J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je suis pas sûr que la techno en soi donne des visages moches. La techno tu lui fais faire un peu ce que tu veux a priori.

Surtout que techniquement DMC V a l'air de tenir la route, c'est propre, fluide, ça bouge bien.

Après oui si les développeurs décident de foutre des visages inadaptés à leurs persos le résultat peut être foireux.
Je savais pas qu'ils avaient utilisé de vrais types pour RE VII non plus (où je trouvais les visages plutôt réussis, de ce que j'en ai vu).

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'approuve le design de DMC5, ca change de d'habitude et ca remet un peu en cause l'habitude qu'a l'industrie de faire des visages parfaitement plats et interessant meme quand ils cherchent soit disant le photo realisme.

Des gueules, on a besoin de gueules. smiley117

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 04 Sep 2018

D'ailleurs, même s'il a (pour le moment) choisi des acteurs avec des gueules, c'est dommage que Kojima soit parti sur du motion capture complet.

Car les personnages de MGS V, ils avaient une sacrée gueule quand même.

En tout cas, j'ai beaucoup aimé le travail de Capcom sur les personnages de RE VII (genre Chris, on se rapproche plus de l'ancien que du bodybuildé du 5 et 6).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il fait des scans parce que des stars ça fait de la pub donc ramènent beaucoup plus de monde, faut justifié les cachets en millions.

hichlibedis
hichanbis

https://www.resetera.com/threads/marvel … ead.66334/

Les 10/10 qui commencent à tomber. stallone
Et le pire c'est que c'est même pas surprenant.

Heureusement on peut compter sur GK dans ces moments-là.

Ce Marvel's Spider-Man est à l'image des nombreux films du Marvel Cinematic Universe qui dégueulent dans les cinémas depuis une décennie environ. C'est un peu tout le temps la même chose, c'est parfois un peu nigaud, le budget transpire à chaque seconde et, sans être un chef-d'oeuvre intemporel capable de changer une vie, il s'avère être un très sympathique divertissement. Avec - ce qui ne gâche rien - une très chouette écriture et quelques fulgurances de mise en scène. Pour autant, difficile d'y voir autre chose qu'une version alternative du très chouette Prototype, avec des personnages connus et accessoirement un peu plus de budget.

Edit par hichanbis (04 Sep 2018)

privileged shitlord
munky

hichanbis - 04 Sep 2018

tenor.gif

En vrai à 30 balles maxi si c'est pas trop mal.

Edit par munky (04 Sep 2018)

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 04 Sep 2018

Oui on peut compter sur Pipomantis c'est sûr.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Le test est tellement mal écrit sérieux pepe_stress
La fin avec la comparaison de cette daube de Prototype que tout le monde a oublié pour montrer que c'est un true gamer

Invité(e)
profil_supprime

Envie d'acheter le costume designé par Tony Stark ? Il vous en coûtera un jeton de base, trois jetons de crime et un jeton de recherche. Tenté par un mod de tenue pour augmenter la furtivité de Spider-type ? Là il faudra deux jetons de monument et un jeton de sac à dos. Plutôt attirés par ce gadget qui envoie une décharge d'énergie sur les adversaires ? Alors là excusez-moi mais ça sera six jetons de crime et deux jetons de défi. Si ça vous semble un peu lourd, voire carrément chiant, vous ne vous y trompez pas. Et c'est pourtant la seule idée qu'a eue Insomniac Games pour diviser les innombrables missions secondaires qui émaillent le jeu (et que l'on débloquera – vous l'avez deviné – en résolvant un mini-jeu au chevet des tours radio surplombant chaque quartier).

Ces nombreuses activités annexes vont du rigolo (courses-poursuites, monuments à prendre en photo, défi de désamorçage de bombes) au soporifique (prendre des photos pour Black Cat, ou gérer les stations de recherche de la famille Osborne en traversant des nuages de fumée toxique)

Le tout dans un scénario osef. Ça donne envie.

Pipomantis il a vraiment des goûts de chiotte. Il te décrit l'enfer en jeu vidéo et avec quelques petits points positifs (certains dialogues cools, une mission bien) ça finit par "chouette jeu". Franchement un open world de cet acabit en 2018 ça devrait être la sanction. Ça aurait été un multiplateforme personne n'en aurait rien à carrer à part les fans dégénérés de comics et les enfants.

EDIT :

Le test ressemble plus à un billet de blog oui. Surtout le passage je n'y ai pas du tout passé un mauvais moment. Waouh, quel niveau critique.

Edit par Lucien Brémart (04 Sep 2018)

Zieutteur
Kotors a écrit :

cette daube de Prototype

feelsbad
J'ai aimé, l'impression de puissance était la, les défis étaient sympa.

Novad-19
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

- Jamais

Dès les premières minutes de jeu, on croirait entendre tout le département technique d'Insomniac nous hurler comme un seul homme "VOUS AVEZ VU COMME ON TRAVAILLE BIEN ? C'EST JOLI, HEIN ?"

C'est drôle ça, vu comment ils se tapent le cul par terre avec les jeux 2D pixel art magnifique.
Faut surtout pas montrer la beauté du jeu t'entend smiley17

Fiché HS
Britney

Zieutteur - 04 Sep 2018

Putain moi aussi j' ai kiffé Prototype 1 et 2 feelsbad

Je raquerais pour un Prototype 3...

Novad-19

Kotors - 04 Sep 2018

On a compris que t'étais deg.

CrizzDado
DrizztDaermon

Ces vannes totalement vaseuses à CHAQUE putain d'intertitre.
C'était marrant quand c'etait spontané, c'est devenu une véritable condition sine qua non de l'ecriture de leurs tests

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

NoVa - 04 Sep 2018

Oui ce 7 va changer ma vie et ma vision du JV

Invité(e)
profil_supprime

DrizztDaermon - 04 Sep 2018

Tu sens qu'il y a plus de réflexion sur les jeux de mots que le test.

Perso, quand je lis un de leur test je ne fais même plus attention à ces intertitres.

Invité(e)
Invite

les muscles dans le jeu video c est tjrs compliqué

anatomiquement il y a des trucs impossible, je sais pas comment les mecs se demerdent pour arriver à ça


xxxxx-spider-man-xxxxxx-eb5c0586__w830.jpg

Fiché HS
Britney

Invite - 04 Sep 2018

C est la bosse sur l'avant du boxer qui te surprend?
C est normal Peach...presque tous les hommes l'ont! smiley3

L'IA de l'antimatière

Invite - 04 Sep 2018

J'y connais rien en anatomie mais c'est horrible comme rendu, on dirait un jouet.

hichlibedis
hichanbis

NoVa - 04 Sep 2018

Idem, c'était bien plus fun à jouer qu'infamous en face (avec beaucoup moins de budget pourtant)

Britney - 04 Sep 2018
thenry

Edit par hichanbis (04 Sep 2018)

Le coq volant

Je rejoins le fanclub des Prototype 1 et 2 feelsbad Ils étaient pas mauvais

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Jojo - 04 Sep 2018

Ça me fait penser a MGS2 avec les personnages en cire.

2013072716495871f.jpg

Edit par Grey-Che (04 Sep 2018)

L'IA de l'antimatière

Grey-Che - 04 Sep 2018

MGS2 est parfait donc non. D'ailleurs j'ai beau connaître le jeu par coeur j'arrive pas à voir s'il s'agit d'un screen ou d'une vraie photo.

Invité(e)
profil_supprime
Invité(e)
Invite

on en a bouffé du infamous qd la periode sonyrama etait à son apogée

Homme déconstruit
b3y0nd

Invite - 04 Sep 2018

Une des plus belles escroqueries qu'il nous ait été donner à voir sur ce forum

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

inFamous 2 était très bien smiley118

L'IA de l'antimatière

Bah c'était bien inFamous, une histoire correcte, un LD vraiment cool pour un open world de ce type, très bonne maniabilité - pour une fois pas pourrie par les automatismes habituels, et puis la BO avec entre autres Amon Tobin aux commandes smiley114

Prototype c'était super creux à côté. Rigolo 2h pas +.


smiley18

Edit par Jojo (04 Sep 2018)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Infamous 1 est bien mais moche.
Infamous 2 est bien mais moins moche.
Infamous 3 est bien mais super beau.

The tag
The Baygon

Bah, en dehors des chef-d'œuvres de maître Ueda,  les first party sony  c'est du 7/10, du vite joué vite oublié. Du jeu vidéo pop corn. Ce Spider-Man ne déroge pas à la règle.

Kenjincognito
Silvername
Britney a écrit :

Invite - 04 Sep 2018

C est la bosse sur l'avant du boxer qui te surprend?

smiley11

Le dernier degosaure
Denver
hichlibedis
hichanbis

Putain le grobillisme des studios AAA ricains.

Alors le jeu est magnifique hein, les mecs se sont pris la tête pour modéliser les intérieurs des commerces devant lesquels tu passes en toile à 100 km/h.

A côté de ça spiderman court et saute tout seul de voiture en voiture en maintenant R2.
A côté de ça tu marches dans la rue habillé en spiderman, les passants te calculent pas.

Le sens des priorités.

Cette vidéo me fait vraiment penser à:


Meh I don't really like it, 5 out of 10

Edit par hichanbis (05 Sep 2018)

Cat_de_Goutiere

hichanbis - 04 Sep 2018

Ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas une question de moyen ou de priorité mais un choix.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Prototype c'était bien smiley118

hichlibedis
hichanbis
DJ Flood
DjiFlo
ashitaka18 a écrit :

Infamous 1 est bien mais moche.
Infamous 2 est excellent mais moins moche.
Infamous 3 est bien mais super chiant.

Fix de bon aloi.
Second Son, cette purge rattrapée par First Light smiley18

J'ai pris cher man !
sherman
hichanbis a écrit :

A côté de ça tu marches dans la rue habillé en spiderman, les passants te calculent pas.

Le sens des priorités.

Dans la vidéo le passage que je viens de regarder tous les passants le regardent et montrent du doigt quand il se ballade dans la rue smiley76

Les déplacements ont l'air d'etre comme l'opus ps2, après c'est sur que ça doit être un jeu ultra classique.
Par contre dingue comme c'est beau, et les mecs qui se permettent un bel upgrade de reso (dynamique) depuis l'E3 2017 en prime smiley114

Edit par sherman (05 Sep 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Le PSNow commence à avoir un catalogue de plus en plus intéressants. Le rythme des nouveautés est un peu léger (quitte à proposer comme ils ont commencé à le faire des jeux PS2) pour le prix de l'abonnement ceci dit.

Il manque aussi les DLC (genre New Vegas c'est sans DLC et surtout sans patch j'ai l'impression...).

l'haleine
Fetide

trump_smile

Cat_de_Goutiere

Pendant que la terre entière et les sites de JV se préoccupent de Spiderman, perso je suis archi hypé par firewall zero hour. Dur de résister. smiley52

Homme déconstruit
b3y0nd

Cat_de_Goutiere - 05 Sep 2018

Et moi j'ai un peu honte de le dire mais par

shadow of the tb

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Cat_de_Goutiere - 05 Sep 2018

Fonce, c'est une tuerie (pas parfaite, cfr. mon avis dans les jeux du moments)