Jooz la looz

thefakeproutofprogress - 01 Dec 2022

C'est un seul jeu à trouver par jour. smiley131

Tout le monde a le même.

Edit par Jooz (01 Dec 2022)

Kelevra04

thefakeproutofprogress - 01 Dec 2022

Comme l'a dit Jooz ce sont 6 images du même jeu, un jeu par jour. Je me suis fait avoir aussi je comprenais pas le principe smiley32

Jooz la looz

Kelevra04 - 01 Dec 2022

Me suis fait avoir aussi smiley76

Le coq volant

clott - 01 Dec 2022

Le "jeu" smiley132 j'ai vu le jeu une fois sur la chaîne de MisterMV et j'ai pas retenu le nom, alors j'ai facilement oublié le nom, très générique d'ailleurs.

J'ai pris cher man !
sherman

N'empêche ça montre a quel point des DA ou le rendu peuvent marquer, des fois avec juste une image zoomée rien qu'aux couleurs ou au style d'une texture tu retrouve

Homme déconstruit
b3y0nd

82% smiley18

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Homme déconstruit
b3y0nd

Un peu déçu qu'ils s'obstinent avec la licence, Rebirth a méga bidé + je pensais qu'ils voulaient se diriger vers des prods un peu moins directement horreur et plus ambitieuses narrativement.

J'ai aussi l'impression qu'ils ont peur de retenter quelque chose qui s'approcherait du chef d'oeuvre SOMA et qu'ils se sentent un peu perdus en tant que studio (je crois que les ventes de Rebirth ont vraiment été archi mauvaises et très en dessous des attentes en vrai + le jeu n'a quasi fait aucun bruit alors qu'il est pas mal et tente des choses intéressantes)

Sans doute day one si c vraiment frictionnal derrière et pas un sous traitant mais ça me fait un peu chier.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Gozier - 01 Dec 2022

Pareil, 19 trouvés sur les 25 premiers alors que j'ai du jouer a 3 ou 4 maxi smiley87

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

J'en ai trouvé aucun smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

b3y0nd - 02 Dec 2022

Imaginez le remake de silent hill ou un nouveau silent hill par frictional pepe_feelsgood

Leurs jeux se vendent mal parce que ça fait trop peur, tout simplement pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

NapoleonDynamite - 01 Dec 2022

Pareil, j'ai un taux de 86% pour le moment, mais des fois l'enfer alors que je vois parfaitement le jeu.
Genre j'ai eu des trous sur Hollow Knight smiley20

Après y a des jeux j'ai vu une fois leur nom et on peut pas dire qu'ils aient marqué une génération genre Deep Rock Galactic.

Là où je me rend compte que je suis pas bon c'est les RPG 2D, vraiment pas mon domaine smiley12

Ah et aussi leur liste de recherche est pourrit : déjà parce qu'il faut taper le truc exact, ça me saoule et de deux il manque des trucs.
Par exemple Quantum Conundrum ils ne l'ont pas (ok pas un des plus connus on va dire) mais genre y a pas Super Mario Odyssey smiley12

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kelevra04

sherman - 01 Dec 2022

J'ai deviné Mario 64 en un coup, avec un coin de texture d'herbe et de montagne, c'est fou comme le visuel 64 est reconnaissable au premier coup d'oeil

Professeur Laytron

Jooz - 01 Dec 2022

Trouvé celui d'aujourd'hui. Merci pour le passe-temps. pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

https://opencritic.com/game/13372/the-c … ol/reviews

Pas fou fou Calisto Protocole.

CrizzDado
DrizztDaermon

The Baygon - 02 Dec 2022

C'était bien Dead Space non? J'en ai un bon souvenir, le huis clos, la qualité sonore générale, le gameplay des outils cutters...

The tag
The Baygon

DrizztDaermon - 02 Dec 2022

Une excellente simulation d'agent de maintenance EDF. smiley130

Mais il paraît que le 2 corrige beaucoup de défauts.

CrizzDado
DrizztDaermon

The Baygon - 02 Dec 2022

J'ai déjà entendu Jay dire ça dans les tauliers, c'est son seul argument. Sauf que jouer un ingénieur est une bonne justification pour avoir des armes originales et ça fonctionne très bien dans le gameplay donc pire argument ever.


Le deux est plus bourrin, le perso ouvre sa gueule pour dire des conneries et tombe dans les travers des suites made in america. Et le 3, c'est le clou du spectacle en terme de nullité.

Edit par DrizztDaermon (02 Dec 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DrizztDaermon - 02 Dec 2022

Ce n'était pas les armes le soucis mais que l'on passe son temps à faire des aller retours pour brancher des modules/batteries.
Perso le jeu n'étant pas excessivement long et l'ambiance faisant le taff ça ne m'avait pas plus dérangé que ça.
Pour les suites on perd le côté minimaliste du vaisseau pour finir par un Gear of War like avec le 3.

Edit par clott (02 Dec 2022)

CrizzDado
DrizztDaermon

clott - 02 Dec 2022

J'avoue ne pas'y avoir joué depuis la sortie et les aller-retours chiants me rappellent vaguement qqchose. C'est possible que je n'ai gardé que le bon en tête

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je sentais venir le jeu moyen, le peu de vidéos que j'ai regardé y'avait zéro feeling et fun avec les armes la ou Dead Space brillait particulièrement.
J'espérais néanmoins me tromper feelsbad

Edit par Grey-Che (02 Dec 2022)

Homeless
Homework

Grey-Che - 02 Dec 2022

Je me rappelle de la scie sauteuse. Ce bordel que ça faisait, je trouvais ça tellement marrant

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

J'ai enfin pu choper une PS5 via le système de Sony, version lecteur, sans bundle. pepe_cry

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Se réjouir de pouvoir enfin obtenir une console deux ans après sa sortie officielle, cette gen smiley11

l'haleine
Fetide

Yoplaboom - 02 Dec 2022

Tu découvres les pénuries ?

CrizzDado
DrizztDaermon

Fetide - 02 Dec 2022

Bientôt plus d'élec pour faire tourner les consoles en rupture depuis 2 ans smiley75

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fetide - 02 Dec 2022

Une pénurie ça ne s'applique qu'aux produits de consommation courante, pas à une console qui ne sert à rien d'autre qu'à jouer.

l'haleine
Fetide

Yoplaboom - 02 Dec 2022

https://dailygeekshow.com/sony-producti … logistique.

Sony contraint de réduire la production de PS5
Selon un rapport de Bloomberg, cette décision a été prise face à des difficultés liées à la pénurie mondiale de composants électroniques et à des problèmes de logistique

Edit : mais bon assez joué sur les mots, c'est triste mais c'est comme ça et genre ça touche pas que les consoles tu le sais très bien.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Trop dur pour eux manu_cond

Du coup une super idée ça serait de sortir un nouveau casque VR tandis que les consoles sont introuvables, parce que pour les casques VR la pénurie de composants n'existe pas bizarrement smiley82

Please Fetide.

l'haleine
Fetide

Yoplaboom - 02 Dec 2022

Tu sous-entends quoi ? Va au bout de ta pensée ?
Sony ferait exprès de ne pas approvisionner les marchés pour le plaisir d'être en retard de 5 millions de consoles par rapport aux ventes de PS4 au même moment de sa vie ?

Tu n'arrives pas à comprendre qu'un produit moins complexe comme le PSVR2 serait plus facile à produire qu'une PS5 ?
Tu es au courant que MS galère aussi à fabriquer des Series X au contraire des Series S qui sont plus simple à produire ?

Edit : quand je disais "c'est triste" au dessus je parlais pour les joueurs qui galèrent à se procurer les produits hein pas de Sony.

je transpire en 60 fps

LeKirbyMasqué - 02 Dec 2022

Felicitations tu vas pouvoir jouer a  et  mais je pense que tu vas adorer

smiley136

Invité(e)
seiken3

Vu le prix du casque VR je ne pense pas qu'ils en vendront des millions.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les performances de Calisto sur console et PC, quelle indécence de sortir ça smiley11
Je comprend pas comment les dev peuvent se tirer une balle dans le pied comme ça, quand tu arrives a 70% d'avis négatif sur Steam forcement que ça va refroidir les acheteurs.
Le saison pass a presque 30 balles aussi. smiley135

Homework - 02 Dec 2022

Le lance flamme, le fusil d'assaut rotatif et le harpon aussi dans le 2 c'était bien marrant.

Edit par Grey-Che (02 Dec 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Grey-Che - 02 Dec 2022

Callisto c'est une bouse finalement ? Dommage

The tag
The Baygon

La version PS5 propre vu que Sony a aidé à finir le jeu.

Par contre, les versions Series X et PC ont un besoin urgent de patchs. smiley6

Edit par The Baygon (02 Dec 2022)

Homeless
Homework

J'ai regardé un peu calisto protocol en live, y a un ennemi, "attention, cet ennemi a des tentacules il va donc muter et devenir plus fort" avec un gros écran qui pause le jeu pour te l'expliquer. Je suis a peu près sur que le joueur devrait s'en rendre compte tout seul

Tain mais le jeu vidéo moderne quoi smiley11

Dead space 1 tu avais écrit "shoot the limbs" avec du sang sur les murs en entrant dans le vaisseau.

Allé poubelle

Edit par Homework (02 Dec 2022)

Zieutteur

The Baygon - 02 Dec 2022

Dead Space 4 in all but name, except with no puzzles

oh merde

Edit par Zieutteur (02 Dec 2022)

Zieutteur

The Baygon - 02 Dec 2022

Chiantes les videos de digitalfoundry smiley119

Edit par Zieutteur (02 Dec 2022)

Invité(e)
seiken3

Ca avait l'air sympa, pourquoi il se fait descendre?

The tag
The Baygon

seiken3 - 02 Dec 2022

Il sort dans un état honteux sur PC. Sur PS5, si tu aimes Dead Space, tu peux y aller.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Zieutteur - 02 Dec 2022

Merci pour la video, DF toujours a blablater pour rien et donner leurs avis osef sur les jeux, c'est plus clair la au moins.

Edit par Grey-Che (02 Dec 2022)

Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 02 Dec 2022

Il récolte de très bons avis sur certains endroits hein (Digital foundry aime beaucoup par exemple, comme Eurogamer de manière générale d'ailleurs), il est loin de se faire descendre de manière unanime.

Puis on rappellera que la semi-daube GoW R a chopé un 94 metacritic y'a moins d'un mois, pour dire que ce score ne vaut absolument rien, dans un sens ou dans l'autre smiley130

Edit par b3y0nd (02 Dec 2022)

Fan de Miller (Gérard)

Cerebos - 01 Dec 2022

Sur 32 joués, 28 trouvés avec 5 first try et 87%.

Kelevra04 - 02 Dec 2022

Pareil.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je sentais que Callisto Protocol puait le moisi, bah ça n'a pas loupé, 4/10 sur GK. feelsbad

Buffy d'or
knot084

Qui se fie encore aux notes de GK? smiley116

J'ai pris cher man !
sherman

Il se fait pas trop descendre mais il en ressort que c'est comme prévu un clone de Dead space même DA, même gameplay avec les même defauts
Perso je préfère attendre le vrai remake qui apparamment corrige un peu ça avec un gameplay plus souple, de l'aléatoire etc

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Avec des takedowns ça aurait pu être un Burnout pepe_feelsgood

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Des gens ont testé ici Callisto Proutocol ?

J'ai vu des vidéos, j'aime bien le mix Dead Space / Riddick, même si les combats ont l'air pourris et le scénario naze.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Inspecteur_Gadjo - 04 Dec 2022

Pas fait mais pour avoir attendu le jeu comme un fou et lu un peu partout ce qui coinçait, en vrac :
- Mauvaise difficulté tout le long du jeu, on se fait tuer à cause de la caméra capricieuse 90% du temps, les énnemis sont beaucoup trop long à tuer (on joue 90% du temps à la batte), il leur faut beaucoup de coups pour mourir vs ton perso qui se fait tuer en trois coups.
- Quand y'a plus de deux ennemis, outre la caméra aux fraises, c'est l'inertie du personnage qui pose problème, il est trop lent et on a la sensation de jouer un deux tonnes
- Pas de minimap et peu de retour en arrière, donc quand tu te retrouves face à deux chemins qui paraissent identiques, si tu prends celui qui mène à la quête principale tu rates les loots et objectifs secondaires
-Scénario à chier, problème technique sur PC.

A toi de voir, mais ça fait beaucoup de choses qui ont l'air à chier au final caged

Homeless
Homework

Inspecteur_Gadjo - 04 Dec 2022

Ça a vraiment l'air d'être dead space avec tout ce qui fait que je me fais chier sur les jv modernes grand public

Edit par Homework (04 Dec 2022)