J'ai pris cher man !
sherman

Bordel les debits du PSN se sont améliorés ? là je download a plus de 35Mo/sc smiley19

Invité(e)
profil_supprime

DmbHXzcW0AIPwIA.jpg:large

65d.gif

MikFlykos
McFly

J'ai essayé la beta de BF5.

Je n'en attendais strictement rien ... et je suis très agréablement surpris.

Beaucoup de très bons changements, je ne m'y attendais pas de la part de DICE / EA :

1) Le rythme des parties, qui n'avait fait qu'accélérer depuis BF4 pour devenir comparable à CoD, a été ralenti ce que j'apprécie énormément, on est plus proche d'un BF3 avec une action clairement plus lente qui favorise moins les loups solitaires ultra-agressifs.

2) Cet objectif est atteint avec des soldats clairement plus lents plus que dans les précédents BF, moins de munitions / explosifs par joueur (donc obligé de se réapprovisionner à une base ou de jouer teamplay) etc.

3) Plus du tout de spotting 3D à part pour les snipers qui utilisent des jumelles : excellente décision car non seulement le jeu était devenu illisible à cause de la tonne de triangles oranges qui occupait l'écran, mais en plus DICE a été forcé de retravailler la luminosité qui était vraiment abusée dans BF1 (impossible de voir correctement les alentours à cause d'une luminosité débile qui t'empêchait de voir la moitié des maps).

4) Le nouveau système de revive / soins qui marche franchement bien. Et de manière générale, des classes qui se différencient mieux grâce à un feeling des armes assez différents d'une classe à une autre (alors que dans BF4 et 1, tout le monde était aussi efficace que tout le monde à presque toutes les distances, ce qui était assez chiant).

5) Les deux cartes disponibles sont franchement bien foutues et bien construites. Elles laissent pas mal de possibilités aux deux équipes, font toute usage de la verticalité (pas partout en plus, ce qui est bien, la relative rareté de tels combats les rend d'autant plus intéressants) et rendent très compliquées les situations de "siège" débiles où une équipe est capable d'empêcher une autre de sortir de son spawn.

Alors que je m'attendais à un énième BF osef surtout après la déception de BF1, je dois avouer que ce BF5 me fait dorénavant de l'œil. Je ne m'y attendais pas smiley114

Edit par McFly (06 Sep 2018)

La quatrième degmention
Degment

RIP PUBG smiley28

J'ai testé BF5 et même si y'a quelques bonnes idées j'ai surtout trouvé ça illisible à jouer smiley6

Edit par Degment (06 Sep 2018)

Cat_de_Goutiere

CouronnePerlée - 05 Sep 2018

J'ai craqué avec le pack comprenant le aim contrôleur. pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

Le reveal du cast de RDR 2 smiley35

Les memes qui vont avec smiley35


La tension monte.

Edit par b3y0nd (06 Sep 2018)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Squarealex

1536275302-20180907001717.jpg

J'ai du le vexer quand je lui ai dit qu'il valait pas plus de 2000$ de Prime. trump_smile

sherman a écrit :

Bordel les debits du PSN se sont améliorés ? là je download a plus de 35Mo/sc smiley19

Ils ont du enlever un truc que la console faisait  normalement. C'est de télécharger les patch auto quand t'es en repos.
Ça le fait plus désormais, faut allumer la console et la laisser DL le patch. Apparemment, ça viendrait peut être de là, la libération du débit. feelsbad

Edit par Squarealex (07 Sep 2018)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Shiff-XT - 07 Sep 2018

smiley80 smiley80 smiley80 smiley80

Squarealex-->
Vérifie que la memoire soit pas trop pleine, moi ça fonctionne encore il me semble, ya une option dans les reglages de la console vérifie qu'elle n'est pas été désactivée.

Edit par Grey-Che (07 Sep 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Cat_de_Goutiere - 06 Sep 2018
Il manque quelques trucs pour que le jeu soir parfait, surtout des rouds car les parties sont trop courtes.
Mais sacrées sensations gun en main on s'y croit vraiment, le gameplay et les règles sont minimalistes mais super efficaces, la VR permet de tirer à l'aveugle smiley39

Squarealex

Je sais pas trop ou posté, mais je viens de réparer ma PS3 Slim un peu salement (mais fonctionnelle). D'ailleurs, j'en reviens toujours pas qu'elle fonctionne encore. (Au départ, c'était juste un problème de surchauffe après dépoussiérage)

C'était bien un problème de pâte thermique mais sous le dissipateur thermique du RSX ET CELL. pepe_stress

Mais alors, pour les enlever, bon dieu. thisisfine Quelque coupure et mains brulé (par la chaleur d'un sèche cheveux) mais j'ai réussi.

Bon, c'est pas de moi les photos, mais j'essaye d'expliquer le délire.

Généralement, si on ouvre une PS3, jusqu'à la carte mère, on obtient ça :

1536334802-1.jpg

Là, on on nettoie sur le ventirad et le CELL / RSX l'ancienne pate. Sans trop de mal, Alcool / Coton pour nettoyer + nvlle pâte (MX-4 pour ma part)

C'est là qu'intervient el famoso débat comment on applique la pate thermiqe, j'ai toujours fait petite pointe sur PC et plus récemment sur PS4 (qui depuis est plus silencieuse).
Mais alors la PS3, j'avais beau faire, point, riz, trait, fine couche complète. RIEN ne fonctionnais. Si, la méthode fine couche la faisait durer un peu plus longtemps (genre 2 minutes en plus) avant la surchauffe.

Je pensais que ça venait du Ventirad qui faisait un mauvais contact avec le dissipateur, mais non . Claqué 15 balle pour rien sur ça. feelsbad

Je vois un mec (et quelques tuto obscure ) qui enlève carrément le dissipateur thermique, car possible que la pâte à l'intérieur soit morte. (beaucoup de chance).

C'est là que pour enlever, c'est chaud, chaud, chaud. Pour commencer, le RSX est entouré de ses 4 mémoires VRAM (64 Mo de chaque je pense).

1536334803-2.jpg

Sauf que les 4 mémoires sont extrêmement collé SUR le dissipateur thermique, si je vous dis que j'ai eu besoin de plus fin qu'un cutter pour réussir à rentrer au dessus d'une VRAM. pepe_stress

Et évidemment, si vous arracher le dissipateur à l'arrache, RIP le chipset graphique de la console. (Évidemment, y a des golmons qui l'ont fait, c'est pas beau a voir, du style, la mémoire coupé en deux) smiley99

Bon, il m'a fallut juste que j'introduis ( smiley128 ) une lame de cuter assez fin au dessus de la VRAM après avoir un peu chauffé la colle et pousser délicatement, jusqu'à ce que le dissipateur de barre tout seul.

Le Cell par contre... alors lui...  Voila comment c'est collé.

https://i.ytimg.com/vi/leyWFdQD7wA/maxresdefault.jpg

Et ça c'est juste la PS3 Fat, la PS3 Slim n'a pas cette "protection" en noir en dessous de la colle. Et ça je savais pas. smiley60

J'ai pris un jauge d'épaisseur pour ouvrir, j'avais pas plus fin, jauge à 0,20 / 0,15 mm je crois. En plus d'être assez fin, c'était trop souple pour éviter de flinguer les connectiques sur le PCB. pepe_stress Et malgré l'ouverture du dissipateur après quelques rayure un peu moche sur le PCB (je me suis d'ailleurs résolu que c'etait mort de chez mort), j'ai vu qu'effectivement, plus de pate dedans...

Du coup, j'ai quand même appliqué la pate sous le dissipateur du RSX et CELL et SUR le disspateur avant d'avoir remis le ventirad. Puis refixé la console sur le chassis.

J'ai quand même tenté un allumage sans trop d'espoir, et elle fonctionnait smiley80 (limite, je m'en foutais qu'elle surchauffe).

Bonus, elle fais plus de bruit, j'ai mis GTA V, le ventilo à juste commencé à "tourner sérieusement" après 45 minutes de jeu. Soit, le bruit normal sur le jeu, si je me souviens bien. Et de retour sur le XMB, le ventilo s'est régulé à plusieurs niveau, preuve que le refroidissement fonctionne. miracle

Je suis ému, presque 10 ans cette console. smiley99  Je vais essayer The Last of Etron, ça doit pomper pas mal le CELL (même si je pense que Rockstar à fait un taf de fou quand même pour GTAV)

Edit par Squarealex (07 Sep 2018)

l'haleine
Fetide

Squarealex - 07 Sep 2018

Intéressant smiley114

J'ai nettoyé un paquet de fois ma ps3 fat, mais jamais jusqu'à démonter encore plus le CELL et le RSX... D'ailleurs je l'ai toujours mais elle est morte peut être c'est ce qu'il faudrait faire mais j'ai pas la foi vu que j'ai une Slim qui marche encore bien...

tag_de_merde
pseudo_de_merde

Squarealex - 07 Sep 2018

T'as du courage smiley114

J'avais voulu essayer sur ma Slim dont le ventilo monte de trois niveaux rien que sur le XMB (au moins elle ne monte pas plus en jeu), mais bon autant que je balance la console à la benne ça ira plus vite, clairement je n'y arriverai pas smiley87

Googlez mon nom
CouronnePerlée

sherman - 07 Sep 2018

Si vous voulez qu'on se fasse une partie tous les 3 dimanche, je suis chaud smiley76

Cat_de_Goutiere

Ajoutez moi sur le psn pour firewall.. Je dois être sur la page de GR et j'ai déjà quelques personnes en amis. J'ai le même pseudo.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Squarealex - 07 Sep 2018

Ça me rappelle la fois ou on avait foutu la carte mère de la ps3 d'un pote au four (problème de soudures qui lachaient sur la fat) en gros c'est comme pour souder les composants cms, et ça a fonctionné xzibit_yo

Edit par Grey-Che (07 Sep 2018)

Le coq volant

Wow

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Le coq volant - 08 Sep 2018

Il s'est trompé de logo feelsbad

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kenjincognito
Silvername

ça vaut pas

Le coq volant

Le terme "white men" est censuré sur la beta de BF 5

51623bz6kuk11.jpg

Qu'est-ce que hein smiley67

MikFlykos
McFly

Le coq volant - 08 Sep 2018

A noter que "DLC" et "Titanfall" sont aussi des mots bannis.

Par contre si tu écris "free" devant "DLC", ce dernier n'est pas censuré.

smiley16

Edit par McFly (08 Sep 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

smiley119

Squarealex

McFly - 08 Sep 2018

Quel est l'intérêt de censurer le titre qui vient de la même boite ? smiley36

mpprrrrfffffchier

La magie du machine learning...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

BF5 qui censure les mots "white man" et "nazi" thisisfine

https://www.forbes.com/sites/erikkain/2 … re-reason/

Edit par Grey-Che (10 Sep 2018)

l'haleine
Fetide

Conf Sony

A priori y aura rien de transcendent. (obvius)

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 10 Sep 2018

C'est un DJ qui mixe de l'electro pendant 10 min. WTF.
De toute manière c'est quoi ce show entre l'E3, la gamescom et le TGS. C'est évident qu'ils vont rien montrer je comprends pas l'interêt de base.

l'haleine
Fetide
hichanbis a écrit :

Fetide - 10 Sep 2018

C'est un DJ qui mixe de l'electro pendant 10 min. WTF.

C'est le pré-show.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 10 Sep 2018

Ah ça commence à quelle heure le "vrai" show?

l'haleine
Fetide

hichanbis - 10 Sep 2018

Je sais pas, je crois 11h30.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 10 Sep 2018

Project Awakening le truc tout générique. J'ai pas eu le temps de voir les devs.

l'haleine
Fetide

Remaster de FF Crystal Chronicles.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 10 Sep 2018

Excitant stallone
Sinon c'est moi où ils ont montré un genre de BOTW-Like sans donner de titre?

l'haleine
Fetide

hichanbis - 10 Sep 2018

Par l'ancien producteur des Tales of.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Fetide - 10 Sep 2018

J'ai des souvenirs pas très glorieux du jeu. C'était joli pur l'époque mais bien chiant et répétitif, mais le gros point noir c'etait de faire du multi avec des potes avec une GBA et le link.

l'haleine
Fetide

Nouveau jeu Sega par le producteur de Yakuza : Judge Eyes
Fin 2018 au Japon et 2019 en US/Europe

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 10 Sep 2018

Oui ça a l'air intéressant. Yakuza X Ace Attorney

l'haleine
Fetide

Samurai Spirits

Sekiro

Left Alive

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

La 3D dégueulasse de Samurai Spirits smiley113

SNKP qui va salir toutes ses licences une à une feelsbad

Invité(e)
seiken3

Je retiens Left Alive et Project Awakening.

Incognigay mais pas très

Yoplaboom - 10 Sep 2018

C'est moche, mais ça a l'air d'être un vrai jeu !

J'AI ENVIE D'Y CROIRE. smiley55

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley69
Awekening n'est pas vraiment ce que j'attendais de cygames
Samsho .feat très mauvais cellshading. On repassera pour Garou 2 smiley32
Left Dead toujours pas un vrai Front Mission
FromSoft qui perdent leur temps sur un walking sim

Edit par Shiff-XT (10 Sep 2018)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Très réussies les anims du monstre de Project Awakening smiley114

Sinon Judge Eyes est assez intriguant. Le reste en montre trop peu.

Sekiro smiley35

DJ Flood
DjiFlo

Fetide - 10 Sep 2018

Violent.

:confession: J'ai rajeuni de 10 bonnes années au moins, je retrouve les mêmes sensations dans ce Spiderman qu'à l'époque de l'épisode Spiderman 2 sur PS2. Et puis New York pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Gameplay

Ok encore un jeu de fou de la part de Nagoshi

Ca sent le day one on va pas se mentir

Edit par hichanbis (10 Sep 2018)