
Ebichu
20 Apr 2013
Ce que ça peut être chiant le online de SSF4. Je préférais encore le fait de pouvoir enchaîner les matchs amis en 1 contre 1 plutôt que leur idée de salon à la con où tout ce que tu fais les 3/4 du temps c'est regarder les autres jouer. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Apr 2013
➔ Ebichu - 20 Apr 2013 |
Invité(e)
|
Gegz
20 Apr 2013
Corrigé dans UMVC3 aussi, ce plaisir de relancer la partie instantanément en 1v1 |
|
Bioware
20 Apr 2013
Le truc méga chiant très simple à corriger qui ne le sera évidemment pas dans le prochain patch. |
MissingNo.
|
RuLL_34
22 Apr 2013
Injustice > Mortal Kombat Komplete je suis surpris par un mode histoire qui fait film assez réussi sans aucun temps de chargéments featuring (scénétes QTE surprises s'inspirant d'un house of the Dead ou Time Crysis) super bien emplémentées avant un combat. C'est un jeu bien foutu, bien fun que ce Injustice. Heureux de l'achat. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
22 Apr 2013
RuLL_34 a écrit :
|
MissingNo.
|
RuLL_34
22 Apr 2013
➔ TS_JBG - 22 Apr 2013 MK Komplete n'était qu'un essay en comparaison de ce Injustice, MK que j'ai moyennnement apprécié, ce jeu Injustice de super Batman, Super Slipman, offrent de bon gros moment de fun. A voir si pour pourriez attendre 1 an pour la version + bonus ou profiter de ce jeu super fun tout de suite. (c'est un jeu déjà bien complet à la base, plus que pas mal d'autres jeux dans cette catégorie, mais il pue quand même le DLC) Assez heureux de mon achat pour ma part, il m'a eredonné un peu goût aux jeux de bastons, je m'amuse vraiment bien dessus comme un enfant heureux. Beaucoupde clins d'oeiles aux derniers Arkhams sur PS/360. Edit par RuLL_34 (22 Apr 2013) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
22 Apr 2013
J'ai pas fait le dernier MK, mais Injustice me botte bien, meme si la raideur de l'ensemble me laisse hésitant (et une edition ultimate/komplete/dlc ++ se profiler). Le GK Live m'a donné envie, mais bon voir Chocapic jouer comme un demeuré et surtout tester un jeu de baston quoi... |
|
Bioware
22 Apr 2013
D'après Steam, j'ai dépassé les 200h sur Arcade Edition |
Invité(e)
|
profil supprime
22 Apr 2013
J'ai ris (un peu) (cp)... Pour rester dans le sujet : Bon ok Edit par Ed3m (22 Apr 2013) |
|
Damascus06
22 Apr 2013
650 heures sur ma console (ce a quoi il faut ajouter les differents tournois, sessions chez des potes...) Voila pourquoi je ne joue a plus grand chose a part SFIV |
Le dernier degosaure
|
Denver
22 Apr 2013
➔ Damascus06 - 22 Apr 2013 |
|
Bioware
22 Apr 2013
Edit : Mon compteur SF4 indique 145h, je suis bien atteint aussi en fait... Edit par Bioware (22 Apr 2013) |