1
Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 19 Apr 2013
Ou un shoryu combiné à un lariat. smiley34

Gegz: ah ok ils demandent vraiment l'avis d'inconnus sur les frames data, je m'attendais plus à des demandes de personnages ou modes de jeu.

in your ass

R MIKAAAAAAAAAAAA

smiley55

MissingNo.
RuLL_34

Oni c'est pas un Top tier ? on parle jamais de lui

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Défi de la violence chez Ken Bogard :

http://kenbogard.basgrospoing.fr/?p=4924

Kusanagi est bien chaud smiley19

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

RuLL_34 - 19 Apr 2013

Oni c'est un caca-tier plutot smiley4

Sinon sur les forums de Capcom, entre les tops players dont les requetes sont, en resume, "Faites en sorte que mon perso soit le meilleur du jeu", et les no name qui ont jamais taffe le jeu de leur vie mais viennent quand meme suggerer a Capcom de modifier des persos, ca fait un joli sketch.

La partie sur Ibuki est particulierement croustillante, en tant que joueur d'Ibuki

Invité(e)

Damascus06 - 19 Apr 2013
J'avais vu passer une demande de retrait de ses loops smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On peut leurs demander de retirer les Ultras?

Edit par clott (19 Apr 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 19 Apr 2013
Qu'est ce que tu deviendrais sans les 720 à la relevée? smiley96

in your ass

Dumbaz - 19 Apr 2013

Mon taux de réussite en 720 est proche des 100%. smiley86

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

deep - 19 Apr 2013
Non mais à mon niveau, la barre de Super pleine ça a toujours été la récompense pour avoir "joué". Là l'Ultra ça donne l'impression de récompenser le joueur d'avoir fait le punching ball...

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

http://v.qq.com/page/t/0/a/t001296ni0a.html
SNKP est tombé si bas qu'ils en sont à devoir prostituer leurs personnages à des clochards smiley52

in your ass

Une petite ultra bourrée dans les links c'est bien pour maintenir le suspens !

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 19 Apr 2013
Ça donne envie de casser son stick en 4 oui... Et si on plus on t'entend rire dans le micro le taux de rage monte à 100%.

in your ass

Ca marche aussi dans 3.3.

Bioware

Si on vire les ultras, on peut aussi virer certains persos, comme Viper ou Rufus.

Damascus06

J'ai perdu aux portes du top 3 (et donc du cash prize) du Big Two la derniere fois sur un ultra bourre smiley2 smiley2

Life is unfair

Gegz - 19 Apr 2013

Ah oui et pas que:
- Enlever les loops
- Enlever son j.LK crossup
- Enlever ses kunais

Et beaucoup d'autres.

Au final je me suis rendu compte que ce qui est le plus chiant dans ce jeu, c'est pas les bourrages dans les links, c'est pas Cammy, c'est pas Fuerte, c'est plutot les pleureuses qui n'ont jamais taffe le jeu mais viennent se plaindre et donner des lecons -_-

in your ass

Un truc sérieux pour Gief, j'aimerai que l'ex main verte remette au sol.

Invité(e)
Profile supprimé

osef de vos daubes

c'est cool Injustice, même si c'est un peu un MK skin DC incognito mais pas trop, en tout cas le solo est archi complet et puis cette histoire smiley23 (je connais pas le 3/4 des persos smiley6 vivement le même jeu avec marvel)
par contre le système de clash, pas trop compris l'interet

yamasaki

deep - 19 Apr 2013

Les links à la SFIV , ça n'existe pas dans 3rd Strike . Donc aucune chance de se faire bourrer .

in your ass

Dis ça à Dumbaz quand il joue Ken !

yamasaki

Dans quel genre de situation par exemple ?

Bioware

Dumbaz, ce sale piffeur smiley113

in your ass

Jor, ce noob de Dumbaz prend la SA2 au lieu de la SA3 et là il me bourre un shoryuchepenkaku nature dans une de mes fameuses phases.

Alors oui c'est pas comme SF4 mais le résultat est le même.

Biodeg peut témoigner !

Edit par deep (20 Apr 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

C'est pas du pif c'est du mind game. smiley127

in your ass

Prendre Gouki pour bolosser combatron ça c'etait du mind game. smiley127

bien ouej

MissingNo.
RuLL_34

JubaOne - 19 Apr 2013
c'est du SNKP, ils font de leur mieux pendant que les autres  se réunissent pour imaginer un futur qui passe sans vaseline mais avec du gravier, donc c'est pas du SNK, et contrairement aux autres licences qui vieillissent, ce qu'à fait SNK tu peux te toucher pour voir quelque chose d'aussi bien dans les années à venir

tu sais déjà tout ça, mais ça me fait tellement plaisir de le poster

SNK avait des couilles et en Japonais ça donne: ils sont éternels

et Injustice, on dirait le Killer Instinct de 2013
sans les Finish Him

Edit par RuLL_34 (20 Apr 2013)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

deep - 20 Apr 2013
Bolosser, alors que je ne joue jamais à 3.3 et que le lag était calamiteux lors de ma dernière session, doucement sur les fellations deepthroat smiley128 :cp:

in your ass

N'essaie pas de sauver les apparences Combatron, connaissant Dumbaz il a surement garder les replays en VHS.

Bioware

Ancien-Combattant - 20 Apr 2013

Tu contrôles pas mal quand même, t'as pris une si grosse branlée que ça ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Même pas en plus, je me faisais bolosser, il a juste raté des combos et j'ai bourré des dragons, une bonne victoire méritée en somme. smiley112

Invité(e)

Dumbaz smiley45

in your ass

La rage de Combatron. smiley89

Bioware

Dumbouse, mon héros smiley121

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je suis une grosse merde à 3.3 de toute façon, Dumbaz m'a toujours roulé et me roulera toujours dessus smiley1

Mais sur PS3, déjà que sur SFIV c'est injouable, sur 3.3 c'est même pas la peine d'y penser, pour ça que je suis parti au bout de 2 parties.

Et les combos ratés, merci le lag atroce et mon ping à la merde.

De toute façon j'ai plus ou moins arrêté les jeux de combats, SFIV je dois y jouer une fois toutes les 2 semaines et 3.3 ça fait 2 mois que j'y ai pas touché. J'ai déménagé de mon ancien appart avec mes 1 mega pour emménager dans un appart avec 5 mega mais un ping merdique, même après avoir ouvert mes ports smiley87

Edit par Ancien-Combattant (20 Apr 2013)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ancien-Combattant - 20 Apr 2013
J'ai surtout le souvenir de matchs équilibré quand on jouait sur arclive (et d'un débat chocolaté sur l'origine d'urien: mexicain ou egyptien? smiley44 ). Ça m'avait bien dégoutté d'ailleurs que tu sortes un Gouki vraiment potable alors que tu n'avais quasiment jamais joué. Obligé de sortir des top tiers sous couvert du "j'aime bien leurs gameplay".

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dumbaz - 20 Apr 2013
Oui, je me souviens du fameux débat smiley12

Je réessaierais peut-être arclive, who knows. Je te tiendrai au courant. De toute façon dès que je joue online à SFIV sur PS3 ça relève du sado-masochisme. Dès que j'y joue c'est pour m'énerver et me faire mal aux poings à force de taper sur mon stick en criant à l'injustice smiley99 Et 3.3 c'est tout bonnement injouable, les persos font des déplacements instantanés à l'écran smiley98

Edit par Ancien-Combattant (20 Apr 2013)

nous montre son minou
Ebichu

Ce que ça peut être chiant le online de SSF4.

Je préférais encore le fait de pouvoir enchaîner les matchs amis en 1 contre 1 plutôt que leur idée de salon à la con où tout ce que tu fais les 3/4 du temps c'est regarder les autres jouer.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ebichu - 20 Apr 2013
Et même quand tu es 2 dans un salon tu dois te taper la sélection de personnage à chaque matchs, lourd. (corrigé dans 3.3OE par contre)

Invité(e)

Corrigé dans UMVC3 aussi, ce plaisir de relancer la partie instantanément en 1v1

Bioware

Dumbaz - 20 Apr 2013

Le truc méga chiant très simple à corriger qui ne le sera évidemment pas dans le prochain patch.

MissingNo.
RuLL_34

Injustice > Mortal Kombat Komplete

je suis surpris par un mode histoire qui fait film assez réussi sans aucun temps de chargéments featuring (scénétes QTE surprises s'inspirant d'un house of the Dead ou Time Crysis) super bien emplémentées avant un combat.

C'est un jeu bien foutu, bien fun que ce Injustice. Heureux de l'achat.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
RuLL_34 a écrit :

Injustice > Mortal Kombat Komplete

smiley61
Ca vaut aussi pour le 7 du test GK, comment peut on mettre une note aussi bonne si le coeur du jeu est daubé...

MissingNo.
RuLL_34

TS_JBG - 22 Apr 2013
c'est un super jeu de stomb avec des relents de Killer Instincts en plus barbare, avec quelques défauts: par ex comme j'aimerais voir s'encastrer dans le décor un super héros explosé en fin de round à la place des Finish_hims à la Tekken, bien que  ça arrive souvent de remodeler une voiture ou du béton ou un gratte ciel pendant un combat acharné. de Mortal Kombat, làa dans le jeu t'as juste un délire à la tekken mais en plus grossier parfois.

MK Komplete n'était qu'un essay en comparaison de ce Injustice,  MK que j'ai moyennnement apprécié, ce jeu Injustice de super Batman, Super Slipman, offrent de bon gros moment de fun.
Surtout gràce aux décors super bien incrustés au gameplay, du jamais vu, et le gameplay combos coups normaux semble de qualité.

A voir si pour pourriez attendre 1 an pour la version  + bonus ou profiter de ce jeu super fun tout de suite.

(c'est un jeu déjà bien complet à la base, plus que pas mal d'autres jeux dans cette catégorie, mais il pue  quand même le DLC)

Assez heureux de mon achat pour ma part, il m'a eredonné un peu goût aux jeux de bastons, je m'amuse vraiment bien dessus comme un enfant heureux.

Beaucoupde clins d'oeiles aux derniers Arkhams sur PS/360.
allez un spoil; tu frappes queqlqu'un et il arrive dans une piéce capitonné ou Scarecrow se jette à sa tronche, explosion de la cabine et un Svarecrow géant arrive pour l'exploser entre ses mains, et ça c'est juste un piége des décors que tu peux utiliser et on peut l'utiliser comme un coup spécial sans que ça nuise au combat, c'est super bien implémenté. Une premiére à découvrir.

Edit par RuLL_34 (22 Apr 2013)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

J'ai pas fait le dernier MK, mais Injustice me botte bien, meme si la raideur de l'ensemble me laisse hésitant (et une edition ultimate/komplete/dlc ++ se profiler). Le GK Live m'a donné envie, mais bon voir Chocapic jouer comme un demeuré et surtout tester un jeu de baston quoi... smiley87

Bioware

D'après Steam, j'ai dépassé les 200h sur Arcade Edition smiley85

Invité(e)
profil supprime

smiley126

J'ai ris (un peu) (cp)...

Pour rester dans le sujet :

Bon ok smiley11

Edit par Ed3m (22 Apr 2013)

Damascus06

Bioware - 22 Apr 2013

650 heures sur ma console smiley4

(ce a quoi il faut ajouter les differents tournois, sessions chez des potes...)

Voila pourquoi je ne joue a plus grand chose a part SFIV

Le dernier degosaure
Denver

Damascus06 - 22 Apr 2013
si on cumule toutes les versions et tous les supports, je dois être à plus de 800h sur SF4 smiley45

smiley71

Bioware

smiley6

Edit :

Mon compteur SF4 indique 145h, je suis bien atteint aussi en fait...

Edit par Bioware (22 Apr 2013)