ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jooz - 04 Feb 2018
Not compatible :
HORI:Tekken Tag Tournament 2 Hori Stick for PS3

charlie

Novad-19

Putain je sais pas sur Consoles mais sur PC, cette galere de tout les instants le online de DBZ thisisfine

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Enfin testé un peu plus en profondeur chez un pote.

Je suis conquis pepe_feelsgood

Edit par thefakeproutofprogress (05 Feb 2018)

in your ass

Jooz - 03 Feb 2018
Question idiote, mais comment mettre le firware du brook à jour ?

Je le connecte sur pc?

Perso, ma ps4 ne le détecte pas. Les LEDs ne s'allument pas.

En revanche sur mon pc, il s allume...

Kappa

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Jooz la looz

deep - 05 Feb 2018

Sur le site du constructeur il y a une page dédiée aux firmwares des adaptateurs. A partir d'un pc, tu connectes ton adaptateur et tu installes le dernier firmware.

Mais je te conseille de vérifier si ton stick est compatible sur la page que j ai posté pour Ancien combattant dans un premier temps.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je suis tellement dégoûté que j'ai joué à Assassin's Creed Origins smiley16

Y a plus qu'à espérer que ArcSys patch cette merde pour que l'on puisse connecter les manettes PS3 sur PS4 ingame comme pour tous les jeux de baston sur cette génération.

Edit par Ancien-Combattant (05 Feb 2018)

in your ass

Jooz - 05 Feb 2018

J'ai un HRAP 3, lequel est déclaré compatible avec l'adaptateur.

C'est juste que le brook ne semble pas reconnu par ma ps4.

Je vais enquêté sur cette histoire de firmware.

Merci.

nous montre son minou
Ebichu

NoVa - 05 Feb 2018

A ce point ?
Je croyais que c'est sur PS4 qu'il y avait des soucis.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
L'IA de l'antimatière

Le niveau pepe_stress Ce Gohan pepe_cry

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Jojo - 07 Feb 2018

Vegeta en striker pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Post-it - 07 Feb 2018

Un peu craqué oui ! J'ai vu des combos infâmes avec Cell et lui en striker.

in your ass

Quelle est la meilleure config de stick au final pour DBFZ ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
in your ass

Ancien-Combattant - 07 Feb 2018

Merci ça me sera sans doute utile quand mon stick fonctionnera.

Kelevra04

Bien cool le mode ring en groupe sur DBZ, par contre avec leur système de hall c'est chiant de trouver un ring avec le bon mode de jeu.
Y'a beaucoup de gens sur PS4 ? J'ai pas encore un gros niveau mais faudrait se faire un budokai GR bientôt pepe_feelsgood

Jooz la looz

smiley125

Mais la rigidité des jeux netherrealm feelsbad

Incognigay mais pas très


La terreur de Hit smiley55


J'ai enfin commencé à jouer en ligne hier !
Bah c'est pas brillant ! Contre les très forts je me fais défoncer, j'ai du mal à supporter les pressing et je connais absolument pas les fenêtres pour taper/contrer, j'ai l'impression que tous les persos sont prioritaires sur les miens, je drop mes combos, je m'embrouille... et contre les très très nuls je perds parce que j'arrive pas à garder mon calme quand ils homingdash en boucle + auto combo spam de l'enfer. Vers la fin de ma session ça allait mieux, je commençais à identifier les patterns des noobs (ça me rappelle les bons vieux Ken du psn y a... presque dix ans maintenant gloups), mais y a encore du boulot.

Finalement, les très bons matches que j'ai fait, c'est contre les mecs nazes comme moi mais qui essayaient de jouer à peu près propre, on arrivait à pas trop spammer et à bien bosser, ces matches là étaient super sympa, y a pas ils ont vraiment créé un jeu marrant à jouer, grand spectacle mais technique, chapeau.

Du coup, j'ai ditch le petit gohan pour mettre Android 21 à la place, pour le moment ça fonctionne super bien, et j'ai même le bonus couleur avec ma team thématique violet (A21/Goku black/Beerus). Gohan est sympa (ses super sont géniales) et comme c'est un de mes persos préférés du manga  je voulais le mettre, mais je suis pas encore assez bon pour jouer avec sa portée ridicule.

Edit par Wang (09 Feb 2018)

L'IA de l'antimatière
Wang a écrit :

Contre les très forts je me fais défoncer, j'ai du mal à supporter les pressing et je connais absolument pas les fenêtres pour taper/contrer, j'ai l'impression que tous les persos sont prioritaires sur les miens, je drop mes combos, je m'embrouille... et contre les très très nuls je perds parce que j'arrive pas à garder mon calme quand ils homingdash en boucle + auto combo spam de l'enfer.

Yup, sounds about right smiley12

Mon coup de coeur c'est vraiment C18 perso, j'adore son gameplay et ses interactions avec 17. J'aime bien ma team globalement (+ Gohan adulte et Piccolo) mais je doute qu'elle soit très viable, les 3 ont des assists de merde (encore que celle de Piccolo soit correcte) y'a quasiment aucune synergie, très peu d'outils pour prolonger mes combos, zoner ou mettre la pression.

Edit par Jojo (09 Feb 2018)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Je me suis fait défoncer par un joueur qui utilisé que des custom combo. Ce skill de malade ! Pas une seule fois il à utilisé un auto-combo, il m'a sorti un 63 hits avec Goku Black smiley112

Incognigay mais pas très

Jojo - 09 Feb 2018

C18 est vraiment forte ouais, le perso est bien pensé, un plaisir à jouer.

L'assist de Gohan peut aider pour les combos non ? L'uppercut... bien sûr ça vaudra pas celle de Vegeta ou Goku/Goku black, mais je pense que tu peux t'en servir.
Celle de Piccolo c'est la grosse boule ? Si c'est ça c'est vachement bien aussi pour mixer ou forcer un homing dash, pas trop pour la prolongation de combos  par contre ouais... quant à C18, c'est vrai que son assist ne sert à rien offensivement, mais bon, le perso' est tellement fort et sa super s'insère dans absolument TOUS les combos, je pense qu'elle serait craquée si elle avait une assist god tier. :D


Post it : J'utilise jamais les auto combos (sauf parfois avec Beerus pour mix avec le cross over), je pense que c'est une mauvaise habitude à prendre, faut direct passer aux custom combos, c'est plus compliqué et au début, parce que l'exé ne suit pas forcément en match, tu te feras aussi bourrer par les spammers pendant quelques games, mais sur le long terme c'est bien plus intéressant d'apprendre à faire ses combos tout seul, tu démultiplies les possibilités de gameplay et de ta team avec ça.

Edit par Wang (09 Feb 2018)

L'IA de l'antimatière

Wang - 09 Feb 2018

Ouais individuellement ils sont très bons et à mon niveau j'arrive à plus ou moins m'en sortir (même si c'est pas brillant), par contre si une méta sérieuse venait à s'installer (genre le Hit + C16 qu'on voit sur ta vidéo) ma team ferait pas long feu je pense.

D'ailleurs oui le Hit de Sonicfox sur la vid smiley55 je vais peut-être remplacer Gohan tiens !

Edit par Jojo (09 Feb 2018)

Eisen

Wang - 09 Feb 2018

T'es obligé d'utiliser en partie l'auto combo pour pas mal de combo "custom" en fait parce que jLL et jLM ne te positionnes pas à la même hauteur quand tu fais un combo aérien. C'est aussi pas mal pour certains pressing/mixup qui sont uniques à l'auto combo comme l'exemple que tu donnes avec Beerus. Donc il faut quand même apprendre à utiliser l'auto combo efficacement, mais sinon oui faire un auto combo entier ça ne vaut pas le coup.

Incognigay mais pas très

Eisen - 09 Feb 2018

Oui, évidemment, ça sert dans les combos pour bien se placer, pareil pour les mix up. Je parle évidemment du cas de figure où on se contente de JUSTE faire les auto-combos. smiley1

L'IA de l'antimatière

smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Une idée de ce que valent ce genre de sites ?
http://www.goclecd.fr/acheter-dragon-ba … teur-prix/

J'ai du mal à saisir pourquoi ou comment on peut avoir une telle différence de prix qu'en passant simplement par Steam.

Edit par Ebichu (09 Feb 2018)

L'IA de la nuit dernière

Ebichu - 09 Feb 2018

Ce sont des clés illégales.
Aucun euro ne va dans la poche des développeurs.

nous montre son minou
Ebichu

.O. - 09 Feb 2018

Oué je me disais aussi...

JVRS - 09 Feb 2018
Merci, je jetterai un oeil.

Incognigay mais pas très

Super vidéo un peu tuto sur le système de jeu, les assist, les structures de combo pour mettre la pression. C'est un peu long mais c'est très bien expliqué.

Kelevra04

Jojo - 09 Feb 2018

Wow j'avais pas vu le line up de l'EVO 2018 pepe_stress
Marvel absent cette claque pour Capcom
3 licenses ArcSys smiley114
Pas de SNK
2 versions de Smash Bros seriously smiley116

Incognigay mais pas très

Pauvres adversaires sur le PSN, ça doit être trop chiant de jouer contre ça.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Kelevra04 a écrit :

Jojo - 09 Feb 2018
2 versions de Smash Bros seriously smiley116

Les lobbys n-sex en forcing.

in your ass

Wang - 12 Feb 2018

Le match up Zangief - Blanka sur Street 4...

C'était à se manger les cheveux...

Novad-19

Je suis une grosse burne à DBZ pepe_feelsgood
Contre certains perso je n'arrive pas à jouer notamment Goku black et little buu. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont quasi toute les prio ...


Et en classé, dès que je domine bien un match, ya 50% de chance que le mec déco en face stallone

Edit par NoVa (13 Feb 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 13 Feb 2018

Je me fais tellement bolosser aussi pepe_feelsgood

Hier j'ai gagné mon premier match, j'ai suivi quelques tutos vidéos ça permet de commencer à se demerder un minimum en brisant les gardes ou se servant corrctement des assists !
mais ça reste pénible de se faire enchainer sans pouvoir rien faire pendant 2 min, j'ai jamais été fan des combos à rallonge dans les jeux de baston et là tout semble basé là dessus

Novad-19

Je sais pas non plus comment je me démerde mais généralement j'ai toujours ma barre d'énergie vide ... Je dois trop abuser de la téléportation smiley2

Kelevra04

Je suis monté jusqu'en Cyborg hier sans trop savoir comment, et là ça y est je commence à tomber sur des assassins, les mix ups commencent à devenir bien sales.
Au début j'avais l'impression de toujours prendre la mauvaise décision, ça s'était estompé pis là ça revient c'est pas cool. Je me retrouve dans le coin à une vitesse folle et je sais plus quoi faire pour me détacher.
Faudrait peut-être aussi que je commence à me servir des assists feelsbad

Novad-19

Je me sers des assists uniquement pour finir un perso , du genre je fais un combo bien sale et je termine par une vague déferlante et j'ajoute en assist la vague déferlante de goku en plus et j'espere qu'il va etre KO pour qu'il puisse pas faire de changement de perso .

Kelevra04

NoVa - 13 Feb 2018

Ha yes ça ça va, je parlais plus des assists "classiques", celles que tu appelles en plein combat et qui font un coup spécial.
Je les utilise quasi jamais, ou alors au pire moment, alors que ça peut servir à ouvrir la garde (le plus simple tu appelles ton assist quand ton adversaire est à terre et tu passes derrière lui), à rendre "safe" tes coups (tu commences un enchaînement, le mec bloque, tu balances ton assist pour éviter de te faire punir) et à prolonger tes combos.
Là pour l'instant j'en suis à essayer de retenir quel perso débarque quand j'appuie sur L1 ou L2 smiley25

fortunatus

Kelevra04 - 13 Feb 2018

Pour t'entrainer aux assists de ce genre tu peux essayer de te faire une team Gohan adulte, Goku et Black. Par exemple une bonne utilisation serait à distance d'enchainer le Masenko de Gohan, Assist goku, masenko, assist black, masenko. Ca peut ouvrir quelques gardes. Après dans le coin quand tu mets la pression tu peux utiliser des assist comme celle de Vegeta ou de Cell. D'autres encore sont plus utilitaires comme Krilin ou Piccolo pour embrouiller l'adversaire.

Après j'ai encore du mal à avoir le timing du 2H pour punir les homing dash donc bon... feelsbad

Kelevra04

fortunatus - 13 Feb 2018

Je joue Gohan Adulte/Gotenks/Goku black. Gohan et Gotenks pour le coeur, Goku Black parce qu'il a juste tout ce qu'il faut.
J'utilise Black exactement comme tu le décris, un Masenko avec Gohan suivi de son assist, mais bon c'est pas fou non plus, j'aimerais arriver à faire des phases devant/derrière et étendre mes combos. D'ailleurs je trouve l'assist de Gotenks vraiment naze, j'ai pas vraiment compris comment l'utiliser.
J'arrive à punir 3/4 des homing dash avec le 2H, en réflexe c'est tendu mais avec un peu d'anticipation ça passe. Et de tte façon plus tu montes et moins t'en verras, contre un bon joueur un homing à l'arrache sans assist c'est punition directe.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'ai fait mes premiers pas en ligne hier après avoir fait pas mal de training, finalement j'opte pour une team Gohan adulte / Cell / Hit, j'alternerai plus tard avec Nappa.

Je me suis fait humilier feelsbad Bon je joue à la manette et je suis plus du tout habitué, du coup une fois en plein match j'ai quasiment jamais le réflexe d'utiliser les assists. Le chemin va être long avec d'avoir un niveau correct, pour le moment force est de constater que je suis très mauvais. Le plus dur ça reste à la fois d'utiliser correctement avec chaque perso les pressing en garde et de subir les pressing en garde.

Certes, les inputs sont faciles sur le papier mais finalement le jeu est quand même plus compliqué qu'on ne le croit dans la mesure où il faut être réactif, rapide dans ses mouvements, avoir les bons réflexes : utiliser les assists au bon moment, comme je le disais bien gérer les pressings en garde pour rester safe tout en réagissant de façon adéquate et avec le combo optimal à une ouverture de garde, mixer, ne pas abuser de ses ressources (merci les teleport au pif qui ne servent à rien), punir les moves unsafe etc. J'ai encore du boulot mais en même temps je joue trop peu.

Pour moi le jeu tient toutes ses promesses, les sensations sont exceptionnelles, c'est beau, ça va vite, y a une grosse courbe de progression. Je peux le dire sereinement, best jeu de combat ever depuis des lustres. Merci ArcSys miracle

Dommage que l'assist de Gohan pue autant la merde feelsbad Ils n'ont pas voulu lui donner le masenko pour pas qu'il soit trop fumé, deg.

Edit par Ancien-Combattant (13 Feb 2018)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ancien-Combattant - 13 Feb 2018

J'ai une team Cell/Hit/Kid Buu, tu mets ton cell et hit en quelles positions? Je les mets respectivement 1 et 2 mais je ne sais pas si je devrais mettre Hit en 3, il m'a l'air assez barres dépendant.

En parlant du online le matchmaking a l'air aux fraises. J'ai voulu faire un petit match vite fait après avoir fini le mode scénario, je bloque "même niveau" et je tombe contre un mec avec 300 victoires. Je m'en suis pas mal sorti mais je me met à la place d'un mec qui débute sur les jeux de bastons ça doit bien piquer.

Edit par Dumbaz (13 Feb 2018)

Incognigay mais pas très

C'est juste qu'il y a pas assez de gens. Perso' je mets "plus fort" dans mes recherches ne serait-ce que pour pas passer cinq minutes à attendre entre chaque combats.
Du coup, y a de tout, t'as les mecs avec 100k bp de plus que toi qui sont finalement pas si terribles, et t'as les gros bourrins à 500k qui te laissent pas respirer, ça peut te démoraliser d'en rencontrer plusieurs fois de suite, mais au final c'est comme ça qu'on apprend.

Je me débrouille de mieux en mieux, j'ai moins de drop de combos mainetnant, et j'ai même réussi à faire quelques combos avec les assist pour prolonger. Mais c'est vraiment les schémas d'attaques et de défense la grosse difficulté, pas chercher à tout le temps appuyer sur un bouton et attendre patiemment la fin des block strings pour faire des reflect (ou des grosses lvl 3 dans la face smiley70)... pas évident. :'(
Aussi, j'ai encore du mal à terminer mes combos dans la garde de manière safe, souvent je bug un peu et je me retrouve comme un con à me faire punir.

Mais oui, quel jeu, ils ont vraiment réussi leur coup !

Dumbaz : Cell tu peux le mettre n'importe où, c'est le top tier du jeu avec C16 (l'horreur) et il a une super assist !
Hit généralement les gens le jouent pas en premier, mais franchement, tout est à peu près permis dans ce jeu, tu peux jouer n'importe quel perso' un peu n'importe où, sauf Vegeta SSJ qui est un assist sur pattes.

Edit par Wang (13 Feb 2018)

Jooz la looz

Ancien-Combattant - 13 Feb 2018

Le niveau est si élevé que ça des le début ? pepe_stress

J ai pas encore attaqué le online, je fais juste un peu de training aussi, trop de jeu à faire à côté smiley16

Balance ton id on se fera une session entre sacs à l occaz

nous montre son minou
Ebichu

dayum ce mod