Invité(e)
seiken3

hichanbis - 10 Sep 2018

Le mec qui annonce ça tranquille 3 mois avec la sortie. smiley114

Je dis oui.

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 10 Sep 2018

et démo sur le PSN jap aujourd'hui

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ca a l'air cool mais ça ressemble à une skin détective privée pour Yakuza, non?

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Le digne héritier de Shenmue donc, enfin pepe_feelsgood

Sans déc, à part que ça a l'air de se passer encore à Kamurocho (perso osef j'ai fait qu'un Yakuza) ça a l'air assez cool. Il est vraiment dingue leur moteur. Apparemment il est en dev depuis 3 ans. Je suis vraiment curieux. Si quelqu'un se sent d'essayer la démo j'ai hâte de lire des retours.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Le coq volant
lalilulelo a écrit :

Sans déc, à part que ça a l'air de se passer encore à Kamurocho (perso osef j'ai fait qu'un Yakuza) ça a l'air assez cool.

Le jeu a l'air cool mais sérieux après 20 ans de Kamurocho il faut peut-être passer à autre chose

Googlez mon nom
CouronnePerlée

D'office c'est dans le même univers que Yakuza.
Day one pour moi sans me poser de questions.

Invité(e)
Invite

hichanbis - 10 Sep 2018

mwai

encore un peu trop orienté combat pr moi
et ça a l air encore très caricatural/kitsch

Edit par Peach (10 Sep 2018)

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 10 Sep 2018
C'est vraiment le seul point qui m'a fait penser "eurk".
Enfin ça et les QTE quoi

Invité(e)
Invite

moi j ai rien contre les flammes qd on donne des coups de pieds ou des etincelles bleues à chaque coup de poing, enfin j ai rien contre ça dans tekken 3

un vrai delire shenmue un peu plus terre à terre dans ce quartier, là j etais chaud

Kelevra04

hichanbis - 10 Sep 2018

Quand on voit la gueule des courses poursuites et la partie "infiltration" dans les Yakuza je me méfierais quand même.
Toutes les phases de gameplay qu'ils ont tenté en dehors des combats sont quand même bien pourries

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Remember :
https://gamerant.com/the-last-of-us-par … udio-head/

The Last of Us 2 Animations 'Fake' Says Eidos Montreal Studio Head

smiley11

Edit par clott (10 Sep 2018)

Kenjincognito
Silvername

clott - 10 Sep 2018

l'extrait vidéo smiley60 smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

clott - 10 Sep 2018

Pourtant y'a un bon tiers des anims du trailer gameplay du premier last of us qui etaient bel et bien fakes donc le doute est permis smiley76

Sinon ce tomb raider malgré ses défauts a l'air smiley75

Il m'attire bien plus que Rise que je n'ai jamais fait

Le dernier degosaure
Denver

clott - 10 Sep 2018

on dirait un jrpg miracle

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Denver - 10 Sep 2018

Ou The Witcher III.

Ou Horizon.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 10 Sep 2018

Pareil. Techniquement à la rue et phases de baston qui ressemblent à rien smiley113

Fiché HS
Britney

Je suis mitigé sur ce que je vois...
Ça a l air...lent non?

Bon on verra quand tout le monde prendra ses marques puisque la tout le monde découvre sur la vidéo...mais ça manque d action (comparé au multi qui en a limite trops)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Rien que pour la miniature de la vidéo, je clique pas dessus.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Entre ça et les jeux que tu loues pour jouer sur un serveur, le futur du JV fait peur.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 12 Sep 2018

Ça fait quelques années que c'est le cas, le pire étant comme mentionné que même chez EA ils ont la décence de cloisonner le mode de jeu faisant appel aux brouzoufs

Le contrat de confiance
Catcheur

Autant jouer à un hack de nba showdown...

Vermine
Fourmi

Apparemment le nouveau firmware majeur de la PlayStation 4, qui passe donc en 6.00, est disponible. Le changelog monstrueux :

- Amélioration générale des performances du système.

What the smiley84

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Animal Crossing sur Switch l'année prochaine, la console est sauvée pepe_feelsgood

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

seiken3 - 14 Sep 2018
Cette miniature smiley11

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fourmi - 13 Sep 2018

Je me suis dit la même chose smiley11

Edit par Grey-Che (14 Sep 2018)

Squarealex

Fourmi - 13 Sep 2018

J'étais en Beta, je confirme qu'il y avait pas grand chose de ouf, si ce n'est la recherche sur le store beaucoup plus agréable.

Invité(e)
Invite

pas mal

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

seiken3 - 14 Sep 2018
Et évidemment, The Punisher, les deux D&D, et Cadillac & Dinosaurs, on peut s'assoir dessus smiley28

Edit par JubaOne (15 Sep 2018)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

https://i.imgur.com/PSkHqkx.gifv
smiley111

Edit par ashitaka18 (15 Sep 2018)

Kelevra04

JubaOne - 15 Sep 2018

Et Alien vs Predator. Malheureusement les meilleurs beat Capcom sont ceux sous license feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

ashitaka18 - 15 Sep 2018

smiley11 c'est fait exprès ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

ashitaka18 - 15 Sep 2018

World trade center? Il n'y avait pas une histoire similaire avec le Spiderman ps2?

Edit par tsukoyumi (16 Sep 2018)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Petite question concernant le fonctionnement du psn: j'avais racheter GTA5 sur ps4 avec la carte platinium (enfin le truc le plus cher) je voulais savoir comment ça se passait pour obtenir mes millions d'oseille qui dorment depuis. C'est à dire que j'ai jamais lancé le mode online et je joue toujours avec un compte secondaire sans amis pour pas être emmerdé dans les jeux solo. Suis-je obligé de jouer avec le compte principal pour en profiter ?

C'est à dire que le mode "boîte de nuit" m'intrigue pas mal, j'ai lu des trucs intéressants la dessus et ça a l'air d'être plus qu'un simple mode de jeu online supplémentaire.

DJ Flood
DjiFlo

tsukoyumi - 16 Sep 2018

Bien vu :

imdb a écrit :

Included in the geography is "Ground Zero" where the Twin Towers of the World Trade Center used to be, wait for night and two columns of light can be seen where they were.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

J'ai lu des choses intéressantes sur RDR2.
Il est acté que les chemins de fer dans le cadre de la conquête de l'ouest vont se construire plus ou moins en temps réel.

C'est à dire que les nouvelles villes ou lieux d'intérêt pourraient apparaitre au fur et à mesure de notre progression dans l'aventure et toujours en train de se construire. Si c'est ça c'est une idée de génie.

Invité(e)
profil_supprime

SteveZissou - 17 Sep 2018

Ce serait chouette un open world qui évolue au fil de l'aventure. J'aime bien ce genre de conneries, ça permet de revenir sur des lieux et d'avoir un sentiment de temps qui passe.

J'espère que l'aventure avec la bande sera une aventure au long cours, sur quelques années.

La hype est toujours là.

Homme déconstruit
b3y0nd

SteveZissou - 17 Sep 2018

Ils ont annoncé ça oui, mais ce sera sans doute forcément lié à la progression du scénario.

Une autre des grandes promesses du jeu est a priori de totalement fusionner missions principales, quêtes annexes, activités, missions du camp etc au point que ça devienne quasiment indécelable de catégoriser ce qu'on est en train d'accomplir dans le jeu afin de vivre une seule aventure cohérente de bout en bout. À voir comment ça se traduit lol. Et ça s'accompagnerait de ces fameuse interactions contextuelles avec chaque PNJ.


Bref ils nous vendent clairement la réinvention de l'open world narratif avec quelque chose de totalement organique. On a déjà eu beaucoup de ces promesses par le passé mais bon si il y a bien quelqu'un qui peut s'en approcher c'est le Rockstar post GTA 5

Le coq volant

Avant on débloquait une nouvelle zone quand on avançait dans l'histoire.

Maintenant ça va être on travaillait sur ce pont qui relie la zone suivante, maintenant tu peux le franchir, évolution de l'open world t'as vu

Invité(e)
profil_supprime

Le coq volant - 17 Sep 2018

Je le vois plus comme une petite ville qui devient une plus grande ville après quelques heures de jeu et l'installation des rails. Un peu comme Fable d'ailleurs (dans l'idée smiley12).

Comme le dit Beyond ce sera évidement lié à l'avancée des missions. Si tu glandes 10 heures sans rien faire, ça ne changera pas le cours du jeu (mais c'est assez normal vu que la temporalité sera la même, c'est pas Shenmue avec le calendrier quoi).

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

b3y0nd - 17 Sep 2018

Tu racontes n'importe quoi. Marston ne savait pas nager comme à peu près tous les gens de l'époque.

Et tu aurais voulu supprimer ce passage magnifique du passage vers le Mexique ?

Ce qui est aussi intéressant avec Rockstar c'est ces astuces qu'ils utilisent pour interdire certains lieux de la map.

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 17 Sep 2018

Oe le truc de mixer les types de missions de manière seemless c'est cool. Botw me donne un peu cette impression actuellement. Tout fusionne bien dans l'idée d'une aventure personnelle construite

Dumb and dumbaz
Dumbaz

SteveZissou - 17 Sep 2018

Les ponts en construction ce génie

Squarealex

Dumbaz - 17 Sep 2018

- Terrorist !
- What ?
- Fucking Terrorist !

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Dumbaz - 17 Sep 2018

Ca va bombarder tellement sévère sur les débiles qui font la fine bouche sur RDR2. smiley11
Ca me rappelle les teubés qui faisaient la fine bouche sur GTA5 qui nous disaient que c'était une cata gta online. MDR

Des visionnaires !

Invité(e)
Invite

Squarealex - 17 Sep 2018

j ai du entendre ce dialogue peut etre 30 fois ou plus qd je testais les mods