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1
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Non mais les gars, vous déconnez j'espère... Utilisez votre cerveau 2min. Faites le calcul entre un mec qui joue en rushant et un autre qui joue dans l'esprit.
Faites la même chose avec Hitman par exemple, vous serez surpris du résultat.

Mais "bon j'annule ma préco"  c'est vraiment le truc que seul un sous-joueur peut dire. Tout ça parce qu'un petit con est passé par là en faussant une information sur le jeu. Internet smiley11

Dishonored est créé pour des joueurs. ça va pas acheter Dishonored alors que vous serez tous le kiki dans la main quand monsieur Cage sortira son Beyond. Un peu de dignité.

Invité(e)
Profile supprimé

ce deg smiley11

même la campagne de Black Ops 2 seras plus longue smiley115

Edit par Dement (06 Oct 2012)

Invité(e)
seiken3
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Je me fiche de Dishonored hein... je comptais même pas le faire. Mais arrêtez de croire n'importe quoi, venant d'une source aussi fiable que celle de jeuxnoob, par pitié. Là vous êtes juste ridicules.

Après si le but c'est qu'on se marre tous ensemble pour rien. bah vas-y je participe aussi

4h smiley11 smiley11 smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

anglica - 06 Oct 2012

Comme duke nukem forever, 15-20 heures selon les organisateurs, 6-7 heures selon la police.

Et la source c'est pas jeuxnoob mais un type qui a fait le jeu sur youtube.

Edit par ashitaka18 (06 Oct 2012)

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Pixelpirate (le seul de jv.com qui tient la route) dit avoir mis 6h juste pour le 1er niveau, en explorant à fond et sans se faire repérer.

Morrowind aussi avait une durée de vie à chier à ce compte-là.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Quelqu'un a regardé le stream du mec en question pour être fixé sur la façon dont il parcourt le jeu ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Mage_de_Taverne - 06 Oct 2012
60 heures de jeu, tout aussi impossible.

Et morrowind le type connaissait le jeu a 400%.

Edit par ashitaka18 (06 Oct 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

Mage_de_Taverne - 06 Oct 2012

mais smiley11 smiley11

stop le sketch

Edit par Dement (06 Oct 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

anglica - 06 Oct 2012

Non mais si le jeu dure réellement 4h, tu vas réellement le prendre. Après bien sur, j'ai pas encore annulé ma préco car j'attends une confirmation (car c'est l'un des jeux que j'attends le plus cette année). Mais bon, si le mec l'a streamé et que tout le monde a vu "the end" au bout de 4H, il y a de grandes chances que la durée de vie soit de cet ordre là.

Par rapport à ton post sur la durée de vie mais si tu aimes bien payer plus de 30€ pour un jeu qui dure maximum 4H (ou 50€ si tu joues sur consoles) libre à toi. Mais bon, avant, les jeux duraient plus de dix heures et étaient aussi bon. De plus, quand tu vas au ciné, tu as un moyen de savoir la durée d'un film et tu sais qu'au pire, il durera 1h30 donc vu que t'es habitué à mettre 10€ (ou 5€ si on a un bon CE smiley82).

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le stream était en facile avec tous les marqueurs activés sur la carte, ça peut jouer sur ce genre de jeu. Et je ne me fais pas de soucis sur la rejouabilité avec Arkane aux commandes.

Invité(e)
Invite

mais oui le jeu dure 4h, on y croit à fond

Internet smiley82

Je mise sur entre 10 et 15 heures dans des conditions normales, et j'ai pas l'impression de prendre un gros risque.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Nats - 06 Oct 2012


4 heures,  rends-toi à l'évidence smiley29

Edit par ouaou (06 Oct 2012)

Ha ben moi je m'en cogne, j'ai pas de préco à annuler. Mais vous savez que c'est pas un fps scripté à couloir quand même ?

je transpire en 60 fps

Les rising a venir smiley89

Il m'aura fallu 16h pour terminer le jeu (en difficulté max, évidemment). J'ai fait les trois premières missions en prenant mon temps, puis j'ai un peu rushé les six dernières afin de pouvoir rédiger mon test ce weekend. Pour un joueur normal qui prend son temps, la campagne solo devrait durer au moins 20h.

Invité(e)
Profile supprimé

-

c'est de drloser...

smiley11

bref arrêtez de faire du damage control, y'a seulement 9 missions et elles se torchent toutes en environ 30-45 minutes. Faites le calcul.

Edit par Dement (07 Oct 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

ce stress smiley6

L'IA de l'antimatière

-
En même temps un Hitman t'y joues en facile en te contentant de rusher jusqu'à tes cibles tu le finis assez vite aussi. Ça doit être le même genre de délire je suppose.

Invité(e)
Profile supprimé

le plus embarrassant c'est de voir tous les pcdeg s'astiquer le manche sur un jeu dont tout ce qu'on a vu ressemblait plus à de l'infiltration adibou feat pas d'IA et pas de gestion de la lumière + QTE, tandis qu'un vrai jeu comme X-Com passe totalement inaperçu
cette élite smiley114

je transpire en 60 fps

C'est dans l'ere du temps de venir etre le premier a chier sur un jeu ou s'astiquer dessus.
Le jeu est meme pas sorti et meme pas encore teste que tu vois deja degment en action smiley45

Edit par BoBi (07 Oct 2012)

L'IA de l'antimatière

-
On parle pas vraiment d'Uncharted là. Déjà qu'en tant normal c'est casse-gueule de parler de "durée de vie réelle", l'exercice devient d'autant plus périlleux lorsqu'il concerne des jeux comme un Hitman ou même un MGS, tant les temps de jeu varieront selon le profil du joueur (approche rentre-dedans / furtive, difficulté...). Parlons même pas des RPGs et de leurs quêtes annexes...

(je confesse m'être arrêté quelques secondes, et ce à plusieurs reprises, pour observer les panoramas d'Uncharted)

Edit par Jojo (07 Oct 2012)

Invité(e)

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=494626


SONY smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Edit par Gegz (07 Oct 2012)

nous montre son minou
Ebichu

Gegz - 07 Oct 2012
smiley11
Ces débiles qui préfèrent claquer des thunes en procès plutôt que laisser tomber ces pubs de merde.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Profile supprimé - 07 Oct 2012

Excuse-nous de s'exciter sur une nouvelle licence dans un univers feat. ambiance chelou, par un studio qui a livré la marchandise niveau gameplay par le passé, plutôt que sur un remake. Je dis pas que c'est inintéressant parce que c'est un remake hein, mais c'est moins intéressant.

nous montre son minou
Ebichu


Non pi faut pas s'étonner qu'une merde pareille passe inaperçue aussi.

Invité(e)
Profile supprimé

Ebichu qui nous fais encore un étalage de sa grande débilité smiley114

nous montre son minou
Ebichu

Profile supprimé - 07 Oct 2012
Non mais après peut-être que ça sort à 10€ sur le store hein, j'en sais rien.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Mawwic a écrit :

NB: je précise avant toute chose que je bosse chez Bethesda (d'où me viennent donc notamment les infos sur le pourquoi du comment de l'avancement de la date de sortie etc.). Cela étant, tout ce qui représente des opinions et non simplement des faits dans ce qui suit est avant tout personnel.

Concernant la luminosité & co., un début de réponse: http://www.eurogamer.net/articles/2012- … h-mechanic

Ça n'empêche pas de regretter qu'il en soit ainsi, cela dit.
Mais c'est bel et bien un parti-pris délibéré davantage qu'une omission.
Quant aux types qui prétendent avoir fini le jeu en 4h - si tant est que cela soit vraiment possible (ce dont mon expérience sur le jeu me fait fortement douter) - ils n'ont pas du voir grand chose. C'est un peu comme jouer à Skyrim, et ne faire que la quête principale en cherchant à la torcher au plus vite. On loupe 75% de l'intérêt du jeu.
Après y a l'autre extrême, comme Omar Boulon, qui a mis une bonne douzaine d'heures rien que pour faire les 3 premières missions principales sur la petite dizaine que compte le jeu !
Sinon, pour répondre à je ne sais plus qui: il est tout à fait envisageable de jouer de manière très agressive / offensive, à condition de s'équiper en conséquence côté armes et pouvoirs - notamment en boostant à fond tout ce qui a trait à la mobilité (double saut, blink etc.).
A ce moment, le jeu rappelle un peu ce qu'auraient du être les AvP quand on la joue Predator: on incarne un perso hyper-mobile, capable de rendre fou et de harceler les ennemis, en mesure de les buter quasi-instanément... mais qui doit pour ce faire se rapprocher (corps-à-corps oblige; on a toujours assez peu de munitions pour les armes à projectiles), puis s'échapper aussitôt pour ne pas crever (car s'il peut devenir hyper-mobile et hyper-létal, Corvo n'en reste pas moins hyper fragile quoi qu'il arrive).
Tout ça est surtout vrai sur PC; sur console, du fait du pad, on est sensiblement moins précis et réactif, et c'est donc plus dur d'aborder le jeu ainsi.

J'en profite également pour éclaircir un autre point (sur lequel j'ai vu pas mal de questions ici et là): non, là fin ne se décidera pas qu'avec un choix multiple du genre les boutons de Mass Effect / Deus Ex.
Elle dépend en grande partie du système de Chaos, qui tient à jour des stats' sur la manière dont le joueur joue tout au long de la campagne: plus on tue de gens - ennemis comme NPCs - plus le Chaos augmente (certains choix dans la résolution de certaines mini-missions peuvent aussi influer dessus, il me semble). Pour voir deux fins sensiblement différentes (= cinématique et mise en scène du dernier niveau), il faudra donc se forcer à jouer différemment tout du long du jeu (= plutôt létal; ou plutôt pacifiste).

Enfin, pour ce qui est de la comparaison avec le dernier Deus Ex: il y a clairement moins d'interactions sociales via des dialogues à choix multiples. Sinon, on a globalement affaire au même genre de FPS hybride; si ce n'est que le level-design de Dishonored se veut plus ouvert et moins artificiel / systématique (= on n'aura pas donc toujours la conduite d'aération pour la voix infiltration), avec la plupart du temps plusieurs routes pour une même approche, qui seront chacune +/- facilement accessibles selon l'équipement qu'aura choisi le joueur.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Profile supprimé - 07 Oct 2012

Depuis le temps que t'as ta pastèque dans ta main toi,bouffe-la et tais-toi au lieu de raconter nawak.

C'est Solcarlus?
falkorus

BoBi - 06 Oct 2012

Heureusement que j'ai pas annulé ma preco smiley89 Enfin, c'est plus realiste où une bonne partie des preview annonçait une bonne durée de vie que les 4H. Bref, day one dans mon slip smiley18

Invité(e)
moumoute

J'allume ma xbox 360 pour mater un DVD, j'ai un message d'erreur :  E68, avec un quart de cercle rouge qui clignote... Quelqu'un sait ce que ça peut être ? smiley69

Quand j'enlève mon Disque Dur elle fonctionne... Je vais devoir dire adieu à toutes mes saves smiley67

Edit par moumoute (07 Oct 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
C'est Solcarlus?
falkorus

ashitaka18 - 07 Oct 2012

Tu as lu son post ? Il dit que lorsqu'il enlève le DD, la console remarche. Or si c'était le GPU, même en faisant cette manip, sa xbox n'afficherait rien du tout smiley76.

@moumoute : Tu as essayé de démarrer ta console avec un autre DD ? Parce que bon, on dirait que ton DD est mort. D'ailleurs, l'ideal serait que tu puisses essayer ton DD sur une autre console et voir si le même problème se reproduit.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

falkorus - 07 Oct 2012
Effectivement, le GPU mort c'est E74.

ça vole pas haut
Linupao

Gegz - 07 Oct 2012

Donc en gros Sony fait un procès à Jerry Lambert ( Kevin Buttler) parce qu'il a participé à une pub où on le voit "s'amuser" sur Mario Kart ?

butlerpiqwr.gif

Ca veut dire que Kevin Buttler n'existera plus alors, c'est un peu con les pubs étaient marrantes et les ricains avaient l'air d'aimer.

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Ebichu

Linupao - 07 Oct 2012

Ca veut dire que Kevin Buttler n'existera plus alors

Tant mieux, worst ads ever.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ca s'engueule sur dishonored, mais j'en ai jamais entendu parler, c'est quoi ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

kat_suce_pas_les_ours - 07 Oct 2012

Un mixte d'hitman, bioshock et HL2.

Edit par ashitaka18 (07 Oct 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

kat_suce_pas_les_ours - 07 Oct 2012
le fix annuel des bouzitrons

hichlibedis
hichanbis

ashitaka18 - 07 Oct 2012
Rien à voir avec Hitman.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

ashitaka18 - 07 Oct 2012

T'as déjà joué à Hitman ?

L'IA de l'antimatière

C'est juste la même structure qu'un Hitman mais bon.

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Ebichu

8154620121006_144218_9_big.jpg

J'avais oublié ce menu détail à propos des Ass Creed, mais vu que le 3 sera sans doute mon premier, faut que je m'assure d'une chose. Est-ce que qu'on a souvent des phases contemporaines à la con avec ces persos ? C'est pas un tue l'immersion par rapport à l'aventure principale ?

Invité(e)
moumoute

Ebichu - 07 Oct 2012
Dans le 1er complètement, c'est hyper systématique et ça tue complètement le rythme du jeu. Dans Le II elles sont plus rares (3 à mon souvenir), même si un peu plus longues, mais plus dynamiques.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Ebichu - 07 Oct 2012

Perso je sais que tout le monde déteste les passages contemporains avec Desmond. Moi pas. Je trouve que ça donne une intrigue supplémentaire à l'histoire et que ça donne un vrai sens au reste de l'aventure.

Ça fait faire des "pauses" dans l'aventure principale et les phases contemporaines sont sympas et permettent de lier tous les descendants de Desmond sans trop d'incohérence.

Maintenant, le soucis, c'est surtout que l'histoire n'avance pas d'un iota depuis le 2, le brotherhood y a juste un cliffhanger débile et le Revelation il ne se passe absolument rien.

J'espère que l'histoire de Desmond avancera un peu avec le 3. Je believe.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Mais vos gueules avec Hitman, c'est inspiré du GÉANTISSIME SOUS-ESTIMÉ Thief: The Dark Project. Hitman c'est le jeu de 2000 super moche, super chiant à jouer avec un chauve. rien à voir.

Invité(e)
moumoute

falkorus - 07 Oct 2012
J'achèterai un autre DD, à mon avis il a cramé quand j'ai essayé de le rebrancher alors que la console était allumée... Enfin ma console marche c'est le principal. Mais bon du coup vous savez s'il existe un moyen de récupérer les saves ? Ma garantie a expirée depuis pas mal de temps déjà.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Binouz - 07 Oct 2012
Le problème c'est que le scénar dans le présent est d'une débilité profonde.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

anglica - 07 Oct 2012

C'est vrai que les gars d'Arkane sont des gros fans de Thief, et on va retrouver je pense le principe de niveaux assez grands avec des objectifs (qui ici seront des gens plutôt que des objets, évidemment), et des trucs facultatifs à ramasser/faire. Donc forcément la durée de vie, ça n'a absolument rien à voir selon que l'on rush vers l'objectif ou si on explore tous les recoins, mais vraiment rien à voir. Imaginez une mission dans un manoir de 4 étages où l'objectif est de ramasser 3 objets précieux particuliers. Si on s'amuse à fouiller toutes les pièces à la recherche d'autres trucs on multiplie facilement le temps nécessaire à finir le niveau par 2 ou 3 (surtout si on est du genre à recharger une save dès qu'on s'est fait repérer).

Après le côté Hitman, je sais pas. Le niveau dans le bal costumé - où l'on a pas à se cacher du coup - y fait penser quand même.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ebichu - 07 Oct 2012

Dans le 1 tout les deux chapitres.
Dans le 2 90% de l'intro, un passage avant Venise et la fin feat ezio en 2012 pendant le générique.
Dans brotherhood 50% de l'intro, une balade et la fin.
Dans révélation rien vu que t'es dans l'esprit de desmond.
Dans liberation rien, le joueur est dans l'animus façon multijoueur.

Edit par ashitaka18 (08 Oct 2012)