Invité(e)
seiken3

Post-it - 28 Nov 2018

C'est vraiment de la daube au final.

Plafond

Squarealex - 29 Nov 2018

Ah oui exact j'y avais pas pensé

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le coq volant a écrit :

SOMA

La Soma. smiley45

119B501A2EB01E046A48B1C55E8F3CCCB926B7E9

l'haleine
Fetide

Réflexion existentielle à 2 balles.

Je ne supporte pas les jeux comme Destiny, the division ou encore le prochain Anthem (a priori) avec leur mode de grind à gogo et de vas-y refait 8000 fois la même mission et.. Bah ça me frustre d'un côté parce qu'en début de gen c'étaient des jeux qui me faisaient envie.

Destiny, un nouveau fps ambitieux par bungie, The division, on sortait tout juste de TLOU, et ce nouveau monde post apo en multi ça me donnait grave envie.
Mais quand j'ai testé les betas respectives putain cette débandade smiley6

Et ce qui me rend fou c'est que ce sont... des putains de succès. Même si Destiny 2 l'est un peu moins que son aîné (je pense que c'est plus une question de timing et de recyclage) mais ma main à coupé que Destiny 3 sur ps5/xbox two/pc sera à nouveau un succès...

Du coup, encore une portion de jeu dont je passe complètement à côté, ce qui réduit toujours plus le nombre de futures sorties qui m'intéressent smiley3

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 29 Nov 2018

Aussi smiley21

@ Fetide, ca va c'est pas comme si il n'y avait que ca sur le marche.

l'haleine
Fetide

Cheftrottoir - 29 Nov 2018

Je parle pour moi mais dans le marché des AAA, y a de moins en moins de choses qui m'intéressent.
[/osef]

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Invite - 29 Nov 2018

Puis la D.A de Dawn of Sorrow est arrivée. feelsbad

238658-somacruz5.jpg

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Post-it - 28 Nov 2018

Tekken 3 en 50 hz c'est non. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons y'avait une option dans le menu qui permettait de le faire passer en 60hz si ta télé était compatible ?

étron
turon

Fetide - 29 Nov 2018

Franchement destiny, quand c'est sorti c'était cool. Mais ça traine trop en longueur et l'aspect grind pue la merde. Mais l'ambiance était folle.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 29 Nov 2018

Ne pas être en phase avec la "mode" actuelle ça s'assume, y a rien de grave.
On n'a jamais été soumis à autant de jeux, et pourtant je joue beaucoup moins qu'il y a dix ou quinze ans (facteur temps mis à part).

Ce qui se passe te correspond moins, et alors ? À la rigueur, consacre-toi à des trucs plus vieux à côté desquels t'es passé, tu retrouveras peut-être la foi.

Le coq volant

Fetide - 29 Nov 2018

Un peu le même sentiment pour moi. Mais c'est facilement compréhensible :

- Bungie a toujours fait de la merde. Halo quoi la licence de fps console qui pue.
- EA qui est devenu le pire éditeur du monde, les BF ne m'intéressent plus depuis le 3, les nouvelles licences rejoignent Destiny en terme de comparaison
- Ubi fait de la merde (Division, Watch Dogs, Ghost Recon) mais ayant pas mal de studios ils développent pas mal d'alternatives en même temps.

Enfin comme il y a quand même beaucoup plus de jeux vidéo à faire que par le passé, même en ayant qu'une seule console, je n'ai pas trop à me plaindre des AAA bidons

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Sol - 28 Nov 2018

Je rajouterais... meme pas Wipeout, Crash Bandicoot, Silent Hill, Soulblade, Alundra, Tomb Raider, Destruction Derby 2, Tobal 2, Tail Concerto...

Squarealex

jenova-absolute - 29 Nov 2018

Non. Jamais eu de switch 60Hz dans un jeu PAL PS1.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 29 Nov 2018

Pourtant on a tout les Uncharted gow et gros blockbuster qui sortent encore.

Ce que tu ressens de je le ressens vis a vis des AAA narratifs sans gameplay a la naughty dog et co et je peux te dire qu'il y en a bien plus que les hns et autres jeux de grind.

je transpire en 60 fps

Le coq volant - 29 Nov 2018

putain c'est juste enorme comme truc. La ils risquent peut etre de se prendre une class action sur la gueule vu qu'ils ont clairement menti sur la marchandise.

Kelevra04

Fetide - 29 Nov 2018

Pareil, après j'imagine que le budget d'un AAA est tellement énorme qu'ils ne peuvent plus se permettre de proposer quelque chose de différent et de se cantonner aux genres populaires, un peu comme pour les films à gros budgets.
Honnêtement ça ne me dérange pas plus que ça parce que j'arrive à m'y retrouver ailleurs (merci Yakuza et les jeux de baston, ou les ptits indés coolos comme Guacamelee ou Celeste), par contre j'avoue que ça me manque un peu d'être hypé par l'annonce d'un gros jeu

hichlibedis
hichanbis

turon - 29 Nov 2018

Destiny l'été 2014 de la famine tu m'étonnes qu'on ait plongé.
Par contre bizarrement quand j'ai eu plus de trucs à faire sur ma PS4 j'ai pas pris le 2 smiley82

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 30 Nov 2018

Surtout pourquoi acheter le 2 plein pot sachant qu'il faut forcement acheter chaque extension le prix fort derriere ? 200€ le jeu complet, tu m'etonnes qu'ils sont en galere pour le vendre. smiley54

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

OMG OMG OMG pepe_stress pepe_cry smiley80 miracle
NG4 aux Game Awards!!!!
https://www.dualshockers.com/koei-tecmo … switch-pc/
SVP!!

Edit par Shiff-XT (30 Nov 2018)

Benzemou

Shiff-XT - 30 Nov 2018

La Xbox One encore une fois "oubliée" alors que la série à connue ses moments fort sur les consoles Microsoft smiley90
Bientôt les "Ninja Gaiden 4 est à chier, seul le black en 4K sur One X compte smiley121"

Après ils auront ptet pas tord vu la bouse qu'était le trois smiley129

Edit par Benzemou (30 Nov 2018)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Benzemou - 30 Nov 2018
smiley12
Mais non Razor Edge n'était pas (trop) une bouse!

la question ne se pose pas puisque ce sera sûrement juste un autre musou smiley104 . Je believe bien fort par principe mais Team Ninja sont déjà sur 3 jeux..

Squarealex

Ça serait étonnant que NG4 snobe la One (et pas DOA6)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Apparemment ce serait un musou Dragon Ball. smiley90

Chamberlain
Churchill

Shiff-XT - 30 Nov 2018

smiley19 smiley55

Shiff-XT - 30 Nov 2018


smiley22 feelsbad

Si c'est vrai va te faire foutre Tecmo. Déjà que tu m'as fait perdre mon temps sur le 3 smiley46

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Shiff-XT a écrit :

Apparemment ce serait un musou Dragon Ball. smiley90

NEED pepe_stress

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

CouronnePerlée - 01 Dec 2018

Pour le coup moi aussi smiley67

Le coq volant

On a vu ce que ça donnait avec Berserk musou stallone

Le coq volant a écrit :

On a vu ce que ça donnait avec Berserk n'importe quel musou stallone

Plutôt.
Du Musou avec une franchise aussi inadaptée à la baston de masse, que pourrait-il mal se passer ?

Le coq volant

Fetide - 28 Nov 2018

Sélection de screens RE 2 Remake suite :

TQVDtk8l
LUx1CRQD
coe0fvKx
Le chapeau smiley11  Tyran 103 le détective

Invité(e)
seiken3

Pso - 01 Dec 2018

Dragon Quest Heroes est bien.

Squarealex

Le coq volant - 01 Dec 2018

Il était prévenu initialement dans le chara design le chapeau.
Par contre, le perso le plus raté pour moi, c'est Ada.

EDIT : Je retire ce que j'ai dit avec les récents screen leaké. smiley75 smiley75 smiley75 smiley75

Edit par Squarealex (02 Dec 2018)

l'haleine
Fetide

Je sais pas si vous avez vu la news ce week end mais comme nous l'avez dit Tim, Rocksteady a confirmé ne pas travailler sur un jeu Superman.

Invité(e)
Invite

Le coq volant - 01 Dec 2018

l'overdose de communication commence à se faire sentir

Le coq volant

Étonnant de devoir montrer le plus possible des images d'un jeu dont la trame est déjà connue par tout le monde.

Bientôt les screens de Hunk et Tofu

Que restera t'il à découvrir en jouant ? feelsbad

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Fetide - 03 Dec 2018

On le savait déjà il me semble, cette rumeur avait déjà été démenti. La question qui reste en suspend, c'est est-ce qu'il bosse sur un nouveau projet lié a l'univers DC, ou un truc totalement nouveau et éloigné du monde des comics ?

l'haleine
Fetide

Sage-Goblin - 03 Dec 2018

On ne sait pas et on en saura pas plus prochainement (game awards).

Squarealex

Une rumeur qui parle de MS encore en train de racheter un studio, ça parle de Ready at Dawn (The Order 1886), que des bon choix de studio. smiley87



Sinon, ça va être drôle quand tout leur studio acquis vont développer un jeu avec un budget de 50M minimum sans marketing derrière.. smiley106

Edit par Squarealex (03 Dec 2018)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Squarealex - 03 Dec 2018

S'ils développent de bons jeux, tant mieux pour tout le monde.

Invité(e)
Invite

à chaque annonce ms, tu deverses des litres de sueur

respire un peu

Squarealex

Invite - 03 Dec 2018

Je parle pour leur bien. smiley86
On peut dire que MS à une trésorerie illimité, j'ai des doutes que ça soit de même pour la division jeux vidéo. Quand tout leur studio vont se lancer dans du AA ou AAA, va bien falloir trouver un moyen de trouver la thune sur les budgets + marketing (s'ils veulent que ça se vendent) en plus de lancer une nouvelle gen just sayin'..

'fin bon, j'attends la One X sans lecteur BR malgré ça. smiley85

The tag
The Baygon

Squarealex - 03 Dec 2018

Rad ou Quantic ou bluepoint ou Supermassive Games...

Crosoft se bouge les fesses, c'est très bien pour les bouseux mais aussi pour les soniais.

Invité(e)
seiken3

MS rachète des studios tous les mois pendant que ceux de Sony sortent un jeu par génération, la next gen va être violente.

Edit par seiken3 (04 Dec 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

TS_JBG - 03 Dec 2018

Développer c'est une chose , mais faut il qu'ils sortent un jour.  ( crackdown 3 , Phantom Dust , Scalebound , etc...)

Chamberlain
Churchill

seiken3 - 04 Dec 2018

Je serais tenté de dire tant mieux. Sony le voit autant que nous (j'espère pour eux) et ça les obligera à ne pas s'endormir.
Et si on peut avoir deux consoles qui ont chacune leur catalogue d'exclu intéressantes, c'est pas plus mal.

l'haleine
Fetide

Invite - 04 Dec 2018

smiley112

Ce truc fait à la va vite qui sent le réchauffé depuis le début.

Mon père est un pigeon
DarkAnother