Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Nous constaterons les choses en Décembre.
Il est vrai que tous les indices nous indiquent que ça va bider smiley11

Ca s'annonce assez violent en réalité, même pour la xOne. On verra si elle arrive à mieux se vendre que la ps1 ou la ps4.

étron
turon

Fetide - 19 Sep 2018

Rien qu'en mettant FFVII dans le pack, ils s'assurent du succès du truc. 1 tekken, 1 ridge racer, 1 RE en plus et l'histoire est bouclé. Si ils font un stock limité comme Nintendo, ils vont tout écoulé.

Tu parles des fanboys Nsex, mais c'est les même chez sony. De plus, la PS étant plus récente, tu dois avoir un pourcentage bien plus important de joueurs s'intéressant encore au JV que ceux qui jouaient à la nes. Franchement je vois pas ça bider.

Et pourtant, je sais pas pourquoi, mais je m'attends à un truc super fainéant de la part de Sony. Contrairement aux produits nintendo qui avaient eu de bons retours (peut être des retours de Nsex acharnés tu me diras).

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 19 Sep 2018

Oui, mais qui irait rationnellement acheter ces mini consoles? 
C'est de la merde mais emballé dans le papier bonbon de ton enfance.

l'haleine
Fetide

Les deux jeux PS4 PS+ seraient Diablo 3 et Nioh.

Le coq volant

Fetide - 19 Sep 2018

Enorme j'ai pas Nioh smiley48

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Oh non non NOOOOOOON smiley11 pepe_stress smiley116

Truc

Fetide - 19 Sep 2018

Reaper of souls ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 19 Sep 2018

A part des gens aussi debiles que des nsex, je vois pas qui peu acheter ca non. smiley12
Jouer a ces vieux jeux en 2018, oui, mettre 100 boules dans un emulateur pour, non.

Edit par Cheftrottoir (20 Sep 2018)

Squarealex

Vivement Slipknot dans DMC6

Homme déconstruit
b3y0nd

Rockstar vient de confirmer que comme ses derniers jeux le mode online de RDR 2 sortira en bêta un mois après le launch.

En apparté ça veut donc dire qu'ils estiment le solo du jeu suffisamment solide pour le porter seul au lancement. Les craintes étaient donc infondées pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 20 Sep 2018

Mouais, GTA V le online était dispo après aussi non ? Je me souviens plus.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

profil_supprime - 20 Sep 2018

Non , il était joignable une fois sur deux avec des slot personnages qui s'effaçaient et tout....

Ce que l'on a attendu longtemps après sa sortie c'était les braquages feelsbad

nous montre son minou
Ebichu

Shiff-XT - 19 Sep 2018

Vidéo supprimée de la page officielle et de Spootify.
Ils sont réactifs.

Le coq volant

profil_supprime - 20 Sep 2018

Oui le online n'était pas dispo au départ. Et je crois que le lancement (1 mois après) avait subi un léger retard

l'haleine
Fetide

La production de PS Vita s'achèvera en 2019. Une machine aussi peu vendue qui aura tenu plus de 7 ans smiley114

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Au Japon il me semble que les ventes de la Vita sont correctes. D'ailleurs elle continue à avoir des sorties régulière et un support des éditeurs tiers. Il n'y a vraiment qu'en Europe où la console a fait un gros four.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Des cinématiques "live action" pour la Deluxe Edition thisisfine

Squarealex

Fetide - 20 Sep 2018

feelsbad

Des cinématiques "live action" pour la Deluxe Edition :thisisfine:

Haha, les batard, ils ont prévu les musiques du 1 à 4 sentant déja la merde pour le 5.  smiley74

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

thefakeproutofprogress - 20 Sep 2018
La photogrammétrie qui ruine tous mes jeux japs feelsbad
Bon trailer sinon feelsbad

Edit par Shiff-XT (20 Sep 2018)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

thefakeproutofprogress - 20 Sep 2018

Le jeu a vraiment l'air très très bon. J'attends manette en main, mais j'ai l'impression qu'ils ont retrouve l'esprit du 1 et du 3.
J'espère juste qu'ils vont pas nous refaire le coup du 4 en refaisant le jeu a l'envers avec Dante.

Sinon, j'attends de voir la tronche de Vergil, peut-être qu'elle passera mieux que celle de Dante.

Kelevra04

thefakeproutofprogress - 20 Sep 2018

Holy shit mais ça tue smiley72
Les animations faciales sont folles, j'adore le style, c'est cool de voir des persos avec des vraies gueules

L'IA de l'antimatière
Shiff-XT a écrit :

thefakeproutofprogress - 20 Sep 2018
La photogrammétrie qui ruine tous mes jeux japs feelsbad

smiley36

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

La gueule de Dante est très bien, arrêtez le caca nerveux.

L'IA de l'antimatière

Non la musique c'est un peu chaud par contre, et je pensais comme toi à la base.

nous montre son minou
Ebichu

Bin elle est molle la zik. C'pas rythmé.

l'haleine
Fetide

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Supadust a écrit :

Et les meufs ont jamais été aussi mignonnes smiley128

trishlol

what33

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Fetide - 20 Sep 2018

Claire Redfield est une catastrophe, ça me fait tellement chier... C'était mon perso préféré dans le 2. Je vais devoir me porter sur Léon.

Comment peut-on passer de ce perso super stylé et quasi pas sexualisé

latest?cb=20120709165058
latest?cb=20110728184109
claire_redfield_version_resident_evil_2_by_sandraredfield-d5q8oqe.jpg

A cette vulgaire bimbo mal fringuée

Resident-Evil-2-Remake-OTS.jpg

Le niveau de la direction artistique dans le jeux vidéo chute d'années en années. C'est effrayant. Au moins ils n'ont pas touché à Léon...

Edit par N-E-P-H-T-I-S (20 Sep 2018)

Squarealex

Moi j'aime bien Claire par contre. smiley79

L'IA de l'antimatière

Oui pareil, et même la DA en général. Ça change de l'approche habituelle.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Squarealex - 20 Sep 2018

Ce qui est bizarre c'est qu'ils ont décidés de garder le design originel de Léon mais pas celui de Claire... Illogique.
Après tant mieux pour ceux qui aiment mais perso ça me fais mal au coeur de voir ce perso générique et fade.

J'ai pris cher man !
sherman

Ca va on dirait juste la meme en plus réaliste quoi... et ils ont mis des vetements à la mode 2010 plutot que 90 c'est normal

Invité(e)
profil_supprime

Bmbo ?

Hum ok.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

sherman - 20 Sep 2018

Le stylisme de Léon et de Claire ne fait pas années 90, il fait rétro-futiriste. Et de plus ils est intemporel vu que ça vieillit super bien. Ce qui ne sera pas le cas de celui de la nouvelle Claire qui de surcroit, n'est absolument pas travaillé et recherché.

Maintenant pour la plupart des gens qui ne font pas trop attention à ce genre détails c'est effectivement anecdotique. Mais changer la gueule (dans le sens à la féminiser encore plus) et de lui changer le stylisme c'est pas rien, c'est juste tout le chara-design.

Mais voilà j'ai fini ma petite gueulante. Je suis apparement le seul avec Tsukoyumi a être déçu sur ce point.

Invité(e)
profil_supprime

C'est le rétro-futuriste vu par les années 90, donc forcément marqué.

Après, Capcom pourrait proposer une version plus proche du jeu de base en skin. Mais avec le côté très photoréaliste, ça pourrait faire vite cosplay.

Sur la modélisation du visage, je ne vois pas en quoi le nouveau design fait bien plus féminin que l'ancien (traits et morpho fins dans les deux cas).

L'IA de l'antimatière

N-E-P-H-T-I-S - 20 Sep 2018

Féminiser encore plus ? Elle a juste une gueule normale. Je la trouve même pas spécialement belle comparée aux standards habituels du jv, pareil pour Léon, elle est plutôt banale finalement... et ça va plutôt bien avec le délire Resident Evil de la personne lambda plongée au coeur de l'horreur.

(la tenue originale de Claire n'a aucun sens et se prêterait pas trop à l'approche plus réaliste du remake. Pareil pour Ada qui a troqué sa robe de soirée rouge pour un imper légèrement plus fonctionnel)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

N-E-P-H-T-I-S - 20 Sep 2018
NEPTHIS qui dit n'importe quoi xzibit_yo

Jojo a tout dit sur la tenue vestimentaire de l'ancienne Claire. La meuf en combi moulante mini-short qui part à la recherche de son frère disparu xzibit_yo

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Oui je la trouve plus féminine, et puis elle ressemble à Ellen Page feelsbad
Après je suis sévère vu que c'est pas non plus un canon de beauté d'un magazine mais je sais pas en tant que fan de la "vieille" Claire je trouve que ça passe pas trop.

Ancien-Combattant - 20 Sep 2018

Osef que ça ne soit pas réaliste, tu crois que la tenue de Léon (qui est tout autant décalée)  est plus crédible ?
Laissez Ada et sa putain de robe rouge, c'est Résident Evil, c'est pas fait pour être crédible. Le chara-design est écorché, ça ne me plais pas.

Donc au final tant mieux pour vous si ça vous satisfait, il n'y a pas grand chose à dire de plus je pense.

Invité(e)
profil_supprime
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Oui je la trouve plus féminine, et puis elle ressemble à Ellen Page feelsbad

591908_Gilbert-Montagne.gif

El famoso bimbo Ellen Page pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ce photoréalisme

Devil-May-Cry-5_2018_09-19-18_014.jpg

Devil-May-Cry-5_2018_09-19-18_023.jpg

thenry

Edit par Ancien-Combattant (20 Sep 2018)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

profil_supprime - 20 Sep 2018

Pour le mot bimbo c'était volontairement exagéré je te l'accorde. Pour le reste je n'en démord pas.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ofe8V6h.jpg

thenry x10

https://gfycat.com/fr/gifs/detail/shock … dungbeetle

Edit par Ancien-Combattant (20 Sep 2018)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

thefakeproutofprogress - 20 Sep 2018
Pas mal le nouveau Elder Scroll par Bioware

Edit par Shiff-XT (20 Sep 2018)

Invité(e)
Invite

Leonre2.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ancien-Combattant - 20 Sep 2018

Les effets claquent bien smiley114