hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 27 Aug 2018

Drôle d'esthétique. La comme ça ça fait pas vraiment envie.

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 27 Aug 2018

J'entends deja les reeee des sjws pepe_feelsgood

nous montre son minou
Ebichu

Cool Street of Rage 4, là comme ça, boum. Leur remake de WB était déjà pas dégueu.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

Mystérieux stream pour Cyberpunk.

Du gameplay peut-être.

Ou encore des questions réponses smiley71

Invité(e)
Invite

ils vont enfin lacher la demo

Squarealex

jurisprudence Watch_Dogs

Invité(e)
profil_supprime

Ce blocage à 99% sadaffleck

nous montre son minou
Ebichu

Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

On dirait Deux Ex

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Deusout 4 wid life, une industrie toujours aussi imaginatif..

Edit par ashitaka18 (27 Aug 2018)

Homme déconstruit
b3y0nd

Pas terrible le nouveau gta

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Squarealex

Le stream est dégeu

Invité(e)
profil_supprime

TrinitronGO - 27 Aug 2018

J'aime bien la légendaire mesure ajustable de Chocolat.

Le remake de Shenmue, soyez indulgent.

Le monde ouvert sans chargement plein de PNJ et d'effets de lumière ? Pas très beau non ?

Squarealex

La course poursuite smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Non mais on dirait vraiment un mod de GTA là...

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Kenjincognito
Silvername

TrinitronGO - 27 Aug 2018

je trouve ça super vide "de vie" moi

Invité(e)
profil_supprime

Par contre, fallait montrer le gameplay dès l'E3, les journalistes ont totalement survendu le truc smiley11

Ceci dit, ça me paraît pas du bullshit...

Edit par Lucien Brémart (27 Aug 2018)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (27 Aug 2018)

La quatrième degmention
Degment

Ca tue smiley114
C'est vrai que c'est moins joli que prévu mais ça enterre quand même tout ce qu'on voit sur cette gen.
Par contre j'espère qu'on sera pas toujours accompagné par l'autre random.

Kenjincognito
Silvername

TrinitronGO - 27 Aug 2018

je trouve que niveau affichage à l'écran il y a de quoi faire, mais c'est vraiment statique et propret
dans mon esprit le cyberpunk c'est les neons et les hologrammes qui clignotent et les voitures volantes

en l'état ça me fait penser à un skin de gta

après je prends quand même, pour une fois qu'on nous sort un vrai nouveau jeu

Edit par Silvername (27 Aug 2018)

Squarealex

Putain mais ça a l'air chiant manette en main. Le truc ressemble à du Ubi feat Deus Ex. Le "feeling" des tirs à l'air naze, la physique des véhicules toujours inférieur à GTA4.
Et cette DA qui empire à chaque apparition.

Douche froide pour ma part.

EDIT Et l'ennemi qui continue à parler même sans tête. smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Y'avait absolument rien d'original. Genre, rien.
Que les journalopes aient à ce pointer tenter de monter la hype pour ça me laisse perplexe.

Invité(e)
profil_supprime

J'attendrai de voir ce que propose le jeu sur la vie de son open-world (ils ont parlé de PNJ avec des cycles jour/nuit) pour éviter le coté statique de TW3 qui n'avait quasiment aucune évolution dans son OW du début à la fin et le côté ouvert des quêtes annoncé (à la Deus Ex quoi) surtout dans les résolutions et possibilités (plus que passer par un conduit ou bourriner quoi).

J'aime bien le côté solaire et le côté dépassé du Cyberpunk. Tu sens que c'est une vision du futur un peu datée. Après, ça m'a pas renversé et compile les clichés.

Bref, c'était une erreur de laisser parler les journalistes vu comment ils ont sucés The Witcher 3 à la sortie du jeu, tu sais qu'ils ont aucune race.

Pour ceux ayant loupé :

Edit par Lucien Brémart (27 Aug 2018)

L'IA de l'antimatière

Ça fait un peu jeu fantasme quoi, grande ville en free roam des tonnes de pnj de quêtes des choix des conséquences et des boobs. A voir si l'exécution et le fond suivront.

Novad-19

profil_supprime - 27 Aug 2018

Pour le coté daté du futur tout ca c'est un peu normal, je jouait au JDR papier j'avais 12 ans . Et je pense que le jeu existait déja depuis longtemps.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 27 Aug 2018

Oui, je sais mais perso j'aime bien justement.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

C'est un peu le futur Cinquième Élément, je suis pas hyper fan mais ça a son charme.

Par contre la claque annoncée on l'attend encore.
C'est rigide du cul sur les anim.

Après si c'est garni de chez garni je veux bien !

The tag
The Baygon

Un jeu CD projet downgradé graphiquement et chiant à jouer ? Etronnant! trump_smile

Invité(e)
Invite

j ai regardé les 15 premieres minutes et j ai picoré le reste

évidemment que le gameplay a pas l air ouf comme exactement tous les fps/rpgs mais c est bourré de bonnes intentions pour dynamiser le truc

ce qui me fait peur c est vraiment comment fonctionneront le journal de quetes, les marqueurs, gps etc pour pas rendre le truc trop mecanique

et le truc qui me rappelle à 300% les fameuses prez d'hl2 en 2003, c est l etalage de features qui seront dans le jeu final mais pas sous cette forme, pas autant de mise en scene etc

meme devant tous les defauts objectifs de ce qu on voit, on peut rafaler gratos cd projekt, troller the witcher et leur incompétence, enfin les jeux de cette ambition y en a 3 par gen, pour une bande de ploucs, ce sont des incapables ambitieux

Edit par Peach (27 Aug 2018)

Novad-19

J'ai regardé en speed et pas écouté ce que dit le mec, on peut choisir sa classe ou le personnage est imposé ?

Squarealex

NoVa - 27 Aug 2018

Y a pas de "classe", tu personnalise comme tu veux, physiquement et au niveau des talents durant l'aventure.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley116

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Je pense que c'est le genre de démo qui ne sont pas censées être montrées au public à la base. Ils utilisent toutes les précautions dans leur communiqué...

Je pense que le jeu sera bien mais ouais les journalistes se sont totalement enflammés notamment sur l'aspect graphique, si ils arrivent a faire aussi bien que New Vegas en son temps ( à leur portée a priori) ce sera déjà cool. Et effectivement les dev n'avaient pas menti, leur jeu est tout a fait faisable sur la gen actuelle smiley10

hichlibedis
hichanbis

Ok j'ai tout vu et autant c'est pas forcément ma came autant je reconnais que c'est hyper impressionnant.
C'est pas spécialement incroyable d'un point de vue technique (mais beau quand même) mais putain la ville est vivante, ça fourmille de partout, c'est plus ambiancé qu'un samedi soir à Amsterdam le truc. Et l'univers sonore a une bonne peche.
Ca donne au jeu un vrai charme.

Après je suppose qu'en prenant la manette on est vite calmé par le HUD de l'enfer, les dialogues osef, les 150 objectifs à accomplir (take your gun, take your jacket, really?), les déplacements de A vers B en suivant un marqueur, les fusillades contre des ennemis qui bougent pas, tout ça vend déja moins de rêve.

Enfin c'est ultra difficile de savoir ce qui est scripté pour la démo et ce qui sera vraiment dans le jeu (et du coup comment, systématique ou aléatoire, si aléatoire quelle fréquence, est-ce que ça va pas être chiant de voir un mec passé en segway en sortant de son appart la 76ème fois, etc). Connaissant CDP la méfiance s'impose.

Edit par hichanbis (28 Aug 2018)

L'IA de la nuit dernière
hichanbis a écrit :

mais putain la ville est vivante, ça fourmille de partout, c'est plus ambiancé qu'un samedi soir à Amsterdam le truc.

hichanbis a écrit :

Et l'univers sonore a une bonne peche.
Ca donne au jeu un vrai charme.

Putain on a pas du voir le même truc pepe_stress

Invité(e)
seiken3

Risqué de sortir une heure de gameplay comme ça à deux (?) ans de la sortie.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 28 Aug 2018

Au contraire les mecs sont tranquilles ils savent que les journalopes vont leur faire de la promo gratuite jusqu'à la sortie et qu'il suffit de leur faire avoir des avants premières pour que les gars avalent leurs boules goulûment.

Aucun risque tant le fanboyisme parle.

Invité(e)
seiken3

Cheftrottoir - 28 Aug 2018

Je veux plutôt parler d'un possible downgrade. Ils peuvent être sûrs que ce gameplay sera dissiqué à la sortie du jeu.

En plus y'avait assez de hype sans avoir besoin besoin de montrer ça pour l'instant imo.

Edit par seiken3 (28 Aug 2018)

Squarealex

Remember

Les journaleux ;

ça y est la next gen est là

je transpire en 60 fps

Pas trop emballe par la video de gameplay feelsbad

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 28 Aug 2018

Ça leur a vachement porté préjudice sur The Witcher le mega downgrade ouais smiley16

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 27 Aug 2018

Un petit skin Motoko et Batou pour les persos et j'ai enfin mon jeu GITS smiley5

J'ai pris cher man !
sherman

Je comprends pas trop le trip de sortir 1h de gameplay, ya vraiment des gens qui arrivent a regarder de bout en bout ?

En zappant un peu dedans on dirait Deus Ex mais j'ai regardé les 15 premières minutes ça claque pas mal quand meme. Le passage où il descend en ville avec la foule faut être pisse froid pour pas être un peu impressionné.
Dommage que dans les autres quartiers de la ville le nombre de pnjs retombé a un niveau classique.
L'architecture de la ville semble chouette, ça va changer des autres jeux d'arpenter des lieus pareils avec les bâtiments énormes et la verticalité

Ça va être un très gros jeu, après sortir du skin Cyberpunk et du gros budget ça a l'air très tres classique dans le déroulement...

Buffy d'or
knot084
sherman a écrit :

Je comprends pas trop le trip de sortir 1h de gameplay, ya vraiment des gens qui arrivent a regarder de bout en bout ?

En zappant un peu dedans on dirait Deus Ex mais j'ai regardé les 15 premières minutes ça claque pas mal quand meme. Le passage où il descend en ville avec la foule faut être pisse froid pour pas être un peu impressionné.
Dommage que dans les autres quartiers de la ville le nombre de pnjs retombé a un niveau classique.
L'architecture de la ville semble chouette, ça va changer des autres jeux d'arpenter des lieus pareils avec les bâtiments énormes et la verticalité

Ça va être un très gros jeu, après sortir du skin Cyberpunk et du gros budget ça a l'air très tres classique dans le déroulement...

This. Je ne comprends pas du tout les gens qui ne trouvent pas le jeu vivant en l'état.
Ce qui me rassure dans cette vidéo c'est que graphiquement ils ne peuvent que faire mieux (aliasing, pop up, éclairage bof à l'extérieur, animation) même si ça reste déjà assez impressionnant.

Sinon il eut été bon qu'ils nous fournissent une vidéo de qualité, je l'ai regardé en 4K sur ma TV et wow les artefacts de compression smiley126

PS: le design de la bagnole tue smiley75

Le dernier degosaure
Denver
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Je suis à moitié emballé par Cyberpunk... Mais au moins c'est ambitieux. Le truc c'est qu'il y a vraiment rien d'innovant c'est fou.Sinon je me doute que c'est uniquement pour la démo mais c'est bien trop scripté et les missions tout les 200 mètres olol.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Après visionnage complet,  c'est pas mal. Techniquement c'est un beau jeu de la gen actuelle avec le compromis mis sur le nombre de pnj et véhicules à la place des grafiks.  Ça me semble le bon choix pour le jeu. Le reste fait très Deus Ex avec le hud de l'enfer et le gameplay standard. 
A voir quand il sera livré si il y'a vraiment du choix conséquent.