anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
06 Oct 2012
Non mais les gars, vous déconnez j'espère... Utilisez votre cerveau 2min. Faites le calcul entre un mec qui joue en rushant et un autre qui joue dans l'esprit. Mais "bon j'annule ma préco" c'est vraiment le truc que seul un sous-joueur peut dire. Tout ça parce qu'un petit con est passé par là en faussant une information sur le jeu. Internet Dishonored est créé pour des joueurs. ça va pas acheter Dishonored alors que vous serez tous le kiki dans la main quand monsieur Cage sortira son Beyond. Un peu de dignité. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2012
ce deg même la campagne de Black Ops 2 seras plus longue Edit par Dement (06 Oct 2012) |
Invité(e)
|
seiken3
06 Oct 2012
Degos Aliagas. |
|
anglica
06 Oct 2012
Je me fiche de Dishonored hein... je comptais même pas le faire. Mais arrêtez de croire n'importe quoi, venant d'une source aussi fiable que celle de jeuxnoob, par pitié. Là vous êtes juste ridicules. Après si le but c'est qu'on se marre tous ensemble pour rien. bah vas-y je participe aussi 4h |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
06 Oct 2012
Comme duke nukem forever, 15-20 heures selon les organisateurs, 6-7 heures selon la police. Et la source c'est pas jeuxnoob mais un type qui a fait le jeu sur youtube. Edit par ashitaka18 (06 Oct 2012) |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
06 Oct 2012
Pixelpirate (le seul de jv.com qui tient la route) dit avoir mis 6h juste pour le 1er niveau, en explorant à fond et sans se faire repérer. Morrowind aussi avait une durée de vie à chier à ce compte-là. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
06 Oct 2012
Quelqu'un a regardé le stream du mec en question pour être fixé sur la façon dont il parcourt le jeu ? |
|
ashitaka18
06 Oct 2012
➔ Mage_de_Taverne - 06 Oct 2012 Et morrowind le type connaissait le jeu a 400%. Edit par ashitaka18 (06 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
06 Oct 2012
Non mais si le jeu dure réellement 4h, tu vas réellement le prendre. Après bien sur, j'ai pas encore annulé ma préco car j'attends une confirmation (car c'est l'un des jeux que j'attends le plus cette année). Mais bon, si le mec l'a streamé et que tout le monde a vu "the end" au bout de 4H, il y a de grandes chances que la durée de vie soit de cet ordre là. Par rapport à ton post sur la durée de vie mais si tu aimes bien payer plus de 30€ pour un jeu qui dure maximum 4H (ou 50€ si tu joues sur consoles) libre à toi. Mais bon, avant, les jeux duraient plus de dix heures et étaient aussi bon. De plus, quand tu vas au ciné, tu as un moyen de savoir la durée d'un film et tu sais qu'au pire, il durera 1h30 donc vu que t'es habitué à mettre 10€ (ou 5€ si on a un bon CE ). |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
06 Oct 2012
Le stream était en facile avec tous les marqueurs activés sur la carte, ça peut jouer sur ce genre de jeu. Et je ne me fais pas de soucis sur la rejouabilité avec Arkane aux commandes. |
Invité(e)
|
Invite
06 Oct 2012
mais oui le jeu dure 4h, on y croit à fond |
|
Nats
06 Oct 2012
Internet Je mise sur entre 10 et 15 heures dans des conditions normales, et j'ai pas l'impression de prendre un gros risque. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
06 Oct 2012
|
|
Nats
06 Oct 2012
Ha ben moi je m'en cogne, j'ai pas de préco à annuler. Mais vous savez que c'est pas un fps scripté à couloir quand même ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Oct 2012
Les rising a venir
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
07 Oct 2012
c'est de drloser... bref arrêtez de faire du damage control, y'a seulement 9 missions et elles se torchent toutes en environ 30-45 minutes. Faites le calcul. Edit par Dement (07 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
07 Oct 2012
ce stress |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Oct 2012
➔ - |
Invité(e)
|
Profile supprimé
07 Oct 2012
le plus embarrassant c'est de voir tous les pcdeg s'astiquer le manche sur un jeu dont tout ce qu'on a vu ressemblait plus à de l'infiltration adibou feat pas d'IA et pas de gestion de la lumière + QTE, tandis qu'un vrai jeu comme X-Com passe totalement inaperçu |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Oct 2012
C'est dans l'ere du temps de venir etre le premier a chier sur un jeu ou s'astiquer dessus. Edit par BoBi (07 Oct 2012) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Oct 2012
➔ - (je confesse m'être arrêté quelques secondes, et ce à plusieurs reprises, pour observer les panoramas d'Uncharted) Edit par Jojo (07 Oct 2012) |
Invité(e)
|
Gegz
07 Oct 2012
|
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Oct 2012
➔ Gegz - 07 Oct 2012 |
|
Mage_de_Taverne
07 Oct 2012
➔ Profile supprimé - 07 Oct 2012 Excuse-nous de s'exciter sur une nouvelle licence dans un univers feat. ambiance chelou, par un studio qui a livré la marchandise niveau gameplay par le passé, plutôt que sur un remake. Je dis pas que c'est inintéressant parce que c'est un remake hein, mais c'est moins intéressant. |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Oct 2012
Non pi faut pas s'étonner qu'une merde pareille passe inaperçue aussi. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
07 Oct 2012
Ebichu qui nous fais encore un étalage de sa grande débilité |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Oct 2012
➔ Profile supprimé - 07 Oct 2012 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Oct 2012
Mawwic a écrit :
|
|
anglica
07 Oct 2012
➔ Profile supprimé - 07 Oct 2012 Depuis le temps que t'as ta pastèque dans ta main toi,bouffe-la et tais-toi au lieu de raconter nawak. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
07 Oct 2012
Heureusement que j'ai pas annulé ma preco Enfin, c'est plus realiste où une bonne partie des preview annonçait une bonne durée de vie que les 4H. Bref, day one dans mon slip |
Invité(e)
|
moumoute
07 Oct 2012
J'allume ma xbox 360 pour mater un DVD, j'ai un message d'erreur : E68, avec un quart de cercle rouge qui clignote... Quelqu'un sait ce que ça peut être ? Quand j'enlève mon Disque Dur elle fonctionne... Je vais devoir dire adieu à toutes mes saves Edit par moumoute (07 Oct 2012) |
|
ashitaka18
07 Oct 2012
➔ moumoute - 07 Oct 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
07 Oct 2012
Tu as lu son post ? Il dit que lorsqu'il enlève le DD, la console remarche. Or si c'était le GPU, même en faisant cette manip, sa xbox n'afficherait rien du tout . @moumoute : Tu as essayé de démarrer ta console avec un autre DD ? Parce que bon, on dirait que ton DD est mort. D'ailleurs, l'ideal serait que tu puisses essayer ton DD sur une autre console et voir si le même problème se reproduit. |
|
ashitaka18
07 Oct 2012
➔ falkorus - 07 Oct 2012 |
ça vole pas haut
|
Linupao
07 Oct 2012
Donc en gros Sony fait un procès à Jerry Lambert ( Kevin Buttler) parce qu'il a participé à une pub où on le voit "s'amuser" sur Mario Kart ? Ca veut dire que Kevin Buttler n'existera plus alors, c'est un peu con les pubs étaient marrantes et les ricains avaient l'air d'aimer. |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Oct 2012
Tant mieux, worst ads ever. |
Etudiant à la retraite.
|
kat_suce_pas_les_ours
07 Oct 2012
Ca s'engueule sur dishonored, mais j'en ai jamais entendu parler, c'est quoi ? |
|
ashitaka18
07 Oct 2012
➔ kat_suce_pas_les_ours - 07 Oct 2012 Un mixte d'hitman, bioshock et HL2. Edit par ashitaka18 (07 Oct 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
07 Oct 2012
➔ kat_suce_pas_les_ours - 07 Oct 2012 |
hichlibedis
|
hichanbis
07 Oct 2012
➔ ashitaka18 - 07 Oct 2012 |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
07 Oct 2012
T'as déjà joué à Hitman ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Oct 2012
C'est juste la même structure qu'un Hitman mais bon. |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Oct 2012
J'avais oublié ce menu détail à propos des Ass Creed, mais vu que le 3 sera sans doute mon premier, faut que je m'assure d'une chose. Est-ce que qu'on a souvent des phases contemporaines à la con avec ces persos ? C'est pas un tue l'immersion par rapport à l'aventure principale ? |
Invité(e)
|
moumoute
07 Oct 2012
➔ Ebichu - 07 Oct 2012 |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
07 Oct 2012
Perso je sais que tout le monde déteste les passages contemporains avec Desmond. Moi pas. Je trouve que ça donne une intrigue supplémentaire à l'histoire et que ça donne un vrai sens au reste de l'aventure. Ça fait faire des "pauses" dans l'aventure principale et les phases contemporaines sont sympas et permettent de lier tous les descendants de Desmond sans trop d'incohérence. Maintenant, le soucis, c'est surtout que l'histoire n'avance pas d'un iota depuis le 2, le brotherhood y a juste un cliffhanger débile et le Revelation il ne se passe absolument rien. J'espère que l'histoire de Desmond avancera un peu avec le 3. Je believe. |
|
anglica
07 Oct 2012
Mais vos gueules avec Hitman, c'est inspiré du GÉANTISSIME SOUS-ESTIMÉ Thief: The Dark Project. Hitman c'est le jeu de 2000 super moche, super chiant à jouer avec un chauve. rien à voir. |
Invité(e)
|
moumoute
07 Oct 2012
➔ falkorus - 07 Oct 2012 |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
07 Oct 2012
➔ Binouz - 07 Oct 2012 |
|
Mage_de_Taverne
07 Oct 2012
C'est vrai que les gars d'Arkane sont des gros fans de Thief, et on va retrouver je pense le principe de niveaux assez grands avec des objectifs (qui ici seront des gens plutôt que des objets, évidemment), et des trucs facultatifs à ramasser/faire. Donc forcément la durée de vie, ça n'a absolument rien à voir selon que l'on rush vers l'objectif ou si on explore tous les recoins, mais vraiment rien à voir. Imaginez une mission dans un manoir de 4 étages où l'objectif est de ramasser 3 objets précieux particuliers. Si on s'amuse à fouiller toutes les pièces à la recherche d'autres trucs on multiplie facilement le temps nécessaire à finir le niveau par 2 ou 3 (surtout si on est du genre à recharger une save dès qu'on s'est fait repérer). Après le côté Hitman, je sais pas. Le niveau dans le bal costumé - où l'on a pas à se cacher du coup - y fait penser quand même. |
|
ashitaka18
07 Oct 2012
Dans le 1 tout les deux chapitres. Edit par ashitaka18 (08 Oct 2012) |