J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 20 Feb 2018

le trailer precedent j'avais pas capté que c'était autant une copie de Motorstorm smiley8

hichlibedis
hichanbis

sherman - 20 Feb 2018

C'est les mecs d'évolution hein, donc c'est plutôt une ....évolution ( smiley25 ) qu'une copie.
M'étonnerait pas même qu'ils aient gardé du code et des assets en tout genre.

Invité(e)
Invite

vu de loin ils ont aussi gardé un aspect « négatif »  de ms, l impression de piloter des micro machines

ca se ressentait bcp dans pacific rift, moins dans le 1er
un jeu comme flatout ne renvoie pas ça du tout par exemple

enfin, arriveront ils à faire mieux que les circuits de artic edge smiley45

Edit par Peach (20 Feb 2018)

Squarealex

C'est une exclu console ?

Je suis hypé, bordel

Edit par Squarealex (20 Feb 2018)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Squarealex a écrit :

C'est une exclu console ?

Je suis hypé, bordel

Nope il sort sur PC aussi. Certainement plus tard comme d'hab.

Squarealex

Yoplaboom - 21 Feb 2018

Cool. smiley79
C'est le genre de jeu ou j'ai pas envie de payer un abo online pour faire quelques parties détente. smiley99

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Passer de monument valley à cette ambiance kikoolol ca fait mal , mais bon l'offre off road est tellement vide sur cette gen..

Edit par Yoruichi89 (21 Feb 2018)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hichanbis a écrit :

Demon's > Dark 1 > Dark 3 > Nioh = Bloodborne > Dark 2 > The Surge

The Surge derrière dark souls 2 ?
C'est une purge à ce point ?

J'hésite à le faire, il n'est pas cher en plus.

Sinon dans ta liste il manque Salt and Sanctuary qui est vraiment bien.

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 21 Feb 2018

Protip: Y a aucune purge dans cette liste.
Dark Souls 2 est pas un mauvais jeu, c'est juste un mauvais souls.

Edit par hichanbis (21 Feb 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
hichanbis a écrit :

Zanarkand - 21 Feb 2018

Protip: Y a une purge dans cette liste.
Dark Souls 2 est un mauvais jeu et pas juste un mauvais souls.

Il y avait quelques fautes dans ton post. smiley130

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Squarealex - 21 Feb 2018

Puis pour y jouer au moins à 60 fps aussi smiley18

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 21 Feb 2018

Merci smiley130
The Surge est franchement bien foutu.

Invité(e)
seiken3

DWju9TpVQAEM0gC?format=jpg

trump_smile

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 21 Feb 2018

Il a l'air tres sympa oui.

@ seiken3 smiley11

MikFlykos
McFly

seiken3 - 21 Feb 2018

C'est une blague ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

seiken3 - 21 Feb 2018

Mais on vit dans quel monde ? On est dans une série ou quoi ?

Steve
Sander

seiken3 - 21 Feb 2018

pepe_stress

Bon, au moins ils sont honnêtes smiley99

La quatrième degmention
Degment

Je vois pas bien le problème si Ubi en précise les raisons dans leur mode musée, c'est pas comme si c'était le seul changement historique dans la série.

hichlibedis
hichanbis

seiken3 - 21 Feb 2018

Historical sexism 
smiley116

Zieutteur

Je veux juste savoir si la scène dont il est question était dans le jeu de base ou alors ça a été ajouté avec le mode discovery

Fiché HS
Britney

Prochaines étapes : Jésus et Mahomet était peut être gays?

Blow J.
hobbs

seiken3 - 21 Feb 2018

C'est une blague ? smiley11

Vermine
Fourmi

seiken3 - 21 Feb 2018

What the... Putain ça y est on réécrit l'Histoire dans un souci d'égalité et de parité. 1984, nous voilà alone

Invité(e)
Invite

bientot eve qui gode adam

DJ Flood
DjiFlo

Degment - 21 Feb 2018

D'ailleurs la plupart des incohérences sont soulignés et expliqués dans leur musée, mais bon rapporter l'égalité homme-femme jusque dans les poteries et autres (mauvaise lecture ) au nom des valeurs actuelles dans un jeu vidéo qui se voulait au départ représentatif de l'époque smiley11
J'ai pas souvenir qu'il y avait de tels égalités présentent dans Revelations. trump_smile

Edit par DjiFlo (21 Feb 2018)

Vermine
Fourmi

J'avais également pas souvenir que les statues de l'Antiquité avaient des coquilles St Jacques sur les nibards smiley70

Edit par Fourmi (21 Feb 2018)

MikFlykos
McFly

Fourmi - 21 Feb 2018

Le retour du Moyen-Âge pepe_stress

A cette époque on "habillait" les statues grecques et romaines à cause de la nudité.

Le progrès j'imagine feelsbad

Zieutteur

Fourmi - 21 Feb 2018

Ces couillons ont comme projet de foutre leur mode discovery dans les classes d'école.

MikFlykos
McFly
Zieutteur a écrit :

Fourmi - 21 Feb 2018

Ces couillons ont comme projet de foutre leur mode discovery dans les classes d'école.

Un mode Discovery où les statues représentées ne sont pas les vraies et où on montre des vases / amphores avec des représentations faussées de la vie de l'époque car on veut lutter contre le sexisme ?

Y a pas de doutes possibles. Nous sommes bien aux Etats-Unis sadaffleck

Edit par McFly (21 Feb 2018)

La quatrième degmention
Degment

Zieutteur - 21 Feb 2018

C'est pas une mauvaise idée, le truc est bien foutu quand même.

CrizzDado
DrizztDaermon
McFly a écrit :

Fourmi - 21 Feb 2018

Le retour du Moyen-Âge pepe_stress

A cette époque on "habillait" les statues grecques et romaines à cause de la nudité.

Le progrès j'imagine feelsbad

Non, ça s'appelle La renaissance ce que tu cites. C'est cool de penser que le moyen-age, c'etait 1000ans d'enfer et de bêtise mais c'est globalement faux

MikFlykos
McFly

DrizztDaermon - 21 Feb 2018

J'ai hésité entre les deux. Je sais que le Moyen-Âge ce n'était pas l'obscurantisme bête et méchant mais la nudité et la chrétienté n'allant pas forcément ensemble, j'ai pris la période la plus ancienne smiley16

Invité(e)
Invite

zelda 1 a 32 ans

smiley6

DJ Flood
DjiFlo

Degment - 21 Feb 2018

L'idée est sympa et le rendu hyper sympathique, tu apprends des choses et c'est très ludique mais toutes les modifications au nom de la morale et des moeurs qui ne reflètent en rien l'époque étudiée nique complètement l'intérêt du Discovery. Dans les livres d'histoires plus tard, on apprendra que Cléopâtre était l'investigatrice des premiers mouvements égalitaire hommes-femmes alors qu'elle baisait à tour de bras. smiley58

hichlibedis
hichanbis
DjiFlo a écrit :

Degment - 21 Feb 2018
on apprendra que Cléopâtre était l'investigatrice des premiers mouvements égalitaire hommes-femmes alors qu'elle se faisait baiser par la moitié de l'empire romain. smiley58

Fix de précision.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

L'avis d'un odieux connard sur le sujet (sorti en janvier, donc avant la polémique Ubisoft) :

https://unodieuxconnard.com/2018/01/18/ … ranquille/

J'ai pris cher man !
sherman

C'est quand meme bien plus violent ce que fait Ubi.

Faire une adaptation d'une oeuvre et modifier le propos pour l'adapter aux moeurs c'est débile mais c'est assez courant, quand c'est pas pour le sexisme c'est pour autre chose (c la Belle au bois dormant où on remplace le viol par un baiser), et tu vois bien que c'est une nouvelle version et ça fait pas disparaitre les anciennes.

Là Ubi c'est limite de la falsification, ils montrent des images d'archive modifiées comme si c'était des authentiques, et si tu lis pas le texte tu t'en rends pas compte.
Dans ce cas précis osef un peu d'une poterie où ils rajoutent une nana mais ça s'apparente vraiment à réécrire l'Histoire

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 22 Feb 2018

Mais qu'est ce que tu racontes ? Vous êtes tellement névrosés que vous êtes devenus incapables de faire la part des choses. Bien évidemment que le vase est un original, ils vont pas modifier une photo de vase original qui illustre une de leur notes LOL.

http://www.britishmuseum.org/research/c … son&page=1

Le vase en question. Mais peut être que le British Muséum fait effectivement partie du grand complot SJW mondial pour falsifier l'Histoire au point de modifier ses collections.

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 22 Feb 2018
Excusez moi Monsieur d'avoir vu une photo avec des femmes en classe sur un vase et un mot de l'équipe  qui dit que c'est faux d'avoir zappé la petite légende en haut et bêtement cru que ça venait d'eux.

Dans ce cas on s'en tape un peu en fait. Ça sera pas la première approximation dans un AC et ça leur a sûrement évité une shitstorm à la Kingdom Come

Novad-19

J'ai rien compris.

Homme déconstruit
b3y0nd

sherman - 22 Feb 2018

Oui enfin excuse moi sherman mais tu es adulte tu aurais déjà du apprendre que la contextualisation est importante pour appréhender une information, et surtout à ne pas réagir du tac au tac au caca posté sans complexe par des mecs comme seiken3 sur internet.

Je n'ai pas fait le Discovery mais de ce que j'en ai vu j'imagine qu'à un moment donné un circuit te mène devant une scène d'école ingame où il y a des PNJ filles et garçons, et là y'a un pop de la description de la scène en elle même qui précise qu'ils ont rajouté les PNJ filles (ce qui a le mérite de l'honnêteté) avec le vase qui sert juste d'illustration d'une scène d'éducation qu'ils ont trouvé parmi les iconographies de l'époque, mais qui n'a pas rapport au texte.

Bref osef pour moi c'est pareil que la bibliothèque d'Alexandrie où ils précisent qu'ils l'ont rendu plus grandiose ingame que ce qu'en disent les archives dans un souci d'impact visuel (ON NOUS MENT sherman)

Faut arrêter cette mentalité de parano.

étron
turon
sherman a écrit :

Faire une adaptation d'une oeuvre et modifier le propos pour l'adapter aux moeurs c'est débile mais c'est assez courant, quand c'est pas pour le sexisme c'est pour autre chose (c la Belle au bois dormant où on remplace le viol par un baiser), et tu vois bien que c'est une nouvelle version et ça fait pas disparaitre les anciennes.

Bah si un peu quand même. Je savais que tout un tas de comte avait été modifié, mais à part 2 ou 3 ou je sais que la fin est beaucoup moins joyeuse, j'ignore totalement les œuvres originales. Je ne sais même pas si elles sont facilement trouvable. Pour le coup du viol par exemple, je ne savais pas. Et mon 1er réflexe avant d'aller vérifier c'est de me dire est-ce que ce que ce n'est pas une fake news d'internet comme "l'appeau d'Hécouyes" par exemple.

Edit par turon (22 Feb 2018)

Invité(e)
profil_supprime

DWpurcTWsAAoH7k.jpg

smiley11

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

profil_supprime - 22 Feb 2018

thisisfine smiley11

final-fantasy-xv-pc-7f0cf50b__830_470.jpg

Partenariat avec Julien Chièze apparemment, soyez pas dègs.

Edit par Yoplaboom (22 Feb 2018)

l'haleine
Fetide