The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT


pepe_feelsgood

Vermine
Fourmi

Shiff-XT - 17 Sep 2018

Ça vaut vraiment le coup ou c'est un truc overhypé sur lequel tout le monde se paluche bruyamment parce que "graphismes WTF", Suda51 et nostalgie Gamecube ? J'ai l'impression que c'est un peu comme Shenmue, tout le monde dit que c'est culte mais pas grand-monde y a joué à l'époque...

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Fourmi - 17 Sep 2018
C'est un ovni. Je me le refais souvent, l'univers/les persos/la DA et ost ou encore la narration sont complètement fascinant, on pardonne donc le gameplay un peu stupide.
Shenmue j'y étais aussi à l'époque. Je le refais régulièrement également.
2 BGEs clairement, rien d'overhypé ici.
Dire qu'ils arrivent enfin sur PC pendant la même année pepe_feelsgood le trailer de K7 semble confirmer le 60FPS d'ailleurs, ils ont donc fait un meilleur job que Sega avec Shenmou.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

SteveZissou - 17 Sep 2018

Bah parce que c'est bien de la merde GTA5 et GTA online, c'est pas parce que ça rapporte un fric monstre que c'est bien smiley130

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fourmi - 17 Sep 2018

Dans mon top 3 des jeux NGC. De mémoire Choco avait fait un super papier sur le background du jeu.
J'ai un peu les mêmes souvenirs qu'en découvrant le jeu qu'avec le Metal Gear sur PS2 : t'as des twists de scénarios, un esthétisme dans les scènes d'action, une ambiance qui te prends aux tripes et quand le jeu fini t'as cette tête là : thenry + smiley114

Vermine
Fourmi

Shiff-XT - 17 Sep 2018
Axelvak - 18 Sep 2018

Bon, bah je tenterai l'expérience s'il n'est pas vendu une blinde et que le portage est correct. Merci smiley130

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

TS_JBG - 19 Sep 2018

L'originalité du concept smiley19

cette douce nostalgie pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

stallone

La 3D ps1 a tellement vieillit... Pas sûr qu'il y ait beaucoup de nostalgique. Ça sent le bide.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TS_JBG - 19 Sep 2018

Le fait qu'ils précisent pre-loaded game signifie que l'on peut en rajouter ? smiley16

Edit par clott (19 Sep 2018)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fetide - 19 Sep 2018

Ça donne quand-même l'impression de sauter une ou deux générations techniques par rapport aux sorties indés actuelles smiley123

Bon par contre ça me fait juste réinstaller le thème ps4 20ème anniversaire pour avoir le son

Jooz la looz

Pas de DualShock thisisfine

Novad-19

L'idée du siecle de coller FF7 alors qu'un remake est en cours et que sinon on trouve le jeu partout (PSN/Steam/etc...).

Silent hill est dedans au moins ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Par contre sans dual shock peu de chance de pouvoir profiter de MGS s'il est inclus smiley28

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Fetide - 19 Sep 2018

Je n'en suis pas si sûr...
Rien que le fait d'avoir mis le packaging d'origine risque de faire craquer pas mal de monde en période de Noël.

l'haleine
Fetide

SteveZissou - 19 Sep 2018

J'exagère, mais on sera pas au niveau des cartons des nes mini et snes mini.
D'un point de vu joueur, la première manette au lieu de la dualschock c'est débile.

Invité(e)
profil_supprime

100€, 20 jeux, pas de dualshocks. C'est un peu cher.

Vu la taille un peu plus conséquente des .iso j'attends de voir si on peut en rajouter car les jeux annoncés ne m'intéressent déjà pas du tout (Jumping Flash ?)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Et j'ai l'impression que les ports manettes ne sont pas ceux d'origine.
Au cas où certain aurait gardé les anciennes manettes...

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Invité(e)
seiken3

Je sens qu'ils vont en sortir une seconde avec la DS...

Ou alors possibilité de dl des jeux et ils feront payer les DS plus tard. smiley11

Kelevra04

Fetide - 19 Sep 2018

Bide je sais pas mais clairement ça donne pas super envie.
3D bien dégueu, le 50Hz, les temps de chargement, pas de dual shock (super stupide)...
Après à voir ce qu'elle pourra émuler, elle sera peut-être intéressante de ce côté-là

Invité(e)
Invite

lol

Novad-19

Zanarkand - 19 Sep 2018

Ca doit etre de l'usb tout simplement non ? J'ai pas regardé la video c'est ptete pas le cas.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

C'était aussi des ports propriétaires pour la snes mini.

J'attends aussi de connaitre la mémoire interne pour les iso à installer.
Si c'est comme la snes mini il y aura au pire la possibilité de dégager les iso préinstallés mais ce serait dommage.

Squarealex

SteveZissou - 19 Sep 2018

T aura 8 ou 16 go de mémoire a la louche.

Sinon PSIO est plus intéressant

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Assez marrant de les voir sortir une PS Classic vu ce qu'ils avaient dit sur la retro et les anciens jeux il y a quelque temps :

https://kotaku.com/sony-execs-slam-on-o … 1795825367

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Kelevra04 - 19 Sep 2018

T'as vu qu'il y avait pas la 4k ?

Je crois que le four est assuré.

étron
turon

Vous êtes sérieux avec votre délire de bide là? smiley11
Ils vont en vendre des palettes.

Invité(e)
Invite

2 palettes vu la sélection

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

turon - 19 Sep 2018

Non ça va cartonner.
Quand bien même c'est une escroquerie à 100 balles avec 20 jeux, ça va faire un malheur auprès des collectionneurs et des (nombreux) nostalgiques - comme la NES Mini, et comme la SNES Mini. Je vois pas en quoi ça va être différent.

Novad-19

Oui ca va bien se vendre. Surtout si ya moyen de la bidouiller facilement comme la Mini nes.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

La Vita? La PSTV à 30€? Non merci (sauf si la boite à une forme de PS1 et qu'il y a une sélection super limitée)

smiley11 Sot ny en roue libre, et ne parlons même pas de ceux qui vont claquer 100 balles pour ça

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

OSEF comme la nes et la snes mini.

Mais les pigeons seront au rdv.

L'IA de l'antimatière

Shiff-XT - 19 Sep 2018

Ça va tellement mieux se vendre qu'une vita tv lol

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 19 Sep 2018

Pourtant tout y est moins interessant.

je transpire en 60 fps

Et dire que pour ce prix tu peux chopper une PSP + des jeux  ou meme une vita d'occaz smiley85

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Cheftrottoir - 19 Sep 2018

Il y a un plaisir de l'objet que tu sous-estimes. J'ai acheté la snes mini et c'est un plaisir de retrouver le pad d'origine dans un état neuf sorti d'usine.

Évidemment que l'on peut jouer à tous ces jeux avec le premier pc de merde venu. Je le faisais déjà à la fin des années 90.
Mais le plaisir du pad et de l'objet n'a pas de prix. On va vers le tout démat' donc profitons de ces derniers instants de grâce smiley10

ça vole pas haut
Linupao

Cheftrottoir - 19 Sep 2018

Le truc ressemble à une PS1, est vendu officiellement par Sony et te permet de jouer à quelques jeux, ça suffit amplement pour attirer les fans nostalgiques. Vu le succès de la Nes mini et de la Snes mini, Sony aurait tort de se priver smiley21

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

SteveZissou - 19 Sep 2018

Non c'est de la merde pour pigeons. smiley127

étron
turon

SteveZissou - 19 Sep 2018

un pad super nintendo pour pc de bonne facture c'est 20 balles sans trop chercher.

Invité(e)
seiken3
Fetide a écrit :

stallone

La 3D ps1 a tellement vieillit... Pas sûr qu'il y ait beaucoup de nostalgique. Ça sent le bide.

Bides des NES et SNES mini + marque Playstation au plus bas, ça sent le bidou en effet.

l'haleine
Fetide

seiken3 - 19 Sep 2018

Ce n'est pas la même chose car :
- Les fanboys Nintendo achètent n'importe quoi
- La 2D vieillit mieux que la 3D de la ps1
- 100 €
- Pas de dualshock

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou
turon a écrit :

SteveZissou - 19 Sep 2018

un pad super nintendo pour pc de bonne facture c'est 20 balles sans trop chercher.

osef des boites de roumains qui produisent des merdes sur pc.

Là c'est c'est juste identique à l'expérience d'origine.

je transpire en 60 fps

Le fanboy decerebre de base smiley12

L'IA de l'antimatière

Fetide - 19 Sep 2018

Ça me semble tellement évident qu'ils vont en vendre des tonnes smiley12

l'haleine
Fetide

Jojo - 19 Sep 2018

Franchement j'ai un doute, Nintendo a déjà fait un hold up 2 fois, je pense que c'est trop tard smiley76

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 19 Sep 2018

Pas sûr, c'est le cadeau idéal de Noël pour tous les trentenaires.
Le coup de la manette qui vibre pas personne en aura rien à foutre honnêtement.