I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.jeuxvideo.com/news/1278738/ … nsoles.htm

La VR sur Hitman III c'est sur PS5 seulement ou aussi sur PS4 ?

J'ai pris cher man !
sherman

Axelvak - 27 Aug 2020

PS4 aussi en principe, a voir les sacrifices visuels qu'il y aura par contre...
Sur Reddit les devs ont dit qu'ils ont optimisé leur moteur a fond et que ça tourne sans problème

hichlibedis
hichanbis

Cette conf' du rien smiley67
Full CGI et trucs osef

Edit par hichanbis (27 Aug 2020)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
hichanbis a écrit :

Cette conf' du rien

Comme le dernier Nintendo Direct smiley123

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Julien Chiasse et sa Gameboy stallone

54326a140656d7ac89aec966813f643e1aea4dcf_2_690x410.jpeg

smiley11

Edit par Yoplaboom (27 Aug 2020)

hichlibedis
hichanbis

Si y a pas Elden Ring je casse des trucs chez JC

J'ai pris cher man !
sherman

Le Medal of Honnor en VR a l'air cool, vivement que ça sorte sur autre chose qu'Occulus...

Zieutteur

Chièze en mondovision pepe_stress

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

ok salu

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

smiley137

https://store.strictlylimitedgames.com/ … s/turrican

70 € les quelques jeux rétros smiley1

Mais bon, ce sont des éditions limitées et il est probable que des versions démat verront le jour (si ça intéresse quelqu'un).

SaPRophiLe
VeRSatiL

Axelvak - 27 Aug 2020

Il me semble que la VR sur PS5 n'a pas encore été évoquée.

hichlibedis
hichanbis

C'est ouf je retiens aucun jeu sur 2h de conférence.
Pas un seul.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Yazu - 28 Aug 2020

Exemplaires limités qui seront preco/acheté day one par des retro golio qui ne les déblisteront jamais feelsbad

Sinon , oui ça aura pour avantage de peut être les voir en version démat.

Novad-19

hichanbis - 28 Aug 2020

Perso tu me files la PS5 à sa sortie, elle verra rien d'autres que Demon soul's.

Je vais attendre tranquillement que les vrai bons jeu arrivent d'ici un an ou deux et je me ferai le remake de demon soul's à ce moment la .

Homme déconstruit
b3y0nd

NoVa - 28 Aug 2020

La vraie question c'est Cyberpunk, avoir la patience d'attendre deux ans pour le prendre en même temps que la PS5 ou frétiller d'impatience et le faire en version dégueu sur PS4 feelsbad

Tu me diras c'est ce que j'ai fait pour TW3 mais avant de le chopper je savais pas la claque que ça serait et donc l'ardeur de l'attente n'existait pas feelsbad

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je suis bouillant.

Zieutteur

b3y0nd - 28 Aug 2020

pourquoi attendre d'être heureux?
Joues y day one et redécouvre le plus tard en mode next gen. faut pas se priver. Consomme. smiley120

Debilus maximus d'or
kafail

Je ne crois pas que le lien soit passé :

pas mal pour une première chirac_lafrance

SaPRophiLe
VeRSatiL

b3y0nd - 28 Aug 2020

Si t'es patient c'est mieux attendre: version supérieure moins chère avec tous les DLC inclus.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DjiFlo - 25 Aug 2020

Je fais parti de ceux qui pensent que l'extension de novembre est Destiny 3 qui ne dit pas son nom et qui a ete colle sur le 2 avec du scotch pour gratter un max sur les couts.

Les mecs font que se plaindre de leur moteur et du fait qu'il convient pas pour ce qu'ils veulent faire du jeu mais prolongent son utilisation pendant encore 2 ans minimum ... Bungo est veritablement devenu un canard sans tete depuis qu'Acti les a degage.

C'est malheureux vu que sur le gameplay pur il n'y a aucun jeu qui lui arrive a la cheville a part Warframe, qui est embourbe dans un moteur completement depasse lui aussi et qui devient n'importe quoi, et j'arrive toujours pas a trouver de successeur a ces deux jeux. Borderland 3 est chiant comme la pluie, The Division 2 est terriblement nul, Risk Of Rain 2 j'ai pas accroche du tout ... Je desespere.

Edit par Cheftrottoir (29 Aug 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Toujours autant intrigué par le jeu.

En espérant que le concept de loop soit bien exploité.

The tag
The Baygon

Vivement qu'ils appliquent le même traitement au meilleur FF. smiley115

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 31 Aug 2020

Le 14 en a pas besoin et le 9 c'est fait. Je vois pas a quoi ça servirait sur le 6.

Steve
Sander

The Baygon - 31 Aug 2020

Très bonne idée de se faire la main sur FFIX avant d'attaquer le bge FFVIII smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Un bon trip revival pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

clott - 02 Sep 2020

Ça vaut quand même pas Tony Hawks Downhill Jam sur Wii :

518meYmjEuL._AC_SY445_.jpg

Et ses graphismes à tomber :

thdj1.jpg

Provoquant des réactions dithyrambiques. La bonne époque du Nintendo World pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 02 Sep 2020

Ces bâtards n'empêche de pas avoir mis la démo gratuitement...

Les heures passées sur la démo PS1 a essayer de péter le score sur 2 minutes pendant l'été 99 pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

clott - 02 Sep 2020

Les heures passées sur la démo PS1 a essayer de péter le score sur 2 minutes pendant l'été 99 pepe_feelsgood

pepe_feelsgood

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

trdfghsedtrhgrtdhmwkrj.jpg

pepe_stress

At the iconic annual "Virtual Crunchyroll Expo" (held for the first time in digital format), Crunchyroll announced the new partnership with the Adult Swim platform for the production of "Shenmue" - an original anime series based on the franchise of the beloved counterpart game SEGA.

This co-production will be broadcast globally outside of Japan and mainland China on the Crunchyroll and Adult Swim platforms.

"The first Shenmue video game was released more than 20 years ago and we are excited to work with Adult Swim again to bring this franchise to life through the anime series. We look forward to showing our fans more of this action-packed adventure series, "said Sarah Victor, head of Crunchyroll Development.

Shenmue is a 13-episode anime series that chronicles the adventure of Ryo Hazuki. After witnessing his father's murder, Ryo dedicates his life to searching for the killer - a mission that takes him from the Japanese streets of Yokosuka to beyond the Hong Kong metropolis. In search of revenge, he will soon find out that mystical forces are involved, and in the meantime he is training to become an expert in martial arts.

"The Shenmue world is fascinating and unique, and we're excited to work with Yu Suzuki (the game's creator) to turn his epic creation into anime and make bestial martial arts," said Jason DeMarco, creative director of Adult Swim.

The production of Crunchyroll and Adult Swim "Shenmue" is directed by Sakurai Chikara in the Telecom Animation Film studios, managed by Sola Entertainment. Video game creator Yu Suzuki is also on the team as executive producer.

Shenmue: The Animation will air on Adult Swim (as they're backing it) & Crunchyroll, the 13-episode season tackles the first game and part of the second game. Includes a lot of story ideas they never got to put into the game either due to budget, time, or mature rating reasons. It'll be an adult animated retelling of Shenmue 1 & 2 with lost story beats, series creator Yu Suzuki has been involved to help the adaption & to realize the previously scrapped story elements to realization.

Edit par Shiff-XT (05 Sep 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Shiff-XT - 05 Sep 2020

smiley11

À moins de faire un truc à la ping pong à la limite, aucun intérêt.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Shiff-XT - 05 Sep 2020

Ca ne peut etre que mieux que les jeux.

Shiff-XT - 05 Sep 2020

Qui sait, ce sera peut-être bien, en tout cas mieux que Shenmue 3 smiley4

J'attends maintenant la fin de l'histoire de Shenmue en long métrage animé par le Studio 4°C smiley134

hichlibedis
hichanbis

Franchement je préfère ça qu'un jeu shenmue 4 foireux.

Invité(e)
seiken3

Ca ne pourra pas être pire que le 3.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


3DRealms font un immersive sim sur l'UE1

Invité(e)
profil_supprime

EA qui pousse le réalisme jusqu'au bout smiley129

Bientôt les mi-temps inzappable dans FIFA avec les pubs.

Edit par Lucien Brémart (06 Sep 2020)

Debilus maximus d'or
kafail

profil_supprime - 06 Sep 2020

Je viens d'acheter le dernier FIFA sur PC à 5 boules, ça sent la douille pour bientôt. feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

profil_supprime - 07 Sep 2020

Quelle drôle d'ambiance.

Kelevra04

Streets of Rage 4 a franchi le million et demi de téléchargements chirac_lafrance

Et fait une première mise à jour (meilleur online et buff/nerf sur quasiment tout) :

https://www.dotemu.com/streets-of-rage- … available/

Edit par Kelevra04 (07 Sep 2020)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Kelevra04 - 07 Sep 2020

super le suivi !

s'ils avaient pu faire ça sur Windjammers...

nous montre son minou
Ebichu

Drich - 07 Sep 2020

Il est sorti Wind-jammers ?
EDIT : ah ouais sympa les changements sur SOR4, faudra que je tente ça ce soir en vitesse.

Edit par Ebichu (07 Sep 2020)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Ebichu - 07 Sep 2020

je parlais du portage du 1, qui avait de gros problèmes online