La quatrième degmention
Degment

Pso - 30 Aug 2018

Han il parle mal de R6.

C'est juste les personnages DLC que tu dois débloquer, t'espérais quand même pas avoir tout gratuitement.

Novad-19

Pso - 30 Aug 2018

C'est ce qui a plombé le bon Payday 2 . Tout le grind dégueu pour avoir un peu de thune .

l'haleine
Fetide
Degment a écrit :

Pso - 30 Aug 2018
C'est juste les personnages DLC que tu dois débloquer, t'espérais quand même pas avoir tout gratuitement.

Dans OW tous les nouveaux persos sont de suite accessibles à tout le monde.

L'IA de l'antimatière

Two Point Hospital et The Messenger qui sortent aujourd'hui, retours appréciés si quelqu'un à l'occasion de s'y essayer smiley130

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Fetide - 30 Aug 2018

Combien de persos sortent dans overwatch? 8 par ans ?

Rainbow le jeu est sorti fin 2015, c'est assez injuste de l'attaquer là dessus. Si tu as commencé au début et joué relativement régulièrement tu as largement de quoi te payer les personnages (j'ai presque 200k de côté soit tous les persos de l'année 2019 et début 2020 payés).

J'ai pris cher man !
sherman

Puis bon c'est toujours pareil je comprends que quand t'achète un jeu t'aie envie que tout soit débloqué de suite mais faut bien récompenser les joueurs assidus également

Débloquer des persos c'est quand même plus sympa que des chapeaux...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Jojo - 30 Aug 2018

J'suis hypé à MORT pour Two Points Hospital, des retours seraient vraiment bienvenus effectivement. Si c'est aussi bien que le BGE Theme Hospital, je craque (et pourtant, Dieu sais que je déteste jouer sur PC).

La quatrième degmention
Degment

Fetide - 30 Aug 2018

Y'a eu 6 nouveaux héros dans Overwatch contre 20 dans R6 dans le même laps de temps.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Lucien Brémart a écrit :

C'est là que la notion de Pay2win est applicable sans s'en tenir à la pure définition. Tu payes pas pour gagner en tant que tel mais quel gain de temps énorme...

C'est ce que je reprochais à Warframe dernièrement sauf que lui c'est un F2P smiley6

Et qu'on est loin de ce que raconte Alex pour GTA5. smiley6

Squarealex

Cheftrottoir - 30 Aug 2018

Tiens, oui je voulais lancer un braquage. Je recherche 3 joueurs (ça m'as au moins pris 15 minutes, pourtant y en avait des joueurs qui ont eu la notif, c'est pas ce qui manque).

Évidemment, le 3eme s'est barré après la cinématique d'intro. 1510165306-pepe-boring.gif
Le second aussi, du coup j'ai re-attendu 2 autres joueurs (presque 10 minutes) après la cinématique.

On choisit le costume, puis si t'es pas un abrutis, tu cliques sur Prêt pour lancer la mission. Ça se lance, en fait non... un joueur a quitté, retour à mon appart, mission annulé. 1510166168-pepe-gun.gif

0$, une demi-heure de perdu.
La boite de nuit qui m'as rapporté que 9 000$ en 1h de jeu "libre" et perd en plus en popularité  1510165453-pepe-break.gif

Edit par Squarealex (30 Aug 2018)

Novad-19

Jojo - 30 Aug 2018

Putain j'espere que two point hospital est pas mal.

tl;dr51

Ca ma donne envie de prendre gta 5 si il était pas si cher

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Into The Breach cette tuerie smiley80

Blow J.
hobbs

Squarealex - 30 Aug 2018

Jouer en ligne feelsbad
On est mieux tout seul peinard dans son coin smiley86

triquiqette
Triquy

Drich - 31 Aug 2018

Ah nickel c'est dispo sur switch. Je voulais tester mais y jouer sur pc c'est non.

Homeless
Homework

Squarealex - 30 Aug 2018

J'avais un peu joué au online. Je suis monté dans les niveaux 30 dans la douleur et au final bah c'est pas rigolo du tout.

Comme tu dis la quantité de blé qu'il faut est beaucoup trop stupide c'est absolument n'importe quoi.

Et puis si tu joues avec des randoms pour les braquages... Laisse tomber.

Soit c'est Hugo 11 ans qui n'a pas mué soit c'est un débile avec du rap de merde à fond dans son micro.

Au final.je m'amusais juste à écraser des joueurs et tuer tout le monde tellement j'avais pas envie de farm.

Puis j'ai fini par me faire ban. Un hackeur à filé des centaines de millions à tout le monde dans une session. Et paf. Au revoir mon compte. J'ai pas essayé de le récupérer j'en avais rien à battre tellement le online m'a dégouté

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 31 Aug 2018

J'espère que ce ne sera pas qu'un enchaînement de missions limitées comme l'original. Ça m'avait un peu frustré (même si en dehors de ça, le jeu n'avait pas vraiment vieilli, assez ouf).

Mon père est un pigeon
DarkAnother

NoVa - 31 Aug 2018

J'viens de l'acheter (vu que j'ai d'ja lâché Bloodstained évidemment). Si c'est nul ça va chier !

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Bon et bien après un premier hôpital terminé en 3 étoiles, je peux déjà vous dire que si vous avez aimé Theme Hospital par le passé, vous ne devriez pas être déçus. C'est tellement similaire que les réflexes reviennent très vite (et pour moi, c'est plutôt positif).

Naturellement j'peux pas trop vous parler de la difficulté; le premier hôpital est enfantin, mais c'est plutôt logique.

Je conseille !

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Invité(e)
seiken3

smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'ai l'impression de voir tourner un jeu DC

Invité(e)
Invite

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWW


The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Invite - 01 Sep 2018
confus par tous ces mods. C'est vraiment chiant qu'aucun d'entre eux fournissent les maps qu'ils présentent pourtant dans leur trailers

Edit par Shiff-XT (01 Sep 2018)

Kelevra04

Invite - 01 Sep 2018

Oooooh le flak canon d'Unreal ces souvenirs smiley5

Invité(e)
Invite

Shiff-XT - 01 Sep 2018

c est un map pack justement
tu le combines avec brutal ou un autre mod de gameplay et ca fait des chocapics

va sur la page moddb

Edit par Peach (01 Sep 2018)

Invité(e)
Invite

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
seiken3

Le troisième perso de DMC 5. smiley11

eTwCFjK.jpg

DYMLi2s.jpg

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

seiken3 - 02 Sep 2018

On dirait Kylo Ren smiley99

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

superframboisier - 02 Sep 2018
+ daryl, bref c'est un peu ridicule.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 02 Sep 2018

C'est moi ou Nero lui mirin le derrière ? smiley70

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

On dirait un chanteur de glam rock des années 80.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le leak de DMC 5 en vidéo (troisième perso, Devil Trigger et spoils de l'histoire) :

Je comprends vraiment pas ce qu'ils ont essayé de faire avec le chara design, mais c'est confirmé : Dante a une authentique face de pet.

Edit par thefakeproutofprogress (03 Sep 2018)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

thefakeproutofprogress - 03 Sep 2018

Dante a une authentique face de pet.

De quoi tu parles smiley116

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je sais pas vous avez regardé la vidéo ? Il est juste affreux, c'est pire que Nero. Et ça n'a rien à voir avec des canons de beauté ou quoique ce soit, je trouve ça juste foiré.

@Supadust : je vois pas à quelle grimace tu fais référence, et tu n'y es pas du tout avec ton poncif sur "les poupées de cire" (d'ailleurs l'expressivité d'un visage ça n'a rien à voir avec les détails ou les "rides", ça relève plus des animations). Qu'ils changent la tronche de leurs persos, je m'en fous moi, c'est juste que là on dirait un alcoolo SDF.

Invité(e)
Invite

nero grave bien


(mdr)

L'IA de l'antimatière

Invite - 03 Sep 2018

Ce bond soudain dans le passé, j'ai été pris de court.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

- Jamais

C'est intéressant tout ça.

Qu'il y ait une uniformité des visages dans le chara design japonais je suis assez d'accord.

Mais deux choses :
1/ le chara design ne se limite pas qu'au visage
2/ évitons la condescendance occidentale qui consiste à dire que si on trouve que des persos se ressemblent c'est "juste un genre de truc (sic) iconique Shonen emo" (seriously)

Mais pour revenir à ce que je disais à la base : je vais pas paraphraser mille fois. Dante a une sale tronche, peut-être parce qu'ils se sont appuyés sur des modèles réels qui collent pas du tout au style des persos - va savoir. En attendant je trouve ça complètement raté, surtout pour lui.

hichlibedis
hichanbis

Pour une fois c'est pas une histoire d'occident/japon. Y a du bon chara design et du mauvais partout.
La, le problème c'est qu'ils ont pris Renaud comme modèle pour un perso de jeu d'action.

Edit: je rends à Cesar

Edit par hichanbis (03 Sep 2018)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Cat_de_Goutiere

TrinitronGO - 03 Sep 2018

Des mecs normaux transformés en gayzous. Typique des jap.

Le transgenre etc. Voilà un sujet où le Japon est en avance sur l'Europe. charlie

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TrinitronGO - 03 Sep 2018

Tu m'as parfaitement compris, et tu sais très bien qu'apposer des visages de mannequins sur des persos de jeu vidéo ça en fait pas nécessairement des bogoss (ne serait-ce que par rapport à l'uncanny valley, mais ça c'est autre chose).

Après déso si on est pas d'accord hein j'exprimais juste un point de vue - je précise pour Supadust qui a l'air surpris d'avoir un débat sur un forum.