1
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Chris G smiley19 smiley17

Invité(e)

Chris Jesus smiley113

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Ho merde, Chris G smiley60

En fait je n'ai aucune idée du pourquoi Gegz et Damascus s'excitent, c'était juste pour participer.

Edit par JubaOne (01 Apr 2013)

Un ami commun

JubaOne - 01 Apr 2013
Ahaha.

Ouais les mecs, un petit effort sur vos posts, un lien, un peu de contexte, QUELQUE CHOSE.

Jennifer Lawrence <3
jotaros

ça doit être en rapport avec Marvel, ce jeu de merde dont tout le monde s'en fout à part les ricains smiley86.

TeuBé Lemaire
TaliB

Il a salement corrigé Justin Wong dans MvsC2

Invité(e)

jotaros - 02 Apr 2013
128.jpg

Sinon oui, c'était par rapport à la violence de Chris G pendant le Final Round de ce weekend, un bon 6-0 à Flocker en grande finale smiley110

Sinon la salty suite MvC2, ce délice smiley75

Edit par Gegz (02 Apr 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Se coucher à 4h du matin pour avoir la chance de mater des Soul Fists à l'infini smiley71

JubaOne

Je viens d'essayer la démo d'Injustice God Among Us, et il n'y a pas de surprise, comme prévu c'est bien une moitié de daube.
Un gameplay de merde et une réalisation en dent de scie avec une animation des personnages dans le style balai dans le cul (tcp). On sent qu'ils ont fait un effort dans les décors, mais pour ceux-ci comme pour les personnages le kitsch et le mauvais goût américain dominent.
Bref, un jeu inutile pour qui veut doser et passer du temps sur un jeu de fight, mais qui peu s'avérer sympa pour rigoler et passer une soirée "portnawak" entre potes.

Edit par JubaOne (03 Apr 2013)

Invité(e)

Bon, testé la démo d'Injustice pendant quelques heures : C'est intéressant, le système de jeu est bien foutu, et qu'il a un avenir si NetherRealm suit bien le jeu. Seul bémol : Les animations.

Bref, tout va se jouer sur la qualité du netcode maintenant smiley113

Edit par Gegz (03 Apr 2013)

in your ass

Aucun espoir de mon côté

Damascus06

Injustice est, juste comme je l'attendais, tellement degueulasse visuellement que je refuse d'y jouer.

C'est rigolo parce qu'il y a des super heros et tout mais le jeu en lui meme ne me donne pas du tout envie de jouer. Trop raide (tcp)

Ouaip, c'est pas terrible comme prévu... C'est vraiment raide, affreusement laid (pas techniquement, même si c'est pas génial non plus, j'ai pas l'impression que ça tourne tout le temps en 60fps. Mais ce design bordel, ces personnages massacrés (Wonder-Woman smiley2 ) ) et le gameplay est pas super agréable.

Pourtant, le feeling est pas si mauvais, mais on a vraiment l'impression que les persos ont 3 coups différents, ça s'enchaîne pas de façon suffisamment "fluide". J'imagine qu'avec de l'entraînement on pourra sortir des trucs de ouf blablabla, mais de base, je trouve pas ça fun, je préfère de loin un MvC3 pour son accessibilité/rapidité/fun qui s'en dégage.

C'est con parce que le roster est pas si mal et il y a l'air d'y avoir pas mal de contenu (même si ya aussi masse de DLC prévus). Dommage. Vivement que Capcom, si on met de côté la politique des DLCs, récupère la licence.

Edit par Pso (03 Apr 2013)

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

J'avais vraiment bien aimé MK9, mais là ça passe pas, j'ai l'impression que c'est encore plus rigide tout en étant plus speed. C'est désagréable.
Ah oui, et le jeu est effectivement à vomir artistiquement (MK9 claquait bien à ce niveau pourtant).

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Capcom n'a qu'à bien se tenir face à Injustice on vous le dit. smiley11

Invité(e)

TaliB - 04 Apr 2013
Excellent, juste dommage pour les plantages en arcade et le netplay wtf (En fait j'ai toujours pas réussi à jouer avec un pote smiley67 )

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Gegz - 04 Apr 2013
J'avais des plantages au début mais ensuite j'ai installé Microsoft Applocale et depuis aucun problème.
J'ai pas essayé le online par contre...

Invité(e)
profil supprime

Sage-Goblin - 04 Apr 2013
Ça reste des licences qui fonctionnent, même si à mes yeux, c'est nul.
Le forum = !  Le reste des joueurs, sinon ça ferait longtemps que Call of aurait bidé.

Invité(e)

profil supprime - 04 Apr 2013
Singe Gobelin

@Post-it : Ah génial, ça fonctionne bien maintenant, j'ai eu un peu de mal à installer AppLocale sur W7

Edit par Gegz (04 Apr 2013)

Post-it

Gegz - 04 Apr 2013
J'ai aussi eu du mal à installer Applocale sur Windows 8 (de toute façon le 7 et 8 c'est pareil), mais en cherchant un peu j'ai trouvé ce lien en anglais et la méthode 3 a été bonne pour moi.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sur SSF4AE il y a la possibilité de configurer le choix random des persos? Parce que sur une cession de 10 matchs tomber 4 fois sur le même perso c'est assez lourd...

Jooz la looz

clott - 09 Apr 2013
Euh non, sinon tu fermes les yeux et bouge ton stick dans tous les sens. smiley128

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
yamasaki

Game Factory Magma Center Kouhakusen 16.03.2013

1P : Akiharu (CH) - Magu (SE) - Hanzan (DU) - Shaboten (RY) - Furuya (MA) - Tamu (NE) - Daikan (KE) - Ebara (HU) - Ringo (IB) - Yakkun (YU)
2P : Junpei (RE) - Uematsu (UR) - Kinopi (YA) - Yama (TW) - Kochiya (MA) - Essence (RY) - Sakurada (AL) - YSB (HU) - Tecchi (YU) - Yomoda (DU)

Part 1

Part 2

Pour ceux qui veulent voir le Sean de Magu à l'œuvre smiley18

Bioware

yamasaki - 10 Apr 2013

Respect smiley115

Sean contre Twelve, le versus inconnu smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

yamasaki - 10 Apr 2013
La phase bas mk -> ex tornado -> roll -> choppe elle est magique. smiley23

yamasaki

Le mind game à son paroxysme smiley79

Invité(e)

DarkStalkers Resurrection à bidé comme prévu. Bon, qui veut parier sur l'annulation du prochain DarkStalkers ? smiley35

Damascus06

Il n'aurait pas suffisamment marche de toute facon

nous montre son minou
Ebichu

Sinon ils en sont où Namco avec Tekken X Street Fighter ?

TeuBé Lemaire
TaliB

Y'a eu un Tweet récemment de Namco disant que le jeu n'est pas annulé, mais certaines rumeurs parlent d'une sortie sur Next Gen.

Jooz la looz

Dumbaz - 12 Apr 2013
Next gen ou non ça sent la daube.
Qu'il laisse tomber et se concentre sur un TTT3 next gen. smiley75

L'IA de l'antimatière

Ce matin, le soleil s'est levé comme je l'avais prédit. En plus j'avais parié sur l'est. smiley45

Invité(e)
Profile supprimé

alors Injustice ?

JubaOne

Profile supprimé - 18 Apr 2013
C'est de la merde.
Sinon:

Si la sortie du jeu a été retardée à cause de la fabrication du puzzle et de toutes les autres bricoles de merde smiley53

in your ass
Invité(e)
Profile supprimé

deep - 18 Apr 2013

c'est a dire ?
j'me rappel plus du la gueule du online de MK smiley4
mais là apparemment le solo a l'air archi complet ca donne envie smiley55

in your ass

Absolument injouable même avec ton voisin du dessus.

Invité(e)

Lol

Nope, le online n'a rien à voir avec celui de MK. Je dirais pas qu'il est au niveau d'un SF4, mais y'a clairement eu de l'amélioration de ce côté là (Et c'est confirmé par pas mal de monde btw). C'est jouable quoi, le seul problème actuellement, c'est qu'il y'a que des ricains dessus, et perso je tombe quasiment que contre ces derniers :x . Mais pour avoir fait des matchs avec plusieurs potes FR, j'ai pas eu de problème.

Sinon le jeu est bien, et les personnages sont relativement intéressants à jouer (Y'a ce côté GG/Blazblue, chaque perso à un trait qui change sa manière de jouer).

Bref, agréablement surpris, et le mode story, nanar à souhait smiley35

Edit par Gegz (18 Apr 2013)

in your ass

Gegz - 18 Apr 2013

J'ai du testé avant l'ouverture des serveurs alors, j'ai pas eu la sensation de jouer au online de SF4 (j'étais sur 360).

Damascus06

Les suggestions des joueurs pour SSFIV sur Capcom Unity smiley60 smiley90

in your ass

Sur la balance ?

Invité(e)

Damascus06 - 19 Apr 2013
C'est mon rayon de soleil en ce moment, putain des barres smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Développez svp

Bioware

Damascus06 - 19 Apr 2013

Prévisible en même temps, j'espère que Capcom en appelle à la communauté pour faire genre mais qu'ils vont pas réellement s'appuyer dessus au moment de revoir les persos.

in your ass

Dumbaz - 19 Apr 2013

Une air chop pour Gief.

Invité(e)

Bah en fait Capcom a proposé aux joueurs de donner leur avis sur les changements à faire sur tous les persos du jeu, et a divisé ça en plusieurs étapes (Genre cette semaine c'est Gouki + 6 autres persos j'crois)

Et le truc, c'est que c'est là que tu vois le pourcentage élevé d'handicapés mentaux (Y'a pas d'autres mots) tellement certaines propositions n'ont AUCUN sens.

J'crois que le dernier truc qui m'a tué de rire, c'est la proposition pour que l'overhead de Sakura soit à +5 en garde (C'est à dire un avantage de 5 frames, cad presque le temps de mettre un bas pied moyen quand elle tape dans la garde il me semble.)

Edit par Gegz (19 Apr 2013)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 19 Apr 2013
Ou un shoryu combiné à un lariat. smiley34

Gegz: ah ok ils demandent vraiment l'avis d'inconnus sur les frames data, je m'attendais plus à des demandes de personnages ou modes de jeu.