Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

hichanbis - 08 Jul 2020

Y a rien qui va smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 08 Jul 2020

Affligeant comme ça a l'air naze.

Edit par Grey-Che (08 Jul 2020)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
BetheZbah

hichanbis - 08 Jul 2020

il y a une légère impression de déjà joué, mais léger hein.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

hichanbis - 08 Jul 2020

Non disponible, c'était quoi ?

BetheZbah

Sage-Goblin - 08 Jul 2020

C'etait AC Odyssey avec un skin Viking.

hichlibedis
hichanbis

Sage-Goblin - 08 Jul 2020

Boss fight AC Valhalla.
C'était un peu moins foireux que le premier leak mais toujours extrêmement inintéressant.

Benzemou

hichanbis - 08 Jul 2020

Mais c'était en 60fps cette fois smiley134

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

b3y0nd - 07 Jul 2020

Yes c'est ouam.

Personnellement je n'ai jamais entendu parler de ces histoires dans mon environnement proche, chui ptet "trop vieux" pour ces conneries (ou pas assez mordu d'afterwork) et plus assez dans le "potins" pour ça donc je vous dirai pas que chez moi "tout va bien" mais que tout semble bien aller.
Maintenant sur tous les articles qui sont paru ici et là dans la presse, 90% de la merde semble se concentrer sur le pôle edito (pas dans mon batiment), et sur quelques "rockstars" qui ont oublié leur dignité en s'habillant le matin.

C'est écœurant mais ça me choque pas plus que ça, c'est pas la première "grosse boite" qui fait perdurer le cliché du haut de la pyramide et des personnalités connues d'un milieu artistique qui s'envoie des putes et de la coke sans penser aux conséquences. Donc bon. J'ai pas envie de sortir le discours "ça a l'air comme d'hab" mais bon, ça a l'air pas mal comme d'hab stallone

Je pense que le truc qui "secoue" pas mal la majorité des employés (plus que le choc et la stupeur que Tommy François soit un énorme connard en tout cas), c'est que les RH sont mouillés, du coup c'est la grosse crise de confiance en ce moment. On verra si les actions qu'ils mettent en place tiennent sur la durée ou si c'est juste pour faire beau pendant 3 mois le temps que ça se tasse. Wait and see.

C'est dommage car franchement la com interne depuis que je suis arrivé est très porté "diversité et inclusion", mais bon, faut croire que c'était que de facade, ou pas assez.

N'oubliez pas d'acheter Assassin's Creed Valhalla pour soutenir les victimes smiley1

Et ma prime 2021 smiley120

Edit par Binouz (09 Jul 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Binouz - 09 Jul 2020

C'est le retour des Morts vivants en ce moment. Bientôt Ashram et le Caribou ! smiley47

Invité(e)
seiken3

Enfin...

Les mort-vivants de chez Konami même plus capables de sortir un jeu en physique par eux-même. smiley136

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

seiken3 - 09 Jul 2020

Ils ont un peu fait les putes sur cette compilation parce qu'il n'y a pas SotN et Rondo of Blood, tout ça pour les vendre a part.

Kelevra04

Axelvak - 09 Jul 2020

Ça serait bien aussi d'avoir des portage d'Aria et Down of sorrow

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kelevra04 - 09 Jul 2020

J'étais persuadé que la compil comprenait les jeux GBA, lais après vérification même pas.

Invité(e)
seiken3

Axelvak - 09 Jul 2020

Je les ai sur Dracula X Chronicles PSP.

Le prix de SOTN sur PS1. smiley136

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Alpha , kickstarter , pas de réel solo... le topo habituel , mais ça me fait plus d'effet que les Outlast and co smiley95

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

seiken3 - 09 Jul 2020

Pareil, jamais je lâche mon UMD.

SotN, un pote l'avait revendu circa 2005 pour une centaine d'euros, je connais pas la cote lais je pense qu'elle a facilement doublée depuis smiley71

Vermine
Fourmi

Far Cry 6 qui leake avant la présentation de ce week-end. Je garde un œil dessus parce que Giancarlo Esposito, mais ça s'annonce aussi palpitant que les 4 épisodes précédents.

Invité(e)
seiken3

Le dernier auquel j'ai joué était le 4, d'une nullité hallucinante.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Far Cry 3 était super bien. Le problème c'est que le 4 et le 5, ben c'est comme la 3. La formule n'a plus jamais évolué.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

DarkAnother - 10 Jul 2020

Le 3 fut une bonne surprise , blood dragon un très bon tuto , après ce n'est que de la version "plus plus" fort dispensable.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
DarkAnother a écrit :

Far Cry 3 était super bien. Le problème c'est que le 4 et le 5, ben c'est comme la 3. La formule n'a plus jamais évolué.

Venant d'Ubisoft ? Bizarre.

Fiché HS
Britney

Autant le 4 est un reskin du 3 oui...

Le 5 déjà,y a pas mal de changements,faut être malhonnête pour dire le contraire...
Oui y a des similitudes...sans déconner,y a des armes et faut tuer des ennemis dans un fps, incrédible...

Si on demande a naugty dogs ou guérilla de faire un FPS d aventure en monde ouvert...on trouvera des points communs avec far cry 3 MMW!

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Fiché HS
Britney

?

Plafond

Britney - 10 Jul 2020

Perso far cry 3 c'était une de mes claques gameplay de la gen précédente. Un vrai bac à sable à la rockstar (en mieux).

Fiché HS
Britney

Sol - 10 Jul 2020

Passé la "claque" du début,y avait quand même assez vite le retour a la réalité en terme de gameplay...

Une fois le sniper+silencieux débloqué...bah tu fais souvent la même chose...

Avoir une façon A,B,C,D,E...Z de jouer c est cool...mais si la méthode Y est largement mieux en terme de temps passé car ni le jeu ni l ia adverse ne t oblige a changer ...bah la 2eme moitié du jeu c est 10/15 heures de Y... smiley28

Plafond

Britney - 10 Jul 2020

J'avoue ne pas l'avoir fini en fait smiley4 ça manquait peut-être d'un scénario pour rendre le tout plus intéressant sur la durée. Bien envie de faire le 5 quand même.

Fiché HS
Britney

Sol - 10 Jul 2020

J ai fini le 3,blood dragon et le 4...

J ai pas fini le 5...

Le 5 je sais pas,t es un peu trops lâché par le jeu qui semble te dire " demmerdes toi fais ce que tu veux "...je sais pas si c est l histoire qui est moins intéressante,si c est l univers auquel j accroche un peu moins où si c est l éventail de trucs à faire qui frise l overdose...ou si c est tout simplement le gameplay qui devient trops répétitif trops vite (le sniper+silencieux peut être acheté quasiment au début du jeu... smiley28 ) mais j' ai pas encore réussi a le finir ...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Sol - 10 Jul 2020

Ce classique smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Le nouvel article de Libération sur Ubisoft thenry

Edit par Lucien Brémart (12 Jul 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 12 Jul 2020

https://mobile.twitter.com/jasonschreie … 2596187138

Ça vire à tour de bras smiley115

Guillemot doit être en full panic de lâcher son bébé pepe_stress

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

b3y0nd - 12 Jul 2020

Putain Hascoet part. En vrai chui choqué (en bien). Je pensais pas qu'ils feraient tout sauter en mode grand ménage de printemps jusqu'à tej le directeur créatif qui est la depuis 20 ans.
J'ai hâte de voir les changements que ca va apporter à tous les niveaux.

Honnêtement je suis pas sur qu'il soit en full panique, je pense que c'est plutôt l'occaz d'apporter un peu de fraîcheur dans la ligne edito alors que les jeux ubi s'enfoncent de plus en plus dans la redite et la rentabilité ces derniers temps.

On verra.

- Jamais

Pas entendu ça et ça me paraît un peu trop game of thrones pour que ce soit vrai mais après tout j'ai aucune idée des jeux de pouvoirs au sommet.

Edit par Binouz (12 Jul 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Binouz - 12 Jul 2020

Des jeux sans tour ni collectible voir soyons fou sans open world.
DeadGiganticKittiwake-size_restricted.gif

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 12 Jul 2020

Ne rêvons pas trop mais je ne cache pas qu'après retrouver un environnement de travail sain pour tout le monde, l'espoir d'un tournant edito au passage c'est le plus gros believe de cette année personnellement pepe_cry

Edit par Binouz (12 Jul 2020)

Invité(e)
seiken3

Conf probablement osef d'Ubi à 21h :

Novad-19

- Jamais

Non mais c'est un classique, t'as toujours des salariés qui protègent leur boite. Perso j'ai lu un mec qui bosse chez Ubi que beaucoup de choses sont exagérés dans l'article de Libé. Le meme systeme de défense que QD quoi. On minimise, on relativise, on se demande à qui profite le crime.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

ashitaka18 - 12 Jul 2020

Annulation de BGE 2 , priorité aux Just dance , recentrement sur du F2P et jeux smartphone smiley16

Le coq volant

seiken3 - 12 Jul 2020

Énièmes suites de licences avec peut-être de la hype sur Watch Dogs Legion pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

NapoleonDynamite - 12 Jul 2020

smiley129 sur à 100% que ce sera ça.


Même BGE2 de leur « star » Ancel pue la merde avec ses airs de GaaS open world totalement générique

Invité(e)
profil_supprime
Binouz a écrit :

b3y0nd - 12 Jul 2020
Pas entendu ça et ça me paraît un peu trop game of thrones pour que ce soit vrai mais après tout j'ai aucune idée des jeux de pouvoirs au sommet.

C'est assez fou que tu ne saches rien alors que le programmeur des roues de carosse de Assassins Creed 2 qui est parti il y a quelques temps et que connait Supadust soit au courant du grand plan machiavélique de Guillemot.

Tu n'as pas du avoir le mémo.

SaPRophiLe
VeRSatiL

DarkAnother - 10 Jul 2020

Le 3 était vachement nul aussi.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais

J'ai vu la dernière vidéo de L214, du coup j'irais pas a macdo ce soir et je ferais un repas végétarien.

L'IA de l'antimatière

ashitaka18 - 12 Jul 2020

dérisoire en effet, mais la version "un truc m'a choqué donc je vais strictement rien changer à mes habitudes" n'est pas spécialement plus reluisante

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Boycotter le travail de toute une équipe pour le comportement d'une minorité.

Vous avez 3h.

Invité(e)
profil_supprime

clott - 12 Jul 2020

Ce n'est pas tant un boycott (enfin je ne parle pas de MisterMV dans ce cas car osef complet de son avis et effectivement on le revers dans deux mois faire du lets play de FarCry 6 en faisant trois blagues sur l'affaire) que de ne pas participer à l'abbatage médiatique de la conf (et des leaks bien "pratiques" qui déferlent ces derniers jours) qui servent aussi à étouffer le retentissement de l'affaire couvert par Libé.

Et on ne parle pas de cas minoritaire dans cette affaire mais d'un problème lié à l'organisation global de la société.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 12 Jul 2020

Pour le coup ça aurait été l'occasion de couvrir l'événement et l'actualité plutôt que justement tourner l'affaire en dérision dans 2 mois pendant un let's play.