Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
05 Jul 2021
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Jul 2021
Doom Eternal |
The tag
|
The Baygon
05 Jul 2021
Oui, il faut malheureusement une TV de 2020/2021. Faut voir si d'autres jeux le proposent dans un avenir proche. Là ils le proposent parce qu'ils avaient une grosse marge de manœuvre au dessus de 30fps en mode fidélité. |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Jul 2021
➔ Squarealex - 04 Jul 2021 C'est sympa pour les modes fidelité/graphismes (aka les modes 30 fps actuels) mais: Après ce que la vidéo explique pas c'est si on peut faire tourner le jeu en 60 fps avec le mode 120 hz, et là je maitrise pas trop mais ça parait intéressant (ou pas?). Edit par hichanbis (05 Jul 2021) |
Buffy d'or
|
knot084
05 Jul 2021
Quand ma TV sera patché je ferai le test |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Jul 2021
Ca me rappelle un jeu mais quoi donc? |
Buffy d'or
|
knot084
05 Jul 2021
Un jour y'en aura peut-être un de bon? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 Jul 2021
mdr les mecs ont vraiment pas honte. Il est peut être temps que cette formule se mette lentement mais surement à mourir de sa belle mort? |
|
Le coq volant
05 Jul 2021
Toujours cette ambiance sombre et glauque Quand est-ce qu'ils feront un Dark Souls pour enfants, histoire que les joueurs de Switch profitent un peu de la recette ? |
Vermine
|
Fourmi
05 Jul 2021
Ça s'appelle le mode Critique de Kingdom Hearts III |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Jul 2021
|
Invité(e)
|
seiken3
05 Jul 2021
https://www.pushsquare.com/news/2021/07 … on_ps5_ps4 Le Game Pass ne fait pas baisser les ventes de jeux. |
The tag
|
The Baygon
05 Jul 2021
knot084 a écrit :
Tu sais très bien que ça va finir comme ça. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Jul 2021
Le chèque de Microsoft a intérêt à être gros pour attirer les tiers day one sur son GP |
鳩
|
Yuugen
05 Jul 2021
du coup si les dev et éditeurs ne s'y retrouvent pas avec le GP, ça peut être un potentiel argument en faveur des exclusivités pour Sony non? Edit par Yuugen (05 Jul 2021) |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
05 Jul 2021
Qui achète de la musique en étant abonné à Spotify ? |
|
Squarealex
05 Jul 2021
Pas comparable je pense. |
Plafond
|
Sol
05 Jul 2021
Un peu quand même, c'est le même business model visé par Microsoft (avec des négociations sans doute propres à chaque éditeur). 23 millions d'abonnés gamepass aux dernières nouvelles, ça représente sans doute une bonne partie des joueurs Xbox actifs. |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
05 Jul 2021
Tant que j'ai Forza Horitron 5 en day one pour 3 balles je m'en cogne |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 Jul 2021
L'argument c'était pas tant que ça fait pas baisser les ventes de jeu (pour un jeu qui sort en day one sur le service bien évidemment qu'il va s'en écouler quasi zéro en physique je pense que ça ne surprend personne, encore moins MS ou l'éditeur tiers) mais plutôt que les abonnés au global ne dépensaient pas moins dans le JV, et même l'inverse en fait. Là où c'est plus tricky c'est l'impact sur les jeux non dispo sur le service que les joueurs ne seraient du coup plus disposés à acheter, et là effectivement les données (parcellaires) des ventes physiques aux UK semblent indiquer qu'il existe bel et bien (mais là aussi faudrait un peu plus d'infos). Derrière en effet ça peut aller dans les deux sens, soit inciter les tiers à investir le gamepass ou au contraire délaisser quelque peu la plateforme xbox, tout dépendra de comment MS arrivera à vendre son stock d'abonnés (qui croît quand même à un rythme très soutenu). Mais bon pas d'inquiétudes, les jeux xbox se vendent excellement bien sur steam (4 jeux xbox game studio dans le top 10 présentement) |
The tag
|
The Baygon
05 Jul 2021
Les gens se disent forcément : pourquoi mettre 60€ dans ce jeu , il sera peut-être sur le gamepass dans. 3 ou 4 mois. Si j'avais une Xbox j'aurais le même comportement. |
Buffy d'or
|
knot084
05 Jul 2021
J'ai déjà lâché moins pour le 55JZ2000 bientôt mon avis objectif sur le topic dédié |
The tag
|
The Baygon
05 Jul 2021
T'as changé de TV pour une petite mais plus travailleuse du coup? |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
05 Jul 2021
Moi, et comme l'a dit Squarealex je suis pas sûr que ce soit comparable en effet. Mais vaste débat. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
05 Jul 2021
➔ b3y0nd - 05 Jul 2021 La formulation de MS, c'est que les abonnés gp dépensent plus que les non abonnés. Pas qu'ils dépensent plus depuis qu'ils sont abonnés gp. Ça paraît logique que des gens qui jouent plus que des casual dépensent plus de base. |
|
clott
06 Jul 2021
Oui, le chiffre intéressant serait celui des dépenses d'un joueur avant et après son abonnement. |
Invité(e)
|
seiken3
06 Jul 2021
">http://twitter.com/PlayStation/status/1412411083361509385 Ca valait le coup de ne rien faire pendant l'E3. |
Jooz la looz
|
Jooz
06 Jul 2021
|
hichlibedis
|
hichanbis
06 Jul 2021
Tant mieux. Place aux vrais jeux. Edit: Enfin, après les 9 min de Deathloop ... on va avoir au moins 3 bonnes minutes de vrais jeux. MMW Edit par hichanbis (06 Jul 2021) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Jul 2021
Death loop ça doit être son 5-6eme show Sony non ? |
Invité(e)
|
seiken3
06 Jul 2021
Un show = 1000 ventes. Entre ça et le truc de vampires Arkane se perd un peu. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Jul 2021
Death loop a l'air plus proche de leur ADN j'ai encore espoir (le fort nite vampire par contre c'est niet) |
l'haleine
|
Fetide
06 Jul 2021
Moi j'aime bien Deathloop depuis le début. J'attends les tests mais il y a moyen de faire un truc bien cool. #teamjycrois |
|
clott
06 Jul 2021
Si DeathLoop c'est du Dishonored en létal je signe. J'ai toujours fait la série en pacifique et j'avoue que c'était frustrant de ne pas pouvoir utiliser tous les pouvoirs à leurs plein potentiel. Edit par clott (06 Jul 2021) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
06 Jul 2021
Puisque personne n'en parle De ce qu'on voit de la démo, c'est une sorte de synthèse parfaite des survival old school avec une DA inspirée et ahurissante. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Jul 2021
J'en avais jamais entendu parler ça a l'air pas mal |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Jul 2021
Cocorico
|
hichlibedis
|
hichanbis
07 Jul 2021
">https://twitter.com/shin_yeo/status/1412456711907155981?s=19 Le mec qui a fait The Friends of Ringo Ishikawa (que je viens juste d'acheter y a 3 jours) remet ça . |
鳩
|
Yuugen
07 Jul 2021
Bonne nouvelle Ringo Ishikawa sur le papier (et même entre les mains) c'est cool mais je m'en suis lassé. |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Jul 2021
Pour l'instant Ringo je trouve ça cool mais ça manque un peu d'encadrement. |
|
Kelevra04
07 Jul 2021
J'étais super hype par The Friends of Ringo Ishikawa mais j'avais lu pas mal de retours comme celui de Yuugen, apparemment on se lasse assez vite, tant mieux s'ils font une "suite" |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Jul 2021
J'espère que Fading afternoon sera plus mis en scène que Ringo justement. C'est bien parti vu que c'est pas une suite |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
08 Jul 2021
Quelle idée de vouloir incarner Gollum ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
08 Jul 2021
deux belles journées d'annonces à venir : ce soir state of play et surtout demain très certainement le premier trailer de witcher 3 next gen |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
08 Jul 2021
C'est une blague ? Un énième State of play sur deathloop et un the witcher qui sera enfin au niveau de la version pc super. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
08 Jul 2021
Si on pouvait revoir Stray ou LDI ce soir ... |
Invité(e)
|
seiken3
08 Jul 2021
Deathloop = 100% osef. Les indies ça va être pareil, donc reste 5-10 minutes de jeux tiers... |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 Jul 2021
Je compte sur les les passionnés qui vont suivre le truc pour me faire marrer quand j'aurais pris mon dîner. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Jul 2021
Silent Hill dans 7 minutes. J'ai confiance. |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Jul 2021
Sifu toujours day one |
|
Zieutteur