Fiché HS
Britney

Quelle est l espérance de vie d une manette avec ce jeu ?
Au bout d un an certaines touches doivent nettes défoncées non ?

nous montre son minou
Ebichu

OMFG c'est le désert complet sur Rev2...
Tous les lobbys par régions sont vides, y'a que 4 ou 5 rooms privates entre jap et ricains avec des connexions moisies.

J'ai pas pu testé une seule fois le online du coup.

EDIT : ayé j'ai pu jouer un peu. Le online est vraiment solide, pas plus de 2 ou 3 faire de lag. J'ai pris une raclée par contre, va falloir trouver le temps d'assimiler tous les options dévers parce qu'un round peut tourner court.

Edit par Ebichu (03 Mar 2018)

nous montre son minou
Ebichu

Quand même marrant ce jeu : chaque perso se joue de manière vraiment différente, et pourtant j'ai pas la sensation qu'il y ait de match-up (dé)favorable.
C'est bien foutu leur système.

nous montre son minou
Ebichu

D'ailleurs pour ceux qui ont Rev2 Steam : StraTIldA_030

Edit par Ebichu (05 Mar 2018)

Eisen
Ebichu a écrit :

et pourtant j'ai pas la sensation qu'il y ait de match-up (dé)favorable.

C'est une impression que tu ne vas pas garder longtemps.
Je t'ajoute sur steam (Pandaio), hésite pas à me ping si tu veux jouer.
edit: impossible de te trouver, je te laisse m'ajouter si tu veux jouer.

Edit par Eisen (05 Mar 2018)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Eisen - 05 Mar 2018

J'attends les prochaines soldes pour vous rejoindre depuis que le Brook a réglé mon problème de stick mais il faudra que tu m'expliques quoi acheter quand on possède déjà le SIGN. J'y comprend rien sur la boutique avec tous les packs dispo.  pepe_stress

Eisen

Dumbaz - 05 Mar 2018
SIGN est considéré comme un jeu différent là où rev2 est une upgrade de rev1 en fait. Faut prendre le pack ggxrd revelator + rev2 all in one pour être à jour et avoir tous les persos.
Tu fais bien d'attendre les soldes vu qu'on attend encore le dernier patch d'équilibrage sur pc, du coup les gens qui ont les deux versions sont plutôt sur ps3/4 en ce moment.
D'ailleurs petit buff de ram dans le patch si tu comptes rester sur le perso.

nous montre son minou
Ebichu

Eisen - 05 Mar 2018

Ah oui merde, pardon : StarTIldA_030,  je suis dyslexique du clavier. Je t'ajoute.

Edit par Ebichu (05 Mar 2018)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ebichu - 05 Mar 2018

Ram/Leo normalement ouais à moins de tomber amoureux des nouveaux personnages. Ok merci  en tout cas, ça reste cher. Ils se touchent arc sys. smiley95

Eisen

Dumbaz - 05 Mar 2018

Pour les mecs comme toi et moi qui ont pas touché à rev1 je trouve que ça reste correct, par contre ceux qui ont pris rev1 day one et qui ont acheter les persos dlc ils ont du bien le sentir passer smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'ai bien progressé sur DBZ smiley79 Faut encore que j'apprenne les combos avec le sparking mais je suis plus aussi gratuit qu'avant.

Je constate que personne ne m'a ajouté feelsbad Y a des gens actifs sur le jeu ou pas ?

L'IA de l'antimatière

Oui mais je joue sur PC. Et par principe je ne joue pas avec les gens des forums, pour maintenir l'illusion que je suis peut-être pas mauvais.

Le dernier degosaure
Denver

je suis sur PC aussi

je lui ai redonné sa chance après la douche froide la première semaine, c'est un mauvais jeu de baston mais j'aime bien passer du temps dessus feelsbad

L'IA de l'antimatière
Denver a écrit :

c'est un mauvais jeu de baston

Tu trouves ? C'est mon plus gros coup de coeur depuis un long moment, tous genres confondus. En dehors de ses qualités techniques évidentes je le trouve super gratifiant : la gestion de l'espace, les déplacements, la défense, le neutral game, l'exécution, la stratégie, les réflexes, la lecture du jeu adverse, la découverte et l'exploitation des synergies au sein de sa propre team il est vraiment très plaisant à jouer et à progresser dessus, si bien que je me retrouve souvent à rester 2h online alors que j'étais parti pour 2-3 matches seulement.
Et à regarder c'est pareil, j'avais pas pris autant de plaisir à suivre la scène pro depuis sf4.

J'admets qu'il partait avec un putain de capital sympathie à la base donc ça fausse sans doute mon jugement, mais les retours que je lis partout des joueurs confirmés sont dans l'ensemble très enthousiastes aussi.

Edit par Jojo (05 Mar 2018)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Mauvais jeu de baston, oui oui smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Le dernier degosaure
Denver

Jojo - 05 Mar 2018

C'est sûr que c'est gratifiant quand tu découvres des synergies intéressantes ou que tu réussis à caser ton combo avec assist de 40 hits mais en multi, j'ai pas du tout l'impression de jouer contre quelqu'un, c'est juste chaque joueur qui balance au petit bonheur la chance ses phases/combo en espérant que l'autre ait pas la garde à l'instant T

L'IA de l'antimatière

Denver - 06 Mar 2018

Ah, moi j'aime bien le neutral justement. Ce que j'aime moins c'est qu'avec certaines teams et contre des joueurs pas très confirmés tu peux dérouler le même plan de jeu de A à Z sans même regarder l'écran. Oui je pense aux C16 qui ouvrent tous leurs combats avec un 5H, qui ont Cell + Vegeta dans leurs teams et qui parviennent malgré tout à avoir un bon ratio.

nous montre son minou
Ebichu

Bon bin j'ai craqué pour Dragon Ball dans la foulée. Je remarque un truc qui me gêne déjà : y'a pas moyen de configurer le look des boutons ? J'arrive pas me faire au XYAB du pad Xbox.

Incognigay mais pas très

Ancien-Combattant - 05 Mar 2018

J'ai repris un peu le jeu hier. Après une grosse session qui m'avait dégouté y a quelques semaines.
J'ai encore des restes pour les combos, mais je fais pleeeeein d'erreurs que j'avais réussi à à peu près corriger. feelsbad

L'IA de l'antimatière

Sinon GO1

Quand je le compare à mon Gohan smiley11 feelsbad

nous montre son minou
Ebichu

Jojo - 10 Mar 2018

A 3 min il cancel bien la choppe ? Comment qu'il fait ?

L'IA de l'antimatière

Ebichu - 11 Mar 2018

Mode sparking je suppose.

Incognigay mais pas très

Semaine prochaine apparemment y a un tournoi aux US, Go1 vs SonicFox ! smiley24

Eisen

Ebichu - 11 Mar 2018

La choppe n'envoie pas dans les airs si un coup fort/qui envoie valser l'ennemi (ici le 5H d'A.Gohan) a déjà été utilisé avant dans le combo.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Jojo - 10 Mar 2018

GO1 ce bully smiley115

L'IA de l'antimatière

Une analyse du FT10 Tokido / Daigo par Sajam

Franchement SF5 je m'en fous un peu en ce moment mais c'est fascinant à écouter.

Kelevra04

Jojo - 12 Mar 2018

Daigo ce daron de la baston quand même, ça fait des années qu'il est là et il continue à taper les plus grands en FT10 smiley79

Le dernier degosaure
Denver

Jojo - 12 Mar 2018

certainement le meilleur commentateur actuel smiley79

Tokido qui chiale comme un gosse à la fin feelsbad

L'IA de l'antimatière

Denver - 12 Mar 2018

Oui feelsbad Le matchup semble vraiment dégueu cela dit. Je sais que c'est une excuse de sac mais bon il devrait pas être trop dur avec lui-même smiley12

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Denver - 12 Mar 2018
Sajam et surtout Aris, rien d'autre.

Le coq volant

Geralt de Riv annoncé dans Soul Calibur 6.

Comment devient on Soul Calibur-sex svp.
Je voudrais juste spammer des attaques au bâton trump_smile

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Enfin Geralt dans des bon combats smiley122

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Kelevra04

Le jeu a l'air cool mais c'est pas super fou visuellement... Je regrette l'époque où la sortie d'un jeu de baston 3D était quasi toujours accompagnée d'une grosse claque graphique feelsbad

L'IA de la nuit dernière

Yoruichi89 - 16 Mar 2018

Tain c'est clair que graphiquement c'est vraiment limite.
Je repense aux gifles genre Tekken 3, Soul Calibur 1 ou Tekken 4 à côté

Invité(e)
Invite

genre db fighter z

Kelevra04

Invite - 16 Mar 2018

Je parlais des "vrais" jeux de baston en 3D, où tu peux te déplacer dans un environnement en 3D.
Sinon oui DBZ est une claque, mais pas au niveau de Tekken 3 ou de Soul Calibur qui étaient des références graphiques à leurs époques respectives.

l'haleine
Fetide

Kelevra04 - 16 Mar 2018

Même DOA 3, je n'avais pas de Xbox mais c'était une des vitrines au launch.

Kelevra04

Fetide - 16 Mar 2018

J'avais rincé le 2 sur Dreamcast et je jalousais en secret mes potes qui avait une Xbox (heureusement ils étaient très peu) à cause de ce jeu feelsbad

Edit par Kelevra04 (16 Mar 2018)

Squarealex

Fetide - 16 Mar 2018

Virtua Fighter 5 était pas mal à sa sortie aussi, l'éclairage et la modélisation butait bien comme il faut je trouvais. DOA4 par contre, à part que ça soit un des meilleurs DOA pour les arènes était pas ouf en comparaison d'Ultimate 2.

Aujourd'hui avec les moteur de jeu "qui font le café", c'est difficile de faire des rendu beau ET 60fps et vu que les boites ont ni le temps, ni l'argent pour gérer ça dorénavant.

Edit par Squarealex (16 Mar 2018)

Kelevra04

Y'a le FT10 de GO1 et Sonicfox sur la chaine Twitch de Bifuteki.
Ces monstres pepe_stress

nous montre son minou
Ebichu

GO1 qui lui roule dessus. J'aurais pas prévu une telle domination.

Edit par Ebichu (17 Mar 2018)

Incognigay mais pas très

10/4, c'est sévère. thenry

Le putain de Gohan de GO1...

L'IA de l'antimatière

Ebichu - 17 Mar 2018

Pareil. Très content smiley35

L'IA de la nuit dernière
Squarealex a écrit :

les boites ont ni le temps, ni l'argent pour gérer ça dorénavant.

Rien à voir.
C'est que le talent nécessaire pour monter en niveau est vraiment très difficile à trouver.
Uncharted 4 ça va faire deux ans, et aucun studio n'a encore réussi à atteindre un tel rendu des tronches, malgré des budgets supérieurs.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le dernier degosaure
Denver

TrinitronGO - 17 Mar 2018

ce jeu smiley121

ces animations smiley121