J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (02 Nov 2018)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil_supprime - 02 Nov 2018
Touché de plein fouet feelsbad
Vierge.jpg

J'ai pris cher man !
sherman

TrinitronGO - 02 Nov 2018

Alors sur mon tel en petit avec les anims 90 et la caméra vue de dessus qui montre que le sol oui j'ai cru que c'était de la PS1.
Et surprise en grand c'est toujours pas terrible terrible et je suis pas le seul à le penser, j'en attendais plus surtout quand on a vu la qualité de certains remake recents

Maintenant les délires chocolaté sur les remake c'est moche et ça perd en identité du genre SOTC remake est moche ou dire que RE2 est "inintéressant graphiquement" ( smiley15 ) je te laisse parler tout seul merci bien smiley130

Edit par sherman (02 Nov 2018)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (02 Nov 2018)

The tag
The Baygon

sherman - 02 Nov 2018

Le remake de sotc flingue la direction artistique.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

profil_supprime - 02 Nov 2018

La seule industrie où la presse ouvre ses fesses plutôt que faire valoir ses libertés. smiley45

Invité(e)
Invite

j'ai lu sotn au lieu de sotc, je devenais dingue à l'idee d'être passé à coté d'un remake

Novad-19

profil_supprime - 02 Nov 2018

Le site va fermer non ? 1 millions d'euro d'amende pour GK et c'est la fermeture directe smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 02 Nov 2018
Un millions d'euros de dons, ça sera de la déduction fiscale.

nous montre son minou
Ebichu
Vermine
Fourmi

StarCraft a eu droit son remake, WoW Classic sort l'été prochain, WarCraft III vient d'être annoncé en remake... Autant dire que les fans de Diablo étaient au taquet pour une annonce, et ils l'ont eu ! Diablo IV ? Remake de Diablo II ? Nope, Diablo Immortal sur mobile !

Va te faire voir Blizzard smiley51

Squarealex

Fourmi - 03 Nov 2018

Le nombre de Dislike. smiley19 pepe_stress

Version PC dans la semaine à venir.  xzibit_yo

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Lucien Brémart a écrit :

La presse jeu vidéo qui n'a de presse que le nom smiley28

Invité(e)
Invite

le problème du jv, c'est que l'economie est précaire

tu peux etre le roi du petrole un temps donné, les jeux faut les sortir et un rdr à 200M ou 300M de budget (marketing compris) ba peut importe le CA que tu feras avec, dans 5 ans on aura gta 6 qui lui aura couté 400M ou plus car les standards de qualité auront augmentés à tous les niveaux et il faudra plus de ressources pour les assumer, alors que le prix du jeu reste inchangé

bref tout ça pour dire que qd tu joues ta vie ou presque sur chaque sortie où tu budgetes pas 5 ni 10 mais 50M de ventes t'as pas envie de voir ton plan de comm abîmé de toute part
une breche qui écorche la comm dans un pays que tu sanctionnes pas et c'est la foire à la saucisse pour le prochain jeu

qd je lis ça, j'ai un peu honte

nous montre son minou
Ebichu


Le malaise total du gars smiley6
La foule qui pense à une blague quand il évoque le mobile et "rassembler la famille", le silence et les quelques rires vers la fin... Le mec qui supplie d'aller dire bonjour à la team sur place.

Edit par Ebichu (03 Nov 2018)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
seiken3

Un Diablo mobile pourquoi pas mais garder ça comme annonce de fin de conférence...

Et même pas un petit remake de D2 en attendant le 4.

mpprrrrfffffchier

Heureusement, les fins limiers de twitter ont identifié les vrais responsables de tous ces dislikes :

cUEC7Z8.png

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ebichu - 03 Nov 2018

smiley11

Ils s'attendaient à quoi sans déconner ? smiley50

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

Le remake sera sympa, en espérant que Capcom reserve quelques surprises.

Sinon je suis passé devant un micromania ce matin et j'ai vu une pub pour Hitman 2 qui sort le 14... J'ai l'impression que tout le monde s'en branle. Moins que Darksiders 3 mais quand même.

Squarealex

Hitman 2 sort vraiment au mauvais moment.
Déjà en fin d'année, mais aussi parce que le premier est sortis il y a même pas 2 ans.

Invité(e)
seiken3

profil_supprime - 06 Nov 2018

Darksiders 3 ce gâchis putain.

Un AA développé par 40 personnes qui a l'air encore moins ambitieux que le premier sorti y'a dix ans.

Novad-19

seiken3 - 06 Nov 2018

Après c'est nordic games (enfin thq nordic) c'est un tout petit chez les éditeurs, ils font que racheter des licences à des boites qui ferment.
Si personne n'a voulu acheter les licences de THQ chez les gros (ubi and co) c'est que ca devait pas les faire rêver.

Par contre c'est bien des anciens de Vigil games qui sont sur Darksiders 3 (Gunfire games).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 06 Nov 2018

Ca pourrait bien finir en AA sympathique comme etaient les 2 premiers. Pourquoi chercher forcement le AAA dans chaque production ? smiley61

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 06 Nov 2018

Non dans l'absolu je suis totalement pour qu'il y ait plus de jeux AA.

Mais là Darksiders III est moins ambitieux que le II sorti y'a 6 ans sur previous-gen.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 06 Nov 2018

Madureira a abandonné le projet en même temps.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoruichi89 - 07 Nov 2018

Madureira qui lache un projet en cour de route ? Je n'ose y croire. smiley70

Novad-19

Cheftrottoir - 07 Nov 2018

Il l'a pas abandonné en route enfin dans un sens si vu que Darksiders avait été conçu pour qu'on ait un opus pour chaque cavalier machin...
Mais pour le 3 il était déja parti depuis longtemps.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 07 Nov 2018

Non mais ce mec a t il deja ete au bout de quelque chose franchement ? Il est talentueux mais bon ... smiley12

privileged shitlord
munky

ça faisait longtemps que j'étais pas tombé sur le twitter d'Astal.

Cette bouche de l'enfer. smiley22

Invité(e)
profil_supprime

munky - 07 Nov 2018

Être obligé d'aller chercher la ludo 360 smiley12

étron
turon

munky - 07 Nov 2018

l'échange en commentaire de ce tweet. smiley22

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ce pauvre type, les années passent et il est toujours pitoyable. smiley87

Invité(e)
Invite

j'ai installé ma one x d'ailleurs et la fameuse retro au sens littéral est un peu pipo

t'inseres ton gears 3 ou ton rdr, le jeu se lance ? no. le jeu se patch ? no.

la console retelecharge intégralement tout le jeu dans une version custom retro compatible depuis le store (et il n'y a qu'une version, en general la derniere du jeu avec dlc donc ça ne tient pas en compte la version du jeu insérée), bref mettre un dvd 360 n'est vraiment qu'une clé cd

Edit par Peach (07 Nov 2018)

étron
turon

Invite - 07 Nov 2018

Par curiosité : Est ce qu'une fois télécharger, tu continues de devoir insérer le DVD?

Homme déconstruit
b3y0nd

Invite - 07 Nov 2018

Mouais, a priori ils pouvaient pas faire autrement et je trouve même que c'est un bel effort.

On peut difficilement leur reprocher quelque chose sur le sujet à mon avis.

Invité(e)
Invite

j'ai juste lancé gears 3 et rdr 5min chacun (avec la fameuse compatibilité 4k) et visuellement ca m'a offert exactement ce que j'attendais et la raison pour laquelle j'adore l'émulation pc, une iq nickel de chez nickel, c'est incroyablement net et fin, gears 3 est bluffant

c'est un super boulot qui, malheureusement, explique les sorties au compte gouttes

c'est juste que j'ai du mal à appeler ça de la retrocomp, d'ailleurs absolument tous les jeux retrocompatibles peuvent etre achetés sur le store

Edit par Peach (07 Nov 2018)

Squarealex

turon - 07 Nov 2018

Normalement, oui tu dois mettre le DVD (logique)

Invité(e)
seiken3

Invite - 07 Nov 2018

Oui ce n'est pas de la vraie rétro, ton CD est une sorte de code de dl pour télécharger une version remasterisée.

Si les serveurs crèvent ou que certains contrats avec les third party prennnent fin adieu la rétro.

J'ai pas mal de jeux Xbox et 360 donc j'ai bien envie de prendre une One X pour jouer à des BGE comme Morrowind et KOTOR en 4K, mais ce n'est pas pour ça que je bazarderai ma 360.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Oui le jeu est recompilé pour pouvoir tourner sur One. Il s'agit plus de remaster qui n'en porte pas le nom qu'une vraie rétro permettant de faire tourner n'importe quel disque 360 et basta. C'est quand même étrange comme politique quand la console manque cruellement de vrais exclus smiley28
Au moins ça contente les fanatiques comme Astal pour qui tout convient même si on sent à chacune de ses interventions que la Fat et la S lui ont fait beaucoup de mal smiley11

Invité(e)
Invite

seiken3 - 08 Nov 2018

marrant je suis justement sur morrow

mais sur pc parce que meme sur one x on garde le lod grossier et le brouillard cracra


Invité(e)
profil_supprime
Very Bad Bit
NapoleonDynamite