Fiché HS
Britney

- Jamais

J avoue qu on sent bien qu ils cherchent à cacher que c est RDR 1.5 HD avec 2-3 features osef en plus...et que quoi qu'il on en dise ils vont réserver les nouveautés pour le multijoueur qu ils pourront rentabiliser via des Season Pass ou autres lootboxs...

Et le pire c est qu on réagit comme des Nsexs...on sent qu on va prendre la grosse douille...mais tout le monde le veut Day One (peut être aussi pour pas trops se faire spoiler sur Gamerama ou Gamekult smiley4 ) parce qu on espère quand même...

Le coq volant

Mais c'est le premier et le dernier Rockstar de la gen.

Alors pour le côté grand open world avec des panorama superbes et super vivant parce que le coyote attaque un serpent, que les mouches volent parce que tu pues, je veux voir ce que ça donne.

Après niveau gameplay j'espère qu'il y a quand même des nouveautés parce que sinon c'est full RDR 1.5

Zieutteur

Fetide - 01 Oct 2018

Le son du coup de feu au loin dans la forêt à 2:04 pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fiché HS
Britney

clott - 01 Oct 2018

Sympa ce mod d'Horizon sans les robots !

Invité(e)
profil_supprime

clott - 01 Oct 2018

C'est ça qu'on veut. J'espère le retour de la chasse au trésor miracle

The tag
The Baygon

Fetide - 01 Oct 2018

Difficile de passer après la révolution de l'open world qu'est zelda.

DJ Flood
DjiFlo

Degment - 01 Oct 2018

Déjà préchargé. Les paysages de la Grèce Antique et l'exploration peinard sans indications smiley75 .

Homme déconstruit
b3y0nd

BrilliantPertinentDarwinsfox-size_restricted.gif
la next gen smiley115

Faut quand même être un brin mongol pour attendre le jeu sur ses gunfights lol. Ce n'est absolument pas le sujet et la promesse du jeu est très claire : un walking simulator de luxe ultra scénarisé avec une quantité de détails et une réalisation à mille kilomètres loin devant tout le reste du marché. On peut ne pas du tout adhérer bien évidemment, considérer que c'est du gâchis, etc.. mais c'est une direction tout à fait légitime pour le JV, d'autant plus qu'elle est de moins en moins empruntée par ailleurs.

Edit par b3y0nd (01 Oct 2018)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bon bah on attendra ça a petit prix après l'arnaque du premier.

Cat_de_Goutiere

On a compris que t'etais fanboy du jeu mais on a droit d'attendre  des gunfights corrects a défaut de révolutionnaires.

Après oui en simu de randonneur au far west, ce sera le graal.

Par cotre techniquement je trouve que rockstar s'ameliore de plus en plus. En soi c'est bien plus impressionnant qu'un uncharted et le prix du jeu n'est pas volé vu le boulot qu'il y'a derrière.

Invité(e)
profil_supprime

La skybox pepe_stress

Je suis prêt à errer pendant des heures feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 01 Oct 2018

Un bon gameplay dans un JV ? Pour quoi faire ? smiley82

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 02 Oct 2018
C'est clair, vraiment surprenant d'observer que RDR2 ne propose pas un gameplay aussi nerveux et jouissif qu'un Doom. Je suis vraiment étonné.

Invité(e)
seiken3
Degment a écrit :

Pas encore fait Origins donc il va attendre mais je suis pas mal intéressé, surtout qu'ils ont enfin mis un mode qui permet d'enlever toutes les indications osef etc.

Edit par seiken3 (02 Oct 2018)

Buffy d'or
knot084

smiley75

Edit: merde déjà posté

Edit par knot084 (02 Oct 2018)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

b3y0nd - 01 Oct 2018

Vendredi 26 posey smiley27

hichlibedis
hichanbis

Tigrou dans mon trou
Melkor

On a une idée de la somme déboursée par CD Project pour l'acquisition des droits? Parce que si c'était une somme ridicule le point de vue de l'auteur peut se comprendre...

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Melkor a écrit :

On a une idée de la somme déboursée par CD Project pour l'acquisition des droits? Parce que si c'était une somme ridicule le point de vue de l'auteur peut se comprendre...

9500 $.

EDIT : https://www.pcgamesn.com/the-witcher-3- … ights-cost

Edit par Yoplaboom (02 Oct 2018)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

Non mais lisez l'article en entier, apparament ya une loi qui permet de changer le deal si la différence avec les droits d'auteur est trop énorme (ce qui est le cas)
Et ya aussi une embrouille sur le nombre de jeux qui n'était pas précisé

Les représentants de Sapkowski concèdent que de tels accords ont été signés mais pointent désormais du doigt l'article 44 de la loi sur le droit d'auteur, une clause qui peut être invoquée lorsque la compensation remise à un auteur est trop faible par rapport aux bénéfices obtenus grâce à l'utilisation de son travail. Après étude du contrat signé entre les deux parties, le camp de Sapkowski estime en outre que l'accord ne peut fonctionner que sur un seul jeu The Witcher et non ses suites

Edit par sherman (02 Oct 2018)

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 02 Oct 2018

Jamais vraiment aimé Harry Potter, mais ça pourrait quand même être intéressant si pas (trop) de référence aux films.

Développé par Avalanche a priori.

l'haleine
Fetide
Yoplaboom a écrit :

9500 $.

outch smiley11

La quatrième degmention
Degment

Il a vendu combien les droits à Netflix ? parce que j'imagine que si la license The Witcher vaut plusieurs millions aujourd'hui il le doit beaucoup plus à CD Projekt qu'à lui-même.

étron
turon

De 1) Combien de romans vendus grâce au jeu?
2) Il n'a pas cru en son propre boulot.

Bien fait pour sa gueule.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

smiley11

C'est pas comme si il s'etait fait pigeonne et qu'il n'y gagnait rien derriere. C'est clairement de la deguitude.

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Non mais c'est sur que c'est marrant et bien fait lui qui ne croyait pas du tout au succès d'un jeu.

Mais on ferait tous pareil a sa place, d'autant plus qu'une loi existe pour les cas comme celui là.
C'est pas parcequ'il a vendu des droits a Netflix qu'il va s'asseoir sur 14 millions potentiels hein

Edit par sherman (02 Oct 2018)

Invité(e)
Invite

y avait pas eu un jeu the witcher avant celui de cd projekt ?

hichlibedis
hichanbis

Invite - 02 Oct 2018

J'ai la flemme de google.
Sinon comme dit plus haut, il a refusé les royalties pas de chance pour lui c'est la vie.
En plus on devine qu'il s'est mis bien par la suite, rien que Netflix ils sont réputés pour être assez généreux sur les deals.

l'haleine
Fetide

seiken3 - 02 Oct 2018

Avalanche... Software smiley96 (= Disney Infinity et Cars 3 smiley113 )

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Fetide - 02 Oct 2018

Ça parle aussi de Rocksteady apparemment.
Sinon ça a l'air vachement action ce trailer je trouve, on retrouve pas l'ambiance magie pépère des deux premiers excellent opus.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
turon a écrit :

De 1) Combien de romans vendus grâce au jeu?

Tellement smiley11
CDProjeckt qui va lui demander des royalties pour toute la pub que le jeu a du faire à ses bouquins smiley70

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

- Jamais

Harry Potter à l'école des sorciers je l'avais fait sur PC puis le second sur Xbox. Le premier sur PC avait même eu un 8 sur Gamekult smiley4
Le second sur console était dans la même veine.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cette discussion m'a rappelé que j'avais fait le Quidditch World Cup sur PC smiley61 feelsbad

Edit par clott (02 Oct 2018)

Invité(e)
Invite

hp1 sur gbc smiley45

hichlibedis
hichanbis

Les réponses au tweet smiley11

Edit par hichanbis (02 Oct 2018)

DJ Flood
DjiFlo

hichanbis - 02 Oct 2018

Ouais en fait d'après Polygon, le jeu démarre dès que le logo apparaît dans le jeu smiley11

Invité(e)
seiken3

J'avais bien aimé les deux premiers, et surtout le deuxième pour le monde ouvert, le côté RPG plus prononcé et la DA.

Mais là le 3 on sent vraiment le manque de budget, avec toujours les mêmes environnements osef.

Invité(e)
Invite
Peach a écrit :

y avait pas eu un jeu the witcher avant celui de cd projekt ?

jamais sorti

l'haleine
Fetide

HiRbrgw.gif

- UE4
- Ce serait un projet next gen et peut être current gen
- Ce n'est pas Rocksteady

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 03 Oct 2018

Indice timing:
https://en.wikipedia.org/wiki/Harry_Pot … rsed_Child
M'étonnerait pas qu'ils en fassent un film, l'appel de l'oseille est trop fort.

Edit par hichanbis (03 Oct 2018)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 03 Oct 2018

Stylé l'effondrement du dôme smiley114

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

TS_JBG - 01 Oct 2018

Pareil, le 1 était une vaste blague, j'ai même pas pu faire le quart du jeu tellement c'était nul

Squarealex

Je pense que c'est pas une nouveauté pour dire que le Windows Store c'est vraiment de la merde (mais genre puissance x1 000)

Mais comment ce soft télécharge le contenu ?? J'aimerais vraiment vraiment vraiment vraiment savoir ??? Putain n'importe quel logiciel de torrent est capable de télécharger 500 Go sans broncher et la PS4 avec les 100 Go de GTSport, sans soucis...  Mais cette merde de WS est incapable de télécharger calmement 64 putain de Go ???

181003072847665325.jpg

Il me télécharge DEUX FOIS le jeu et  je crois qu'il recommence à 0 maintenant, parce que par malheurs, j'ai mis pause pour avoir un peu de co  .... pepe_stress

EDIT : Et je lis sur les forum que tu peux contacter Microsoft pour résoudre ce soucis (un problème apparu sur FM7 mais j'amais corrigé) mais que MS accède à ton PC via Desktop Remote... oui, bien sûr, entrez dans mon PC. smiley87

Edit par Squarealex (03 Oct 2018)

je transpire en 60 fps

122 Go pepe_stress ca fait combien sur le disque ?

Deja que les 150 et qq de just cause 3 ca faisait peur

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Squarealex - 03 Oct 2018

En fait il ne faut pas se fier aux infos de téléchargement smiley112

Après une pause l'appli refait un tour de tout ce qui est téléchargé et donne l'impression de recommencer du début...

Sans compter quand il décide de n'afficher que ce qui reste à télécharger smiley82
Du coup sur un fichier de 100 Go qu'on met en pause à 50 Go, il va afficher un total de 50 Go et une progression à 0%.

Microsoft smiley11

Edit par clott (03 Oct 2018)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2 … 08996.html

Encore un festival pepe_feelsgood

Ne jamais décevoir, un talent certain de l'ami andureau.

Invité(e)
seiken3

La compilation Castlevania sur pS4 n'est pas prévue en boîte?