Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Les mecs qui prennent le rebuild america un peu trop au sérieux smiley12

Homme déconstruit
b3y0nd

kafail - 08 Sep 2021

Bah le gameplay était original et pas mal du tout (beaucoup l'ont même largement préféré aux cinématiques ! )

The tag
The Baygon

Tales of Arise , c'est 9 selon Puyo. smiley115

Alphen et les siens ne sont visiblement pas les seuls à oser la révolution. Bandai Namco semblait tout aussi déterminé à reussir le grand retour de Tales of, et le résultat est à la hauteur des espérances, sinon mieux : Tales of Arise se range d'office parmi les tous meilleurs épisodes 3D de la saga, celui qui tire toute la quintessence d'une série vieille de 25 ans, et pas seulement pour son système de jeu particulièrement chiadé. Une fois n'est pas coutume, le scénario maintient un très bon tempo l'immense majorité du temps, et la façon dont tous les éléments s'imbriquent, du moindre mini-jeu aux interactions entre les personnages, donne le sentiment d'une oeuvre parfaitement maîtrisée. Sans particulièrement briller sur un plan technique, cross-gen oblige, le jeu bénéficie enfin de moyens de production dignes de ses ambitions, ce qui se traduit par une cohérence artistique de tous les instants. Dommage qu'une certaine forme de redondance s'installe, la faute à un bestiaire bien trop recyclé pour tirer totalement parti du système. Il n'en reste pas moins que l'on tient l'un des meilleurs JRPG de ces dernières années.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

The Baygon - 08 Sep 2021
Un des meilleurs tales of ça veut dire un jrpg moyen en même temps smiley129

hichlibedis
hichanbis

Moi ce qui m'inquiète c'est :

And then there's the DLC problem. While Tales of Arise offers some paid cosmetic DLC--extra costumes and decorations, which don't change gameplay--it also offers "gameplay boosting" packages that grant bonuses like permanent EXP and SP boosts, massive shop discounts, reducing all crafting and cooking materials needed to 1, and so on. While this is an optional purchase, the fact that it exists at all constantly made me second-guess the game's design decisions: are healing items expensive to teach me to take less damage, or to get me to buy a shop discount DLC package? Are boss fights so much harder than standard fights because the designers really want to test my skills, or because I didn't get that EXP boost DLC? I often felt like money and resources like SP were kept scarce, so instead of focusing completely on having fun and exploring Tales of Arise's various gameplay systems, I was often wondering if I was being subtly pushed to buy gameplay advantages.

The tag
The Baygon

hichanbis - 08 Sep 2021

Déjà présent dans les épisodes PS4. Aucun Impact sur Vesperia et Berseria en tout cas.

hichlibedis
hichanbis

-

Ben la différence avec Yakuza 7 c'est qu'y avait pas un DLC pour gagner de l'XP...

The Baygon - 08 Sep 2021
Ok rassurant.

Edit par hichanbis (08 Sep 2021)

Invité(e)
seiken3

The Baygon - 08 Sep 2021

Je vous avais prévenus. smiley27

Edit par seiken3 (08 Sep 2021)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

On est quand même en droit de douter de Puyo.

The tag
The Baygon

seiken3 - 08 Sep 2021

C'était prévisible. Le précédent était très bon (à part les graphismes) .

Après, je pense qu'il ne faut pas s'emballer et s'attendre à la qualité d'un xenogears ou d'un chrono trigger. smiley118

Drich - 08 Sep 2021
On est droit de douter de l'avis de n'importe qui.

Edit par The Baygon (08 Sep 2021)

l'haleine
Fetide

Sony rachète firesprite : un plutôt gros studio avec notamment des anciens de Studio Liverpool.
https://blog.playstation.com/2021/09/08 … os-family/

Invité(e)
seiken3

Fetide - 08 Sep 2021

PSVR donc. Edit: ah non ça semble être un gros studio bossant sur du AAA.

Du coup ils ont fermé un studio pour... racheter le studio créé par les mecs qu'ils avaient virés?

Edit par seiken3 (08 Sep 2021)

l'haleine
Fetide

Bon c'est pas mon genre de partager et de cliquer sur une vidéo de JC mais...

Une interview de développeurs c'est souvent intéressant (en l'occurrence ici ceux d'Arkane Lyon) :

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Fetide - 08 Sep 2021
C'est le studio qui avait a priori un prototype d'un nouveau Wipeout. Pas très étonnant de voir ça (mais alors pourquoi avoir fermé Liverpool avant smiley109)

SaPRophiLe
VeRSatiL

Sony sous Ryan smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
SaPRophiLe
VeRSatiL

L'ancien boss de SCE, Shawn Layden, en entrevue chez Bloomberg dernièrement.

https://www.bloomberg.com/news/newslett … is-new-job

Sous sa direction, nous n'aurions pas eu l'éventuelle Sony Media Universe en ébulition smiley114

During an hourlong conversation, Layden and Streamline CEO Alexander Fernandez talked about how the company is aiming to promote diversity by recruiting talent remotely across the world. The pair discussed their attempts to chase the elusive "metaverse," a buzzword referring to the intersection of video games and other media. And Layden sounded an alarm about the video game industry heading down an unsustainable path.

clott

Yuugen - 09 Sep 2021

D'ailleurs je conseille :

Le coq volant

clott - 09 Sep 2021

Oui excellent épisode de Edward smiley130

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Yuugen - 09 Sep 2021

"Salut collègue" pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

smiley55

Une pensée pour entonitard qui a fini NPC punching ball dans Sifu (3:50)

Edit par hichanbis (09 Sep 2021)

Le coq volant

hichanbis - 09 Sep 2021

C'est Quiet Man avec des textures grossières et colorées ? smiley61

The tag
The Baygon

https://www.bloomberg.com/news/articles … -scmp-says

Tencent Holdings Ltd. and Netease Inc. shed more than $60 billion of value as investor fears grow that Chinese regulators are preparing to tighten their grip dramatically on the world's largest gaming industry.

pepe_stress

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

clott - 09 Sep 2021

Non mais sérieusement qui veut voir cette atrocité revenir en 2021 ? C'était déjà une honte absolue dans les 90's.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

The Baygon - 09 Sep 2021

Entre le mois de février et maintenant, Tencent seul a perdu environ 1/3 de sa capitalisation boursière, soit de l'ordre de 300 milliards USD. La capitalisation boursière de Alibaba a fondu de 40% depuis un an, soit 200 milliards environ.

Le communisme smiley59

je transpire en 60 fps

superframboisier - 13 Sep 2021

C'est la volonte du parti aussi.

Homme déconstruit
b3y0nd

les notes de deathloop, Arkane smiley19

La quatrième degmention
Degment

b3y0nd - 13 Sep 2021

les studios Microsoft smiley45

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

9 sur GK, comme Death Stranding smiley45

smiley129

Edit par Inspecteur_Gadjo (13 Sep 2021)

Ne vaut pas un clou
Cloud

Arkane qui en doutait ? smiley45

Invité(e)
seiken3

Donc le seul truc next-gen only sur PS5 en ce moment est un jeu first party MS. pepe_stress

Edit par seiken3 (13 Sep 2021)

J'ai pris cher man !
sherman

J'attends ce soir pour aller sur les commentaires de l'article GK ça doit etre savoureux smiley89

Perso le jeu me fait vraiment pas envie par contre, en FPS j'avais un Doom eternal acheté 4 euros sur ps4 je viens de l'installer avec l'upgrade je pense que ça m'amusera plus

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 13 Sep 2021

Vous pouvez arrêter d'oublier Returnal tous svp?
Merci.

clott

sherman - 13 Sep 2021

Osef, dans un an avec le Gamepass!

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hichanbis a écrit :

seiken3 - 13 Sep 2021

Vous pouvez arrêter d'oublier Returnal tous svp?
Merci.

C'est vrai ça.

C'est jeu de ouf, probablement mon GOTY (devant Hades je crois).
Il est passé un peu inaperçu, non ? Ou plutôt, on en a très vite plus parlé...

Novad-19

Zanarkand - 13 Sep 2021

Tout les mougeons lont revendu.

l'haleine
Fetide

b3y0nd - 13 Sep 2021

J'y ai toujours cru smiley45

Le coq volant

hichanbis - 13 Sep 2021

16/20 sur JV.COM smiley99

J'ai fait le manoir mécanique de Dishonored 2 pour me mettre dans le jus smiley86
Je confirme que les immersive sim à chier j'en ai ma claque et je me méfie des notes alors ce sera

clott a écrit :

sherman - 13 Sep 2021
Osef, dans un an avec le Gamepass!

Day one gratuit ou dans le Game Pass smiley86

Edit par Le coq volant (13 Sep 2021)

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 13 Sep 2021

Le Black Panther du jeux vidéo.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'ai regardé des extraits de gameplay, ça ressemble à un mix entre dishonored et borderlands (les gunfights ont l'air assez mous, zéro impact dans les tirs). Peut-être que j'essaierai dans 3 mois quand il sera bradé à 10 euros.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Le coq volant - 13 Sep 2021

Faut que je me motive à finir Death of the Outsider que j'ai plus retouché depuis Noël dernier à cause du temps que je n'avais pas.
J'étais juste avant le niveau de la banque qui est apparemment considéré comme le meilleur niveau de la série ou l'un des meilleurs.  smiley55

Homme déconstruit
b3y0nd

pepe_feelsgood

Bon après vu les réactions faudra pas se plaindre si dans 4 ans il n'y a plus que des jeux marvel smiley16

clott

b3y0nd - 13 Sep 2021

The loop also prevents save scumming - you need to learn it.

smiley101

Buffy d'or
knot084

Même pas 4k@60fps sur ps5 xzibit_yo

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

bah sur pc non plus

Le coq volant

knot084 - 13 Sep 2021

On se fout de la gueule de FF7 tant qu'on veut mais pas de reflets miroir sur un jeu PC en 2021 smiley70

Benzemou

knot084 - 13 Sep 2021

Bon courage pour jouer en 4k 60 à Deathloop sur PC avec le RT activé le jeu tiens pas les 60fps avec une RTX 3080 alors c'est pas une console à 400 balles qui va y arriver smiley87

Edit par Benzemou (13 Sep 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
seiken3 a écrit :

Donc le seul truc next-gen only sur PS5 en ce moment est un jeu first party MS. pepe_stress

Genre en dehors de returnal et ratchet ? smiley57

Édit @knot :au fait tu t'es remis du changement de dissipateur de ces énculés de Sony qui finalement dissipe plus de chaleur ou pas ? smiley70