"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Squarealex a écrit :

Y a le très cher et introuvable Rules of Roses qui parait est sympa.

Fin de vie de la PS2, je me suis baladé à la Fnac de Vélizy 2 en jetant un œil à l'ilot réservé aux jeux en vrac. Vous savez, ceux pas très bien rangés avec plusieurs étiquettes témoignant d'une baisse de prix successive.

Il y avait 5 Rule of Rose charlie

À 5€ l'unité charlie

La jaquette "arty" me faisant penser à un jeu un peu indé/original, j'ai hésité.
Je n'en ai pas pris un seul. charlie

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

NapoleonDynamite - 07 Nov 2019

Ah le propos même de la fin était excellent j'étais en pls, mais c'était juste la scène je sais pas, j'étais ptet mal réveillé mais j'avais été choqué par la laideur du plan, alors que tout le reste du jeu était super léché.

Mais après j'ai ptet juste déliré, parce que quand je revois la scène sur ta vidéo je vois rien qui me choque. Bref. alone

Zanarkand - 07 Nov 2019

3615 ma vie parenthèse : J'en avais 2, j'en ai revendu un sur internet (cher évidemment, 120€ si mes souvenirs sont bons), je l'ai envoyé, je me suis fais arnaquer en mode "bouhou vous avez pas mis le CD dans la boite" (alors que si), le mec a fait une vidéo de l'ouverture (il devait être medium, car c'est bien connu tout le monde filme l'ouverture de ses colis envoyés par internet).

Résultat le mec s'est fait remboursé feelsbad moi j'ai rien eu feelsbad à part un blame du site qui me dit que c'est pas bien d'arnaquer les gens feelsbad j'ai essayé de contacter le support en mettant en évidence le fait que le mec a retiré le CD puis rescotché le colis (y avait du scotch pas à moi sur la vidz), on m'a répondu "désolé fallait mieux embaler" smiley32

La prochaine fois je mettrai une plaque en métal soudé et fermé par un cadenas à chiffre qu'est ce que tu veux smiley32

Edit par Binouz (07 Nov 2019)

Invité(e)
Invite

que devient le jeu mobile de merde sur lequel t'avais bossé et face au flop tu t'étais désolidarisé du truc comme le pire des laches en balançant la faute sur les autres ?

Edit par Peach (07 Nov 2019)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Invite - 07 Nov 2019

Un jeu mobile de merde sur lequel j'ai bossé ? Tropical Wars ? Tu voulais donc parler par erreur du plus grand jeu mobile de la décennie ?

Hélas, "il n'a pas su trouver son public", un public pas encore prêt à autant de nouveautés et qui pensait en voyant les trailers que ça tournait sur PS3 et pas sur ipad 2. Une confusion qui nous aura coûté le succès ainsi que le studio.

Heureusement depuis mon talent est employé à produire des jeux de qualité qui ramasse de l'argent bio de façon éthique et renouvelable.

On a sorti le champagne le jour de la sortie, j'étais licencié économique la semaine suivante. smiley111

Novad-19

hichlibedis
hichanbis

Binouz - 07 Nov 2019

Depuis tu fais toujours des trucs éducatifs en VR ou je confonds ?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 07 Nov 2019

Non, je suis parti car je me faisais vraiment chier et c'était plus du tout ce que j'aimais ni dev ni en relation de travail.

Je suis chez Ubi depuis 1 an et demi maintenant, je fais ce qui me plait et tout va bien. smiley106

Non peach, je n'ai rien à voir avec la chute de l'action en bourse depuis l'année dernière

Edit par Binouz (07 Nov 2019)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

profil_supprime - 07 Nov 2019
Sony est sauvé pepe_cry :believe:

Vermine
Fourmi

7 novembre aujourd'hui, c'est donc le N7 Day pour les fans de Mass Effect. Alors, à quoi ils ont eu droit cette année ?

À des skins et une emote pour Anthem... payantes.

EA, ces sans race jusqu'au bout smiley12

Squarealex - 07 Nov 2019

Ah quand même smiley115

J'ai un PC correct depuis peu mais je préfère toujours jouer à la console. De toute façon, j'ai déjà le premier SH qui m'attend depuis longtemps sur ma PS3. D'ici là, il y aura peut-être un meilleur portage sur PS5 :believe:

A part ça, j'ai un mois gratuit d'Origin Access Basic et j'aimerais bien essayer un Need For Speed parmi NFS Payback, NFS Rivals et NFS tout court (j'ai déjà Most Wanted qu'Origin avait filé gratos), un avis sur quel est le meilleur (s'ils sont tous nuls, je passe) ? J'ai jamais fait de NFS, ou très peu.

DJ Flood
DjiFlo

Fourmi - 07 Nov 2019

Une licence détruite de toute façon.

L'IA de la nuit dernière

Fetide - 08 Nov 2019

C'est faux.
Les journalistes qui comprennent rien au droit...

Fiché HS
Britney

https://gamergen.com/actualites/rumeur- … s-307092-1

Please,ne faites pas a BioShock 4 ce qui est arrivé a Fallout 5 76

Please pas de danses débiles ou de tags a mettre sur le décor

J ai peur smiley2

L'IA de la nuit dernière

Cette vidéo smiley11
Pensée émue pour Showcolat qui a dédié plusieurs années de sa vie à essayer de trouver du sens au scénar de MGS

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

- Jamais

Le bon goût français smiley135

L'IA de l'antimatière

.O. - 11 Nov 2019

Le pire c'est qu'en la regardant tout me semblait limpide smiley12

Son résumé de MGSV m'a fait rire sinon.

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 13 Nov 2019

smiley11 j'ai pleuré de rire

Vermine
Fourmi

Shenmue III déjà dispo à Répu pour les acharnés smiley29

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Googlez mon nom
CouronnePerlée

Mon Shenmue 3 qui est en route smiley80

je transpire en 60 fps
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DontNot qui sort une exclu Xbox/PC

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

Autant y aller franco et appeler ça Life is Strange 3 lol

Encore un jeu épisodique mi fantastique mi fresque choc socio politique qui se déroule de nos jours dans un trou paumé des US basé sur une dynamique love hate entre deux marginaux.

La banqueroute créative est totale

Edit par b3y0nd (14 Nov 2019)

Debilus maximus d'or
kafail

Quelqu'un a vu Tim dans le XO19 à Londres ?

dans le public


edit : ah oui Dontnod va nous faire une Telltale là, il est temps de se séparer de mes actions ...

Edit par kafail (14 Nov 2019)

The tag
The Baygon

Les bouzeux qui vont découvrir yakuza en 2020. Émouvant.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

The Baygon - 15 Nov 2019

Sans compter l'incroyable joie de pouvoir faire la compil kingdom hearts.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

b3y0nd - 14 Nov 2019
Tellement vrai, quelle conneries. J'ai honte pour leur devs smiley133

The tag
The Baygon

TS_JBG - 15 Nov 2019

1 an après la sortie du 3. smiley11

Après, ça annonce un peu la fin des exclusivités jap sur playstation. La génération ps5/ Scarlett est partie pour être la plus uniforme de l'histoire. À part un ou deux jeux 1st party par an pour les distinguer t'auras la même puissance, la même ludothèque...

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Squarealex

The Baygon - 15 Nov 2019

Je verrais les retour demain, mais voir des remaster / remake PS2 plus mis en avant que les jeux XGS... c'est un peu triste.
"fin bon c'est des jeux à grosse durée de vie, c'est logique d'utiliser ça pour forcer le mec lambda à craquer l'abo mensuel. Mais ce coté "tout jeux pas cher, döner kebab", c'est triste, l'impression de voir Epic...
Sans parler du Spotify / Discord ou c'est le gamepass qui est mis en second plan... feelsbad

Edit par Squarealex (15 Nov 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 15 Nov 2019

L'offre Xbox devient l'offre lowcost du JV. Du vieux et du peu ambitieux mais a prix reduit. Ils ne sont plus vraiment en concurence directe avec Nintendo et Sony.

Homme déconstruit
b3y0nd

TrinitronGO - 15 Nov 2019

lnt0.jpg

Edit par b3y0nd (15 Nov 2019)